Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...

Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 12:13

15 septembre 2011
Maureen
Prière de minuit au champ des Cœurs Unis – Fête de Notre–Dame des Douleurs

(Ce message a été donné en plusieurs parties.)

Notre Dame est ici en tant que Notre–Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, Je viens vers vous une fois encore chercher la conversion de tous les cœurs, car c'est ce que les cœurs embrassent qui détermine le cours des événements humains. Actuellement, l'humanité a fait de sa propre ingéniosité un dieu. Avec sa propre intelligence humaine, elle espère prévoir et se préparer à tout ce que l'avenir peut lui réserver."

"Dieu a établi cette Mission ici au milieu de la controverse et de la confusion afin d'inspirer les âmes à leur conversion par la vérité du Saint Amour. La seule préparation qui soit nécessaire est le Saint Amour dans votre cœur. C'est là que réside votre passeport pour le salut. Le Saint Amour dans le cœur est une impérieuse nécessité. Dans le cas ou d'autres besoins se présentent, ils doivent être confiés à la Providence de Dieu."

"Chers enfants, en matière d'obéissance, vous devez obéir à Dieu et à Ses Commandements avant tout. Ne prêtez pas allégeance à quiconque se montre lui–même irrespectueux des Lois de Dieu. La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité, le vol au bureau – toutes ces choses restent des péchés aux Yeux de Dieu, peu importe le compromis que l'homme s'est réservé dans son cœur. Par conséquent, veillez à ne pas placer votre confiance dans un esprit de Judas. Recherchez la vérité et soutenez la vérité selon le Saint Amour."

"Encore une fois Je vous le dis, Je viens pour le bien de chaque âme, peu importe sa situation ou sa position dans le monde. Les Commandements de Dieu lient toutes les nations et tous les peuples. Ainsi donc, J'appelle tout un chacun à revenir au Saint Amour. La Vérité ne changera jamais à cause de l'opinion publique. La vérité reste la vérité. Le Saint Amour reste la Loi de Dieu et la Vérité elle–même."

"L'impact de cette Mission est destinée à changer les cœurs – à transformer les cœurs en vue de leur conversion à travers ces Messages du Saint Amour et des nombreuses grâces surnaturelles abondantes et constatées ici. La Mission est là, actuellement, en vue de la conversion de générations entières, des nations et des idéologies. Le Saint Amour ne doit pas connaître de frontières."

"Si vous écoutez, vous n'aurez plus de guerres ou de violence. Vous n'aurez pas peur de l'avenir, mais commencerez à aimer La Sainte et Divine Volonté de Dieu. Alors toute la nature reflètera de nouveau l'alliance entre l'humanité et l'Éternel Maintenant, et les catastrophes naturelles s'apaiseront ; mais, chers enfants, il vous faut écouter. Vous n'avez pas le temps de faire des compromis. Soyez unis dans la vérité. Il n'y a aucune vérité dans le compromis."

"En ces temps où tout défi spirituel pèse sur le cœur du monde, il est nécessaire que chaque cœur devienne une arche de Saint Amour. C'est là le moyen de surmonter la tempête de controverses qui s'opposent à cette Mission et à votre propre salut. Si votre cœur n'est pas en sécurité dans cette arche de l'amour, votre foi sera sûrement emportée et vous vous noierez dans les mensonges de Satan."

"La plupart ne voient pas, voire même n'envisagent pas les effets du châtiment spirituel que Dieu permet de se produire aujourd'hui ; mais à vous, Mes enfants, on a donné le remède dans le Saint Amour. On vous a donné le moyen de défense grâce à Mes titres : Protectrice de la Foi, Défenseure de Toutes les Vertus et Refuge du Saint Amour. Vous comprenez la portée du pouvoir de Satan – politiquement, économiquement, et plus que tout, spirituellement. Je compte sur vous pour donner aux autres la protection de Mon Cœur Immaculé par le partage de ces messages."

"Chers enfants, nombreux êtes vous à chercher dans vos cœurs des informations sur des événements futurs. Réalisez que vous pouvez mettre beaucoup d'efforts dans ce que vous percevez comme pouvant être des besoins futurs. Ce soir, Je désire que vous réalisiez que le châtiment spirituel est proche. De vieilles institutions de la foi sont maintenant divisées et compromises. La partie la plus intense de ce châtiment spirituel est encore à venir. A moins de faire de votre propre cœur un petit refuge de Saint Amour, vous ne serez pas prêts à discerner la vérité . C'est de cette façon qu'il faut vous préparer. Alors seulement, vous connaîtrez la vérité et saurez à qui faire confiance. La foi dans votre cœur doit être votre principale préoccupation – pas votre bien–être physique."

"Je suis votre Protectrice, votre Défense et votre Refuge."

"Chers enfants, ce soir, ne laissez pas Mes larmes couler en vain. Je désire que chaque cœur ici, sois transformé par cette Mission et par ces Messages du Saint Amour. Que vos cœurs soient le Saint Amour. Ne craignez plus ce qui est à venir, mais soyez dans le présent le Saint Amour pour tous ceux qui vous entourent."

"J'emporte toutes vos requêtes avec Moi ce soir au ciel et Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


Dernière édition par sylvia le Lun 4 Juin 2012 - 12:26, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty Les Sept Douleurs actuelles du Cœur de la Sainte Mère

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 12:17

18 septembre 2011 (Transmis par la Sainte Mère le 15/09/11)
Maureen
Pour tous

Les Sept Douleurs actuelles du Cœur de la Sainte Mère :

1. Les cœurs des incroyants – plus particulièrement ceux qui propagent l'erreur.
2. L'abus de pouvoir – politique ou ecclésiastique.
3. Le manque de respect pour la vie humaine depuis sa conception jusqu'à sa mort naturelle.
4. La conscience bornée du cœur du monde dans le discernement du péché et de la différence entre le bien et le mal.
5. Le manque de respect pour la sainteté personnelle.
6. La négligence de l'amour de Dieu et du prochain.
7. L'indifférence de l'humanité envers son propre salut.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty N'attendez pas pour cela des approbations qui arrivent trop tard....

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 12:20

13 octobre 2011
Maureen
Mémoire de la dernière apparition de Notre-Dame du Rosaire à Fatima

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Ma dernière apparition publique à Fatima a été marquée par de nombreux miracles donnés pour corroborer le message. Pourtant, ceux qui occupaient des postes stratégiques au pouvoir n'ont pas agi comme ils auraient dû le faire suite à la profonde intervention du Ciel dans le temps pour sauver des vies et des âmes. Aujourd'hui, en ce lieu d'apparition, une fois de plus de profonds miracles se produisent. Cependant, ceux qui occupent des postes d'influence ne parviennent pas à accepter l'intervention du Ciel et, en fait, ils la combattent et induisent en erreur la multitude. Les Messages, à eux seuls un miracle, sont devenus l'objet de controverses."

"Je ne viens pas pour Me plaindre mais avertir. Apprenez des erreurs du passé. Le retour à la vérité doit se faire dans votre propre cœur avant qu'il ne puisse se faire dans le monde qui vous entoure. Permettez aux grâces que le Ciel offre ici de faire la différence dans vos cœurs et dans vos vies. N'attendez pas pour cela des approbations qui, trop souvent, arrivent trop tard. Comprenez que le Saint Amour est l'incarnation des Dix Commandements."

"Aujourd'hui, Je pleure au Pied de la Croix et J'attends le retour de chacun de Mes enfants, qu'il comprenne que le Saint Amour est la continuité de Fatima aujourd'hui."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty Priez pour vos dirigeants dans les cercles religieux et gouvernements.

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 12:35

19 septembre 2011
Maureen
Pour tous

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."

"Ces jours–ci, les gens, pour la plupart, ne font pas attention à l'esprit qui suscite leurs pensées, paroles et actions. C'est la raison pour laquelle Satan règne sur tant de cœurs et de tant de situations. Le moment présent n'est jamais donné pour être gaspillé en désirs mondains et égoïstes, mais pour accomplir la Volonté de Dieu et servir son prochain."

"Des événements sont en train de se produire actuellement qui mettront les cœurs à l'épreuve et réaliseront l'ancienne prophétie. Ceux qui n'embrassent pas le Saint Amour manqueront de compréhension. Beaucoup seront saisis par la peur. Priez pour vos dirigeants dans les cercles religieux et dans les gouvernements pour qu'ils fassent bien attention à l'esprit qu'ils suivent."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty Vous n'avez pas le temps de vous interroger sur ces événements...

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 13:13

12 décembre 2011
Maureen

Prière de minuit au Champs des Cœurs Unis – Fête de Notre Dame de Guadalupe
(ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)

La Sainte Mère est ici en tant que Notre Dame de Guadalupe : trois grands anges L'accompagnent. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, votre Mère Céleste est venue une fois de plus vous demander d'abandonner vos cœurs au Saint Amour. C'est dans votre abandon à chaque instant que Ma venue auprès de vous produit le fruit du Saint Amour dans vos cœurs et dans le monde qui vous entoure. La raison pour laquelle le Ciel intervient sur terre avec une Mission comme celle-ci est que l'humanité est sur la mauvaise voie. Je vous rappelle que si vous ne vivez pas dans la Vérité du Saint Amour, vous avez embrassé les mensonges de Satan."

"Jamais dans l'histoire, l'humanité a eu autant besoin de réorientation qu'en cet instant. Tout effort humain est l'objet d'un trouble de la dépendance, effort qui a supplanté Dieu en tant que Souverain sur l'Univers et sur chaque cœur."

"Chers enfants, Je viens dans un effort de corriger avec amour et pour vous prier de vous tourner vers la Miséricorde de Dieu le cœur contrit. L'échec dans cet effort conduira à la Justice de Dieu. La Patience de Mon Fils est épuisée depuis longtemps. Vous ne pouvez pas vous permettre de Le repousser davantage."

"Dans le monde, on vous a donné tous les signes montrant que Jésus est mécontent à votre sujet – catastrophes naturelles, désastres économiques, confusion spirituelle – pour ne pas citer des dirigeants ayant des capacités médiocres et compromises. Vous n'avez pas le temps maintenant de vous interroger sur ces événements, à savoir si ce sont des avertissements de Dieu. Ce sont des avertissements. Chaque cœur qui n'accepte pas le Saint Amour et ne vit pas conformément au Saint Amour précipite la Justice de Dieu et intensifie Sa Justice."

"Chers enfants, Mes efforts constants en ce lieu d'apparition sont un appel désespéré d'une Mère à Ses enfants rebelles. N'attendez pas des approbations. Soyez le Saint Amour dans le monde."

"Chers enfants, n'omettez pas de voir la fidélité de Dieu à votre égard alors qu'Il vous envoie ces Messages enveloppés par cette Mission. Pour y répondre avec humilité, soyez fidèles à Dieu en devenant le Message. C'est de cette manière que vous pouvez le mieux transmettre tout ce que le Ciel vous demande à travers les Messages."

"Si Mes supplications désespérées que Je vous adresse demeurent lettre morte, et si ces messages continuent d'être ignorés, le monde connaîtra des conséquences sans précédent. Vous ne serez pas en mesure – en vérité – de prétendre que Dieu vous a abandonné ou que vous n'étiez pas prévenus. Dieu est avec vous, même dans Sa Justice, mais chers enfants, maintenant est un temps de grâce, et Je avertis présentement avec amour. Je ne peux pas vous obliger à y répondre – c'est à vous de choisir par vos efforts."

"Ce soir, Mes chers enfants, Je viens surtout chercher votre quête intrépide de sainteté personnelle à travers les Chambres de Nos Cœurs-Unis. Ne permettez à personne de vous convaincre que c'est là un objectif qui n'en vaut pas la peine. Persévérez, peu importe qui essaie de vous décourager. Il n'y a rien de déroutant dans l'appel que Je vous lance. Ceux qui tentent de vous dissuader de suivre cette voie ont le cœur fourbe. Nous ne pouvons pas les apaiser. Nous ne devons pas essayer de le faire, mais rester fidèles à la Vérité. Edifiez vos cœurs sur le Saint Amour qui est la Vérité même. Tout ce qui s'avance contre le Saint Amour est un mensonge et est porteur de la confusion de Satan."

"Je vous invite à comprendre avec un cœur sincère que, tout comme les païens ont sacrifié la vie de leurs jeunes à de faux dieux, chaque nation qui a légalisé l'avortement est coupable du même crime. L'avortement glorifie le dieu de l'amour-propre, et laisse les nations, qui tolèrent ce crime contre la vie, sans défense face à tout cataclysme naturel ou d'origine humaine."

"C'est pourquoi, chers enfants, considérez le Rosaire de l'Enfant à Naître comme une bouée de sauvetage, non seulement pour les enfants à naître, mais aussi pour des nations entières."

"Les enfants, merci d'être venus ici pour Me rencontrer ce soir. J'ai traversé le temps et l'espace pour vous dire que lorsque vous choisissez le Saint Amour, vous choisissez votre propre salut. Alors, priez afin de toujours persévérer dans la foi. Actuellement, votre foi est constamment en butte aux attaques des compromis, des contrevérités et du libéralisme : mais si vous priez, Je vous aiderai à persévérer."

"Ce soir, Mes chers enfants, J'emporte avec Moi toutes vos requêtes – grandes et petites – au Ciel pour les placer sur l'autel du Divin Cœur de Mon Fils."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction d'Amour Maternel."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty Toute la technologie conduit rapidement à votre destruction.

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 13:21

12 décembre 2011
Maureen

Fête de Notre-Dame de Guadalupe
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens en tant que Patronne des Amériques pour appeler tous les peuples à la réalisation de la Vérité. Jetez un nouveau regard sur la voie que l'humanité suit et regardez la avec les yeux de la sagesse. Toute la technologie, dont Dieu vous a béni, conduit rapidement à votre destruction."

"La science continue à découvrir de nouvelles façons de détruire la vie dans l'utérus – un crime qui réclame à grands crix la justice de Dieu."

"Mes miracles à Guadalupe et dans le monde aujourd'hui n'ont pas suffi à rétablir l'ordre dans le monde, car plus ceux qui écoutent et croient sont nombreux, plus ceux qui refusent d'écouter et de croire le sont aussi."

"Vous, Mes enfants, vous êtes Mon espoir. Poursuivez votre effort de prière. Permettez-Moi de faire des miracles à travers vous. Ayez confiance dans cette Mission et diffusez les Messages."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité... Empty Re: La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum