Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

+27
Kyris
D123
truthsaves
c12345
FilledeMarie
Guenievre
flou
J9873294
AgneauColOlivier
Manuela
Nicolas77
Ad Dei gloriam
Gilles
Ange Gardien10
Dondedieu
Maud
Malou
Josiane
Chaton8
MYMYSTIC
Lorena
Joelle27
Emmanuel
Fa-Victoria
jean-maximilien
lardida
Luca
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 8 Fév 2012 - 14:37

Hahaha, merci, je ne serait pas te dire désolé, il faudra attendre que quelqu un d autre te répond
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ad Dei gloriam Mer 8 Fév 2012 - 15:01

héhé, ce n'est pas grave j'atendrai, j'espere juste qu'on verra mon message !! ^^ Ou as tu trouvé toute tes belles images pieuses toi ?
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 8 Fév 2012 - 15:12

Alors la grande belle image de Jésus-Misericordieux, c étais a mon pere, il y en a que ont ma donné en fait la dedans tout a été donné pour moi Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ad Dei gloriam Mer 8 Fév 2012 - 15:29

Pratique !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Voici Sainte-Thérèse

Message par Ange Gardien10 Jeu 9 Fév 2012 - 1:47

Sainte-Thérèse fut la sainte préférée de ma grand-mère paternelle Rolande, aujourd'hui décédée, elle est partie la rejoindre.

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Theres10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Jeu 9 Fév 2012 - 21:06

Merci Ange Gardien, c est une superbe belle photo que tu nous partage la, je pense que Ad Dei Gloriam va aimé, mais qui est cette Sainte je la compare souvent a Sainte Thérese de Lisieux
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Ven 10 Fév 2012 - 13:30

Ce n'était pas écrit de quelle Sainte-Thérèse ils s'agissait le site était en anglais et ne disait rien à ce sujet.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Sam 11 Fév 2012 - 21:51

C'est encore moi, j'ai montré l'horloge que j'ai réparé et redécoré pour mon parrain dans la mauvaise section, je ne sais pas comment supprimer le message, ce serait sympa de m'aider pour ça. C'est ici la bonne section et vous la verrez. Je lui ai offerte pour Noël. J'ai eu un beau commentaire dans l'autre section concernant l'horloge, le mot était Magnifique. Pour montrer mon coin de prière qui est commencé, c'est ici qu'il faut le montrer également. Il reste à mettre une nappe blanche avec des fleurs dessus, une plante véritable dans le pot en terre cuite et de l'eau bénite dans le bocal bleu et vert. Je ne sais pas s'il faut le montrer pendant qu'il est inachevé, mais si vous me le demandez, cela ne me dérange pas. Je l'aime bien.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Voici l'horloge de mon parrain

Message par Ange Gardien10 Sam 11 Fév 2012 - 21:54

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1615
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Sam 11 Fév 2012 - 21:57

Le flash de mon appareil était désactivé alors ne soyez pas surpris si l'image est mauvaise et foncée.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Gilles Dim 12 Fév 2012 - 0:24

Merci chère "Ange Gardien10" ! À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 2256528448

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m



À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 4cb6b479
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Des photos de l'église

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:38

Je suis allée à l'église ce matin, j'ai pris des photos que voici, et mon coin de prière est presque fini, je vais vous le montrer aussi.
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1616
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty 2eme photo

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:40

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1617
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty 3eme photo

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:44

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1618
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty 4eme photo

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:47

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1619
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty 5eme photo

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:51

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1620
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Dernière photo

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:56

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1621
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Mon coin de prière(couleurs de la photo fades)

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 3:04

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pict1622
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Lun 13 Fév 2012 - 18:04

WAAAAAAAAAAAAAAW trop belle les photos, mais c est chez toi ou a l église, je n est pas trop compris et au fait l horloge est tres belle
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 23:39

Les 6 premières photos sont à l'église et celle avec les marguerites c'est chez moi, c'est mon coin de prière. Merci pour les beaux commentaires sur les photos et l'horloge que j'ai refaite pour mon parrain. Merci!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 17:33

Merci Ange Gardien de nous les partager, ton coin de priere est beau et si frais ! je sent cette bonne odeur de fleure Very Happy, demain je jeune et je vais dans une reconstitution de la Grotte de Lourdes ici a Bruxelles, je vais essayer de faire des photo's mais je ne promet rien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Mar 14 Fév 2012 - 23:20

Essaye de prendre des photos, mets ton appareil dans ton sac a dos ce soir pour ne pas l'oublier demain. On veut voir ça!!! Tu as 16 ans et tu as écrit 1020 messages! C'est un record! Ça fait combien de messages par année? Wow, c'est incroyable. Un beau cadeau pour toi serait un beau voyage toutes dépenses payées pour aller voir le Pape! J'espère que tu n'oublierais pas ton appareil photo en pareille occasion! Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 16:29

Salut Ange Gardien, je suis désolé mais je les oublier mais ne t inquiete pas, demain je vais aller encore rien que pour les photo's, le plus important c est combien ont aime Dieu, les messages ici en tout cas pour moi, c est comme une évolution, quand je suis venu au début j ai commencer avec un question, ensuite une autre, 10 autres questions, et ainsi de suite, et surtout quand ont a soif de Dieu, ça va vite pour arrivée a 500 messages, voir 1000 messages, alors eu pour te dire la vérité le Pape ne m intéresse pas vraiment..., je préfere beaucoups plus les Pélérinages a Jérusalem, Lourdes, etc ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Jeu 16 Fév 2012 - 0:32

Ok! Mais tu sais une photo de toi avec le Pape ça aurait été chic sur le mur de ton salon et dans ton album souvenirs. Moi j'aimais mieux Jean-Paul 2, le visage du nouveau pape ne m'inspire pas confiance. Des gens autour de moi disent qu'il a des yeux de poisson mort.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Nicolas77 Jeu 16 Fév 2012 - 8:15

Voyons que dite vous sur le visage de notre Bon et Saint Pape ?
n'écoutez pas se que disent les autres et prions pour lui.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Jeu 16 Fév 2012 - 8:59

C'est vrai que le Pape est une sainteté et il ne faut dire des choses pareilles. Vous avez raison. Bonjour aux gens de votre région, je les salue! Enlèvement des élus
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Emmanuel Jeu 16 Fév 2012 - 9:41

Bonjour,

Le Saint-Père est un homme, mais il a un rôle merveilleux et sacré, et nous devons voir en lui le représentant du Christ sur Terre.

Cette vénération envers chaque Pape, est faite, pour chaque bon catholique, par Amour pour la présence de Jésus qu'il rappelle. Le Pape reçoit aussi des grâces exceptionnelles de Dieu, pour guider l'Église du Seigneur, et la mener selon l'enseignement divin.

Le Pape Jean-Paul II et le Cardinal Ratzinger étaient proches, et, d'une certaine manière, le Pape Benoît XVI continue l'oeuvre de Jean-Paul II aujourd'hui, comme il l'a lui-même dit, avec une belle humilité, au début de son pontificat.



À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Pope-ratzinger

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Jpiij2

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Jpii-and-benedict


Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 16 Fév 2012 - 9:49, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Jeu 16 Fév 2012 - 9:45

Merci pour les belles photos qui parlent de la complicité entre ces deux-là. Il y a de l'amour et de la joie dans ces images.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par lardida Jeu 16 Fév 2012 - 18:13

C'esr vraiment lui quil nous fallait !

je l'aime beaucoup, lui et son frère dont il a aussi besoin !

Church
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Jeu 16 Fév 2012 - 19:22

Et voici pour toi Ange Gardien Smile comme je te les dit j ai été auj. a la Grotte de Lourdes faire des photos pour te montrer cette reconstitution, merci a Manuela de m avoir inspiré a metre de la musique dans ma vidéo, merci Manuela tu est une femme superbe et forte ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 3 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum