Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !"

Aller en bas

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Empty Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !"

Message par sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 17:23

Message de Notre Mère Marie reçu le 12 Avril 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
Tout peut ê tre suspendu

« Cher fils,

Si tu connaissais le don de Notre Amour tu ne pourrais en supporter une seule parcelle…

C’est pour cette raison que tous doivent prier afin de recevoir les grâces que Dieu désire donner à chacun de Ses enfants.

Par l’état de votre âme et par les demandes que vous faites dans vos prières, vous recevez de l’Esprit Saint, les Lumières très importantes qu’il vous faut pour ces temps de ténèbres.

Les forces du Mal se répandent sur toute la terre à une vitesse effroyable, mais par la grâce de chacune de vos prières, tout peut être suspendu! car la prière domine et chasse le Mal.

La prière est tellement importante dans votre vie qu’elle doit être une priorité pour vivre chacun de vos instants sur la terre.

Car c’est par la prière que votre cœur sera disposé à traverser l’étape de la vie terrestre à la Vie Éternelle.

Chacune de vos prières qui est adressée au Ciel est une ARMURE qui vous protège contre le Mal et surtout contre le péché de la chair.

Mes enfants, soyez des enfants de prière, afin que la paix intérieure vous envahisse et chasse toute angoisse.

Je vous demande de prier avec votre cœur et d’avoir un repentir sincère de chacune de vos fautes.

Chers petits, Je vous bénis. »

Marie, votre Mère
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Empty La prière est le seul remède pour adoucir les temps actuels...

Message par sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 17:25

Message de Notre Mère Marie reçu le 6 Mai 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
Connaissons-nous réellement la beauté d’une perle ?

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, ne te préoccupe pas de tout ce qui peut survenir, mais sois attentif au moment présent.

Ce qui est le plus important demeure la prière afin que Dieu puisse changer les cœurs.

La prière est le seul remède que vous avez pour adoucir les temps actuels.

Rien ni personne ne peut atténuer les fléaux, sauf la prière et les sacrements.

Dieu ne désire aucunement ce qui arrive, mais l’homme ne veut pas connaître son Créateur et c’est pour cette raison qu’il végète et qu’il s’enlise dans le péché.

L’homme sans Dieu est comme une perle qui demeure cachée au fond de la mer et qui ainsi ne peut montrer sa beauté.

Vous, Mes enfants, reflétez la splendeur et la beauté d’une perle bien en vue de tout le monde, afin qu’elle puisse être contemplée et regardée.

C’est ce que devient votre âme lorsqu’elle est dans la prière…

Soyez tous unis comme un collier de perles pour que ceux qui vous regardent puissent voir que Moi, votre Mère, Je demeure avec Mon Fils en chacun de vous.

Mon fils, Je te bénis. »

Marie, ta Mère

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Empty Extaits de messages reçus par Robert Brasseur

Message par sylvia Ven 25 Mai 2012 - 18:06

Extaits de messages reçus par Robert Brasseur du 31/10/ 2010 à avril 2012 :

"Vous aurez à traverser des périodes difficiles, mais avec la Grâce de Dieu vous aurez la force et le courage de persévérer dans les épreuves. Les évènements qui vont se produire ne seront pas de tout repos...mais avec
L'Esprit Saint, vous aurez la force de continuer.

"Un temps de Paix et d'Amour arrive à grands pas. Vous aurez des turbulences, mais par la prière vous passerez au travers. La Prière et surtout la Présence auprès de Mon Fils ( Adoration) sont vos remèdes en ces temps où le Malin déborde d'ingéniosité pour vous séduire. La prière est en effet le remède à toutes ses attaques. Aujourd'hui vous êtes constamment séduits par le Malin et particulièrement par son instrument favori la télévision!

"Bientôt vous recevrez une Purification qui renouvellera la face de la terre ainsi que tous les coeurs! Dieu Le Père va envoyer l'Esprit Saint sur cette terre avec toute Sa Puissance... Le délai est très court. Préparez-vous par la prière et les sacrements.

"Regardez autour de vous: tout s'écroule! même les forteresses ne tiennent plus! Je désire que vos coeurs soient prêts pour ce Grand Changement. Ce n'est que par la prière et les Sacrements que Dieu vous donne la possibilité d'être en union avec le Ciel.

"Chers petits, un grand jour se lève (25 mai 2011) car une Nouvelle Pentecôte arrive à grands pas. Vous serez transformés par la Puissance du Saint-Esprit. Votre coeur sera délivré de ce mal qui est le péché...vous recevrez les lumières de l'Esprit Saint...le Feu de l'Amour vous métamorphosera....être prêts pour ce Grand Jour, car beaucoup de Mes petits ne pourront être transformés puisque leur coeur ne pourra supporter ce changement. Beaucoup vont périr, et leur coeur ne sera pas prêt pour cette traversée.

Chers petits, tenez votre lampe allumée afin que vous puissiez traverser ce déluge dans la paix. Soyez des enfants de lumière pour ceux qui vous entourent et faites confiance à votre Créateur. Je vous demande le jeûne afin d'évincer le Malin de votre vie.

La Purification sera d'une durée de 3 jours. Préparez-vous à recevoir Mon Fils afin qu'Il purifie votre âme pour cette arrivée dans la Nouvelle Terre. Une Terre de Pureté et d'Amour où le péché ne sera plus.
Vous serez constamment unis au Ciel en présence de votre Créateur!...et c'est par la Puissance de l'Esprit Saint
que votre coeur sera épuré auFeu de l'Amour. Votre patience sera de plus en plus mise à l'épreuve car vous n'aurez pas d'autres armes pour vous défendre que la prière et les sacrements...qui vous serviront de "bouclier de protection".

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Empty Re: Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !"

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 18:56

Est ce un message authentique, car la purification ne peut avoir lieu pendant trois jours, mais bien les trois jours de ténèbres.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Empty Re: Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !"

Message par sylvia Ven 25 Mai 2012 - 22:18

Cela n'est pas la première fois que je découvre aussi ce détail de 3 jours de purification. Le Seigneur dit que le monde passera par 3 jours au tombeau comme Lui...afin de purifier les gens au maximum..mais est-ce notre temps ou le Sien?...

Dans un message donné à Louise Starr Tomkiel daté du 6 juillet 2008, le Seigneur lui dit :

"Bientôt j’enverrai un Avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi."


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !" Empty Re: Message reçu par Robert Brasseur :" Tout peut être suspendu !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum