Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

+13
Charles-Edouard
C54637
Gregory1979
Chaton8
AZUR
bach88
Malou
Gilles
Manuela
Joelle27
MYMYSTIC
Ad Dei gloriam
frerephilippe
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par AZUR Ven 17 Mai 2013 - 14:33

John Lennon est au Paradis !(Maria Simma)
Pourquoi spéculer sur la demeure future des uns et des autres?
C'est vouloir se prendre pour Dieu!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Chaton8 Ven 17 Mai 2013 - 15:09

d'autant plus que l'on peut très bien gagner son ciel à la dernière seconde...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par AZUR Ven 17 Mai 2013 - 15:42

Tout à fait!
Qui sommes-nous pour juger ici-bas et de ce que nous ne connaissons pas de l'autre côté?
John Lennon était un partisan de la paix: à sa façon mais "heureux les faiseurs de paix..... "
Tout comme le bon larron, sauvé à la dernière minute, c'est vouloir se substituer à Dieu que de dire: "Untel est en enfer" alors que seul Dieu sait ce qu'il se passe dans l'âme aux derniers instants!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Gilles Ven 17 Mai 2013 - 16:09

AZUR a écrit: John Lennon est au Paradis !(Maria Simma)
Pourquoi spéculer sur la demeure future des uns et des autres?
C'est vouloir se prendre pour Dieu !

Je partage votre opinion chère "Azur. thumright

"frerephilippe" qui a posté cette nouvelle ne devrait pas juger de la destination éternelle de telle ou telle personne. Shocked

À Dieu Seul revient le jugement et Lui-Seul sonde les âmes. Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Worthy_s

Bonne journée ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Mar 4 Juin 2013 - 15:55

loin de moi un jugement les deux voyant du Vénézuella et de Colombie ont rapporter ces vision à Jean Paul II qui à donner l'Imprimature je ne cher à corriger personne ni à critiquer car chacun a dans sa vie sa propre vie de quoi s'occuper ce que vous faites n'est pas mon problème mais quand vous lisez quelque chose pour la première fois ne vous acharner auprès de votre frère ce forum est un forum de Paix et d'échange déja au Purgatoire nous avons 3 niveaux cherchons le Ciel le reste est seulement des attaques de Satan.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Gilles Mar 4 Juin 2013 - 16:00

frerephilippe a écrit: loin de moi un jugement les deux voyant du Vénézuella et de Colombie ont rapporter ces visions à Jean Paul II
Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 43

Ces deux pseudo-voyants sont d'illustres inconnus... Il ne faut pas tout gober comme étant "parole d'évangile" cher "frerephippe" ! Shocked

Usons de notre discernement. thumright

Fraternellement...

Gilles. Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Mar 4 Juin 2013 - 16:38

Gilles
ce n'est pas parce vous êtes inconnu que vous pensez qu'il sont inconnu je les ai connu à Paris ou des prêtres se servaient de leurs livre pour des nuits de prières et ils sont très connu dans la Caraïbe et en Amérique
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Chaton8 Mer 5 Juin 2013 - 8:32

En tout cas Gilles n'est pas inconnu sur le site Super Thumbsup

On peut également être connu et être un charlatan.... les gens sont si crédules parfois ....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Gregory1979 Mer 5 Juin 2013 - 9:48

Je sais que je débarque mais...
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Dans votre premier post vous dites que "les messages subliminaux poussent à la haine contre la police", mais je crois qu'il faut l'avoir cette haine, elle n'est pas mauvaise vu leur comportement au service du nom et des dictateurs...

Quel comportement ?
La haine n'est pas mauvaise ?

Vous savez, le travail des policiers est de "maintenir l'ordre et la paix". Vous prennez pour exemple l'exception des manifestations ou les manifestants supérieurs en nombre vont délibérément provoquer la police en réduisant considérablement la distance qui les sépare.

Un policier n'est qu'un employé et qu'il soit ou non d'accord avec le gouvernement, il doit faire son travail qui est de maintenir l'ordre. D'ailleurs, leur travail n'est pas de décider des lois. A la fin de la journée, vous vous êtes battus contre des policiers qui n'ont aucun pouvoir politique et donc rien n'aura changé dans le bon sens. Sauf si vous espérez le conflit pour passer pour des victimes.

Attention, je parle ici de la police, pas des CRS dont je ne connais rien de leur vie.

La haine n'est la que pour se tromper de cible ! Que ce soit la police, des voitures ou des vitrines, la haine vous fait vous tromper de cible. Mon père est policier, et quand je vois des manifestants lancer des pavés pour montrer leur désaccord contre une loi, je me dis qu'ils sont vraiment très cons. Mais c'est la haine qui les motive. Alors non, la haine n'est pas une bonne chose, surtout si qu'on veut délibérément faire du mal aux personnes extérieures. Elle tue le dialogue qu'aurait pu engendrer une manif dans le calme.

N'oubliez pas que les familles et les amis des policiers peuvent aussi se trouver parmi les manifestants. Que pensez-vous qu'il se passe dans la tête des policiers ?
Ils se disent : pourvu qu'on n'ait pas à intervenir et pourvu qu'il ne nous arrive rien.
En fait, ils ne veulent pas être la et veulent juste que ca se termine pour pouvoir rentrer chez eux.

Maintenant, je ne parle pas des CRS, qui eux ont plus tendance à charger sans se poser de question. Mais dans le cas des policiers, dites-vous qu'ils sont bien plus proche de vous que vous ne le pensez. Mais à cause de leur uniforme, on leur donne le statut d'ennemi. Oui, ennemi. Si l'un d'entre eux se baladait seul en uniforme au milieu des manifestants, il y en aurait toujours quelques uns pour le tabasser. Alors oui, lorsqu'ils sont inférieur en nombre, ils ont tendance à avoir peur et à réagir plus vite pour leur propre protection, comme un animal devant un prédateur. Restez loin d'eux, ne leur faites pas de fausses frayeur pour démontrer votre "force" et tout ce passera bien pour eux comme pour vous. C'est tout ce qu'on peut faire, et c'est la meilleure chose en tant que chrétiens.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Chaton8 Mer 5 Juin 2013 - 9:51

Bravo
Entièrement d'accord avec Grégory
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par C54637 Mer 5 Juin 2013 - 10:43

La haine n'est la que pour se tromper de cible ! Que ce soit la police, des voitures ou des vitrines, la haine vous fait vous tromper de cible

Oui, c'est vraiment ça. Merci Grégory!
Oui, il faut avoir du courage pour être policier et affronter tous les jours les fléaux de la société, mettre sa vie en danger pour les autres.

Malheureusement, ce gouvernement veut transformer les policiers en KGBistes . :no

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Charles-Edouard Mer 5 Juin 2013 - 12:49

A Bach,

Ce que frerephilippe je pense a voulu dire c'est une image, concernant le titre:
"Difficile à croire il chante le Rock en enfer."
Il nous dit sur les articles que le rock est un instruments utilisé par le mal pour nous amener sur de mauvais chemins.

A frerephilippe,

Je pense que le titre peut poster a confusion? avez vous d'autres idées de titre par exemple:
Le rock un instrument pour le Mal? ou autres?
En tous cas merci pour ce sujet Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Mer 5 Juin 2013 - 13:18

bonjour et au revoir un diviseur je préfère vous quitter pour ne pas être dans ce forum. que celui qui veut me critiquer et me corriger s'adresse à mon avocat: Jésus; car chacun à dans sa vie de quoi s'occuper lui-même car il n'existe pas deux âmes identiques.
Si le titre du sujet vous gène ; le vrai titres est
L "Influence diabolique dans la Musique Rock.
page 104 du livre Un Message d'Amour de Xavier REYES-AYRAL édition Résiac
celui qui ne connait ce livre ou qui n'a pas lu ce livre ne peut pas dire que c'est faut; Jean Paul II, L'Abbé René Laurentin donne un avis favorable et donne leurs points de vue favorable dans ce livre. Merci que l'Esprit Saint soit avec vous pour entendre de nouvelles chose.
Je vous quitte.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Tiphaine Mer 5 Juin 2013 - 17:54

Cher frerephilippe
Je ne vois pas pourquoi vous devriez quitter ce forum. C'est grâce à des gens comme vous que j'ai pu me détacher du rock et m'attacher à Jésus. Vous vous sentirez un peu moins seul car je connais moi aussi cette histoire de messages subliminaux dans les chansons, les séries, les films, la télé, la pub...
Nous ne sommes plus libres de penser depuis bien longtemps.
Et pour enfoncer le clou, je confirme qu'au moins un prêtre a dénoncé dans ses écrits le rock comme musique sataniste. Malheureusement, je n'ai pas retenu son nom. Si je passe voir mon libraire, je lui le demanderai.
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Charles-Edouard Ven 7 Juin 2013 - 1:21

frerephilippe à écrit:
Si le titre du sujet vous gène ; le vrai titres est
L "Influence diabolique dans la Musique Rock.


Non que le titre me gène, mais cela peut porter a confusion, les gens penseraient que littéralement des personnes chantent du rock en enfer Wink
Et comme en enfer on a eu déjà de nombreux témoignages ou les damnés sont en souffrance...
Et puis cela donnerai de mauvaise idées, imaginez vous pour celui qui est fan de rock!
Non plus sérieusement vous avez écrit là un bel article.
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Charles-Edouard Ven 7 Juin 2013 - 1:24

Par contre j'ai feuilleté ce livre que frerephilippe propose:
"L'Influence diabolique dans la Musique Rock."
Je vous le conseille également, un bon livre!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 7 Juin 2013 - 15:04

Maria Simma (Dernier Témoignage de Maria Simma) "Rassemblement à son Image édition. (Édition janvier 2013)
Page 54-55 Maria Simma nous dit; que les Pauvres âmes lui ont déjà donné de mauvaise réponses et cela lui à causé tant de désespoir et de peine, ensuite des fausses réponses, l'invitation à Satan venait des gens qui mentent et viennent l'interroger les gens qui viennent avec un cœur impure à elle permet à Satan de se déguiser.
Page42 elle dit qu'il y a 25% des prêtres qui croient en elle!
Alors qu'en elle dit que Norma Jean Baker dit: John Lenon est au Ciel es-ce une fausse interprétation parce qu'il a été assassiné qui souffrait d'une possession et qu'il a été délivré par des prières page 56.
En enfer!
Mais dans le livre Un Message d'Amour de Xavier REYES-AYRAL édition Résiac Janvier 2000 page104-120:
Marie nous dit: parents consacrer vos enfants au Cœur Immaculé et au Sacré Cœur de son Divin Fils Jésus pour les protégés des musiques sataniques (Rock).
John Lenon des Beatles fut l'un de ceux qui à livrer bataille au Christianisme. Son album" Devil's Wite" ''Le blanc du Diable’’, Christianity will go: " Le Christianisme s'en ira), « It will vanish and shirink : « il disparaîtra et se rétrécira) ou encore dans sa chanson « God (Dieu) où Lenon chanta Don’t believe in Jésus, dont’t believe in Jésus ;(Ne croyez pas en Jésus, Ne croyez pas en jésus..) ».
Nous sommes plus populaire que Jésus il déclara à New-York.
En Allemagne pendant une tournée des Beatles, un matin dans l’hôtel de John Lenon il fut trouvé sur son balcon une effigie en grandeur nature de Jésus-Christ Crucifié. Ce même jour quelques religieuses Allemandes passèrent devant son balcon et furent choquées du blasphème commis du haut de sa fenêtre, s’étant aperçu de la présence des religieuse, fut amusé et lança des préservatifs remplis d’eau sur ces saintes femmes.
D’autre musique diabolique :
Sympaty for the devil des «Rolling Stones Sympathie pour le diable.
Highway to Hell « d’Ozzie Obborne » Autoroute pour l’Enfer.
Shoot of the Devil’’ du groupe « Demon » le xcri du Démon….
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par bach88 Ven 7 Juin 2013 - 17:19

highway to hell c est ac dc pas ozzie ozbourne
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Jean21 Dim 30 Juin 2013 - 11:16

J'ai lu aussi que même lorsque les messagers sont authentiques, le diable continue son combat et peut interférer pour embrouiller certains messages et donc les réceptionnaires.
C'était le messager lui-même qui l'affirmait.
Je reste prudent sur cette affirmation de Maria Simma (j'ai pas d'avis, je laisse en suspens).
Notre discernement et notre prudence doivent toujours rester en éveil.
C'est clair que je suis tellement déçu quand j'essaye de comprendre les paroles de certaines chansons que j'ai tant apprécié dans ma jeunesse.
Presque toujours ce côté obscur est présent ou suggéré.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de continuer à apprécier un bon solo de guitare électrique quand c'est bien fait.
Je ne pense pas que l'instrument soit en cause par lui-même.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Dim 30 Juin 2013 - 15:35

toutes les musique Rock ne vont pas dans la même balance tout dépend des parole le Rap, le Zouk, le Ka ou Gros Ka..., tout dépend des paroles, il y a du bon et du mauvais dans toutes les musique cela dépend du chanteur qui il veut mettre en avant (l'amour, la paix ou Dieu) tandis que d'autre (la violence le sexe et le diable) c'est à nous de choisir ce que l'on veut écouter. Merci à tous.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Michael Dim 30 Juin 2013 - 17:26


Spoiler:

 
Merci à Manuela et à Michael pour vos commentaires qui rejoignent parfaitement mon opinion... Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Thumbup_
Une autre intervention de supprimée.abruti-smiley 
Je ne retrouve plus mes écrits, sur ce fil.:no 
Je ne trouve pas ça drôle.salut 
Bonne journée.


Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Images45   

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Emmanuel Lun 1 Juil 2013 - 12:52

Bonjour Michael,

À ma connaissance, sur un autre fil, une de tes interventions a été retirée par Audifax, qui devait t'envoyer un MP, à ce sujet. L'as-tu reçu?

Cependant, je n'ai connaissance d'aucun autre de tes messages qui aurait été supprimé.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Michael Lun 1 Juil 2013 - 16:34

Oui Emmanuel,j'ai bien reçu et j'ai aussi répondu à Audifax.
Comme les deux sujets étaient superposés un à la suite de l'autre,j'ai sursauté quand j'ai recherché mes écrits sur celui-ci.

Je ne comprend pas pourquoi Gilles aurait mentionné mon nom si je n'avais rien dit.
Peu importe,je suis d'accord avec Gilles et Manuela.

***Mon ''feeling''personnel est que Audifax n'a absolument rien à voir avec ce fil.

Sans rancune.
Passez une belle journée.

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Images47

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. - Page 2 Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum