Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

+13
Charles-Edouard
C54637
Gregory1979
Chaton8
AZUR
bach88
Malou
Gilles
Manuela
Joelle27
MYMYSTIC
Ad Dei gloriam
frerephilippe
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 14:24

Une façon rapide de détruire une société, est a travers la musique.(Lénine)
Quand les modes de musique changent, les lois fondamntaales de l'état changent avec elles. (Platon)
La musique est utilisée pour conditionner l'esprit humain. Cela peut être auusi puissant qu'une drogue et certainement tout aussi dangeureux parce que aujourd'hui ne prend la manipulation musicale très au sérieux. (Eddy Manson)
L’Influence diabolique dans la musique rock
Un des moyen du diable pour atteindre la jeunesse, nous dit la Vierge est la musique moderne, la télévision et le cinéma. Le Rock et même certaine musique enfantine s’infiltre dans l’esprit d’une jeunesse perdue.
Marie qui est une mère Elle-même appelle les parents à rester vigilants sur ce qui intéresse leurs enfants en particulier la musique Rock. Elee nous le dit c’est une musique satanique.
Dans les concerts de musique Rock on peut trouver des paroles qui mènent à la violence, à la haine, au laid et au mal, des messages subliminaux, des message qui poussent l’auditeur à s’affranchir de toute règle et code de morale déjà formée dans son esprit en se laissant séduire par l’attraction des drogues, le libertinage sexuel, le vol, le viol, la violence, l’autodestruction, le suicide, la haine contre la police, contre les parents et contre Dieu.
La Vierge nous dit : chaque fois que vous chantez ces chansons, vous invoquez et louez, sans le savoir, Satan ; il (Satan) se moque de Dieu à travers vous.
Depuis plusieurs années, Mgr. FELLAY a exposé ouvertement les techniques et mécanique de ces intonations sataniques et des emprises qu’elles ont sur la jeunesse d’aujourd’hui.
« Nous sommes dans le<> nous-dit-il < John Lenon des Beatles fut l'un de ceux qui commença dans ses chansons à livrer bataille au Christianisme. Celui-ci, nous explique Monseigneur Fellay, chantait dans son album: Devil's White (le blanc du diable), chhristanity will go (le Christianisme s'en ira) "It will vanish and shrink ( il disparaîtra et se rétrécira) ou encore dans sa chanson "God (Dieu) où Lenon chanta; Don't believe in jésus, don't believe in jesus (Ne croyez pas en Jésus, ne croyez pas en Jésus).
Beaucoup de voyant de personne qui ont eu des voyage avec Marie ou Jésus leur faisant voire l'Enfer le Paradis et le Purgatoire tous disent qu'ils ont vue John Lenon en Enfeer et la vierge nous dit qu'il est en enfer il n'est pas le seule à chanté du Rock pour Satan en enfer.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 14:50

Lors de son passage à New-York, le chanteur anglais déclara publiquement; Nous sommes plus populaires que maintenant que Jésus.Là aussi se dresse une énième attaque contre le Christianisme, un besoin de remplaer Jésus-Christ.
Pendant une tournée des Beatles en Allemagne, on rapporte qu'un matin, dans l'hôtel de John Lenon, il fut trouvé sur sa terrassze une effigie en grandeur nature de Jésus-Christ crucifié sur son balcon. Ce même jour lorse que quelques religieuses allemandes passèrent devant le balcon de son hôtel, elle s'aperçurent, choquées du blasphème commis.John Lenon du haut de son balcon chargé de préservatrifs remplis d'eaules lança violemment sur les Saintes femmes.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 15:16

n°1 Voici d'autre groupe de Rock Satanique:
-Le grouppe Black Sabbath (Sabbat Noir) qui fait souvent des messe noires pendant ses concerts louant Satan, conjigurant des démons, devant un public naïf et surtout incrédule, qui ne comprend pas ce qu'il voit et écoute.
-Rolling Stonnes "Sympathy for the devil" ( Sympathie pour le Diable) où Mick Jagger dans sa vidéo Se vautre en chantant et en se déshabillant pour exposer un tatouage du diable sur son torse et ses bras.
- Ozzie Osborne (Autoroute de l'enfer)
-Demon " Shout of the Devil" (le cri du Démon).
-See you in Hell du groupe Mass (Je vous verrai en enfer du groupe Messe.
-Hell awaits du groupe Slayer( l'Enfer attend) du groupe Tueur.
-Kill again (Tue à nouveau) du même groupe.
Praise of death (Louange de la mort) ou il chante Kill,Kill,Kill du mêm groupe.
-Necrophiliac aussi de Slayer ( l'amour de la mort).
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 15:31

N°2 _Death Wish ( désir de la mort) - Living Death (Mort vivant - Slowly we rot (Doucement nous pourissons du groupe Trash Band groupe d'ordure).
-Pleasure to kill du groupe Creator (le plaisir de tuer du groupe Créateur).
-Killing is my bussiness du groupe Mega Death ( tuer c'est mon affaire du groupe Méga Mort).
-Make them die slowly du groupe White Zombies, faites-les mourir doucement du groupe Zombies Blancs.
-Hell's Bells les cloches de l'enfer dont les paroles disent; I'll take you to hell (je t'emmènerai en enfer du groupe A.C-D.C
-The Children of Satan 'les enfants de Satan' du groupe Venin
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 15:56

N°3-Leave me in Hell (Laiisez-moi en enfer du même groupe)
-Black Masses 'Messes Noires' (du groupe Merciful Fate, le destin miséricordieux de Diamond King.
-Nouris us fetus (Nouris-nous des foetus du groupe White Zombies, Zombies blancs). Ici on peut voir comment l'avortement cause la joie des adorateurs du mal.
* Friens of Hell (Amis de l'enfer)
*The sign of Satan (le signe de satan)
*God bless the children of the Beast ( Que Dieu bénisse les enfants de la bête)
*Welcome to Hell (bienvenue en enfer)
*At war with Satan( en guerre avec Satan)
*Black funeral Fun Funérailles noires.
Pour plus d'infos un jour que j'allait dans une nuit de prière dans la région Parisienne je fut intrigé par un livre qu'avait un prête j'ai rele ver son non et je l'ai trouver à Paris il nous parle de deux voyans Juan Antonio et José Luis régulièrement suivis par l'archevêque du lieu Mgr Morales, reçus par l'Abbé Laurentin, rçus par Jean Paul II IL ON EU L'avertissement de Marie Mère de Dieu et Mère des hommes.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Ad Dei gloriam Ven 27 Jan 2012 - 23:10

Merci frère Philippe, c'est très interessant et bon à savoir !!
Soyez béni,
ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 2:09

Un autre rocker, Brian Johnes, lui aussi montra lors d'une interview, le reflet de certaines de ses valeurs spirituelles: Il y a aujourd'hui dans notre société des injustices fondamentales, la poursuite de contre l'hommosexualité, l'interdiction de l'avortement, l'opposition de notre société à la consommation des drogues, " et il en vint même à mettre en question en disant";moi et mes amis nous nous demandons si le monde devrait accepter si aveuglement la religion.

Jim Steimann, du groupe 3Metal Loaf" (voulant dire Pâté en croute d'éclara publiquement être faciné par le surnaturel et il ajouta qu'il pouvait atteindre ce but grâce au Rock.
le groupe Venom- venin( nous crachons sur la Vierge marie.
le groune Satan (nous voulons donner une image satanique.
le groupe MCD des milions de Chrétien Damnés
le groupe Couronne d'épine se moque de la couronne d'épine
le Chanteur Prince ne cache pas son mépris pour la croix
la chanteuse Veronica Ciccone (Madona) moquerie adressé à la Vierge Marie
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 2:25

Madona la seul raison qu'elle aime porter des Crucifix sur sa personne, est parce qu'elle trouve un homme nu cloué sur une croix très sexy. Dans une vidéo "Like a prayer" ( comme une prière) la chanteuse apparaît dans un décolté plutôt révélateur, en chantant derrière un croix en feu elle se trémousse en chantant devant le Saint Autel, la statue du bon saint se transforme en chair et en os, la vidéo se termine par un baiser non innocent entre le saint et la jeune libertine.
En 1994 à New-Yorkelle dit : la Madona de vos parents <> et la madona de la nouvelle génération....
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par MYMYSTIC Sam 28 Jan 2012 - 7:16

Bonjour Frerephilippe et merci pour votre article.
Le titre n'est pas exact, car les jeunes voyants ont vu au contraire J.Lennon torturé par les démons. Non il ne chante pas il blasphème et maudit.

Dans votre premier post vous dites que "les messages subliminaux poussent à la haine contre la police", mais je crois qu'il faut l'avoir cette haine, elle n'est pas mauvaise vu leur comportement au service du nom et des dictateurs...
Et il ne faut pas mettre ces bandes de terroristes au même niveau que les parents et Dieu (cf. votre phrase).

J'ai découvert le groupe MUSE et j'aime beaucoup leur musique.
http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm
Ces jeunes musiciens se sont laissés avoir eux aussi, je crois, vu certains morceaux (appelant même à la scarification et au suicide). Quel dommage ! Avoir un talent pareil et le mettre au service du mal. Ressaisis-toi Matthew ! J'ai prié pour toi.
Prie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 12:19

nous anos des oreilles pour écouter nous savons en écotant ce qui glorifie Dieu ou glorifie Satan restons vigilant, restons à l'écoute des paroles de toute sorte de musique vous êtes des enfants de Dieu...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Joelle27 Sam 28 Jan 2012 - 14:32

Mon Dieu, j'aime aussi écouter un groupe de chez moi, mais ils chantent heaven et je crois que ce sont de bons "rockeurs", mais comment en être sûre?

On dit que le groupe U2 chante pour les chrétiens, mais je ne suis plus rassurée maintenant.

Je me dis que les chanson sont en anglais, et je ne "comprends"que les mélodies, mais est-ce suffisant pour ne pas "louer le malin"?

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty l''écoute

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 17:18

frerephilippe a écrit:nous avons des oreilles pour écouter nous savons en écoutant ce qui glorifie Dieu ou glorifie Satan restons vigilant, restons à l'écoute des paroles de toute sorte de musique vous êtes des enfants de Dieu...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Manuela Sam 28 Jan 2012 - 18:22

Bonjour.
Oui, restons vigilant, mais il ne faut pas voir le mal partout que ce sois dans le domaine de la musique ou toute autre chose, cet à dite en tout. Je connais des personnes qui ce sont éloigner de Dieu par le trop interdit et non seulement. Dieu n`est pas un méchant, il est Amour et Miséricorde et Lui seul est parfait.
À nous de dicerner le bien et le mal et faire la part des choses.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par MYMYSTIC Sam 28 Jan 2012 - 22:15

J'aime bien parce que MUSE fait aussi de la résistance

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Muse_h10

Ils pourraient très bien participer à notre forum !
Super Thumbsup


They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious


Ils font croire que c'est pour une équipe de foot !

Super Thumbsup
:roulerire:


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Mar 7 Mai 2013 - 22:16, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Gilles Sam 28 Jan 2012 - 23:47

Manuela a écrit: Bonjour.
Oui, restons vigilant, mais il ne faut pas voir le mal partout que ce sois dans le domaine de la musique ou toute autre chose, cet à dite en tout. Je connais des personnes qui ce sont éloigner de Dieu par le trop interdit et non seulement. Dieu n`est pas un méchant, il est Amour et Miséricorde et Lui seul est parfait.
À nous de dicerner le bien et le mal et faire la part des choses.
Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Tete_sym

Merci à Manuela et à Michael pour vos commentaires qui rejoignent parfaitement mon opinion... Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Thumbup_

Il ne faut pas voir le diable partout et l'accuser de tous les événements malheureux qui peuvent arriver dans nos existences ou sur cette planète.

Bien sûr, je suis le premier à affirmer son existence et ses ravages. Twisted Evil Mais souvent, nos malheurs personnels ou mondiaux proviennent de nous-mêmes.

C'est dommage que tant de chrétiens vivent dans la peur et aiment entendre "ne fais pas ceci ou cela"...

Depuis la Mort et la Glorieuse Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ, les véritables chrétiens ne sont plus sous le joug de la Loi de l'Ancien Testament avec tous ces interdits. Les "témoins de Jéhovah" prennent à la lettre les préceptes de la Loi. Mais tout véritable chrétien-catholique devrait vivre selon la Nouvelle Alliance que Jésus nous a laissée depuis Sa première venue sur terre. Very Happy

Je terminerai ce message en citant ces belles paroles de l'apôtre Paul...

« Soit que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu » (1 Corinthiens 10 : 31)

« Et quoique vous fassiez en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâce à Dieu le Père. » (Colossiens 3 : 17)

Et Jésus lui-même déclare :

« N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. »(Matthieu 5:17)

Que Dieu vous bénisse toutes et tous ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Difficile à croire il chante le Rock en enfer. 2577716879
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Manuela Dim 29 Jan 2012 - 2:25

Merci infiniment cher Gilles, un trés beau commentaire avec des textes bibliques.

Que Dieu te garde.

Amicalement.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Mar 7 Mai 2013 - 18:18

vous êtes libre de choisir Dieu ou le Diable , l'amour ou la haine le Paradis ou l'enfer c'est aujourd'hui que tu dois faire ton choix et chaque te posé la même question: Tous mes permis mais tous n'édifie pas l'homme, 'homme lui même veut rejoindre les voix du Malin l'avortement ,, le mariage pour toius , l'heutanasie c'est l'homme qui fait ce choix de l'aisser l'amour de Dieu pour l'amour de la liberté avec le Malin, la grâce ne nous est jamais refusée. La reconnaissance et l'humanité sont les conditions de la venu de la Grâce en nous; Es-tu sure de ne pas aller en Enfer si tu mourais aujourd'hui.
La foi est une ferme assurance de ce que l'on espère (Heubreux.)
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Mar 7 Mai 2013 - 18:19

préparez-vous jJ'arrive nous dit Jésus
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Malou Mar 7 Mai 2013 - 22:55

Vous parlez de John Lennon torturé par les démons et pourtant Maria SIMMA affirme qu'il est au Ciel (page 56 du livre "derniers témoignages de Maria Simma").... La miséricorde de Jésus envers lui a été très grande. Il a été assassiné par un type qui souffrait d'une possession et qui a été lui-même délivré par les prières d'un bon prêtre à l'extérieur de la prison.

Quand on pense à Paul qui a persécuté et fait tuer des chrétiens....n'a-t-il pas été pardonné par Jésus ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Mer 8 Mai 2013 - 15:00

Maria Silman n'a jamais rencontré le Pape mes la Vierge dit à deux Voyant qui ont rencontré le Jean Paul II dans le livre bleu un Message D'Amour édition Résiac page104 à 120 qu'ils sont en enfer.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Malou Mer 8 Mai 2013 - 15:02

Qui sont ces voyants frère Philippe ? Merci de préciser.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 2:23

Apparition au Venezuela , à Juan Antonio et José Luis
"Depuis 1671, le Venezuela est une terre de miracles : c'est là qu'à commencé (1995) pour deux jeunes gens de Maracaïbo, Juan Antonio et José Luis, une série d'apparitions mariales accompagnées de messages et avertissements pour le monde entier. Régulièrement suivis par l'archevêque du lieu Mgr Morales, reçus et interrogés par l'Abbé Laurentin, examinés par le Dr Loron de la Salpêtrière, les jeune voyants font preuve d'un remarquable équilibre en nous délivrant des messages d'un poids, d'une ampleur et d'une gravité jamais vus à ce jour.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 2:26

Des messages grandioses, aux dimensions du monde : Chine, jusqu'où prétends-tu arriver ? Amérique du Nord, réveille-toi !... Apocalyptiques, au risque d'un cataclysme planétaire : il fera froid là où il faisait chaud, et chaud là où il faisait froid... Il se produira des accidents sur la terre, sur la mer et dans l'espace...Pour la première fois, des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncés, comment il faudra les vivre et ce qu'il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède "au jour de la Colère". Aucun message prophétique n'a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.

Patiemment, notre Mère corrige son peuple tout entier - jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres - et enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun "en mon nom que je les aime individuellement et immensément".

C'est donc bien à une conversion d'amour - et non d'appréhension - que nous sommes conviés avant qu'il ne soit trop tard..."

"...au fur et à mesure que l'image des Sacrés Coeurs se propagent sur tout le continent (d'Asie), la Grâce de Dieu entrera alors, car cette image est vraiment la Bénédiction du Père. Les foyers qui exposeront cette image et la vénéreront seront préservés de la destruction
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 2:26

Un extrait des messages

Message du 25 mars 1998

...Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse Marie toujours Vierge, Mère de Dieu et votre Mère. Aujourd'hui, je viens vous inviter une fois encore à la prière, car les événements prennent une allure accélérée et l'homme, par son obstination dans le péché, provoque, en se bouchant les oreilles, la juste colère de Dieu qui est sur le point de tomber de tout son poids sur l'humanité...

Oui, mes enfants, il est certain que la nature fait voir sa rébellion causée par le péché. Regardez attentivement les signes des temps qui s'adressent à vous.
Ce que je vous ai annoncé est en train de s'accomplir. Toutefois, l'homme veut tout expliquer rationnellement, en attribuant tout à des causes distinctes, sans se rendre compte que la création entière est entre les mains de Dieu et que Dieu, comme Créateur et Père de l'univers, peut soit retenir soit contenir les déchaînements de la nature. Mes enfants, regardez attentivement ce que je vous montre.

Le temps du «malfaisant» est compté. C'est pour cela que ses attaques deviennent chaque jour plus fortes et de plus en plus agressives. Observez combien le chaos et la division augmentent dans le monde entier.
Regardez les foyers. Que de divisions dans la grande majorité d'entre eux, notamment ceux qui vivent sans Dieu !
Voyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous.
Voyez à quel point mes enfants choisis (les prêtres) sont victimes de la confusion engendrée par le malfaisant, non seulement en cette ville mais dans beaucoup d'autres endroits du monde. Constatez combien tout ce qui vous a été dit
en train de devenir réalité...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 2:28

Un extrait des messages

Message du 25 mars 1998

...Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse Marie toujours Vierge, Mère de Dieu et votre Mère. Aujourd'hui, je viens vous inviter une fois encore à la prière, car les événements prennent une allure accélérée et l'homme, par son obstination dans le péché, provoque, en se bouchant les oreilles, la juste colère de Dieu qui est sur le point de tomber de tout son poids sur l'humanité...

Oui, mes enfants, il est certain que la nature fait voir sa rébellion causée par le péché. Regardez attentivement les signes des temps qui s'adressent à vous.
Ce que je vous ai annoncé est en train de s'accomplir. Toutefois, l'homme veut tout expliquer rationnellement, en attribuant tout à des causes distinctes, sans se rendre compte que la création entière est entre les mains de Dieu et que Dieu, comme Créateur et Père de l'univers, peut soit retenir soit contenir les déchaînements de la nature. Mes enfants, regardez attentivement ce que je vous montre.

Le temps du «malfaisant» est compté. C'est pour cela que ses attaques deviennent chaque jour plus fortes et de plus en plus agressives. Observez combien le chaos et la division augmentent dans le monde entier.
Regardez les foyers. Que de divisions dans la grande majorité d'entre eux, notamment ceux qui vivent sans Dieu !
Voyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous.
Voyez à quel point mes enfants choisis (les prêtres) sont victimes de la confusion engendrée par le malfaisant, non seulement en cette ville mais dans beaucoup d'autres endroits du monde. Constatez combien tout ce qui vous a été dit
en train de devenir réalité...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 2:48

Voici ce que disait Lennon :

" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable.

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 2:50

" Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.

Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.

Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.

J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,

le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".

John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26))
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 3:04

Renaissance, réalisé gloire et la fortune peut-être égale à Lennon et les Beatles quatre siècles plus tard. Lui aussi, rencontré un prématuré, mort mystérieuse et inexplicable, grotesque 20 ans plus tard.
Alors que Faust se vantait d'effectuer plus de miracles que Jésus-Christ, Lennon a créé la controverse en se vantant que son groupe était plus célèbre que Jésus-Christ.
"Si John avait conclu un pacte de 20 ans avec le diable pour la richesse et de renommée mondiale, ce contrat terminée le 8 Décembre 1980, avec sa mort violente", a déclaré Niezgoda. "Compter 20 ans en arrière, n'a rien d'inhabituel dans l'histoire des Beatles se produisent en Décembre 1960?"

En fait, il n'a, Niezgoda rappelle. Le 27 décembre 1960, les Beatles ont joué la Salle de Bal Town Hall de Litherland, en Angleterre.

"Il a été dit que, suite à la performance de cette seule nuit, les Beatles n'ont jamais regardé en arrière», se souvient Niezgoda. "Chacun des Beatles se souvient de cette nuit comme le point tournant dans leur carrière."

Immédiatement après cette performance mémorable, les Beatles ont commencé à jouer au Cavern Club de Liverpool, où ils sont devenus un phénomène local. Puis ils ont déménagé à Hambourg, où le public allemand était en délire.

Ce concert marquait également le début de Lennon ouvertement anti-chrétien de comportement. Dans le livre "The Love You Make" par Peter Brown, il raconte comment John Lennon a enfilé un collier de chien en papier, découpez une croix en papier et commença à prêcher au public Hambourg - un dessin se moquant de Jésus sur la croix portant un paire de pantoufles.

Plus tard, également en Allemagne, le Vendredi saint, Lennon a ciblé un groupe de nonnes avec une effigie grandeur nature de Jésus sur la croix qui pend à son balcon.

"Comme les sœurs regardaient avec étonnement à ce sacrilège d'affichage, John a commencé à les bombardant avec des préservatifs Durex rempli d'eau", écrit le biographe d'Albert Goldman.

Pete Best, le batteur original avec le groupe, a également assisté à un tel comportement et écrit à ce sujet dans son propre livre décrivant comment Lennon a uriné sur un autre groupe de religieuses de son balcon, tout en proclamant, "Raindrops du ciel!"

Ce sont quelques-unes des façons Lennon confronté et contrarié fidèles chrétiens - pour apparemment aucune raison autre que son propre amusement.

Le livre consacre un chapitre entier à l'enfance de John Lennon de la tragédie, la déception et la tristesse. Sa mère, Julia, et son père, Freddie, se disputent la garde de jeune John. A 5 ans, il a été forcé de décider à quel parent il choisirait. Il choisit d'abord son père. Mais lorsque sa mère lui a demandé s'il était sûr, il courut à elle.

"John n'a jamais oublié l'horreur de cet incident", écrit Niezgoda. "Il a laissé une cicatrice permanente et de grands sentiments d'insécurité, et près de 20 ans allaient s'écouler avant qu'il verrait son père à nouveau."

La vie de Julia Lennon n'était pas de négocier. Il était souvent laissé seul à la maison et a trouvé qu'il est difficile de dormir. Lennon plus tard, a rappelé qu'elle n'était "pas prostituer pour de l'argent mais plutôt pour des bas de soie».

À 6 ans, John Lennon a commencé à courir loin de la maison pour rester avec sa tante Mimi. Il a appris ce qui chariots à prendre par la qualité des sièges en cuir noir, at-il expliqué.

"A ce jour, je suis friand de cuir noir," disait-il plus tard. «Je trouve cela réconfortant."

Parfois, il serait repris par des adultes soucieux de sa providence et emmené à un poste de police local.

«Je n'ai jamais pu trouver les mots justes pour expliquer ma situation», disait-il.

Ennuis Lennon continué par la scolarisation - en prenant peu d'intérêt pour l'apprentissage en classe, en montrant le mépris pour les enseignants, en sautant des classes, de fumer et en jurant, la tricherie aux examens, de voler des bonbons à partir d'autres enfants et le chapardage des cigarettes de faire de l'argent.

Il a été jeté hors du choeur religieux pour substituer des mots obscènes dans les hymnes.

Un autre biographe écrit: "John régulièrement moqué dignitaires de l'Église, parodié hymnes et a attiré des caricatures blasphématoires du Christ sur la croix d'une façon que seul le peut une fois fidèle."

Peut-être pour compenser son enfance difficile, Lennon est devenu consommé avec tant de devenir riche et célèbre.

Pete Best a rappelé combien Lennon dirais qu'il allait atteindre le sommet - d'une manière ou d'une autre.

«Si nous devons être des gens tordus ou con, alors c'est ce que nous aurons à faire pour y arriver," Meilleur cité comme disant Lennon. "Ce n'est pas grave ce qu'il faut pour arriver au sommet. Il pourrait causer une certaine chagrin d'amour, mais une fois que je suis là, ça va être une autre paire de manches. Oui, il a dit,« je »et non «nous». Ce fut le vrai John Lennon, brillante, amusante, mais impitoyable. "

Niezgoda cite le précédent et inégalée "mania" qui a entouré les Beatles comme l'un des indices les plus intrigantes suggérant quelque chose de surnaturel au sujet de leur carrière.

"John, Paul, George et Ringo étaient des écrivains de grand talent et musiciens - comme tous trop bien en évidence par leur carrière solo," Niezgoda dit à WND. "Mais quel était-il au début qui les distinguent de leurs contemporains? Qu'est-ce qui les a levées dans les quelques années de l'obscurité absolue pour devenir le plus grand spectacle sur terre. Quand ils ont voyagé en Australie en 1964, ce pouvoir terrestre causées 400 000 fans à se rassembler devant leur hôtel de simplement attraper un aperçu des quatre jeunes garçons de Liverpool? Comment peut-on logiquement tenir compte des 20 dossiers numéro un touché dans une brève période de six ans?

«Rien avant ou depuis est venu près d'égaler la frénésie pandémie rapide et généralisée émotif entourant les Beatles. Je ne peux se poursuivre indéfiniment la liste de leurs réalisations surnaturelles mais ce n'est pas de fournir une explication pour cela. Essayer d'expliquer l'origine de la renommée des Beatles et fortune est comme essayer de définir la magie. "

Au sommet de leur popularité, les fans des Beatles sont devenus obsédés par ce qui semblait être des indices dans leur musique sur un décès dans la bande. À l'époque, l'accent était mis sur la spéculation que McCartney avait été tué dans un accident de voiture et remplacé par un sosie.

Pas même une conférence de presse par Paul pourrait persuader dévots des indices qu'il a été, en fait, la vraie affaire. Tout semblait ridicule après une carrière de Paul McCartney en solo longue et illustre pris son envol.

"Le soupçon, cependant, n'était pas sans mérite», explique Niezgoda. "Les indices étaient là, et trop nombreux pour être ignorés. Ils ont juste besoin d'être considérés dans une perspective différente afin de créer non pas une image d'une conspiration passé, mais une tragédie à venir. Lorsqu'ils sont examinés comme une prophétie du possible, les indices semblent être clairement pas une question de Paul, mais au sujet de John Lennon. "

Niezgoda est convaincu que les Beatles avaient surnaturelle aide - non seulement avec leur ascension vers le sommet, mais avec ces «indices» qui semblait si convaincante que quelque chose n'allait pas au sein des Beatles. Il n'est pas content de sa conclusion. En fait, en tant que fan des Beatles à vie, il semble profondément conflictuel.

«J'ai toujours eu à traiter le conflit constant de mon amour pour leur musique et le mal que je perçois l'entoure", a dit à WND. "La seule différence est que j'ai essayé de définir ou de donner un sens à l'aide de ce livre."

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Octo
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.


Messages: 17052
Date d'inscription: 15/12/2009
Age: 112
Localisation: Montréal, QUÉBEC


frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par frerephilippe Ven 17 Mai 2013 - 3:08

[quote="frerephilippe"] Renaissance, réalisé gloire et la fortune peut-être égale à Lennon et les Beatles quatre siècles plus tard. Lui aussi, rencontré un prématuré, mort mystérieuse et inexplicable, grotesque 20 ans plus tard.
Alors que Faust se vantait d'effectuer plus de miracles que Jésus-Christ, Lennon a créé la controverse en se vantant que son groupe était plus célèbre que Jésus-Christ.
"Si John avait conclu un pacte de 20 ans avec le diable pour la richesse et de renommée mondiale, ce contrat terminée le 8 Décembre 1980, avec sa mort violente", a déclaré Niezgoda. "Compter 20 ans en arrière, n'a rien d'inhabituel dans l'histoire des Beatles se produisent en Décembre 1960?"

En fait, il n'a, Niezgoda rappelle. Le 27 décembre 1960, les Beatles ont joué la Salle de Bal Town Hall de Litherland, en Angleterre.

"Il a été dit que, suite à la performance de cette seule nuit, les Beatles n'ont jamais regardé en arrière», se souvient Niezgoda. "Chacun des Beatles se souvient de cette nuit comme le point tournant dans leur carrière."

Immédiatement après cette performance mémorable, les Beatles ont commencé à jouer au Cavern Club de Liverpool, où ils sont devenus un phénomène local. Puis ils ont déménagé à Hambourg, où le public allemand était en délire.

Ce concert marquait également le début de Lennon ouvertement anti-chrétien de comportement. Dans le livre "The Love You Make" par Peter Brown, il raconte comment John Lennon a enfilé un collier de chien en papier, découpez une croix en papier et commença à prêcher au public Hambourg - un dessin se moquant de Jésus sur la croix portant un paire de pantoufles.

Plus tard, également en Allemagne, le Vendredi saint, Lennon a ciblé un groupe de nonnes avec une effigie grandeur nature de Jésus sur la croix qui pend à son balcon.

"Comme les sœurs regardaient avec étonnement à ce sacrilège d'affichage, John a commencé à les bombardant avec des préservatifs Durex rempli d'eau", écrit le biographe d'Albert Goldman.

Pete Best, le batteur original avec le groupe, a également assisté à un tel comportement et écrit à ce sujet dans son propre livre décrivant comment Lennon a uriné sur un autre groupe de religieuses de son balcon, tout en proclamant, "Raindrops du ciel!"

Ce sont quelques-unes des façons Lennon confronté et contrarié fidèles chrétiens - pour apparemment aucune raison autre que son propre amusement.

Le livre consacre un chapitre entier à l'enfance de John Lennon de la tragédie, la déception et la tristesse. Sa mère, Julia, et son père, Freddie, se disputent la garde de jeune John. A 5 ans, il a été forcé de décider à quel parent il choisirait. Il choisit d'abord son père. Mais lorsque sa mère lui a demandé s'il était sûr, il courut à elle.

"John n'a jamais oublié l'horreur de cet incident", écrit Niezgoda. "Il a laissé une cicatrice permanente et de grands sentiments d'insécurité, et près de 20 ans allaient s'écouler avant qu'il verrait son père à nouveau."

La vie de Julia Lennon n'était pas de négocier. Il était souvent laissé seul à la maison et a trouvé qu'il est difficile de dormir. Lennon plus tard, a rappelé qu'elle n'était "pas prostituer pour de l'argent mais plutôt pour des bas de soie».

À 6 ans, John Lennon a commencé à courir loin de la maison pour rester avec sa tante Mimi. Il a appris ce qui chariots à prendre par la qualité des sièges en cuir noir, at-il expliqué.

"A ce jour, je suis friand de cuir noir," disait-il plus tard. «Je trouve cela réconfortant."

Parfois, il serait repris par des adultes soucieux de sa providence et emmené à un poste de police local.

«Je n'ai jamais pu trouver les mots justes pour expliquer ma situation», disait-il.

Ennuis Lennon continué par la scolarisation - en prenant peu d'intérêt pour l'apprentissage en classe, en montrant le mépris pour les enseignants, en sautant des classes, de fumer et en jurant, la tricherie aux examens, de voler des bonbons à partir d'autres enfants et le chapardage des cigarettes de faire de l'argent.

Il a été jeté hors du choeur religieux pour substituer des mots obscènes dans les hymnes.

Un autre biographe écrit: "John régulièrement moqué dignitaires de l'Église, parodié hymnes et a attiré des caricatures blasphématoires du Christ sur la croix d'une façon que seul le peut une fois fidèle."

Peut-être pour compenser son enfance difficile, Lennon est devenu consommé avec tant de devenir riche et célèbre.

Pete Best a rappelé combien Lennon dirais qu'il allait atteindre le sommet - d'une manière ou d'une autre.

«Si nous devons être des gens tordus ou con, alors c'est ce que nous aurons à faire pour y arriver," Meilleur cité comme disant Lennon. "Ce n'est pas grave ce qu'il faut pour arriver au sommet. Il pourrait causer une certaine chagrin d'amour, mais une fois que je suis là, ça va être une autre paire de manches. Oui, il a dit,« je »et non «nous». Ce fut le vrai John Lennon, brillante, amusante, mais impitoyable. "

Niezgoda cite le précédent et inégalée "mania" qui a entouré les Beatles comme l'un des indices les plus intrigantes suggérant quelque chose de surnaturel au sujet de leur carrière.

"John, Paul, George et Ringo étaient des écrivains de grand talent et musiciens - comme tous trop bien en évidence par leur carrière solo," Niezgoda dit à WND. "Mais quel était-il au début qui les distinguent de leurs contemporains? Qu'est-ce qui les a levées dans les quelques années de l'obscurité absolue pour devenir le plus grand spectacle sur terre. Quand ils ont voyagé en Australie en 1964, ce pouvoir terrestre causées 400 000 fans à se rassembler devant leur hôtel de simplement attraper un aperçu des quatre jeunes garçons de Liverpool? Comment peut-on logiquement tenir compte des 20 dossiers numéro un touché dans une brève période de six ans?

«Rien avant ou depuis est venu près d'égaler la frénésie pandémie rapide et généralisée émotif entourant les Beatles. Je ne peux se poursuivre indéfiniment la liste de leurs réalisations surnaturelles mais ce n'est pas de fournir une explication pour cela. Essayer d'expliquer l'origine de la renommée des Beatles et fortune est comme essayer de définir la magie. "

Au sommet de leur popularité, les fans des Beatles sont devenus obsédés par ce qui semblait être des indices dans leur musique sur un décès dans la bande. À l'époque, l'accent était mis sur la spéculation que McCartney avait été tué dans un accident de voiture et remplacé par un sosie.

Pas même une conférence de presse par Paul pourrait persuader dévots des indices qu'il a été, en fait, la vraie affaire. Tout semblait ridicule après une carrière de Paul McCartney en solo longue et illustre pris son envol.

"Le soupçon, cependant, n'était pas sans mérite», explique Niezgoda. "Les indices étaient là, et trop nombreux pour être ignorés. Ils ont juste besoin d'être considérés dans une perspective différente afin de créer non pas une image d'une conspiration passé, mais une tragédie à venir. Lorsqu'ils sont examinés comme une prophétie du possible, les indices semblent être clairement pas une question de Paul, mais au sujet de John Lennon. "

Niezgoda est convaincu que les Beatles avaient surnaturelle aide - non seulement avec leur ascension vers le sommet, mais avec ces «indices» qui semblait si convaincante que quelque chose n'allait pas au sein des Beatles. Il n'est pas content de sa conclusion. En fait, en tant que fan des Beatles à vie, il semble profondément conflictuel.

«J'ai toujours eu à traiter le conflit constant de mon amour pour leur musique et le mal que je perçois l'entoure", a dit à WND. "La seule différence est que j'ai essayé de définir ou de donner un sens à l'aide de ce livre."

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par bach88 Ven 17 Mai 2013 - 9:05

je pense pas qu en enfer on puisse chanter c est pour moi un lieu de souffrance
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficile à croire il chante le Rock en enfer. Empty Re: Difficile à croire il chante le Rock en enfer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum