Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pauvre St Vicaire,le Pape Benoît XVI sera évincé du St-Siège..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pauvre St Vicaire,le Pape Benoît XVI sera évincé du St-Siège..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon pauvre St Vicaire,le Pape Benoît XVI sera évincé du St-Siège..

Aller en bas

Mon pauvre St Vicaire,le Pape Benoît XVI sera évincé du St-Siège..  Empty Mon pauvre St Vicaire,le Pape Benoît XVI sera évincé du St-Siège..

Message par sylvia Dim 12 Fév 2012 - 21:06

045-Message de Jésus à Maria sa messagère le 11 Fév. 2012

Publié le 12/02/2012 à 20:16 par petitremy


Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera évincé du Saint-Siège à Rome.


Faites que Ma Sainte Parole puisse s'étendre dans tous les coins du monde aujourd'hui et prenez les dispositions nécessaires pour que les versions imprimées de mes messages puissent être diffusées dans autant de pays que possible.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 11 Février 2012 à 11 h.30

Ma fille bien-aimée, les guerres ne cessent d'augmenter partout et très bientôt, la main de mon Père interviendra pour apporter une halte à ce mal.

Ne craignez pas, car les plans pour sauver l'humanité sont terminés et il ne sera pas bien long maintenant pour Ma Grande Miséricorde qui sera donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les œuvres de l'antéchrist, quand vous, chers enfants, avez le pouvoir en vous pour affaiblir sa portée sur le monde, grâce à vos prières.

D'autres dirigeants du monde seront tués bientôt et mon pauvre Saint Vicaire, le pape Benoît XVI, sera évincé du Saint-Siège à Rome .

L'année dernière, ma fille, Je vous ai parlé de l'intrigue qui se tramait dans les couloirs du Vatican.

Un plan visant à détruire mon Saint Vicaire a été conçu en secret le 17 Mars 2011 (1) et cela se réalisera car il a été prédit.

Faites que Ma Sainte Parole puisse s'étendre dans tous les coins du monde aujourd'hui et prenez les dispositions nécessaires pour que les versions imprimées de mes messages puissent être diffusées dans autant de pays que possible.

* Vous êtes guidés de sorte que vous puissiez faire ce qui est le mieux.

Demandez-Moi dans la prière, de vous envoyer de l'aide et ce sera fait.

Votre Jésus


(1) Lien pour le Message du 17 (18) Mars 2011

http://petitremy.centerblog.net/6571586-019
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum