Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

cette année 2012 sea une année intense Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

cette année 2012 sea une année intense Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cette année 2012 sea une année intense

3 participants

Aller en bas

cette année 2012 sea une année intense Empty cette année 2012 sea une année intense

Message par violaine Sam 14 Jan 2012 - 8:41

Cette année 2012 sera une année intense


Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 13 janvier 2012



« Je suis venu apporter un feu sur la terre et combien je voudrais qu'il soit déjà allumé! Je dois recevoir un baptême et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, je vous le dis, mais la division. Dès maintenant, une famille de cinq personnes sera divisée, trois contre deux et deux contre trois. Le père sera contre son fils et le fils contre son père, la mère contre sa fille et la fille contre sa mère, la belle-mère contre sa belle-fille et la belle-fille contre sa belle-mère » (paroles de Jésus rapportées dans saint Luc 12:49-53).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.


Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apporta la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »

Traduction : RF

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette année 2012 sea une année intense Empty Re: cette année 2012 sea une année intense

Message par dawidi Sam 14 Jan 2012 - 15:32

Voilà qui est intéressant et qui rejoint beaucoup de messages ainsi que l'actualité toujours brûlante que nous vivons. D'autant plus que ce messager est un prêtre.

Que le Seigneur nous guide là ou nous devons être, qu'il nous donne la force de comprendre, d'accepter et de réaliser sa Sainte Volonté. Ce n'est pas toujours évident.
dawidi
dawidi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 45
Localisation : Quiévrain en Belgique
Inscription : 23/10/2009

http://www.therapy3s.com

Revenir en haut Aller en bas

cette année 2012 sea une année intense Empty Re: cette année 2012 sea une année intense

Message par Charles-Edouard Mer 18 Jan 2012 - 11:19

Merci Violaine pour ce message
Je l'ai rajouté également dans l'article "2012 et les divers prophéties":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11794-2012-et-les-divers-propheties#136304
Si il y en a d'autres n'hésitez pas.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

cette année 2012 sea une année intense Empty Re: cette année 2012 sea une année intense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum