Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Dame D'Anguera Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Dame D'Anguera Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

message de Notre Dame D'Anguera

Aller en bas

message de Notre Dame D'Anguera Empty message de Notre Dame D'Anguera

Message par violaine Dim 31 Juil 2016 - 8:10

Message de Notre Dame d'Anguera-Campo Maior/Piaui-Pedro Régis - 19 07 2016 - Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l'Eucharistie sera l'assurance de votre victoire ...
Publié le  30 juillet 2016   par monSeigneur et monDieu
message de Notre Dame D'Anguera Ob_12f34b_n-d-anguera-vert
... Accueillez l'Évangile avec amour. Dans l'Évangile c'est la Vérité du Père manifesté par Mon Fils Jésus. Il n'y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles ...
 
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Détournez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur avec joie. Je vous demande de vivre Mes Appels et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus.
Accueillez l'Évangile avec amour. Dans l'Évangile c'est la Vérité du Père manifestée par Mon Fils Jésus. Il n'y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés.
Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Pliez vos genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi.
Ne reculez pas. Mon Jésus est votre Chemin. Demeurez avec Lui et vous serez sauvés. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez ce que Je vous dis. S'il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Cherchez des forces en Jésus. Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l'Eucharistie sera l'assurance de votre victoire.
Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais la Victoire Finale sera du Seigneur. Le Grand Miracle de Dieu va attirer beaucoup de Mes pauvres enfants qui sont loin. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Avancez sans peur. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-Moi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum