Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vie est difficile Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vie est difficile Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La vie est difficile

4 participants

Aller en bas

La vie est difficile Empty La vie est difficile

Message par Diluna1414 Dim 30 Mar - 15:17

Bonjour je suis Diluna1414,

Est-ce qu'il y a quelque pour me dire que oui la vie est très dur et j'aimerais savoir quand elle arrête de nous en faire baver car c'est lourd à la fin de tout ce qui nous arrive et je sais que je reste dans un Pays qui n'est pas pauvre et je me plaint peut-être le ventre plein mais des fois je n'en peut plus de ce monde qui ne parle a personne et c'est tellement individualiste maintenant je n'en reviens pas alors si il y a quelques qui peut me parler j'apprécierais... Merci à l'avance Diane

Diluna1414
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est difficile Empty Re: La vie est difficile

Message par Gilles Dim 30 Mar - 15:39

Bonjour "Diluna1414"   La vie est difficile Icon_sunny et bienvenue sur le forum !  La vie est difficile 2496848671 

Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture tout en vous rappelant de lire la charte du forum.  La vie est difficile Icon_thumright 

Bon parcours sur ce forum et que Dieu vous bénisse !  La vie est difficile Icon_sunny 

Gilles.   La vie est difficile 335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25728
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est difficile Empty Re: La vie est difficile

Message par Jean21 Dim 30 Mar - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix.  Welcome 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie est difficile Empty Re: La vie est difficile

Message par anlise Dim 30 Mar - 16:30

Diane, bonjour et bienvenue sur ce forum, je réponds à votre question.

La vie est très dure en majeur partie du temps, il faut la prendre comme le petit enfant pour pouvoir mieux la comprendre.
Surtout, il vous faut une grande foi, pour l'alimenter et voir d'une autre manière.

L'individualisme existe de plus en plus en ce monde, mais nous avons la foi pour le contre carré. Cela nous permet d'agir au sens contraire du monde.

Justement quand on mange le ventre plein et on pense que cela ne nous suffit pas qu'il faut élargir notre horizon, c'est vrai, on s'inscrit au Peuple de la Paix et on apprend la route à suivre selon le besoin de chacun.

On apprend à chercher les lieux qui nous permettent de grandir, de rencontrer des personnes qui veulent partager justement son pain et très souvent de là, on apprend à aimer sans retour, on donne tout pour recevoir quelque chose d'impérissable, ça nous permet de fuir l'individualisme.

N' hésitez pas de poser les questions qui vous tracassent, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre.

La vie est difficile encore plus en ce moment, mais avec Jésus dans le coeur, on passe, Lui, Il s'occupe de tout et nous nous cherchons à faire grandir son royaume.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est difficile Empty Re: La vie est difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum