Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des millions refusent de croire à l'Enfer...

+2
flou
sylvia
6 participants

Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par sylvia Sam 21 Juil 2012 - 9:24

19 Juillet, 2012

Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Les enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Roi des Rois. Réjouissez-vous. Je viens à vous dans l'amour. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à moi. Remise aujourd'hui. Remise car c'est une question d'urgence. Donne-moi la permission de vous transformer. Les enfants, chaque jour, je regarde en bas de mon trône de gloire, et vois... vos faiblesses, votre indifférence, votre refus d'aimer. O Mes petits, si vous pouviez voir tout ce que je suis témoin, vous mourez de chagrin. Des millions de personnes dans le monde sont indifférents à l'Amour. Des millions adorent Satan. Donc, un grand nombre sont perdus. Votre temps est compté. J'ai prévenu à plusieurs reprises de vous les événements qui amèneront la destruction de masse. Pourtant, beaucoup d'entre vous ne manqueraient pas de prier. Vous refusez de répondre à mes appels à la prière, Mes appels à la sainteté.

Chaque jour, je suis témoin de la chute des âmes dans les flammes de l'enfer, et d'entendre leurs cris de miséricorde. Chaque jour, Mon cœur se brise à cause de cela. N'allez-vous pas m'aider dans la réalisation de la conversion des âmes? J'ai besoin de guerriers de la prière. S'il vous plaît être fidèles à cette vocation. Beaucoup ont refusé...mes enfants. Beaucoup ont Shut Me Out. Des millions refusent de croire à l'Enfer. Tromperies de Satan ont pris au piège des millions. Mes enfants, vous m'aiderez à révéler la vérité au monde?

Voulez-vous servir en toute obéissance devant moi, et acceptez de marcher innocents devant mes yeux?...J'ai besoin de guerriers fidèles dans chaque nation du monde pour appeler ma miséricorde. Si cela n'arrive pas, des vies seront perdues, les âmes encore plus seront jetées dans les flammes de l'enfer. Je vous invite M'obéir en toutes choses. Je vous invite à accepter mes mandats, et à prier sans cesse. Priez. Priez mes enfants. Bientôt, vous comprendrez mon urgence de frapper à la porte de votre cœur si souvent. Je vous aime. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer!...

Message par sylvia Sam 21 Juil 2012 - 9:38

18 Juillet, 2012

Satan va payer

Les enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je suis le Roi des Rois.

Agenouillez-vous devant moi dans l'adoration! Submit to Me. Je suis, ton Dieu, revient bientôt réclamer ce qui est le sien. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Remise en toute joie. Remettez-Moi tout ce qui vous tient à cœur. Donnez-moi la permission d'entrer dans vos coeurs car le temps presse. Satan a dispersé ses démons sur toute la Terre. Ils suivent chacun de ses commandes. Beaucoup d'entre vous sont impuissants contre ses ruses, et les machinations. Beaucoup d'entre vous ne savent pas comment reconnaître ses attaques, ses stratagèmes et ses pièges.

Mes enfants, ouvrez les yeux de vos âmes. Regardez autour de vous. Vous êtes des êtres spirituels. Vous êtes des êtres de Lumière. Beaucoup d'entre vous ont nié mon existence, et sont devenus des enfants de l'Obscurité.. O Mes petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend dans le feu de l'enfer. Vous reviendrez me voir une fois pour toutes. Mes petits, J'ai posté des anges autour de vous, leur ai ordonné de vous engager dans l'action, son ministère à vous à travers leurs propres mains. Pourtant, vous avez encore Shut Me Out. Les enfants, votre temps va rapidement s'épuiser. Tromperies de Satan augmentent tout autour de vous car il sait la vérité: son temps tire à sa fin. Il récolte les âmes sans cesse. Il a amassé une série d'âmes égocentriques. Il les a attirés à lui-même avec des promesses de richesses, le statut et la notoriété. Il a brisé l'esprit de beaucoup de mes fils choisis, et des filles, et continue à souiller ma création. Mais croyez-moi, les enfants. Satan sera vaincu, et jeté dans la fosse du tourment éternel, où il appartient. Satan va payer pour chaque larme, pour chaque action, pour chaque attaque sur l'innocence, l'intégrité, l'humilité et la chasteté. Il aura à payer, de même que tous ceux qui se disent ses disciples!

Ecoutez-Moi. Je vous ordonne de retourner à l'Amour. Je vous ordonne de M'offrir votre culte à moi seul! Ne me testez pas! Ne pas appeler ma colère car elle surpassera tout ce que vous pourriez jamais imaginer. Chercher refuge dans mes bras, et qu'ils glorifient Mon nom très saint. Ne brisez pas mes lois! Ne négligez pas mes avertissements. Le temps n'est plus de votre côté! Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard... Réveillez-vous, et acceptez de diriger les autres comme mes disciples de l'Amour. Conduire les autres vers Moi. De nombreux pays seront bientôt complètement rayés de la surface de la Terre pour avoir ignoré ma volonté divine. De nombreux pays vont souffrir, et être purifiés. Regardez les nouvelles ... Croyez-moi quand je le dis... et vous obliger à croire dans le Dieu d'Abraham.

Je suis le Seigneur d'En-Haut. Je suis le Dieu de Moïse. Ma volonté soit faite!... je me manifesterai comme jamais auparavant pour les enfants de la désobéissance dans le monde entier. Pour ceux qui entendent ma voix, je laisse ma bénédiction paternelle, et le baiser de paix. Shalom.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Le globe entier a été engourdi par Satan. Le péché est endémique...

Message par sylvia Sam 21 Juil 2012 - 9:55


20 juillet 2012

Ce travail de l'amour est de la plus haute importance

Mes enfants, je suis le grand Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, l'amour vous parle. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez vos cœurs par la foi en expectative. Surrender. Remettez-Moi toutes choses. Donnez-moi la permission de vous transfigurer. J'attends votre Fiat. J'attends patiemment, plus désireux que jamais d'entendre que vous vous conformiez. O Mes petits, se préparer à ce qui est à venir. Priez! Priez! Priez sans cesse, et confiance en moi. Le monde est engourdi. Le globe entier a été engourdi par Satan, et ses sbires. Le péché est endémique. Le péché est la norme acceptable. La sainteté est moquée. Mes Fils et Mes Filles saints souffrent beaucoup aujourd'hui, mais je vais bientôt...mettre la couronne de la victoire sur leurs têtes, et nous les remercierons pour leur fidélité et leur obéissance
.
Marcher dans l'humilité. Suivez l'exemple des saints. Ne laissez pas vos coeur se troubler car vous avez été choisis de vivre dans ces jours de grande tribulations. Je compte sur vous pour relever les défis qui vous frappent, et Je vous aiderai dans la prière. Priez. Restez obéissants, et plein de joie . Sachez que mon plan est parfait, et englobe toutes les créatures de l'univers. Confiance en moi, et marchez dans l'amour. Marchez comme des Fils et Filles du Très-Haut, et empêcher Satan d'avoir son chemin.

Vos prières serviront à le ralentir, à s'opposer à ses obstacles, et à protéger des millions d'âmes innocentes. Appelez Ma grâce sur le monde. Vivre pour l'amour. Temps est compté pour beaucoup de mes enfants désobéissants. Beaucoup seront bientôt appelés à domicile, et ne sont pas préparés. Nombreux sont ceux qui tombent dans les flammes de l'enfer, sauf si vous priez pour leurs conversions immédiates et complètes. Ce travail de l'amour est de la plus haute importance. Ne me laissez pas tomber. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom.

www.JabezInAction.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...

Message par sylvia Sam 21 Juil 2012 - 10:12

198-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 17 Juillet 2012

Publié le 21/07/2012 à 08:51 par petitremy

Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité.

La lumière que ces jeunes recherchent est celle qui leur a été amenée par la fausse lumière de tout ce qui brille.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 17 juillet 2012 à 16h00


Ma chère fille bien-aimée, votre mission doit inclure tous les enfants de Dieu.

- Les âmes des jeunes et de ceux qui laissent l'intelligence humaine boucher leurs oreilles à la Vérité de Ma personne, me manquent spécialement.

Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité.

Elles ont été conduites par leurs parents, dont beaucoup ne croient pas en Dieu, dans un abîme de ténèbres.

La lumière que ces jeunes recherchent est celle qui leur a été amenée par la fausse lumière de tout ce qui brille.

- Ils sont séduits par la musique, les vêtements et les divertissements, tous conçus pour stimuler les sens.

Ils ne Me connaissent pas.

- Beaucoup n'ont jamais entendu parler de Moi ou de l'espoir que Je représente dans leur quête d'un bonheur futur.

Lucifer, l'ange déchu de la plus haute hiérarchie des Séraphins de Mon Père, était un musicien talentueux.

En tant que Satan dans le monde aujourd'hui, il tente Mes jeunes et tendres âmes par la musique.

- La musique est son arme de destruction, et il en utilise toutes les formes pour attirer les petites âmes innocentes dans son tissu de mensonges.

La musique est un grand Don de Dieu.

- Elle est aussi utilisée pour masquer l'allégeance malfaisante au malin par des paroles qui honorent la bête.

- Très peu de jeunes âmes comprennent le pouvoir de la musique ou lorsqu'elle est utilisée de mauvaise façon.

Je vous supplie de M'aider à sauver leurs petites âmes.

- Amenez-les à Moi.

- Ne les forcez jamais.

- Consacrez-Moi plutôt les jeunes enfants par cette prière.

Croisade de Prière (67)

"Gardez mes enfants du Roi des Mensonges"

Je vous en prie, Cher Jésus, veuillez garder mes enfants du Roi des Mensonges.

Je consacre ces enfants (les nommer) à Votre Sacré Cœur et vous demande, par le manteau de Votre Précieux Sang, d’illuminer leur âme et de les prendre en toute sécurité dans Vos bras aimants afin qu'ils puissent être protégés de tout mal.

Je vous demande d'ouvrir leur cœur et d'inonder leur âme de Votre Saint Esprit pendant l'Illumination de Conscience afin qu'ils soient purifiés de toute iniquité.

Amen.

Prière pour les athées pendant L'Avertissement.

À ceux d'entre vous qui se disent athées, écoutez maintenant Ma promesse. Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver des griffes du menteur, Satan, qui vous aveugle à la Vérité.

Quand le moment viendra, et que vous verrez vos péchés devant vos yeux pendant L'Avertissement, veuillez dire ces paroles :

- Jésus, montrez-moi la Vérité et sauvez-moi du mal.

Je suis profondément désolé de mes péchés et je vous demande de me prendre maintenant pour me montrer la lumière de votre Miséricorde. Amen

* Vous ne serez plus jamais confondus si vous dites cette prière.

- Un poids sera enlevé de votre cœur et vous serez véritablement en paix.

Souvenez-vous de ces paroles lorsque le jour arrivera.

Je ne vous abandonnerai pas.

- Je vous soutiendrai et vous sentirez Mon amour envahir votre corps, et alors vous sera donnée la preuve que vous désirez.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Le père Jean Edouard Lamy, il faut respecter Lucifer??

Message par flou Sam 22 Sep 2012 - 18:42

Ce lien nous raconte les écrits Du Père Lamy qui a vu Lucifer, il nous explique qu'il faut le respecter car c'est une créature "déchu" de l'oeuvre de Dieu

respecter Lucifer, difficile a croire, très intéressant....

votre avis?


flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par MYMYSTIC Sam 22 Sep 2012 - 23:51

Oui Flou, merci pour cette vidéo, je l'avais vue il y a longtemps, on aimerait rencontrer encore des prêtres comme le Père Lamy.

Il a dit cela dans le sens où nous ne sommes pas de taille à le provoquer.

Vous avez une réponse à 5,23 sur la vidéo.

Amicalement,

Des millions refusent de croire à l'Enfer... 812538
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par Michael Dim 23 Sep 2012 - 15:01

flou a écrit:Ce lien nous raconte les écrits Du Père Lamy qui a vu Lucifer, il nous explique qu'il faut le respecter car c'est une créature "déchu" de l'oeuvre de Dieu

respecter Lucifer, difficile a croire, très intéressant....

votre avis?


Spoiler:

Bonjour Flou!!!

Ceux qui pensent pouvoir le vaincre sans le secours de la prière sont vaincus d'avance.

Une des premières choses que le ciel m'a appris,c'est de ne jamais le sous-estimer.En ce sens,il a tout mon respect.

J'aime bien la vision du Père Lamy.

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par flou Dim 23 Sep 2012 - 17:12



Une des premières choses que le ciel m'a appris,c'est de ne jamais le sous-estimer.En ce sens,il a tout mon respect.


C'est noté!
merci Michael Smile merci Myriam& christelle
Le ciel me l'apprend aujourd'hui , je ne voyais pas la chose ainsi!
nous devons donc simplement éviter le regard et tous les pièges de satan et non les combattre en permanence? nous n'en sommes pas capable.... nous devons le respecter par rapport à l'impuissance que nous sommes à coté de lui...

seul nos choix comptent... Jésus , la vierge, les anges les saints et l'aide des sacrements et des saintes écritures sont nos phares pour atteindre la pureté de l'esprit!! c'est une toute autre vision aue j'ai dorénavant!


J'aime bien la vision du Père Lamy.
oui merci pere Lamy! hate de le découvrir d'avantage Smile
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par Orphen Dim 23 Sep 2012 - 18:08

Pour moi, le Père Lamy a tout a fait. Qui sommes nous pour manquer de respect à Lucifer, fusse-t-il le Roi des Démons ? Seul Dieu pourrait se permettre de le faire à la limite.

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par violaine Dim 23 Sep 2012 - 21:11

@ Michael

Une des premières choses que le ciel m'a appris,c'est de ne jamais le sous-estimer.En ce sens,il a tout mon respect.


ne jamais le sous-estimer est l'expression qu'il fallait trouverDes millions refusent de croire à l'Enfer... 174921

violaineDes millions refusent de croire à l'Enfer... 812538
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par Orphen Dim 23 Sep 2012 - 21:21

il y a donc des Channelings du Christ. Quel chance ont ces gens d'avoir été "élus" si je puis dire par le Prophète de l'Amour.

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des millions refusent de croire à l'Enfer... Empty Re: Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum