Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

+27
Kyris
D123
truthsaves
c12345
FilledeMarie
Guenievre
flou
J9873294
AgneauColOlivier
Manuela
Nicolas77
Ad Dei gloriam
Gilles
Ange Gardien10
Dondedieu
Maud
Malou
Josiane
Chaton8
MYMYSTIC
Lorena
Joelle27
Emmanuel
Fa-Victoria
jean-maximilien
lardida
Luca
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mar 31 Jan 2012 - 23:04

J adore prier, c est la que je parle a Dieu mon créateur que j aime, a Jésus qui un model pour moi ainsi que a ma tres Sainte mere et Reine, le Seigneur ma tellement de fois excauser que je ne cesse de le remercier j espere tant etre exaucer sur d autres choses mais qui sait si Dieu le veux petit a petit, je consacre beaucoup d importance a la priere, c est aussi une façon pour moi de remercier Dieu de tout çe que il peut me donner que beaucoups de malheureux ont pas, quand je prie je me sent bien, je respire de joie et je me met a genoux devant celui que j aime, voici a quoi ressemble une partie de ma chambre quand je prie le soir, et donc maitenant aussi Very Happy
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Cheese10
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Cheese11
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Cheese12
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Cheese13
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Cheese14
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Cheese15
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par lardida Mar 31 Jan 2012 - 23:10

A Flavio:

tu vis donc au milieu de la communion des saints !

Bravo High five
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 13:37

Oui oui Lardida, Sainte Marie Madeleine, Padre Pio, notre Sainte mere et Jésus Christ notre Sauveur
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Mer 1 Fév 2012 - 15:42

C'est magnifique Luca !! Cela me fait vraiment plaisir de voir ça et ce que tu dis.
Tu as raison Luca la prière c'est la respiration du chrétien, une source vive de Paix et de Grâce...

Je vais essayer moi aussi de te montrer mon coin prière dans ma chambre !

Continue en tout cas cher frère et toute ta vie tu seras dans la grâce et tu auras la Foi et la confiance suffisante pour surmonter les souffrances qui peuvent arrivées dans le vie ...

le monde à besoin de prière... bravo luca
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Mer 1 Fév 2012 - 16:06

Je n'arrive pas à mettre des images !!

Quelqu'un peut-il m'aider?
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 16:17

Merci Max Wink, en effet moi je dois avoir mon coin sinon je ne suis pas content (rire) Very Happy, en fait quand tu poste un message tu devrait voir deux sortes de photo's en carré vert, tu clique sur celui ou il ya avec un petit carré d enregistrement, tu fait ensuite "parcourire" tu place une photo ensuite tu clique sur "envoyer le lien" et tu copie et colle le lien qui te convien (parce que il va t en donner 3) et tu colle le lien avec le message ou simplement dans le grand cadre de texte, et si tu veux en remetre a nouveau tu clique sur "envoyer une image" et ça recomence, j espere t avoir aider
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Mer 1 Fév 2012 - 16:24

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout P1000912
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout P1000913
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout P1000914
À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout P1000915
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Mer 1 Fév 2012 - 16:25

Voila mon coin prière héhé ! Merci flavio !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 16:28

Emitation !! c étais moi le premier ! haha je rigole tu sait bien Razz
En tout cas Waaw ! franchement j adore la Statut de la Sainte Vierge Marie, surtout comment ta mis le chapelet entre ses mains, tu pris a genoux toi ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Fa-Victoria Mer 1 Fév 2012 - 18:31

ahlala c'est trop beau Luca!j'ai presque envie de danser et de prier tout le temps!quelle merveilleuse idée!j'ai déjà hâte de vous voir au paradis!Contente de voir ta tronche, je vois une belle humilité dans ton visage!
toi aussi Jean-Maximilien ton coin de prière est très beau!
J'en ai un aussi dans ma chambre, mais il n'est pas tout à fait terminé!Merci de partager!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 18:38

Bonjour,

Merci à vous deux! Smile

C'est très édifiant et très beau.

Dis-moi, Luca, je crois que tu nous avais partagé ton coin de prière à la lumière la dernière fois, mais il était moins garni. Beaucoup de choses se sont ajoutées depuis, je crois?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Mer 1 Fév 2012 - 18:54

@ Flavio

Oui je prie à genoux.
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 19:16

Max, d accord moi aussi Smile
Merci Victoria, ont se verra au Paradis si Dieu le veux Smile
Emmanuel, en effet c étais sur mon bureau, j ai carément consacré un meuble pour tout ça, j ai mis une petite essuie de bain haha, je trouve ça pas mal beau, en fait je fait avec se que je trouve et je trouve ça pas mal beau Smile, ensuite il ya une croix rajouter, et une longue statut de la Sainte Vierge Marie, mais en bois c est fait avec un arbre de olivier
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Joelle27 Mer 1 Fév 2012 - 19:17

Magnifique! Voir des jeunes prier avec autant de ferveur, cela me ravit, c'est précieux!!!
Flavio tu es un bel exemple Merci
Vos coins prières sont magnifiques In love

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Lorena Mer 1 Fév 2012 - 19:26

Comme c'est beau et attendrissant!!!! Justement cet aprem j'ai rendu visite à un ami prof de maths qui est arrêté 1 semaine pour une bronchite. Je lui ai apporté du pollen et du miel. Il a aussi son coin de prière dans sa chambre. Il se met à genoux et ça ressemble un peu aux photos ci dessus. Après nous sommes allés dans son salon et sur sa table basse il y a la photo du Jésus miséricordieux comme celui de Flavio, où Il te tend les mains... On ne peut pas d'empêcher de l'aimer! Nous étions en train de parler quand une amie de mon ami arrive. Ce n'était pas prévu mais elle lui apprtait des documents. On fait connaissance et j'apprends qu'elle aime dire le chapelet. Mon ami m'avait dit qu'il n'était pas très marial.... Je lui dis mais Marie est incontournable puisqu'elle est la Maman du Sauveur!!! Là dessus l'amie E. nous dit "eh bien on va prier!" et elle sort son chapelet! J'avais le mien et ma feuille de commentaires des mystères. L'ami JM ne pouvait plus reculer. Il a sorti son chapelet aussi et à nous avons fait le Mystère Glorieux à 3 !!! Ce n'était pas du tout prémédité!!! Je comprends Flavio car j'ai ressenti la même chose: une grande douceur et joie m'envahir. J'en avais même la chair de poule! Quand nous avons terminé, nous avons taquiné JM, qui nous a dit "Finalement ça ne fait pas mal et ce n'est pas si long que ça!!!!!!!! Ca nous a fait bien rigoler E. et moi! Je ne la connaissais pas du tout, mais je lui ai filé ma carte de visite, en lui disant que je cherchais à monter un groupe de chapelet si elle était intéressée...
Les voies du Seigneur sont impénétrables ,n 'est ce pas??? Ange aureole Hihihi!!! MDRRRR
Quand j'aurai fini les travaux chez moi, je tâcherai de me faire aussi un coin prière et je vous le montrerai!!!


Dernière édition par Lorena le Mer 1 Fév 2012 - 19:33, édité 1 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par jean-maximilien Mer 1 Fév 2012 - 19:30

Merci pour ce beau témoignage Lorena! Et oui c'est la Providence ...

Avec grand plaisir ( pour ton coin prière)
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Fa-Victoria Mer 1 Fév 2012 - 19:49

quel beau témoignage Lorena!c'est sûr que c'est la Divine Providence! Moi aussi j'ai rencontré une fille à l'université qui est pratiquante, et depuis on est de très bonnes amies et tous les samedis on prie en groupe!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 20:35

Témoignage M A N G I F I Q U E je vois vraiment l oeuvre de Dieu la, le Seigneur notre Dieu est tellement bon ! et les voie sont impénétrables comme tu dis, mais ça peut le savent je leurs parle souvent de ça a mes parents ils ont du mal a comprendre meme étant croyant, mais il sont trop sur la routine et se focalisent que sur les mauvaises choses de la vie, ainsi que a tant d autres personnes surtout dans ma famille beaucoups qui sonts attaché au choses de la terre Sad surtout mes oncles et tantes riches, mais bon tout çe que je peut faire c est prier et seumé des graines ! je leurs jettent tout le temps des graines Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Fa-Victoria Mer 1 Fév 2012 - 21:15

Voici mon coin de prière remis à neuf aujourd'hui!

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Coinpr12

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Coinpr14
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 21:22

Magnifique Magnifique ça me fait plaisire de voir que je ne suis pas non plus le seul Very Happy ta une tres belle Statut, bientot si Dieu le veux je vais m en acheter une belle ainsi aussi Smile
Aller c est a qui le tour de nous montrer sont coin Religieux dans ça chambre ? !! Hahaha Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Fa-Victoria Mer 1 Fév 2012 - 21:54

merci Luca, c'est une très vieille statue (elle n'a plus de mains) de Notre-Dame du Sourire, celle qui est apparue à Ste Thérèse
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 21:59

Ah j avais meme pas vu que elle avait plus de mains Very Happy mais elle reste toujours aussi belle
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 22:23

Ah Ah vous êtes tous drôles ! On dirait un concours de coins de prières Good!

Attention je vais participer aussi au concours Wink


PS : Lucas deviendra prêtre c'est sûr
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 22:53

Salut Myriam non ça n est absolument pas un concours haha Very Happy juste un partage entre Chrétien partager notre "petite passion" d avoir une petite Chapelle, aller Myriam participe avec ! ça me ferait un grand plaisire de voir ton petit coin Very Happy, en fait je veux avoir une famille et avoir des beau enfants Chrétien et surtout un beau mariage et promtre devant ma famille et devant Dieu d aimer ma femme jusqu a la mort nous séparent Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 23:08

Dommage, je me serais déplacé pour me confesser à toi, "Père Luca"... Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 23:12

Haha Very Happy c est mon but mais bon voila apres je ne vais jamais dire "jamais" j aurais jamais cru etre pratiquant et que la religion et Dieu serait devenu ma drogue car avant c étais tout a fait le contraire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 23:15

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 23:21

Voici lorsque j'étais ermite, l'oratoire de mon logement précédent (je ferai d'autres photos ici mais je n'ai pas eu le temps).
C'est à cet endroit que j'ai eu les visites de Jésus et Marie et des choses un peu incroyables :


À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout 2mars110

Cette photo a touché le Trou de la Croix et le Saint-Tombeau du Christ, lors de mon pélerinage en Israël :

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Juille10

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Juille11

A ce moment je regardais toujours vers le Ciel et j'étais au dernier étage

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Dacemb10
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 23:26

Merci, Myriam. C'est très beau.

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 23:31

La robe-là elle vient de Montréal QUEBEC... hi hi hi ! Un copain m'avait invitée précédemment et m'avait offert cette robe. Voilà ça fait un autre lien avec les correspondants ici. Quebec France
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout Empty Re: À quoi ressemblent vos coins de prières? La prière, le remède à tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum