Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..

Aller en bas

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..  Empty Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..

Message par sylvia Mer 14 Aoû 2013 - 11:32

Pétales du ciel

www.PetalsFromHeaven.com/

«Il vient un lumière glorieuse"

Message de Marie
11 août 2013

Mes Chers PRÉCIEUX petits enfants,

Vous aurez à surmonter l'obscurité. VOUS NE VERREZ PAS LA LUMIÈRE - vous crierez Jésus, Jésus, mais vous pleurerez parce que vous penserez qu'il n'entend pas. Petits enfants, vous essayerez d'accepter vos souffrances, ENCORE CEUX DU MAL poursuivre leur plan de destruction VOUS. Croyez que Dieu est tout puissant. Croyez qu'Il est tout miséricordieux. Croyez que vous n'êtes pas abandonnés. MALGRÉ LA LUTTE, après une lutte VOUS admettrez votre faiblesse, mais vous croirez.

Il vient un lumière glorieuse. Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez LA PUISSANCE DE DIEU. Vous serez témoin de saTrès-Généreuse miséricorde. VOUS saisirez la lumière et la louange remplira vos âmes. Soyez donc en ATTENTE de votre lumière. ANTICIPER sa gloire. JE SUIS AVEC VOUS À travers tout cela. JE SUIS AVEC VOUS.

Comme je vous embrasse, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Comme Jésus t'embrasse, je vous bénis. C'est à partir de son cœur qu'arriveront les LUMIÈRES. C'est à partir de son cœur que vient son pouvoir. C'est à partir de son cœur que vient sa divine miséricorde.

Louange à Dieu, maintenant et toujours - AMEN.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..  Empty Aucun d'entre vous n'a jamais connu cette obscurité intense..

Message par sylvia Mer 14 Aoû 2013 - 11:34

Messages de Julie Whedbee

www.IAmCallingYouNow.blogspot.co.uk

Je rugirai

11 août 2013

Ma colère ne sera pas retenu plus longtemps, par l'énormité de cette mondes péché est grande. Mon bras de protection n'est plus sur vous, comme vous avez choisi la mort sur la vie.

Je suis sur le point d'agir puissamment et avec une grande puissance sur cette terre. Vous saurez que votre grande désobéissance apporte cette sur vous. Il y aura des pleurs et des grincements de dents que je balaie l'ensemble de vos nations. Malheur à ceux qui ont ignoré à plusieurs reprises mes moyens et que les moyens de mon fils de se repentir. Vous serez tous amenés à vos genoux.

Vous n'avez aucune idée de la force dans laquelle je vais frapper, car je ne serai pas moqué. Préparez-vous à vous récolter ce que vous avez semé. Aucun d'entre vous n'a jamais connu cette obscurité intense que j'enverrai aussi avec mon dernier avertissement. Pour les désobéissants, il apportera une immense terreur et le chaos.

Maintenant, à mon épouse, vous vivrez ce que mon plus grand acte de miséricorde et je vous assure encore et encore, vous n'avez rien à craindre. Mes jugements ne sont pas pour vous même si vous devez supporter pendant un moment afin que vous soyez ma lumière après ces choses se produisent. Il est toujours plus sombre avant le matin. Je ne vous abandonnerai jamais car c'est ma promesse.

Portez une attention très chère à mon Saint-Esprit qui habite en vous. Écoutez les instructions. Soyez toujours très vigilants et en alerte en tout temps afin que vous ne soyez pas pris au dépourvus. Ne cessez jamais de prier. Anchor en moi, votre Source et je vous réconforterai en cette période sombre et vous offrirai une paix que je peux seulement fournir.

Cela commencera soudainement envers ceux qui ne marchent pas avec moi.. Ne baissez pas vos gardes. Il ne doit pas y avoir des ouvertures dans votre armure dans laquelle l'ennemi puisse pénétrer. Il est impératif que vous teniez compte de ces avertissements maintenant afin que le désespoir et la peur ne vous surprennent pas. Vous ne devez pas sous-estimer l'ennemi, mais rappelez-vous que c'est Lui ..qui gouverne ce monde. Je vous donne mon baiser de paix.

Vous serez en triomphant My Bride. Je ne voudrais pas avoir ma fiancée souffrir longtemps, car mon amour pour elle est sans commune mesure. Bien que vous verrez la mort et des situations très douloureuses, il est de la plus haute importance que vous vous rappeliez pendant ces périodes, que vous êtes à moi. Vous êtes mes élus, des bijoux précieux dans le royaume. Restez près de moi maintenant plus que jamais les enfants, dessiner votre force de Moi votre Père céleste, car je rugirai du Ciel et que tout ce qui peut être ébranlé sera ébranlé.

Votre Père éternel
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..  Empty Grande sera l'hémorragie du ciel. Ainsi que J'ai prévenu dans le passé

Message par sylvia Mer 14 Aoû 2013 - 11:39

Grande sera l'hémorragie du ciel. Ainsi que J'ai prévenu dans le passé.

Message de Notre Père Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 8 mars 2013, à 13h 37

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur êtes-vous Père, Fils ou Saint-Esprit ?

Le Père céleste : Fille bien-aimée, c'est Moi ton Saint Dieu et Maître, Père de toute l'humanité, qui te parle.

Anna Marie : Mon Seigneur et mon Dieu, pardonnez-moi s'il vous plaît. Je suis une grande pécheresse. Je vous aime Abba, Père.

Le Père céleste : Je t'aime aussi, Ma chère fille. Ma petite, Je sais que, pendant le mois d'Août, tu t'appliques aux prières en l'honneur de Mon amour pour Mes enfants. S'il te plaît, continue jusqu'à ce que tu ais terminé ce travail aujourd'hui. Mon divin Fils, Jésus, t'a demandé de poster un message sur le site [message du 8 août 2013], Je te demande également de redonner le message du 22 Juillet 2012.

Le Père céleste : Dis à Mes enfants de se préparer à Mes actions causées par leurs péchés. Grande sera l'hémorragie du ciel. Ainsi que J'ai prévenu dans le passé.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, Père éternel. Mon Seigneur, comme condition de mon obéissance puis-je demander à notre Père ... allez vous vous prosterner et adorer Jésus Christ, votre Saint Fils bien-aimé, qui a souffert, est mort sur ​​la Croix, a été enseveli, est ressuscité et monté au ciel où Il se trouve maintenant à votre droite pour venir juger les vivants et les morts ?

Dieu le Père : Mon enfant, Ma servante, Moi Ton Saint et Divin Maître, Dieu éternel, vais maintenant et toujours Me prosterner et adorer Mon Divin Fils, le Sauveur de toute l'humanité, qui est mort sur une croix après avoir subi de grandes tortures, qui a été enseveli , est ressuscité des morts, est monté au ciel où il se tient maintenant à Ma droite pour venir juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Oui Père, je vous remercie, Maître.

Dieu le Père : C'est tout. Je t'aime fille et comme témoignage de Mon amour, J'ai guéri xxxx.
Anna Marie : Louange à Dieu notre Père.

Dieu le Père : Je reviendrai à vous bientôt. Je vous bénis ..
Anna Marie : Mon Seigneur, avez-vous une référence scripturaire pour moi ?

Dieu le Père : Marc 14, 9
Fin du message

Mc. 14, 9 : "Amen, je vous le dis : Partout où la Bonne Nouvelle sera proclamée, dans le monde entier, on racontera, en souvenir d'elle, ce qu'elle vient de faire" [= La femme qui parfume la tête de Jésus avec un parfum de grand prix].
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin_des_temps_le_debut.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..  Empty Re: Ce feu doit surmonter cette obscurité profonde, et vous verrez..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum