Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église.

Aller en bas

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. Empty J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église.

Message par sylvia Jeu 11 Avr 2013 - 18:47


Le besoin d’assistants - Père Melvin - Mercredi 10 avril 2013 … Ceux qui furent choisis alors furent appelés des "diacres"

… Ainsi mon Église ira de l’avant, les évêques et les prêtres recevront de grandes grâces et les laïcs aussi …

Nouvelles données par Père Melvin

La neige tombée il y a deux jours a tout fondu hier et la journée s’est terminée sur une note ensoleillée. Il ne reste presque plus de neige autour de la maison. Elle a baissé jour après jour, et maintenant je prie pour que le mercure se mette à remonter.

Le besoin d’assistants

Lecture des Actes des apôtres (6.1-7) :

En ce temps-là, alors que le nombre des disciples augmentait, les croyants de langue grecque se plaignirent de ceux qui parlaient l'hébreu : ils disaient que les veuves de leur groupe étaient négligées au moment où, chaque jour, on distribuait la nourriture.

Les douze apôtres réunirent alors l'ensemble des disciples et leur dirent : « Il ne serait pas juste que nous cessions de prêcher la parole de Dieu pour nous occuper des repas. C'est pourquoi, frères, choisissez parmi vous sept hommes de bonne réputation, remplis du Saint-Esprit et de sagesse, et nous les chargerons de ce travail. Nous pourrons ainsi continuer à donner tout notre temps à la prière et à la tâche de la prédication. »

L'assemblée entière fut d'accord avec cette proposition. On choisit alors Étienne, homme rempli de foi et du Saint-Esprit, ainsi que Philippe, Procore, Nicanor, Timon, Parménas et Nicolas, d'Antioche, qui s'était autrefois converti à la religion juive. Puis on les présenta aux apôtres qui prièrent et posèrent les mains sur eux. La parole de Dieu se répandait de plus en plus. Le nombre des disciples augmentait beaucoup à Jérusalem et de très nombreux prêtres se soumettaient à la foi en Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Soyez toujours prêts à aider, qui m’avez consacré votre vie. Dans l’Église primitive, on avait besoin de gens pour aider à servir les pauvres et les veuves. Ceux qui furent choisis alors furent appelés des "diacres". Le plus grand parmi eux fut saint Étienne, qui mourut martyr à cause de sa foi. Il ne craignait pas de dire la vérité à qui voulait l’entendre.

« Aujourd’hui il y a encore des diacres dans mon Église. J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. C’est un fait que beaucoup de diocèses n’en ont pas encore et recourent à des laïcs pour accomplir les tâches diaconales.

J’invite les évêques de l’Église à commencer à former ces gens à devenir diacres et en désigner au moins deux dans chaque paroisse. Ils agiront comme assistants à la Messe et aideront le prêtre à distribuer la Sainte Communion. Ils pourront également prêcher à l’église et enseigner aux fidèles qui se préparent au sacrement de mariage et aux autres sacrements.

Ainsi mon Église ira de l’avant, les évêques et les prêtres recevront de grandes grâces et les laïcs aussi. Je vous bénis tous et je vous appelle à prier pour demander qu’il y ait des diacres dans toutes les paroisses du monde. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. Empty Priez pour l’Église et les disciples, afin que leur foi soit forte..

Message par sylvia Jeu 11 Avr 2013 - 18:50

Procès devant le Conseil supérieur (suite) - Père Melvin - Mardi 9 avril 2013… Certains sont même martyrisés, comme dans les (débuts) de l’Église

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Si vous souffrez en mon nom, ne prenez pas peur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde.Saint Pierre et les apôtres ont souffert parce qu’ils prêchaient en mon nom, ce que le tribunal leur avait interdit de faire. Voilà pourquoi les apôtres furent battus.

Beaucoup de mes disciples, qu’ils soient évêques, prêtres ou laïcs, ont souffert et continuent à souffrir aujourd’hui parce qu’ils croient en moi et n’ont pas peur de parler ni d’écrire à propos de moi.Certains sont même martyrisés, comme dans les premières années de l’Église. Priez pour l’Église et pour tous les disciples, afin que leur foi soit forte et qu’ils soient assez courageux pour enseigner la vérité chaque jour. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. Empty Si l'on ne vous accepte pas à un endroit, allez dans un autre...

Message par sylvia Jeu 11 Avr 2013 - 18:52

Procès devant le Conseil supérieur - Père Melvin - Lundi 8 avril 2013… Soyez audacieux quand vous enseignez à mon sujet...

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez audacieux quand vous enseignez à mon sujet, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et faites partie de mon Royaume. Les apôtres ne craignaient d’aller dans le temple et d’enseigner sur moi. Les officiers du grand-prêtre les avaient arrêtés mais un ange est venu durant la nuit, leur a ouvert les portes de la prison et les a fait sortir, en leur disant de retourner enseigner dans le temple.

C’est exactement ce qu’ils ont fait, et sans ressentir la moindre peur. Le grand-prêtre et son entourage voulurent faire un autre procès aux apôtres et envoyèrent des officiers les chercher, mais ils ne trouvèrent personne dans la prison, qui était pourtant verrouillée. Plus tard, ayant découvert que les apôtres étaient retournés au temple, ils sont allés les arrêter à nouveau.

« Mes chers amis, n’ayez pas peur de montrer que vous avez la foi à ceux que vous rencontrez. Certains riront peut-être de vous et vous ridiculiseront, mais ne vous en faites pas car c’est ce que certains ont fait subir aux apôtres. Si l'on ne vous accepte pas à un endroit, allez dans un autre.Vous trouverez bien quelques personnes qui sont prêtes à vous écouter. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église. Empty Re: J’aimerais qu’il y ait des diacres dans tous les diocèses de l’Église.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum