Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11

4 participants

Aller en bas

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Empty Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11

Message par sylvia Mar 27 Déc 2011 - 12:17


Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Décembre 2011

«Ch ers enfants, aujourd'hui encore, je vous apport e m on Fils Jésus dans les bras, afin qu'il vous donne sa paix. Priez, petits enfants,
et témoignez, pour qu'en chaque cœur prédomine non pas l a paix humaine mais la paix divine que personne ne peut détruire. C'est cette paix dans le cœur que Dieu donne à ceux qu'il aime. Par le Baptême, de façon particulière, vous êtes appelés et aimés. C'est pourquoi, témoignez et priez afin d'être mes mains tendues vers ce monde qui aspire à Dieu et à la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Présente à Medjugorje pour ce Noël, Marija eut l'apparition dans la chapelle de sa maison.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages de la GospaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Empty Re: Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11

Message par Michael Mar 27 Déc 2011 - 13:53

Vous avez aussi le message que j'aime beaucoup,donné à Jacob en ce 25 dec 2011

APPARITION ANNUELLE A JAKOV, LE 25 DECEMBRE 2011

Date: 25.12.2011.
Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Jakov-vidjelac

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 15h 30 et a duré 11 minutes.

Message de la Vierge donné à Jakov, le 25 décembre 2011

« Chers enfants, aujourd'hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos coeurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l'expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le coeur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Empty Re: Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11

Message par violaine Mar 27 Déc 2011 - 18:18

merci à vous deux pour ces deux beaux messages de notre Maman du ciel

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Empty Re: Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11

Message par Manuela Mer 28 Déc 2011 - 0:46

@Sylvia et Michael !
Merci pour ces beaux messages de Notre trés Sainte Mére.


Union de priéres,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11  Empty Re: Message du mois à Marija de Notre Dame (Notre Gospa) du 25.12.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum