Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

+4
Emmanuel
anlise
frerephilippe
sylvia
8 participants

Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par sylvia Mar 29 Mai 2012 - 16:46

Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005. Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église. Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.

Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.
(apparitions mariales)

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

JNSR - 1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups. Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier. Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.

Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre. Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»

JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage. Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église. Amen
--------------------------------------------------------------------------------
Il aura un mandat difficile à réaliser

Valentina - Le 20 avril, 2005
Une vision m'est apparu pendant que je priais. J'avais juste commencer àdire le "Je crois en Dieu" lorsque le Seigneur Jésus me dit :

"La paix soit avec toi. Mon enfant, je t'annonce une bonne nouvelle car un nouveau chapitre d'Évangile est ouvert. Un nouveau Pape est élu et siègera pour tous afin de vous guider dans les temps difficiles dans lesquels vous vivez."

"Je vous dis, mes enfants, maintenant votre foi est saine et sauve. Priez, mes enfants, pour le nouveau Pape Benoît.
Il aura un mandat difficile à réaliser."

Jésus me regardait avec compassion et souriait, "Valentina, Je suis celui qui choisit les papes et je les siège dans mon Église sur terre pour Me représenter.

S'ils obéissent fidèlement à Mes commandements que Je leur donne dès les tout premiers débuts, c'est bon pour eux et le peuple, mais, s'ils changent et désobéissent à Mes lois, ce n'est pas bon pour le Pape ni pour le Peuple. Ceci ne me plaît pas. C'est entièrement la responsabilité du Pape d'obéir et d'enseigner. Il a Mon autorité d'observer tous Mes commandements."

"Alors pour l'instant, vous en sécurité dans votre foi. Supportez-le avec vos prières. Ceux qui l'opposent l'encerclent."

Pour vous aider à mieux comprendre ma vision, lorsque Jésus me parlait, il était en dehors de la Basilique au Vatican. Au-dessus du dôme de St. Pierre, notre feu Saint Père le Pape Jean-Paul II se tenait à ses côtés. Il levait sa main droite pour bénir et j'ai aperçu un doux sourire sur son
visage désormais jeune. Il était près de notre Seigneur, vêtu d'une belle chasuble blanche brodée en or. Sa mitre était blanche, avec des rayures en or, chacune ornée d'un filigrane en or.

Le Seigneur Jésus était vêtu d'une robe rouge bourgogne représentant sa Royauté.
Auparavant, Jésus m'avait dit que chaque église représentait un château, et qu'il etait le Roi en résidence.
Le Seigneur m'avise qu'Il est très content du Pape Jean-Paul.

Messages reçus par Jennifer - Message du 22 avril 2005 à 9 :30 h. (a.m.
.......
Avec la venue du nouveau chef de Mon Église viendront d’importants changements, des changements qui élimineront ceux qui ont choisi le sentier des ténèbres; ceux qui ont choisi d’altérer les vrais enseignements de Mon Église. Regardez ces avertissements que Je vous donne car ils se multiplient.

Message #2767 à Petite Marie de la Vierge Bénie - Le 20 avril 2005
"Ma fille, en ce temps de préparation, mes enfants doivent rester prêts de leur Pape et doivent obéir aux enseignements de l'Église. Ce Pape va guider les fidèles, mais tous doivent faire leur part pour le salut des âmes. Je viens pour assister tous mes enfants dans ce temps de purification.
Si vous voulez vraiment mon aide, alors vous ne devez pas vous compromettre au monde d'aujourd'hui.
Vous tenez être tenaces dans votre foi, et vivre, vivre l'Évangile. Vous devez être obéissants au Pape et aux Évêques unis à lui. (...)

MESSAGE AU PÈRE MELVIN DOUCETTE - LE 16 AVRIL 2005 - Date: Samedi le 16 avril 2005
Ce matin, j’ai passé une demi-heure en prière et Jésus m’a parlé en disant :
(...) Vous attendez tous le nouveau Pape qui sera élu la semaine prochaine. Je vous appelle tous à prier afin que les cardinaux suivent l’inspiration du Saint Esprit et élisent celui que Mon Fils, Jésus a déjà béni. Il conduira l’Église en obéissance à Jésus duquel il est le Vicaire. Je vous demande à tous de l’accueillir et de l’accepter en tant que la tête de l’Église.

Le nouveau Pape devra être fort pour prendre en charge les nombreux problèmes auxquels l’Église fait face. Il devra apporter plus d’unité parmi les évêques et sauvegarder la foi. Une grande confiance est nécessaire afin de répandre l’Évangile à tous les gens du peuple et afin que tous puissent venir à connaître et à croire en Mon Fils, Jésus, en tant que leur Rédempteur. Le salut se trouve seulement en Jésus. Priez afin que le nouveau Pape conduise l’Église à une union plus intime avec Jésus, Mon Fils et qu’elle soit un vrai signe salvateur pour le monde. Je vous aime tous. "
(apparitions mariales)





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mar 29 Mai 2012 - 18:19

le Pape Benoît XVI a levé l’excommunication de quatre évêques traditionalistes. Parmi eux se trouve un négationniste notoire, qui nie le génocide perpétré contre les Juifs européens. Cet événement marque-t-il un tournant dans le pontificat de Benoît XVI ?
Le Pape Benoît s’est malheureusement engagé nettement et de plus en plus vers un cap réactionnaire. Mais en levant, au moment précis qui marque le 50ème anniversaire de l’annonce du Concile de Vatican II par le Pape Jean XXIII, l’excommunication de personnes qui nient les meilleurs résultats de ce Concile, il fait déborder le vase. le Pape a nettement viré de bord.
Le Pape peu après son élection en 2005 à Castel Gandolfo était plein de bon sens. Il a, depuis lors, mis en valeur l’ancienne messe en latin, en réintroduisant la prière d’intercession pour la conversion des Juifs et aujourd’hui en levant l’excommunication qui avait frappé des ennemis du Concile. Il a attribué à l’Islam un caractère inhumain, et voilà qu’il heurte maintenant les Juifs en réintégrant dans l’Église quelqu’un qui nie l’holocauste.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mar 29 Mai 2012 - 18:25

A la lecture des 320 pages du livre du journaliste italien Gianluigi Nuzzi, « Sua Santita, le carte segrete di Benedetto XVI » (« Sa Sainteté, les papiers secrets de Benoit XVI »), on est en droit d’en douter.
Qu’on en juge. Le livre reproduit de très nombreux documents, souvent très récents, touchant de très près le pape : http://issuu.com/chiarelettere/docs/sua_santit__per_sito/4. Leur authenticité n’a jamais été démentie.
On y voit le tampon « Visto dal santo Padre » (« Vu par le Saint-Père »), et la griffe manuscrite de Benoît XVI ; des télégrammes diplomatiques chiffrés, et touchant des affaires très sensibles, notamment au Japon et en Equateur, adressés par les nonces à la Secrétairerie d’Etat ; une lettre personnelle au pape du P. Adolfo Nicolas, préposé général des jésuites ; une note manuscrite (datée du 29 octobre 2011) du secrétaire personnel de Benoît XVI, Mgr Georg Gaenswein, synthétisant sa rencontre avec le P. Moreno, ancien assistant du P. Maciel, le fondateur pervers des Légionnaires du Christ, d’où il ressort que Jean-Paul II et le cardinal Sodano, son Secrétaire d’Etat, avaient été informés très tôt des déviations sexuelles de Maciel ; une lettre personnelle au pape du cardinal Zen, ancien évêque de Hong-Kong, s’inquiétant de la faiblesse de la position du Saint-Siège vis-à-vis de Pékin ; une note personnelle du pape au cardinal Giovanni Battista Re, alors préfet de la congrégation pour les évêques, détaillant sa position sur le cas difficile de Mgr William Morris, évêque de Toowoomba (Australie), qui sera « démissionné » le 2 mai 2011, etc, etc…

Certes, on peut, et on doit, se scandaliser de voir tant et tant de documents personnels étalés au grand jour. Et on comprend la très vive réaction du Vatican, qui évoque des « actes criminels ». Pourtant, à ce jour, ni l’auteur, ni l’éditeur, ni aucune des sources (anonymes, dont aucune, affirme Nuzzi, n’ont été rémunérées) n’ont reçu les mises en demeures judiciaires promises.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mar 29 Mai 2012 - 18:27

A qui profite le crime ? Ce livre constitue clairement une attaque formelle contre le Secrétaire d’Etat, le cardinal Tarcisio Bertone. Ces documents ne sont pas des rumeurs. Ils manifestent l’imbrication plus qu’étroite entre la politique italienne et le Vatican, et les efforts, parfois désespérés ou contradictoires du système curial pour concrétiser les priorités du pape (transparence financière, purification des comportements, unité de l’Eglise).
Certains observateurs italiens évoquent une « stratégie de la tension » attisée par certains responsables, visant à favoriser une reprise en main vigoureuse du système de gouvernement de l’Eglise. Passablement alambiquée, cette thèse voisine avec un autre scénario : une « vieille garde », composée des acteurs de premier plan des derniers gouvernement de Jean-Paul II, appellerait de ses vœux le départ du cardinal Bertone.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mar 29 Mai 2012 - 18:29

Selon l’hypothèse la plus probable, ces documents auraient été « prélevés » en aval des bureaux de la Curie, au premier stade de l’archivage.

Cette transparence explosive, qui ne peut rester sans conséquences, ne vaut assurément pas mieux que le mur de silence qui entourait jusque là le travail de la Curie. On y entend les échos d’une communauté humaine, trop humaine, et peut-être trop italienne…
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par anlise Mar 29 Mai 2012 - 20:04

Que dire de tout cela ? Il nous reste la prière.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par Emmanuel Mar 29 Mai 2012 - 20:24

frerephilippe a écrit:le Pape Benoît XVI a levé l’excommunication de quatre évêques traditionalistes. Parmi eux se trouve un négationniste notoire, qui nie le génocide perpétré contre les Juifs européens. Cet événement marque-t-il un tournant dans le pontificat de Benoît XVI ?
Le Pape Benoît s’est malheureusement engagé nettement et de plus en plus vers un cap réactionnaire. Mais en levant, au moment précis qui marque le 50ème anniversaire de l’annonce du Concile de Vatican II par le Pape Jean XXIII, l’excommunication de personnes qui nient les meilleurs résultats de ce Concile, il fait déborder le vase. le Pape a nettement viré de bord.
Le Pape peu après son élection en 2005 à Castel Gandolfo était plein de bon sens. Il a, depuis lors, mis en valeur l’ancienne messe en latin, en réintroduisant la prière d’intercession pour la conversion des Juifs et aujourd’hui en levant l’excommunication qui avait frappé des ennemis du Concile. Il a attribué à l’Islam un caractère inhumain, et voilà qu’il heurte maintenant les Juifs en réintégrant dans l’Église quelqu’un qui nie l’holocauste.
Ces événements sont vrais, mais c'est votre interprétation, qui n'est pas conforme à l'esprit et au but des actions du Saint-Père.

Je suis surpris, frerephilippe, que vous sembliez relayer "l'esprit du monde" à l'égard de Benoît XVI, expliquant les actions de celui-ci avec les mêmes mots que les ennemis de l'Église, qui attaquent continuellement dans les médias le berger que nous a laissé Notre-Seigneur pour nous guider, en déformant ses intentions, et en ne relayant jamais les messages les plus profonds et les plus importants qu'il donne au monde.

Suivons notre Saint-Père avec confiance, soutenons-le de notre prière. Tous les messages crédibles du Seigneur pour notre temps nous le demandent. Avec lui, nous ne nous égarerons jamais dans les fausses doctrines de notre temps, disséminées par le Malin pour la perte des âmes.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par s153A8 Mar 29 Mai 2012 - 20:41

PRIONS LE ROSAIRE ASSISTONS A LA SAINTE MESSE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par violaine Mar 29 Mai 2012 - 22:24

@ Emmanuel

Suivons notre Saint-Père avec confiance, soutenons-le de notre prière. Tous les messages crédibles du Seigneur pour notre temps nous le demandent. Avec lui, nous ne nous égarerons jamais dans les fausses doctrines de notre temps, disséminées par le Malin pour la perte des âmes.



oui Emmanuel, défendons notre Pape qui souffre et qui dans ces temps ou Satan se déchaine, la barque de Pierre doit maintenir le Cap,elle résistera aux vents et aux marées et l'église triomphera.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par violaine Mar 29 Mai 2012 - 22:32

@ Frère Philippe

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.



Oui Notre Saint Père veut rétablir une bonne partie de la tradition, mais hélas beaucoup de ces évêques ne veulent pas le suivre. Monseigneur Fellay de la Fraternité Saint Pie X sait que le Pape veut que les traditionnalistes reviennent dans l'église et que au contraire la tradition soit reconnue et donne l'exemple mais ce sont les cardinaux qui ne veulent pas obéir au Pape et c'est peut-être là que le schisme se fera dans l'église

voilà le vrai problème.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mer 30 Mai 2012 - 16:27

Emmanuel Hier
violaine Hier
Je vois que vous suivez les artticles cela a été fait volontairement pour voire les réactions des membres du Forum.
Je dit souvent Prier pour le Pape les évêques et les prêtres car je veux que nous restons en union avec le Pape, la Tradition je la vie car je suis traditionaliste dans l'église et je vais à la messe chaque jour où des prêtres non traditionalistes célèbres la messe et cela ne me dérange pas, les ennemis de Benoît XVI ce n'est pas les traditionalistes mais les FM.
le 25 juin 2006 Benît XVI: vendredi dernier nous avons célébré lé Sacré Coeur de Jésus qui unit heureusement la dévotion populaire et le coeur de Jésus que, de façon sublîme, s'est manifesté l'amour de Dieu envers l'humanité. C'est pourquoi l'authentique culte du Sacré-Coeur conserve toute sa validité et attire spécialement les âmes assoiffées de la miséricorde de Dieu, qui y trouvent la source innépuisable où puiser l'eau de la vie, capable d'irriguer les déserts de l'âme et de faire refleurir l'espérance.
Parole d'un Saint Homme.
Restons unis à Dieu retons unis à notre Pape, Prêtre et Consacrés ne perdez pas courage Persévérez dans votre Ministère
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mer 30 Mai 2012 - 16:33

La Sainte Eglise Catholique Romaine est très ébranlé dans les temps actuels et votre Souverain Pontife, le Pape BENOÎT XVI est en très grand danger. Il est le rocher sur lequel le SEIGNEUR construit Son Eglise et la force du TRES-HAUT l'aide à résister aux nombreuses pressions dont il est l'objet.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Mer 30 Mai 2012 - 16:57

N'ayez pas peur, bravez les railleries, bravez toutes les attaques dirigées contre vous et la Sainte Eglise. Prêtres et Ministres de la Sainte Eglise Catholique ne perdez Jamais courage n'abandonnez jamais la prières,Notre Dieu d'amour est auprès de vous rester unis au Pape. Cardinaux et Consacres au SEIGNEUR, n'abandonnez jamais la prière. Donnez votre vie toute entière au SEIGNEUR DANS LE COMBAT CONTINUEL SUR VOUS MÊME et vos penchants pour atteindre le sommet de la saintetyé.
Priez pour le pape pour l'Eglise et pour l'unité de l'églique catholique romaine.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par frerephilippe Ven 19 Juil 2013 - 1:38

Ce que j'avais dit en 2012 vous m'avez attaqué mes en 2013 vous voyez la réalité de mes propos.

Maintenant je vous demande de prier pour le Pape de telle façon que l'Eglise se relève à nouveau, après la souffrance de l'Eglise restons fidèles, restez fidèles. Les ennemis de l'Eglise mettent tous leurs efforts pour la détruire, priez, prier, priez pour le Pape et pour l'église.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par c12345 Ven 19 Juil 2013 - 21:25

Le frerephilippe je ne comprend pas ou y veut en venir avec tout ces propos.
Par contre je comprend ceux d'Emmanuel c'est clair.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par Charles-Edouard Sam 20 Juil 2013 - 1:03

Sujet déplacé car n'est pas dans la bonne section!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue... Empty Re: Prie pour le Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum