Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 et les divers prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 et les divers prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2012 et les divers prophéties

+7
Maud
Gilles
Lotfi
Joelle27
pax et bonum
Luca
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty 2012 et les divers prophéties

Message par Charles-Edouard Sam 29 Oct 2011 - 15:45

Comme je l'ai déjà dit, passé la fin de 2012, bien heureux si vous continuez sur votre mode de gouvernement actuel

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 5 octobre 2011

Jésus : « Mon peuple, les gens du mal, les partisans du mondialisme babélien, sont en train de planifier un événement majeur qui doit se produire avant la fin 2012. Certains disent qu'il y a un plan pour en finir avec le dollar et l'euro avant la fin 2012 [Jésus ne nous dit pas de quel évènement il s’agit ; ce peut-être la fin du dollar et de l’euro, comme le pensent certains, mais ce peut-être aussi autre chose. Le présent message pointe l’ambiance de veillée d’armes qui règne dans le camp mondialiste].

La plupart des revenus supérieurs, soit 10% de la société, paient déjà 70% de l'impôt fédéral, ainsi paient-ils déjà leur juste part. Et 46% de gens ne paient pas d'impôts – seul un faible pourcentage de riches ne paient pas d'impôts. Si ce n'était pour les riches [pour leur tranquillité sociale], les pauvres n'auraient aucune protection sociale, ni de coupons alimentaires ou de Medicaid.

Le président et son parti font pression pour qu’il y ait plus de taxes sur les riches dans la récession. En créant des émeutes et des protestations contre les riches, il est [ainsi] possible pour ceux qui sont au pouvoir de garder le contrôle, même si cela nécessite de provoquer une loi martiale.

Vous allez assister à une lutte pour arrêter une Loi de Santé Nationale qui tentera d'imposer à tous l’obligation de la puce intracorporelle pour avoir une assurance santé. Refusez toute puce dans le corps et refusez tout vaccin obligatoire contre la grippe.

Ces puces vont contrôler vos esprits et menacer vos âmes en vous ôtant votre libre arbitre. Quand vous verrez la loi martiale, la faillite, ou l’obligation des puces dans le corps, ce sera le moment de partir pour Mes refuges.

Comme je l'ai déjà dit, passé la fin de 2012, bien heureux si vous continuez sur votre mode de gouvernement actuel [c'est-à-dire démocratique : autrement dit, il y a de fortes chances que la loi martiale ait été déclarée à ce moment-là]. Demandez Mon aide pour vous protéger contre les promoteurs du mondialisme qui veulent tuer tous les chrétiens et les patriotes. »


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 29 Oct 2011 - 15:50, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Charles-Edouard Sam 29 Oct 2011 - 15:49

Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ?
Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 2 novembre 2010

Vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous écrive au sujet des temps et des moments où tout cela arrivera. Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra de façon aussi imprévisible qu'un voleur pendant la nuit. Quand les gens diront : « Tout est en paix, en sécurité », c'est alors que, tout à coup, la ruine s'abattra sur eux, comme les douleurs de l'accouchement sur une femme enceinte. Personne ne pourra y échapper.

Mais vous, frères, vous n'êtes pas en pleine obscurité pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Vous tous, en effet, vous dépendez de la lumière, vous appartenez au jour. Nous ne dépendons ni de la nuit ni de l'obscurité. Ainsi, ne dormons pas comme les autres; mais restons éveillés, sobres. Les dormeurs, c'est la nuit qu'ils dorment, et les buveurs, c'est la nuit qu'ils s'enivrent. Mais nous, qui appartenons au jour, nous devons être sobres. Prenons la foi et l'amour comme cuirasse, et l'espérance du salut comme casque. En effet, Dieu ne nous a pas destinés à subir sa colère, mais à posséder le salut par notre Seigneur Jésus-Christ. Le Christ est mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons vivants ou morts quand il viendra. Ainsi, encouragez-vous et fortifiez-vous dans la foi les uns les autres, comme vous le faites déjà (Première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens 5.1-11).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Salutations à toi, Melvin mon frère, ainsi qu’à tous mes frères et à toutes mes sœurs vivant dans le monde. Vous êtes nombreux à demander quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ? Mes chers amis, ne croyez pas ceux qui indiquent une date, un mois ou une année pour ma venue sur la terre. Nul ne sait et nul ne saura quel jour ce sera. Seul le Père du ciel sait quand je reviendrai.

« De la même façon, personne ne connaît le jour ni l’heure de sa mort. Par contre, vous savez tous qu’un jour vous passerez de ce monde à l’autre monde. Il y a trois endroits où vous pouvez aller après la mort : le ciel, le purgatoire ou l'enfer. Tout dépend de la manière dont vous aurez mené votre vie.
Si vous m’avez rejeté et que vous avez refusé de suivre ce que j’ai dit, alors vous vous retrouverez en enfer pour l’éternité. Ceux qui m’auront suivi de manière imparfaite, mais en regrettant leurs fautes, seront au purgatoire un certain temps pour y être purifiés. Ceux qui m’auront suivi à la perfection se retrouveront au ciel avec moi ainsi qu’avec les anges et les saints. Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Luca Ven 4 Nov 2011 - 15:26

Oh mon dieu en 2012 ça va etre un peut le chaos... mais comment réfuser les puces si cela sera obligatoire ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 16:22

Ce n'est pas possible que la fin du monde arrive en 2012, car l'antechrist doit dominer le monde 7 ans, et après le Christ reviendra pour nous chercher.
C'est dans la bible, et Satan sera enchainé pendant 1000 ans, après ce millénaire la nouvelle jerusalem descendra du ciel et puis après seulement aura lieu l'apocalypse, je n'ai rien inventé c'est dans la bible.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Charles-Edouard Mer 18 Jan 2012 - 11:16

Cette année 2012 sera une année intense
Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 13 janvier 2012

« Je suis venu apporter un feu sur la terre et combien je voudrais qu'il soit déjà allumé! Je dois recevoir un baptême et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, je vous le dis, mais la division. Dès maintenant, une famille de cinq personnes sera divisée, trois contre deux et deux contre trois. Le père sera contre son fils et le fils contre son père, la mère contre sa fille et la fille contre sa mère, la belle-mère contre sa belle-fille et la belle-fille contre sa belle-mère » (paroles de Jésus rapportées dans saint Luc 12:49-53).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.

Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apporta la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »
Voir aussi l'article de Violaine:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13210-cette-annee-2012-sea-une-annee-intense#136305


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 18 Jan 2012 - 11:20, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Charles-Edouard Mer 18 Jan 2012 - 11:16

Dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart.

Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 1er janvier 2012 à 17h 03

Anna Marie : Ma Dame, je vais vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Jésus-Christ, Fils du Vivant, Dieu qui est né dans une étable à Bethléem, a grandi à Nazareth, puis après avoir prêché publiquement, a été arrêté, fouetté et battu, crucifié sur une croix, puis ressuscité des morts, et qui est monté aux Cieux où Il est désormais assis à la droite du Père pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Ma chérie, Moi Marie, votre Mère Céleste, Je vais maintenant et toujours M'incliner et adorer Mon Fils bien-aimé, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a prêché et a enseigné les Juifs et les Gentils, et a ensuite été arrêté, battu et crucifié pour les péchés de toute l'humanité. Mon Fils est mort, et le troisième jour Il a ressuscité d'entre les morts, Il est monté aux cieux où Il siège désormais à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Oui, Ma Dame, s'il vous plaît, parlez à votre servante pécheresse qui est maintenant à l'écoute.

Mère Marie : Ma fille bien-aimée, Je suis venue pour délivrer un message à tous Mes enfants.

Anna Marie : Oui, Mère.

Mère Marie : S'il vous plaît, dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart. Le péché a continué et il n’y a pas assez de fidèles qui prient tous les jours pour l'atténuation de la colère de notre Père Céleste. Sa Justice est Droite et se fera sentir dans tous les pays. Aucun n'échappera aux nombreuses catastrophes naturelles qui vont s’abattre sur des terres et des peuples différents.

Il y aura une culmination des catastrophes naturelles et aussi de celles qui sont provoquées au cours de cette année, et donc il est préférable pour tous de faire des réserves de nourriture et d'eau et d’autres fournitures qui pourraient être nécessaire pour une durée beaucoup plus longue que quelques semaines. Ce sera considérablement plus difficile pour les pauvres qui ont déjà peu. Aussi attendra-t-on une grande compassion de la part de ceux qui ont en abondance.

Beaucoup peut être atténué par des prières continues, mais il y en a tant qui oublient leurs engagements de prière, quand la vie est facile et que tout va bien. Il n'y a que lorsque des tragédies personnelles viennent à les frapper qu'ils retournent à leurs prières. Qu’il n’en soit pas ainsi cette année.

Mère Marie : S'il vous plaît, Mes enfants, si seulement vous connaissiez l'état de mal et de péché dans lequel se trouve votre nation, vous supplieriez Mon Fils pour obtenir la grâce du retour à Lui de tous les chrétiens et des autres qui sont tombés dans les mains des esprits diaboliques. Votre nation est une nation du mal guidée par le mal et il n'y a pas de larmes de la part du bien et du peuple saint pour y faire obstacle. Quand allez-vous tous apprendre ? Que ferez-vous, chacun de vous, quand vous devrez rendre compte à votre Sauveur pour les actions de votre vie. Si vous ne retournez pas à Mon Fils avant votre dernier souffle de vie, vous serez réduits à la damnation pour l'éternité. Ne craignez-vous pas l'enfer dans l'éternité ?

Mon cœur est gravement attristé par les parents qui se disent chrétiens et qui, pourtant, permettent sans hésitation à leurs propres enfants de tomber dans les mains avides des démons et de toutes sortes d'esprits diaboliques. Soyez avertis, parents, que vous serez jugés devant Mon Fils pour l’abandon de votre responsabilité de parents, pour n’avoir pas empêché vos propres enfants de s'engager dans l'occulte par le biais de la magie noire ou de toutes sortes de sorcellerie. Vous connaissez la vérité, et pourtant vous refusez de la vivre. Vous connaissez le mal, mais vous refusez de l’identifier. Vous serez certainement dans la peine lorsque vous devrez répondre pour vos enfants.

Mère Marie : Maintenant, Mes enfants bien-aimés et obéissants, Je demande à chacun de vous de faire davantage d'efforts pour participer à la messe quotidienne. Priez pour la conversion des pécheurs PARTOUT DANS LE MONDE. Non pas seulement ceux que vous connaissez. Plus de prières et plus de sacrifices sont nécessaires. S'il vous plaît, abstenez-vous de toute viande le vendredi, jeûnez et priez pour plus de grâce – se sacrifier plus.

Mère Marie : Priez pour votre Saint-Père, Mon bien-aimé serviteur Benoît. Il souffre grandement pour toute l'Église, et Je le console quotidiennement. Priez pour que Mon Fils déloge ces loups déguisés en agneaux qui nuisent aux fidèles de beaucoup de façons différentes.

Enfin préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement], que personne ne pourra éviter.

Mère Marie: Maintenant Mes enfants bien-aimés, Je vous donne Ma bénédiction Maternelle. Je bénis chacun de vous et de votre maison avec Ma grâce Maternelle, afin que chaque membre de votre maison se mette à s’engager plus profondément dans la spiritualité et dans l'amour de votre divin Sauveur, Jésus-Christ, Mon Fils.

Je vous aime les enfants et Je veux que vous sachiez que vous pouvez vous tourner vers Moi quand vous êtes dans le désespoir et que les peines de la vie sont trop lourdes. Je suis votre Mère, votre Mère Aimante et Attentionnée et Je serai toujours avec vous. C'est tout.

Anna Marie : Oui, Notre Dame, merci. Nous vous aimons, Douce et Sainte et Miséricordieuse Mère. Je vous remercie.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Charles-Edouard Mer 18 Jan 2012 - 11:17

L'année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup, mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes enfants qui ont marché pour Moi dans l'obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 23 décembre 2011 - Le temps est venu de promouvoir Mon Peuple


J'en étais à ma prière du soir avant d'aller au lit et j'ai senti le Seigneur venir dans mon esprit, quand Il a commencé à dire ces mots pour moi.

Un temps de promotions est venu. Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voies. Tous ceux qui ont vraiment décidé de Me servir verront maintenant et clairement Ma main de bénédiction sur leur vie. Ceux qui vous entourent le verront également et sauront que c'est ma main.

Beaucoup de difficultés se présentent dans les années à venir, Mes enfants. Des difficultés de toutes sortes, en un temps comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Un temps de grande détresse dans lequel beaucoup ne sauront où se tourner pour trouver aide ou espoir.

Vous êtes Ma voix sur terre, Mes petits, et Je désire que vous exprimiez Mon amour et Ma miséricorde et l'espoir à ceux qui doivent être affligés de ce qui vient bientôt.

Armez-vous. Armez-vous de Ma parole et de Ma sagesse. Ayez-en bonne connaissance car cela est non seulement pour votre bénéfice, mais aussi pour celui de tous ceux qui sont autour de vous. Ne craignez pas ce qui va arriver, mais soyez prêts à faire tout ce que Je vous ai appelés à faire. Sachez que vous êtes Mes choisis pour cette période et soyez heureux, Mes enfants. Soyez très heureux car grand est votre honneur dans les cieux et grande sera votre récompense.

Certains d'entre vous ont senti les changements qui s'opèrent dans le royaume invisible. Beaucoup se sont préparés en prévision de la bataille qui vient bientôt. Les êtres angéliques entourent Mon peuple sur la terre, prêts à obéir à Mes commandements. L'ennemi aussi a des forces prêtes pour tenter d'arrêter la progression de Mon royaume, mais il ne réussira pas. Préparez-vous pour la bataille, Mes enfants. Préparez-vous bien pour la bataille proche.

Je vais amener certains d'entre vous à être de grands leaders de ce temps. Ils sembleront venir de nulle part car Je les ai gardés cachés précisément pour un temps comme celui-ci. Je les ai bien préparés et Je les ai rendus forts et puissants dans la bataille. Ils ne doivent pas être émus par ce qu'ils voient ou ce qu'ils ressentent, mais seulement par la voix de leur Maître les appelant à eux.

L'année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup, mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes enfants qui ont marché pour Moi dans l'obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.

Psaume 74, 7-8 : Ce n'est pas du levant ni du couchant, ni du désert, que vient le relèvement.

Non, c'est Dieu qui jugera : il abaisse les uns, les autres il les relève.

Jude 1, 2 : Que la miséricorde, la paix et l'amour vous soient accordés en abondance.

Matthieu 20, 16 : Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers.

Zacharie 10, 5 : Ils seront comme des héros, foulant la boue des chemins dans la bataille; ils combattront, car Yahvé sera avec eux, et ils couvriront de honte ceux qui sont montés sur des chevaux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par pax et bonum Mer 1 Fév 2012 - 11:53

Ce soir sur Direct 8

Une émission consacrée aux prophéties ou aux rumeurs d'une fin envisagée pour 2012.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Charles-Edouard Jeu 2 Fév 2012 - 11:13


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Joelle27 Jeu 2 Fév 2012 - 11:44

Merci pour le lien Merci

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Jeu 2 Fév 2012 - 22:02

Merci à Pax
Voici la Vidéo: si vous voulez sauver dans vos documents,Utilisez un logiciel de téléchargement tel que "real player"


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Gilles Ven 3 Fév 2012 - 4:57

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Maud Ven 3 Fév 2012 - 7:19

Ne soyons pas d'éternels inquiets.. ce qui nous fait perdre notre lucidité .

Arrêtons d'extrapoler ...Jésus dit :

" Nul ne sait ni le temps ni l'heure ....Seul le Père le sait "

Soyons et restons attentifs et veillants aux signes pour nous tenir prêts....comme si cet instant devait se produire aujourd'hui .

Mettons nous en règle envers Dieu par Jésus Son Fils .

En partage
Maud




Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par violaine Ven 3 Fév 2012 - 8:27

Chère maud

je suis tout à fait d'accord avec toi, ne perdons pas notre temps à chercher quand tout cela arrivera,. Nous savons tous que SEUL, Dieu connait le jour et l'heure.

tous ces médias et vidéos ne sont là que pour le sensationnel et inciter les personnes à fabuler sur les évènements à venir.

Jésus nous le fera savoir en son temps, n'a t'Il pas dit " Mes enfants vous ne serez pas sans savoir"

alors soyons confiants.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Ven 3 Fév 2012 - 19:24

Les Indiens
Les Mayas
Les oracles grecs ou indiens
Merlin
Le taro chinois
Nostradamus

Tous pratiquaient la magie noire
Satan leur a revelé certaines prophéties et Jamais un évènement important comme Jésus.
Je crois que 2012 correspond à un évènement majeur en faveur du retour de Jésus.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par violaine Ven 3 Fév 2012 - 21:51

@ Lofti

il ne me semble pas que Nostradamus pratiquait la magie noire !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par vinz 109 Ven 3 Fév 2012 - 22:48

Pour la nième fois voici un article bien documenté sur 2012 histoire de se faire une idée.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Ven 3 Fév 2012 - 23:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_(surnaturel)
La magie noire a des effets négatifs du fait même du magicien, de sa personne, et la sorcellerie a des buts consciemment maléfiques et des moyens intentionnellement négatifs ("diabolisme"). Les mages noirs et les sorciers passent pour être néfastes à la société, ils empoisonnent, ensorcellent, lancent des imprécations, invoquent des diables ou démons31, utilisent des figurines d'envoûtement, nouent l'aiguillette (ils provoquent l'impuissance sexuelle), provoquent des sécheresses ou des orages, etc. En 1317, l'évêque Hugues Géraud de Cahors fut condamné au bûcher car il avait essayé de tuer le pape Jean XXII avec des images de cire.

Certains croient que Nostradamus n'était qu'un Astrologue or il était aussi médecin ,en fait il pratiquait la medecine divinatoire pour invoquer le Diable
En 1546, la ville d'Aix employa "Micheou de Nostredame" pour lutter contre la peste concocta des comprimés à base de rose pour stopper la peste. Plus tard, il a admis qu'aucune de ses méthodes ne fonctionna, et que même ce comprimé à base de rose n'était qu'un prophylactique. Sa femme et son fils moururent tragiquement, frappés par la peste.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par violaine Ven 3 Fév 2012 - 23:52

@ Lofti

[quote]Certains croient que Nostradamus n'était qu'un Astrologue or il était aussi médecin ,en fait il pratiquait la medecine divinatoire pour invoquer le Diable
En 1546, la ville d'Aix employa "Micheou de Nostredame" pour lutter contre la peste concocta des comprimés à base de rose pour stopper la peste. Plus tard, il a admis qu'aucune de ses méthodes ne fonctionna, et que même ce comprimé à base de rose n'était qu'un prophylactique. Sa femme et son fils moururent tragiquement, frappés par la peste.

[/quote]


ce n'est pas parce que ses comprimés n'ont guéris personne qu'il invoquait le diable, je n'y crois pas et je pense que beaucoup des prophéties de Nostradamus se sont avérées vrais dans le temps.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Sam 4 Fév 2012 - 0:09

Voilà comment se fait la divination qui est condamnée par la Bible:
Ce culte n'est en fait que l'accomplissement de certains blasphèmes et talismans au profit des créatures diaboliques.
Or le diable qui voyage dans les cieux écoute ce que racontent les anges sur les temps futurs.....
Le Diable dit des vérités mélangés avec des mensonges.......
Nostradamus selon des chercheurs,pratiquait plusieurs cultes kabbalistes et divers arts divinatoires condamnés par la bible


Dernière édition par Lotfi le Dim 5 Fév 2012 - 0:16, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par FrancoiseF Sam 4 Fév 2012 - 0:10

Cher Lotfi,

Sincèrement, je ne peux que donner raison à Violaine : votre "vision" de Nostradamus est erronée.

J'emprunte à Hercule ce passage, pris sur le blog du Grand Roi - affilié à ce forum - vous pouvez allez vous rendre compte dans le fil "Avènement du Grand Monarque, comment reconnaitre le Grand Monarque ?"

Je peux vous dire qu'Hercule a étudié méthodiquement le "mage de Salon de Provence".

Bonne soirée à tous, Françoise.



***

Nostradamus :

"Dieu se sert icy de ma bouche pour t'annoncer la vérité.
Si ma prédiction te touche, rends grâce à sa divinité".

* * * * * * * * * * * *

Epître à César Nostradamus

Clefs pour comprendre l’esprit chrétien du Mage de Salon.

- 01 - AD CÆSAREM NOSTRADAMUM FILIUM,
A César Nostradamus, mon fils,

- 02 - SOLI NUMINE DIUINO AFFLATI PRÆSAGIUNT,
Ceux-là seuls qui sont inspirés par la Divinité peuvent prédire les faits particuliers
& SPIRITU PROPHETICO PARTICULARIA
et avec un génie prophétique

- 03 - NOLITE SANCTUM DARE CANIBUS,
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens
NEC MITTATIS MARGARITAS ANTE PORCOS
et ne jetez pas les perles aux pourceaux,
NE CONCULCENT PEDIBUS
de peur qu'ils ne les foulent aux pieds
& CONUERSI DIRUMPANT VOS.
et que, se tournant contre vous, ils ne vous déchirent.

- 04 - ABSCONDISTI HÆC A SAPIENTIBUS & PRUDENTIBUS,
Tu as caché ces choses aux sages et aux prudents,
ID EST POTENTIBUS & REGIBUS,
c'est-à-dire aux puissants et aux rois,
& ENUCLEASTI EA EXIGUIS & TENUIBUS.
mais tu les as révélées aux petits et aux faibles.

* * * * * * * * * * * *

Epître à Henri Second

Clefs pour comprendre l’esprit chrétien du Mage de Salon.

- 01 - MINERUA LIBERA, ET NON INVITA,
Avec un génie libre et non forcé,

- 02 - QUOD DE FUTURIS NON EST DETERMINATA OMNINO VERITAS.
Il n'y a point de vérité entièrement déterminée pour ce qui concerne le futur.

- 03 - TRIPODE ÆNEO.
Trépied d'airain.

- 04 - EFFUNDAM SPIRITU MEUM SUPER OMNEM CARNEM,
Je répandrai mon esprit sur toute chair,
ET PROPHETABUNT FILIJ VESTRI, ET FILIAE VESTRAE.
et vos fils et vos filles prophétiseront.

- 05 - A FATO, A DEO, À NATURA.
Du destin, de Dieu et de la nature.

- 06 - PER TEMPUS, ET IN OCCASIONE TEMPORIS.
Pour un temps, et à la fin du temps.

- 07 - UT AUDIRET GEMITUS COMPEDITORUM,
Afin qu'il entendit les gémissements des prisonniers,
UT SOLUERET FILIOS INTEREMPTORUM.
Afin qu'il délivrât les fils des morts.

* * * * * * * * * * * *

Traité des fardements et des confitures

Clefs pour la remise en ordre des quatrains, sixtains et présages.
(Phrases latines en italique dans les chapitres 25 à 30 - pages 67 à 77.)

- 01 - QUIA EX NON MUFICO NO FIT MUCIFIS

- 02 - TU ILLATI PUGILLARES EX NUCLEIS PINEIS ET FACCA RO PAFTILLI

- 03 - AVE MARIA
Je vous salue Marie

- 04 - STRENUO TUM IMMORTALE NOMEN

- 05 - PERIBIT MEMORIA EORU FINE FONITU

- 06 - ILLI NEC INUIDEO

- 07 - CREDIS FUM PYTHIO VERA MAGIS TRIPODE

* * * * * * * * * * * *

Inscription du voyage à Turin (1556)
Inscription curieuse curieuse trouvée au-dessus la porte d’une maison,
« Cascina Morozzop, Via Michele Lessona, numero civico 68 »
à une demi-lieue au N.O. de Turin où aurait séjourné Nostradamus.

1556
NOSTRADAMUS A LOGE ICI
OU IL HA LE PARADI LENFER
LE PURGATOIRE IE MAPELLE
LA VICTOIRE. QUI M’HONORE
AURA LA GLOIRE QUI ME
MEPRISE AURA LA
RUINE ENTIERE.

* * * * * * *

- VI 100 - ENONCE DE REGLES CONTRE LES CRITIQUES INEPTES.
Unique quatrain en latin placé au milieu de l’œuvre des centuries. Ce quatrain d’introduction et de mise en garde, est destiné au futur traducteur. Les quatre rimes en « …to », indiquent qu’il faut utiliser comme clef de décodage le tau, soit la croix ou le signe de croix.

(Traduction de l'avertissement du Mage à ses futurs traducteurs.)

Que ceux qui liront ces vers les jugent mûrement,
Que la foule profane et ignorante ne soit pas attirée :
Que tous les astrologues, les sots et les barbares s'éloignent,
Que celui qui procède autrement, soit justement consacré.

* * * * * * *

Je ne m'intéresse pas à tous ces faux traducteurs de l'œuvre de Nostradamus, comme par exemple les Fontbrune, père et fils, car ils n'ont tout au plus travaillé que sur un quart des quatrains. Chaque mois qui passe, il sort de nouveaux livres sur Nostradamuset tous ces livres sont tout juste bons à être jeter à la poubelle, car leur méthode d'approche est erronée. Ils ne respectent en rien les conseils du mage de Salon.

Dans ses épîtres, Nostradamus a expliqué la méthode de remise en ordre de toute son œuvre, un peu comme un puzzle.

Nostradamus était favorisé d'un charisme prophétique.
Il a eu beaucoup de révélations nocturnes qu'il a mises par écrit.
Ensuite il a réécrit tout son texte sous forme poétique en quatrains et un sixains.
Enfin, pour se préserver de l'inquisition de son époque, il a volontairement mélangé de manière codée, l'ordre de ses quatrains, sixains et présages.
Il a inséré des clefs de décodage dans ses centuries, mais aussi dans ses autres textes, tel que "Le Traité des Fardements et des Confitures".
Il a aussi certainement laissé d'autres parties de son œuvre à publier après sa mort : à son fils César, à un ami et aussi à sa fille.
Toutes les clefs qu'il nous laisse sont à référence biblique et chrétienne.
Il nous annonce que son œuvre serait remise en bon ordre avant la grande tribulation, et que ses quatrains qui, pris individuellement, pourraient correspondre à des évènements du passé, n'auront plus qu'un seul sens de compréhension lorsqu'ils seront remis bout-à-bout dans le bon ordre...
L'Apôtre nous explique que l'esprit des prophètes est soumis aux prophètes, car Dieu est un Dieu d'ordre et non de désordre.
Il en est de même pour l'Oeuvre Michel Nostradamusqui colle tout à fait au contexte général des prophéties chrétiennes, en particulier aux révélations données lors des extases de Marie-Julie Jahenny...

Et je vous certifie que des chercheurs aussi brillants soient-ils, tels que, par exemple, Robert Benazra ou le Dr. Patrice Guinard sont tout à fait incapables de remettre l'œuvre en bon ordre, parce que cela bousculerait complètement leur convictions personnelles, vis-à-vis de la religion chrétienne. Il leur manque la foi en Jésus et la grâce !...

Meilleures pensées
Hercule.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Sam 4 Fév 2012 - 0:23

Nostradamus n'avait pas de Don du Ciel,il pratiquait la Divination.

L'astrologies est un art divinatoire où l'on enseigne que la disposition relative, dans le ciel, du soleil, de la lune et des planètes, exerce une influence sur les gens et sur le cours des affaires de l'humanité. Le mot utilisé en hébreux pour « astrologie » veut littéralement dire « deviner les cieux ». La divination est l'activité consistant à prédire les événements à venir ou à révéler des connaissances secrètes, à l'aide de signes et de présages ou d'autres moyens surnaturels. Dieu interdit la pratique de la divination. C'est dans la Bible — Lévitique 19.26 (BFC) : « Ne pratiquez par la magie ni la divination. »

Alors que les Israélites s'apprêtaient à pénétrer dans la terre promise de Canaan, Dieu les avertit de ne pas s'adonner à ces activités. C'est dans la Bible — Deutéronome 18.9, 12 et 14 (SEG) : « Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. (...) Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (...) Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas. »

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Sam 4 Fév 2012 - 0:49

Il n'y a pas un évènement plus important que celui du retour de Jésus sur terre.
Toute prophétie qui parcoure le futur et oublie de mentionner cet évènement très important pour l'humanité ne peut être que Satanique......
Satan connait beaucoup de vérités sur le Futur et sciemment évite de jeter dans l’Esprit du magicien cet évènement plein de bénédiction.

PS:Les Rois Mages ont été guidés par une Etoile mais ne pratiquaient pas l'Astrologie......Ils ne sont pas des Mages......Ce sont des choisis du seigneur.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Emmanuel Sam 4 Fév 2012 - 2:31

Lotfi a écrit:Nostradamus n'avait pas de Don du Ciel,il pratiquait la Divination.
Je ne suis pas un connaisseur de Nostradamus. Je ne suis donc ni un défenseur, ni un détracteur de celui-ci. Cependant, compte tenu de l'ampleur de ce que vous affirmez, Lotfi, je vous demande de citer vos sources, pour soutenir votre thèse, qui n'est pas très étayée, présentement.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Emmanuel Sam 4 Fév 2012 - 2:40

Lotfi a écrit:Toute prophétie qui parcoure le futur et oublie de mentionner cet évènement très important pour l'humanité ne peut être que Satanique......
Vous ratissez un peu large, Lotfi. Certaines prophéties peuvent être à plus court terme, sans que le retour du Christ, à la Fin du Monde, ne soit mis en cause, ou encore le retour de Jésus dans les coeurs pour un temps, sur Terre, ne soit mis en cause non plus.

Si, pour chaque prophétie se relatant à une période plus restreinte de l'Histoire, il fallait continuellement que Dieu rappelle ce qui est la Foi de toute l'Église catholique, à propos de la Fin du Monde, cela deviendrait très long et fastidieux.

Le retour du Christ en gloire est prophétisé abondamment dans la Bible. C'est la Foi de l'Église catholique. Cela est suffisant, et il n'est nul besoin de le rappeler systématiquement, tout comme, il ne nous viendrait pas à l'esprit d'exiger que Dieu récite le Credo de Nicée-Constantinople dans chaque prophétie, pour que celle-ci puisse être considérée authentique.

Les critères d'authenticité pour les prophéties, dans l'Église, sont tout autres, et sont basés sur les fruits spirituels, sur la conformité avec l'Enseignement du Christ, sur l'attitude du messager, etc.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Sam 4 Fév 2012 - 11:56

Nostradamus, est astrologue, pratiquait la divination, ceci n'est secret pour personne.

Je disais"Toute prophétie qui parcoure le futur et oublie de mentionner cet évènement très important pour l'humanité ne peut être que Satanique......"
Ici je ne parlait pas de la Bible je parle de ceci et j'ai cité plus haut sur ce file:"
Les Indiens
Les Mayas
Les oracles grecs ou indiens
Merlin
Le taro chinois
Nostradamus

Effectivement on a du mal à donner une définition de la prophétie.
Toute prophétie n'émane pas automatiquement de Dieu.......Les indiens,Les Mayas,les Oracles etc...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Lotfi Dim 5 Fév 2012 - 2:27

Les erreurs de Nostradamus:

http://www.didaskalia.com/21decembre2012.htm

En 1980, j'écoutais une émission de radio française. Une jeune femme en ligne était en larmes et affirmait qu'elle était en dépression profonde suite à la lecture de l'ouvrage de Jean-Charles de Fontbrune, un des plus célèbres interprètes des prophéties de Nostradamus, qui venait de publier: "NOSTRADAMUS HISTORIEN ET PROPHETE" aux éditions du Rocher.

Cette jeune femme évoquait les destructions imminentes de grandes villes comme Paris et Lausanne.

Je décidai sans hésitation d'acheter ce livre, de l'étudier et de proposer une conférence à Lausanne où, sur deux samedis plus de 600 personnes alertées par ces funestes prophéties voulaient savoir à quoi s'en tenir. Comme j'avais déjà beaucoup travaillé l'Apocalypse, il m'était assez facile de décrypter les anomalies des prédictions de Jean-Charles de Fontbrune.
Mais la tâche est devenue encore plus simple quand, plusieurs années après, ces prédictions datées avec précision ne s'étaient pas réalisées.

J'avais aussi compris pourquoi la publication de ce livre avait créé autant de panique et de dépressions!

Quelques exemples:

Dans le contexte de la troisième guerre mondiale (qui devait débuter peu après 1980!)

Destruction de Genève II, 6. (Références de Nostradamus)
Catastrophe à Lausanne VIII, 10
Destruction de Paris V, 8.

Annonce de la mort du Pape Jean-Paul II par assassinat à Lyon dans les années 83-85!

VIII, 34. (traduit par Mr. Fontbrune):

"Après victoire du chef violent à Lyon, il y aura une hécatombe sur les monts du Jura, un septième million de soldats sera anéanti dans les Alpes. "Le travail du soleil" (Jean-Paul II) trouvera la mort et sa sépulture à Lyon".

Ces funestes prédictions ont soudainement trouvé un impact à peine croyable car la mort de Jean-Paul II devait avoir lieu après l'avènement de la gauche au pouvoir en France ( François Mitterrand):

"Pape romain ne t'approche pas de la ville que deux fleuves arrosent (Lyon). Ton sang et celui des tiens viendra couler près de ce lieu, quand la gauche arrivera au pouvoir." VIII, 34.
Evidemment rien ne s'est passé! et plusieurs autres interprètes de Nostradamus ont pourfendu Jean-Charles de Fontbrune en l'accusant d'avoir trahi Nostradamus tout en annonçant qu'ils allaient, eux!, bientôt donner les vraies interprétations!

Pour exemple: Elisabeth Bellecour "Nostradamus trahi" Robert Laffont 1981.
A l'achat, ce livre était entouré d'une bande de papier rouge sur laquelle était écrit en gros caractères blancs: "Non, Nostradamus n'a jamais prophétisé la destruction de Paris en 1983!".
J'étais persuadé que Jean-Charles de Fontbrune allait rebondir en sortant de sa manche une explication pour justifier ses monumentales erreurs. Mais j'étais aussi convanicu que des foules de personnes, dans l'ignorance du livre de 1980, allaient se laisser prendre par un ou plusieurs nouveaux livres.
Effectivement, Jean-Charles de Fontbrune a reconnu qu'il n'avait pas tout compris mais que, désormais, il pouvait travailler avec un ordinateur et donc donner beaucoup plus de sécurité dans l'interprétation des prédictions de Nostradamus.
En 1995, il publie un nouveau livre: "Nostradamus Nouvelles prophéties 1995-2025 aux éditions Ramsay.
Au dos de ce livre, nous lisons: "Jean-Charles de Fontbrune est en particulier l'auteur de Nostradamus historien et prophète paru en 1980 et best-seller sans précédent sur le sujet.
Il s'agit du livre cité ci-dessus où les prophéties précises des années 80 ne se sont pas réalisées! Il eut été plus honnête de dire que tout était faux plutôt que de parler "d'un best-seller sans précédent" mais que ne ferait-on pas pour vendre!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par FrancoiseF Dim 5 Fév 2012 - 8:48


Bonjour Lotfi,

Vous pouvez continuer à ne pas reconnaitre Nostradamus autant qu'il vous plaira, cependant pensez quand même que certains pourraient être influencer par vos écrits !

N'oubliez pas que tout sera révélé au Temps voulu par Dieu ! Il nous faut rester très humble devant la grandeur de Dieu. Personne, hormis Lui le Très Haut, ne détient la vérité !

L'esprit des prophètes est soumis aux prophètes, car Dieu est un Dieu d'ordre et non de désordre. Au Temps voulu par Dieu, l'oeuvre de Nostradamus pourrait être remise en ordre ! Laissez-nous donc y croire !


En outre, l'article que vous nous citez concerne un ouvrage de Jean-Charles de Fontbrune : c'est un faux traducteur qui n'a pas su interpréter l'oeuvre. A ne pas conseiller !

Très bon dimanche !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 et les divers prophéties Empty Re: 2012 et les divers prophéties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum