Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Priez mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Priez mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Priez mes enfants" Père Éternel au Père Melvin

Aller en bas

"Priez mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty "Priez mes enfants" Père Éternel au Père Melvin

Message par Danielle Mar 19 Fév 2008 - 4:20

« Priez, mes enfants »

Chers amis,

«Je regarde vers les montagnes : Y a-t-il quelqu’un qui pourra me secourir? Pour moi, le secours vient du Seigneur, qui a fait le ciel et la terre. » (Psaume 121.1-2)

Malgré une matinée glaciale, nous avons eu une très belle journée hier, toute ensoleillée. Heureusement c’était beaucoup moins froid en soirée. Ce matin c’est nuageux et après la neige tombée cette nuit, nous devrions avoir de la pluie au cours de la journée.
Ma journée d’hier a été très occupée. J’ai conduit un ami à un arrêt d’autobus à Summerside, où je suis arrivé vers 8 heures du matin. De là je me suis rendu à Grand River pour y célébrer la sainte Messe de 9 heures (c’était très froid dans l’église). À 10h30 je suis allé à l’église Immaculée-Conception de Richmond pour la Messe du dimanche, que j’ai célébrée devant une assistance nombreuse. Ensuite Matthew et moi sommes allés dans cette paroisse chez de grands amis qui nous avaient invités à manger. Le soir, à Tignish, nous avons soupé chez un ami et nous avons terminé notre visite par des prières et la récitation du chapelet. Aujourd’hui j’irai au manoir pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe pour les résidents. Bientôt je vais recommencer à faire mes bagages, car je partirai jeudi matin pour la Californie.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière en compagnie de notre Père céleste, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’aime tous mes fils et toutes mes filles de la terre et je vous exhorte à écouter mon Fils Jésus. Je vous ai créés pour me connaître, m’aimer et me servir dans le monde et être heureux avec moi dans le ciel pour toujours.
« J’ai parlé lors de certains événements de la vie de mon Fils Jésus et l’un de ces événements est la Transfiguration. J’ai exprimé aux apôtres présents mon amour pour mon Fils bien-aimé, et je les ai exhortés – et j’exhorte encore aujourd’hui tous ceux qui croient en lui – à être attentifs à ce qu’il dit. Il est votre unique Sauveur, le seul qui ait les paroles de la vie éternelle. Il est la vérité, le chemin et la vie. Personne ne peut venir à moi sans passer par Jésus, mon Fils.
« Mon Fils bien-aimé vous invite tous à le rejoindre au désert. Il veut que vous vous détachiez du monde avec toutes ses tentations et ses péchés. Venez à l’écart pendant un certain temps afin de vous repentir de toutes vos fautes et d’aviver la flamme de votre amour pour lui et pour moi. Je veux que vous soyez tous embrasés du feu de l’Esprit Saint pour accomplir le travail qui vous est confié. Ne craignez pas de témoigner avec force de votre amour pour mon Fils et d’appeler chacun à entrer dans son Royaume. Il est temps de vous réveiller et de revenir à votre Père qui vous soutient chaque jour.
« Bientôt vous verrez mes nouvelles initiatives, qui sont à la veille de débuter dans le monde. J’ai choisi beaucoup de personnes pour collaborer à ces initiatives destinées à amorcer une ère nouvelle. Priez, mes enfants, pour obtenir de faire partie de cette grande œuvre issue de la puissance de l’Esprit Saint. Je vous bénis tous. »


Père Melvin

Lundi 18 février 2008 Voir Jean 8.21-30


Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum