Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

+27
Kyris
D123
truthsaves
c12345
FilledeMarie
Guenievre
flou
J9873294
AgneauColOlivier
Manuela
Nicolas77
Ad Dei gloriam
Gilles
Ange Gardien10
Dondedieu
Maud
Malou
Josiane
Chaton8
MYMYSTIC
Lorena
Joelle27
Emmanuel
Fa-Victoria
jean-maximilien
lardida
Luca
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Chaton8 Jeu 2 Fév - 8:30

Bonjour, vos coins prières sont très beaux... Très bonne idée Flavio/Luca, entre parenthèse tu ressembles très fort physiquement à mon fils de 16 ans! Je vais également faire des photos des miens qui sont un peu partout Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: la Prière le remède à tout

Message par Josiane Jeu 2 Fév - 8:59

Dieu soit béni! je suis ravie, je fais de même, et me réconforte, il est bon de donner
toujours à Dieu la première place dans notre vie, notre coeur,notre maison, IL est le Fil conducteur de notre vie. Merci pour ce temoignage.

Prière de Consécration à la Très Sainte Trinité

Très Sainte Trinité, je me consacre à Vous, dans mon coeur, dans mon âme, dans
mon corps, dans ma vie et je Vous consacre ma famille, tous mes proches, et tous
ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en JESUS-CHRIST.
Très Sainte Trinité, répandez en chacun de vos enfants les Grâces de Votre Miséricorde
pour l'Eternité.
Que toutes les âmes rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Que le Règne de l'Esprit-Saint s'établisse sur cette Terre, dans tous les coeurs et dans toutes les âmes, pour les siècles des siècles.
Ainsi, l'Esprit de Dieu aura définitivement vaincu l'esprit du Mal.
au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Jésus confiance
Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Chaton8 Jeu 2 Fév - 9:06

C'est une très belle prière.... Pourriez-vous, si cela vous est possible, de joindre les vôtres aux miennes... mes deux aînés vont passer un examen d'embauche cet après-midi... Je vous en remercie infiniment.
Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Jeu 2 Fév - 9:37

Tous vos coin prière sont très jolis ! J'aime particulièrement la grande photo de Jésus de MyriametChristelle.

Ahah oui c'est le poste exposition coin prière héhé !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Jeu 2 Fév - 16:04

Ah oui c est vrai que Myriam ta belle photo me tape a l oeil c est tellement beau et aussi en quelque sorte une paix d avoir cette grande photo a la maison, moi quand je prie dans mon coin je me sent bien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Malou Ven 3 Fév - 12:53

Merci Un grand merci à tous pour vos partages, ça fait plaisir, je crois que je vais m'y mettre aussi à faire des photos de mon coin prières.... Laughing

Fa Victoria tu voyais la binette de Flavio pour la 1e fois et pourtant il l'a déjà montrée et il y a même deux vidéos de lui où il nous parle....génial !

Amitiés à tous.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Maud Ven 3 Fév - 13:12

Merci à tous pour ces beaux oratoires Smile

cela réchauffe le coeur de voir cette jeunesse priante et redonne l'espérance en l' Eglise sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Dondedieu Ven 3 Fév - 14:14

Magnifique...
Magique...

Je ressents tant d'amour en vous ,que celui -ci se répand auour de moi ,dans ma maison ...
Pas dans mon coeur,car ,il existait déjà...
Mais tout "celà" réchauffe intensiblement ,fortement ,divinement mon coeur ...
Encore ,plus...
Merci à tous,...j'ai tout simplement une croix sur laquelle Jesus agonise,crucifié...accrochée à mon mur...
Un chapelet et ma bible...
Je vais faire en sorte que cela se transforme en un lieu de pèlerinage plus important...plus édifiant...
Bien que ,dans mon coeur,il existe...
Et, en voyant tout "votre univers spirituel",une impression de "chaleur " a envahi mon corps...
Modestement,avec ce que je possède ,je prie ...
Mais je sais ,et vous m'en avez contaminée, que je dois et veux élever ,dans ma modeste demeure,un coin de prieres plus..."complètement spirituel"...

Merci à tous...
Cette chaleur m'a donné du baume au coeur...
C'est si bon de découvrir votre univers "sacré"...
Il est bon de vous imaginer,chacun d'entre vous ,prier ,auprès de votre "autel"...

UNION DE PRIERES...

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Sam 4 Fév - 23:20

Chez moi j'ai une bannière brodée où c'est écrit en anglais(à la verticale): UNDER HIS WINGS YOU WILL FIND REFUGE. PSALM 91:4---SOUS SES AILES VOUS TROUVEREZ REFUGE PSAUME 91:4
J'y accroche des photos de gens qui j'admire avec des épingles à linge. C'est au-dessus d'une table de verre, je pourrais remplacer les objets qui sont dessus pour y mettre des statues de la Vierge Marie, en tout cas j'ai un cierge de Jésus ici, il est dans la cuisine. Je porte 24 heures sur 24 une croix en or 3 teintes sur une chaîne en or 3 teintes elle aussi, et je l'ai fait bénir, j'ai fait ça pour avoir des intuitions pour mieux aider les gens. Moi j'hésite à faire un coin de prière parce que dans ma ville les gens ne pratiquent pas et à cause de mon âge(aucun jeune ne pratique ici), ça pourrait avoir l'air étrange. Mais c'est mon droit de faire mon coin de prière, et je me fous du qu'en-dira-t'on, dommage qu'il faut faire plaisir à tout le monde ici. Je suis fière de mes différences. Je n'appartiens pas au type STANDARD. Je suis bien mieux. Quand tu es une bohème, tu as le coeur sur la main. C'est mon cas. Au diable les qu'en-dira-t'on. Je suis du type BOHÈME. Une bohème avec un grand coeur, un grand sens de la justice, honnête et humaine. Amen.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Sam 4 Fév - 23:39

Dondedieu tu as tout dit, le plus important c est avoir tout cela dans nos coeurs, je les comme toi je porte dans mon coeur un grand pélérinage, un pélérinage ou jy suis toujours, un amour sans fin, une flamme qui s étteint pas meme part mes larmes dans les moments les plus dures, mais au dela de ça, c est mon plaisire de me faire un coin ainsi, disont meme une passion
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Gilles Sam 4 Fév - 23:54

Flavio a écrit: le plus important c est avoir tout cela dans nos coeurs, je les comme toi je porte dans mon coeur un grand pélérinage, un pélérinage ou jy suis toujours, un amour sans fin, une flamme qui s étteint pas meme part mes larmes dans les moments les plus dures, mais au dela de ça, c est mon plaisire de me faire un coin ainsi, disont meme une passion

Merci cher Luca pour nous avoir fait connaître ton coin de prières. Very Happy

Sois béni dans tous les domaines de ta vie ! À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 901292

Bonne fin soirée, fraternellement...

Gilles de Québec. À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 61932
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 1:36

Bonjour, voici une photo de moi prise il y a quelques minutes, j'espère que vous la verrez, j'ai mis un cadre avec ma webcam, je voudrais savoir comment mettre des images sur ce site pour montrer ma bannière chrétienne et mon cierge de Jésus. Bonne nuit car il est plus tard chez vous en France, ici il est 20h36. Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 1:40

Avec un sourire, c'est mieux!! Amen!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 1:45

Et salut à la France!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 1:52

Et je salue la France! Super Thumbsup
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 1:53

Bouquet
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Dim 5 Fév - 3:03

Hé Ange Gardien10 ton écriture ta façon de dire tout comme ta photo me laisse bien croire que tu est une femme joyeuse qui aime vivre sa vie et que souris beaucoups Very Happy mais je peut me tromper, eh bien pour metre des photo's tu peut voir dans la premiere page de se fil, j explique comment metre des photo's a Jean-Maximilien, c est avec grand plaisire que j attend de voir ta photo ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:00

Bonjour Flavio, je suis une personne qui aime rire, je suis comique, mais au travail je suis sérieuse. Je suis dans une phase difficile de ma vie, et ça me rend déprimée, mais mon tempérament est joyeux car je suis une personne positive. Merci pour ton beau commentaire. Et ma bannière est grande et belle. Je vais aller voir le mode d'emploi, ce qui est dommage est que les couleurs de mon cierge ont pâli sur le bord de la fenêtre à cause du soleil mais on voit encore clairement l'image dessus. Bonne journée!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Merci Flavio!!! Je vois mes images!!!

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:35

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Pict1612



À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Pict1613
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Une autre image!

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:37

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 12522410
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Le monde entre les mains de Dieu

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:41

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Terre-10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty La plus belle image d'ange que j'ai vu

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:44

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Aff98f10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Une autre belle image d'ange

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:45

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Fb0c4e10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Une autre image d'ange(1)

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:51

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Ange2910
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Une autre image d'ange(2)

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 14:55

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 16829210
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Conclusion

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 15:10

Flavio, merci pour tes instructions, c'est un jeu d'enfant, les photos de ma bannière et de mon cierge sont datées de 2007 c'est parce je ne peux pas ajuster la date sur mon appareil numérique qui est ancien. J'en ai profité pour mettre des images que j'aimais pour vous les montrer. Ma préférée est celle de l'ange avec du rose. Et elle est affichée dans sa taille originale, wow! C'est exactement ce que je voulais. Amen!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Dim 5 Fév - 15:19

Amen ! Very Happy c est une tres belle bandiere, j aimerais moi meme aussi avoire une commsa chez moi, non seulement que cette bandiere est belle, mais tu as sur ton mur un Psaume, un Psaume qui peut nous apporter réconfort, un Psaume qui peut apporter le sourire aussi, donc c est surment pas que une bandiere mais la Phrase du Seigneur aussi qui est sur notre mur, je vois que tu aime les Anges aussi Smile, moi part contre je suis pas attachée au Anges, je sait que j ai mon Ange Gardien, et que il ya tant d autres Anges, mais je ne sent pas leurs présance comme celle de Dieu, Jésus et Marie au proche de moi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ange Gardien10 Dim 5 Fév - 16:15

Les anges entrent en contact avec nous par les rêves. J'ai vu un témoignage de ça à la télé. Je vous donne un lien intéressant que je garde dans mon ordinateur, le voici: https://www.dailymotion.com/video/x56isv_porte-par-les-anges-1-de-5_news#rel-page-1

Gilles les a toutes mises dans la rubrique des anges si je me souviens bien, je lui ai demandé d'aller les voir et il a eu le génie de les mettre sur le site. Bravo!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Gilles Dim 5 Fév - 16:21

Oui chère "Ange Gardien 10" !

Vers le milieu de cette page...

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Div_fleche_anim

N oublions pas - N'OUBLIONS PAS NOS CHERS ANGES-GARDIENS ! - Page 14

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Angel_left
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Ad Dei gloriam Mer 8 Fév - 13:35

Wahoo !! Vous avez de magnifiques coins prières digne de ce nom !!! ^^ Félicitation !!
Fa-Victoria : Pensez vous que je puisse trouver la même image du saint enfant jésus (juste en dessous de Ste Thérèse de l'Enfant Jesus) ? Et si oui, comment s'appelle cette image et la prière qui l'accompagne ?

Merci,
En UDP !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout - Page 2 Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum