Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome...

Aller en bas

A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome... Empty A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome...

Message par sylvia Sam 21 Juil 2012 - 15:22

Frère Jean de la 14e Century Rock Cleft

Nous savons très peu de la vie de Frère Jean de la Roche-lièvre.

1. Le châtiment

"Vers la fin du monde, les tyrans et les monstres hostiles voleront l'Eglise et le clergé de tous leurs biens et affligeront martyr envers eux. Ceux qui feront le plus d'abus sur eux seront tenus en haute estime. Le clergé ne peut pas échapper à ces persécutions, mais à cause d'eux tous les serviteurs de l'Eglise seront forcés de vivre une vie apostolique. A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome dans des circonstances tragiques à un endroit où ils ne seront pas connus. Le pape va mourir d'une mort cruelle dans son exil. Les souffrances de l'Eglise seront beaucoup plus grandes que jamais auparavant dans son histoire .... "1

"Dieu, suscitera un pape saint sur ​​lequel les anges se réjouiront. Eclairé par Dieu, cet homme va reconstruire presque tout le monde à travers sa sainteté et conduire tous à la vraie foi, et partout la crainte de Dieu se fera, la vertu, et aux bonnes mœurs sera dominante. Il dirigera toutes les brebis égarées au bercail, et il n'y aura qu'une seule foi, une loi, une règle de vie, un seul baptême sur la terre. Tous les hommes s'aimeront et feront de bonnes choses, et toutes les querelles et la guerre disparaîtront .... "2

«Tous les royaumes auront à s'unir dans la lutte depuis le Coq (France?), Le Léopard (Angleterre?), Et l'Aigle Blanc (Russie?) Ne sera pas en mesure de surmonter l'Aigle Noir (Allemagne), à moins d'être aidés par les prières et des vœux de toute l'humanité. L'aigle noir va attaquer le coq qui perdra beaucoup de ses plumes, mais frappera héroïquement avec ses éperons - il serait bientôt épuisé s'il n'y avait pas l'aide du Léopard et ses griffes. L'aigle noir de la terre de Luther va surprendre le coq d'un autre côté, et va envahir la moitié des terres du coq. L'Aigle blanc venant du nord va attaquer l'Aigle Noir, et l'autre Eagle envahir son pays d'un bout à l'autre ... "3

"L'aigle noir va se trouver contraint de laisser le coq aller afin de lutter contre l'Aigle Blanc, mais l'Aigle Blanc et le coq vont poursuivre l'Aigle Noir dans son propre pays, contribuant ainsi à l'Aigle Blanc. Les combats menés jusque-là seront peu de chose à ceux qui se tiendront dans le pays de Luther, parce que les sept anges simultanément verseront le feu de leurs encensoirs sur la terre impie de Luther ... "4

«Quand la Bête voit qu'elle est perdue, elle va devenir furieuse - il est ordonné que depuis plusieurs mois le bec de l'Aigle Blanc, les griffes du léopard, et des contreforts du Coq doivent arracher ses entrailles. Rivers sera à gué sur les masses de cadavres: dans certains endroits cela va changer le cours des eaux - que le grand va recevoir une sépulture pour le carnage causé par les armes à feu, mais être ajouté à la mort innombrables à cause de la famine et la peste .... "5

"L'aigle noir demandera la paix, encore et encore, mais les sept anges qui ont précédé les trois animaux ont déclaré que la victoire doit impliquer l'absolu écrasement de l'Aigle Noir. En conséquence, les exécuteurs testamentaires de la justice de l'Agneau ne peuvent pas arrêter les combats tant que l'Aigle Noir a laissé un soldat pour le défendre. Cette phrase impitoyable de l'Agneau contre l'Aigle Noir, c'est parce qu'il a prétendu être un chrétien et pour agir au nom de Dieu - donc s'il ne périt pas, les fruit de la Rédemption seraient perdus et les portes de l'enfer prévaleront contre le Sauveur .... "6

"Il est évident que ce combat, qui sera disputé où les forges Black Eagle ses bras n'y a pas de concours de l'homme ..." 7

"Les trois animaux extermineront la dernière armée de l'Aigle Noir, mais le champ de bataille va devenir un bûcher funéraire plus grand que les plus grandes villes avec les cadavres changeant le paysage très. L'aigle noir perdra sa couronne et va mourir abandonné et fou - son empire sera divisé en vingt-deux États avec ni fortifications, ni armée de la marine ... »8

"L'Aigle blanc, par ordre de l'Archange Michel, conduira le croissant de l'Europe où il n'y a que les chrétiens restent - lui-même se prononcera à partir de Constantinople. Une ère de paix et de prospérité va commencer pour le monde. Il ne sera plus protestants ou schismatiques; l'Agneau régnera et le bonheur de la race humaine va commencer. Heureux seront-ils qui ont échappé aux périls de cette terrible époque, pour qu'ils puissent goûter de son fruit à travers le règne de l'Esprit Saint et la sanctification de l'humanité, qui peut-il accompli seulement après la défaite de l'Aigle noir ... "9

2. Antéchrist

"On dit que vingt siècles après l'Incarnation du mot, la bête à son tour est devenue l'homme. À propos de l'an 2000 AD Antichrist va se révéler au monde "10

«Ce prince des menteurs ne jure que par la Bible et se posera comme le bras du Tout-Puissant, châtier un âge corrompu. Au début, il travaillera par la ruse et la criminalité. Salut espions vont infester le monde entier et il deviendra le maître des secrets de la puissante. Il paiera les théologiens pour montrer que sa mission est de Dieu. Une guerre lui donnera l'occasion d'assumer son vrai rôle - cette guerre ne sera pas celle qu'il va mener contre un souverain français, mais celle qui en une quinzaine de jours impliquera le monde entier et sera facilement reconnaissable par sa marque sur ses disciples ... ". 11


"Les Anges éclaireront les hommes et dans la troisième semaine, ils vont se demander si c'est vraiment l'Antéchrist, et se rendre compte qu'ils devront soit se battre pour le renverser ou devenir ses esclaves ...." 12

"Antichrist sera reconnu par divers jetons: en particulier, il massacrera des prêtres, les moines, les femmes, les enfants et les personnes âgées. Il ne montrera aucune pitié, mais passera la torche en main, comme les barbares, mais invoquant le Christ!...Ses mots d'imposture ressemblent à celles des chrétiens, mais ses actions seront celles de Néron et des persécuteurs romains. Il aura un aigle dans son blason comme aussi son lieutenant, l'autre règle méchants - ce dernier sera un chrétien qui va mourir lorsqu'il sera maudit par le pape, qui sera élu au début du règne de l'Antéchrist .... " 13

"Les prêtres et les moines ne seront plus vu entendre les confessions et absoudre les combattants: en partie parce qu'ils vont se battre aux côtés d'autres chrétiens, et en partie parce que le pape, après avoir maudit Antéchrist, proclamera que tous ceux qui luttent contre lui, s'ils meurent, vont au ciel comme des martyrs. Le Bull, proclamant ces choses vont raviver le courage de les timides et causer la mort de leur allié, monarque avec l'Antéchrist. Avant l'Antéchrist est renversé Cependant, plus les hommes ont été tués que ne l'étaient toujours dans les murs de Rome ... "14

«Jamais l'humanité n'a été confrontée à un tel péril, parce que le triomphe de l'Antéchrist serait celui du démon, qui ont pris possession de sa personnalité. Car il a été dit que, vingt siècles après l'Incarnation du Verbe de la Bête sera incarné à son tour et menace la terre avec autant de maux que l'Incarnation a apporté elle grâces. Vers l'an 2000 Antichrist se manifestera. Son armée, dépassera en quoi que ce soit le numéro qui peut être imaginé. Il y aura des chrétiens parmi ses cohortes, et il y aura musulmane et les soldats païens parmi les défenseurs de l'Agneau ... »15

Références

1. Yves Dupont, catholique Prophecy (Livres Tan et éditeurs de 1970) p 29

2. ibid

3. Rev R. Gerald. Culleton Les Prophètes et de notre époque (Livres et éditeurs de Tan 1941), p 151-152

4. ibid 152 - 5. 6. ibid- 7. ibid p 153 - 8.9. ibid

10. Yves Dupont, catholique Prophecy (Livres Tan et éditeurs de 1970) p 23

11. Yves Dupont Antichrist mondiale Trends-Tendances, Septembre, 1975

11.-12-13-14 ibid
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A cette époque, le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome... Empty prochainement le Pape Benoît XVI sera forcé de se sauver du Vatican..

Message par sylvia Sam 21 Juil 2012 - 15:23

197-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 16 Juillet 2012

Publié le 19/07/2012 à 21:25 par petitremy

Le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée.
Très prochainement, il sera forcé de se sauver du Vatican.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Lundi 16 juillet 2012 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de préparer tous les Prêtres de Dieu, les Évêques et tous ceux qui gouvernent Ma Sainte Église Catholique et Apostolique sur Terre.

Car le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée.

* Très prochainement, il sera forcé de se sauver du Vatican.

- Puis le temps viendra où Mon Église se divisera, un côté contre l'autre.

* J'appelle tous Mes serviteurs sacrés à se souvenir de leurs Vœux très Saints.

- N'abandonnez jamais votre mission.

- Ne M'abandonnez jamais.

- N'acceptez jamais les mensonges au lieu de la Vérité.

* Vous devez Me demander de vous aider dans les moments difficiles à venir.

- Vous devez vous lever, vous unir et Me suivre.

* Priez pour la force dont vous avez besoin par cette Croisade de Prière spéciale.

Croisade de Prière (66)

pour le Clergé -

"Aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole"

* Ô Cher Jésus, aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole en tous temps.
Donnez-moi la force de faire respecter la Vérité de Votre Église face à l'adversité.
Remplissez-moi de la grâce d'administrer les Saints Sacrements comme Vous nous l'avez enseigné.

Aidez-moi à nourrir Votre Église avec le Pain de Vie et à Vous rester loyal même si l'on m'interdit de le faire.

Libérez-moi de la chaîne de tromperie à laquelle je pourrais être confronté afin que je puisse proclamer la vraie Parole de Dieu.

Couvrez tous Vos serviteurs sacrés de Votre Précieux Sang en ces temps afin que nous restions courageux, loyaux et inébranlables dans notre allégeance à Vous, notre Sauveur Bien-Aimé, Jésus-Christ.

Amen.


* Ne soyez pas découragés, Mes bien-aimés serviteurs sacrés, car la discorde a été prophétisée et doit avoir lieu dans la bataille finale pour les âmes.

Je vous aime et Je serai maintenant avec vous lorsque vous marcherez avec Moi sur le chemin épineux menant au Calvaire afin que le Salut puisse s'accomplir une fois encore pour toutes les âmes.

Votre Bien-Aimé,

Jésus.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum