Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez, priez, priez pour que la voix de mon Fils soit entendue!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez, priez, priez pour que la voix de mon Fils soit entendue!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Priez, priez, priez pour que la voix de mon Fils soit entendue!

Aller en bas

Priez, priez, priez pour que la voix de mon Fils soit entendue!  Empty Priez, priez, priez pour que la voix de mon Fils soit entendue!

Message par sylvia Mer 11 Jan 2012 - 19:57

012-Message de la Vierge Marie à Maria, le 10 Janvier 2012

Publié le 11/01/2012 à 19:24 par petitremy


La Vierge Marie :



"tant de gens choisissent d'ignorer les signes que Je vous donne"



Ce sont les derniers jours où mes paroles d'encouragement doivent être prises en compte.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 10 Janvier 2012 à 20 h.30


*Mon enfant, vous devez dire au monde l'importance de la prière en ce moment

Mes enfants souffrent partout dans tous les pays.

Il est important que tous les enfants de Dieu s'unissent à cette époque pour que les ténèbres soient définitivement enlevées de la Terre.

Combien Je pleure de chagrin quand ces âmes choisissent d'ignorer mes visites à des visionnaires sur Terre.

Alors, beaucoup choisissent d'ignorer les signes que Je donne, pour avoir l'assurance que la foi puisse être restaurée.

Alors froid sont leurs cœurs, y compris ceux des prêtres et du clergé qui sont aveugles à la Vérité, que beaucoup de temps déjà ont été gaspillés.

Si seulement ils avaient ouvert leur cœur aux messages que J'ai donné au monde, alors à plus d'âmes aurais été donnée la nourriture dont elles avaient besoin.

* Ce sont les derniers jours où mes paroles d'encouragement doivent être prises en compte.

* Priez, priez, priez pour que la voix de mon Fils soit entendue de la façon dont elle était censée être.

Vous n'avez pas pensé, les enfants, qu'IL ne préparerait pas l'humanité à Sa Grande Miséricorde ?

* Cela est qu'IL sauvera maintenant, autant d'âmes que possible grâce à la conversion.

Ses plans sont complets maintenant avec une seule exception.

- IL a besoin de plus de prières pour les âmes, sans ces prières elles seront perdues pour le séducteur (Satan).

Mon enfant, mon Fils apportera bientôt un bien nécessaire soulagement à ses enfants bien-aimés.

Dans Sa Miséricorde, IL préparera également maintenant le monde à Sa Seconde Venue.

Priez pour que tous ceux qui croient en mon Fils, ouvrent leurs cœurs à la Vérité de ses Saints messages.

- S'ils écoutent et suivent Ses instructions, tout ira bien.

- S'ils ignorent l'avertissement, qui leur est donné par pur amour, ils empêcheront à d'autres la chance du Salut.

Je plaide pour la générosité des âmes à affirmer leur allégeance à Mon Fils Bien-Aimé en marchant avec lui vers le règne Glorieux dans le Nouveau Paradis.

Les messagers ont été envoyés dans le monde depuis un certain temps pour aider à préparer le monde à ce grand événement.

Les phases finales sont maintenant en place.

Écoutez la voix de mon Fils quand IL parle avec vous.

Ne la lui, refusez pas

Votre Bien-Aimée Mère,

Reine du Ciel

Mère du Salut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum