Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

4 participants

Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par sylvia Lun 11 Fév 2013 - 21:07

Vous souvenez-vous du Message de Jésus du 11 FÉVRIER 2012
reçu par Maria de la divine Miséricorde ?

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.

Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.

Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Re: Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 21:16

entre chasser et démission il y a une différence.

Pourquoi faites vous si attention a des soi disant messages, des personnes ont vu la vierge ici d'autres jesus par là.

Et pourtant la bible nous mets en garde contre tout ceci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Re: Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 21:17

cette personne n'est pas crédible du tout. Annoyed and disappoi



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Re: Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 21:24

Merci lacroix d'avoir donner une lumière sur cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Re: Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par Philec Lun 11 Fév 2013 - 21:26

Dire qu'il a été chassé revient à dire que le Pape est un menteur.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Re: Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par Emmanuel Lun 11 Fév 2013 - 21:31

[mod]Note du Peuple de la Paix.
Le Peuple de la Paix ne recommande pas les messages de Maria de la divine miséricorde.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!.. Empty Re: Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome!..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum