Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..

Aller en bas

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..  Empty Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 11:45

Mardi 28 février 2012

Message de Notre Seigneur à Jennifer - 01/02/12…
15:55

Mon enfant, Je dis à Mes enfants : Que Ma paix soit avec vous.

Priez Mes enfants, priez pour vos dirigeants, pour que Mon église ne soit pas martyrisée par les gouvernements qui cherchent à réécrire la loi de Mes commandements.

Ce qui est écrit est écrit : c'est là où tout commence et c'est là où tout se termine.

Je dis à ceux qui cherchent à être les Hérode des de ces jours-ci que vous avez mené une bataille entre Dieu et l'homme et que vous ne réalisez pas par qui vos pensées et vos actions sont dictées.

Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille et font appel à la main de justice au moment où ils devraient être en train de se soucier de Ma miséricorde. Je dis à ceux qui cherchent à détruire la vie par des lois l’autorisant, de combien d'âmes désirez-vous en être tenus responsables ?

Les jours de soleil et de fruits abondants vont se transformer en jours d’affaissement de montagnes, de champs sans récolte et de fléau du péché balayant les continents de Mon peuple.

Mes enfants, vous devez parvenir à percevoir que ce que vous faites ne conçoit pas votre Père Céleste. Détournez-vous du péché et repentez-vous car la jour de justice n'est pas encore venu. Tout peut changer par le recours à la prière, mais vous devez désirer la conversion.

Je viens à vous par amour et pour vous avertir comme votre Sauveur crucifié, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..  Empty PRIERES POUR LA FRANCE

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 14:30

PRIERES POUR LA FRANCE (réciter l’une ou l’autre tous ensemble à la fin de chaque méditation)

Prière de Marthe ROBIN

O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l’Eglise toute entière.

O Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d’eux et de tous. Que rien ne soit l’effet de leur propre choix, mais uniquement de votre unique volonté d’amour.

O Vierge Immaculée, ne les laissez pas s’égarer ni se tromper.

Sainte Jeanne d’Arc, saint Joseph, saint Martin, saint Louis, saint Michel Archange. sainte Barbe, sainte Geneviève, sainte Jeanne Jugan, saint Vincent de Paul, sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, bienheureux Louis et Zélie Martin, vénérable Anne de Guigné, vénéré professeur Lejeune, PRIEZ ET COMBATTEZ POUR LA FRANCE !


Prière de Marcel VAN (1)

Seigneur Jésus, aie pitié de la France !

Daigne la serrer sur ton Cœur; montre-lui combien tu l’aimes.

Purifie la, fortifie la dans ton Esprit-Saint.

Que la France contribue à te faire aimer de toutes les nations !

Ô Jésus, nous autres Français, nous te promettons fidélité.

Oui, nous nous engageons à travailler d’un cœur ardent à l’extension de ton Règne sur la terre, ne comptant en rien sur nous mais uniquement sur Toi. Amen.

(1) Cette prière aurait été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au jeune novice rédemptoriste Marcel Van (1928 – 1959). Le Christ lui aurait dit qu’il apprécierait que les Français la lui récitent souvent. Le 14 novembre 1945, Jésus a ainsi parlé à Van: « Petit enfant de mon amour, écoute, je vais te dicter une prière et cette prière, je veux que les Français me la récitent… » Puis il a dicté la prière ci-dessus, ajoutant: « O mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d’amour ».


Semaine 1

Pour la France avec sainte Jeanne d’Arc

O Dieu, qui avez miraculeusement suscité sainte Jeanne d’Arc pour défendre la foi et la patrie, faites, s’il vous plaît, par son intercession, que les Français sachent choisir pour les gouverner et les guider, des hommes sages et justes qui assureront à votre peuple, par le respect de vos saintes lois, la tranquillité pour l’ordre et la liberté de votre Eglise. Amen.Sainte Jeanne d’Arc, priez pour la France

Et voici la prière de la deuxième semaine:

Pour le travail et l’emploi avec saint Joseph

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accordez nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par Jésus Christ. Ô vous dont la puissance s’étend à toutes nos nécessités et sait rendre possible les choses les plus impossibles, prenez paternellement les intérêts de vos enfants ; nous accourons à vous avec confiance. Faîtes, que, sous votre paternelle conduite, toutes nos causes d’inquiétude tournent à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs. Amen. (Saint François de Sales).
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..  Empty Neuvaine de prière pour la France (3)

Message par sylvia Dim 4 Mar 2012 - 17:08

Neuvaine de prière pour la France (3)

4 mars 2012 | Enregistrer sous: Divers Osservatore,Eglise en France | Publié par: Vini Ganimara

St Martin partageant son manteau

Nous continuons notre neuvaine de prière pour la France, à l’approche des élections. Pour la troisième semaine, qui commence aujourd’hui, nous prions

Pour la défense nationale avec saint Martin de Tours

Ils sont durs, Seigneur, les combats qu’il faut livrer dans son corps pour ton service : j’ai soutenu beaucoup de luttes jusqu’ici. Mais si tu m’ordonnes de peiner encore pour monter la garde devant ton camp, je ne refuse pas, je ne prendrai pas pour excuse l’épuisement de l’âge. Je me dévouerai à la tâche que tu m’imposeras : sous les étendards, aussi longtemps que tu l’ordonneras toi-même, je servirai. Amen. (Sulpice Sévère, vie de saint Martin)

Et, comme la semaine dernière, je vous redonne, à toutes fins utiles, les prières que les auteurs de la neuvaine proposent.

Prière de Marthe ROBIN

O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l’Eglise toute entière.

O Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d’eux et de tous. Que rien ne soit l’effet de leur propre choix, mais uniquement de votre unique volonté d’amour.

O Vierge Immaculée, ne les laissez pas s’égarer ni se tromper.

Sainte Jeanne d’Arc, saint Joseph, saint Martin, saint Louis, saint Michel Archange. sainte Barbe, sainte Geneviève, sainte Jeanne Jugan, saint Vincent de Paul, sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, bienheureux Louis et Zélie Martin, vénérable Anne de Guigné, vénéré professeur Lejeune, PRIEZ ET COMBATTEZ POUR LA FRANCE !


Prière de Marcel VAN

Seigneur Jésus, aie pitié de la France !

Daigne la serrer sur ton Cœur; montre lui combien tu l’aimes.

Purifie la, fortifie la dans ton Esprit Saint.

Que la France contribue à te faire aimer de toutes les nations !

Ô Jésus, nous autres Français, nous te promettons fidélité.

Oui, nous nous engageons à travailler d’un cœur ardent à l’extension de ton Règne sur la terre, ne comptant en rien sur nous mais uniquement sur Toi. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..  Empty Re: Priez pour que Mon église soit pas martyrisée par les gouvernements..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum