Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

+26
le moine
bona fide
B123635
Gilles
Michael
vinz 109
FrancoiseF
sylvia
Annaëlle
CBAERT
JACOBERGER Gilles
namish
lardida
violaine
François 5
Emmanuel
jacob
Séraphin
razibuzouzou
Lotfi
Martial107
Maud
Coquelicot
Lorena
Nicolas77
Charles-Edouard
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par jacob Ven 21 Oct 2011 - 17:01

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été horrifiée par la façon et le déchainement de haine contre Khadafi Certes c'était un dictateur et un sanguinaire mais beaucoup n'avait pas intérêt à ce qu'il soit vivant et jugé car il avait beaucoup à dire sur certains pays qui ont profité de ses largesses .Je pense que tous ces pays arabes qui découvrent tout à coup la liberté et la démocratie vont avoir bien du mal à réaliser leurs rêves car les islamistes sans doute vont profiter de cette occasion pour instaurer de nouveau la terreur mais ça n'engage que moi Les tunisiens se plaignent déjà que le départ de leur dictateur n'a pas changé leur niveau de vie ni la possibilité de trouver du travail Prions vraiment pour tous ces peuples à la merci des islamistes .Je ne sais pas si Hitler et les autres fous de pouvoir que vous avez cité ont trouvé la Paix dans l'Au Delà ,cela n'appartient qu'à Dieu Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par jacob Ven 21 Oct 2011 - 17:02

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été horrifiée par la façon et le déchainement de haine contre Khadafi Certes c'était un dictateur et un sanguinaire mais beaucoup n'avait pas intérêt à ce qu'il soit vivant et jugé car il avait beaucoup à dire sur certains pays qui ont profité de ses largesses .Je pense que tous ces pays arabes qui découvrent tout à coup la liberté et la démocratie vont avoir bien du mal à réaliser leurs rêves car les islamistes sans doute vont profiter de cette occasion pour instaurer de nouveau la terreur mais ça n'engage que moi Les tunisiens se plaignent déjà que le départ de leur dictateur n'a pas changé leur niveau de vie ni la possibilité de trouver du travail Prions vraiment pour tous ces peuples à la merci des islamistes .Je ne sais pas si Hitler et les autres fous de pouvoir que vous avez cité ont trouvé la Paix dans l'Au Delà ,cela n'appartient qu'à Dieu Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Emmanuel Ven 21 Oct 2011 - 17:05

Arnaud Dumouch a écrit:Chers amis, en relisant cette prophétie, j'ai un sentiment de malaise ...

On y parle presque de théorie du complot, de N.O.M., etc. bref de toute cette littérature un peu complotiste et malsaine qu'on trouve partout sur internet, et plein d'illuminatis et de FM rusés.

Bref, je me demande si cette femme ne met pas un peu ses propres peurs et les analyse de certains milieux ...

Je partage aussi cette impression.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Martial107 Ven 21 Oct 2011 - 17:14

Lorena a écrit:non pas là... il n'y avait qu'un homme sans défense face à des gens qui le haïssaient et n'ont pas eu la patience d'attendre un jugement normal.

Même Jeanne d'Arc a soigné ses ennemis....

Jamais je ne permettrai de juger qui que ce soit surtout dans ces circonstances: la Justice, le Jugement appartient à Dieu seul et certainement pas à un humain limité dans sa compréhension de la souffrance et de la mort. Un évangile d'Amour nous a été présenté afin de nous le mettions en application par la grâce de Jésus qui emplit notre esprit et notre coeur. L'ancien testament relate l'histoire d'un peuple qui vit dans l'intimité de son Dieu ou s'en éloigne à son détriment. On ne peut, dans ce cas, occulter les nombreuses guerres et tueries qui parsèment cette aventure humaine.
A nous de nous en remettre par la Foi et dans l'Amour, en Jésus et en Son Père dans le Saint-Esprit !

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Séraphin Ven 21 Oct 2011 - 17:16

Un Ami vient de m'envoyer ceci:

Surprenant témoignage de la journaliste européenne indépendante : Lizzy Phelan Vost présente en Lybie, très choquée des exterminations (dont on ne nous parle pas.. ) perpétrées par l’ OTAN . Elle dénonce carrément une désinformation et une manipulation médiatique par l’ OTAN et ses complices Européens…

On nous aurait donc menti ?

A visionner absolument avant que cette vidéo ne disparaisse!


https://www.youtube.com/watch?v=oJgmKeuoCTE&feature=player_embedded

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Martial107 Ven 21 Oct 2011 - 17:22

Séraphin a écrit:Un Ami vient de m'envoyer ceci:

Surprenant témoignage de la journaliste européenne indépendante : Lizzy Phelan Vost présente en Lybie, très choquée des exterminations (dont on ne nous parle pas.. ) perpétrées par l’ OTAN . Elle dénonce carrément une désinformation et une manipulation médiatique par l’ OTAN et ses complices Européens…

On nous aurait donc menti ?

A visionner absolument avant que cette vidéo ne disparaisse!


https://www.youtube.com/watch?v=oJgmKeuoCTE&feature=player_embedded

Séraphin

C'est une version parmi d'autres...! La désinformation est présente dans chaque camp, ne l'oublions pas, svp

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 17:28

L'OTAn a commis en lybie les crimes les plus atroces tout comme khadafi
L'injuste est le sabre de dieu par lequel il châtie avec;, et le chatie par la suite....
Dans 3 mois ni khadafi et ses milices ni l'Otan ne joueront en lybie.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Maud Ven 21 Oct 2011 - 17:40

Je vous mets ci dessous 2 liens avec vidéos qui relatent les circonstances quelque peu mystérieuses suite à la " prise et l'exécution "de Kadafi

http://www.europe1.fr/International/Kadhafi-l-ONU-demande-une-enquete-779809/

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/kadhafi-les-zones-d-ombre-de-sa-mort_1043236.html
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Martial107 Ven 21 Oct 2011 - 18:24

Lotfi a écrit:L'OTAn a commis en lybie les crimes les plus atroces tout comme khadafi
L'injuste est le sabre de dieu par lequel il châtie avec;, et le chatie par la suite....
Dans 3 mois ni khadafi et ses milices ni l'Otan ne joueront en lybie.....

Encore une fois, une version parmi d'autres. N'oublions pas qu'en temps de guerre, il n'y a ni vainqueur ni vaincu, il n'y a que dommages colatéraux et désolation.

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Nicolas77 Ven 21 Oct 2011 - 18:40

voila une belle parole de sagesse : durant les guerre ni vainqueur ni vaincu et je rajouterais il n'y a que pleurs, tristesse et mort et un être qui se réjoui et qui s'appelle Satan.....
St Michel viens par pitié a notre aide!!!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Séraphin Ven 21 Oct 2011 - 19:05

Martial107 a écrit:C'est une version parmi d'autres...! La désinformation est présente dans chaque camp, ne l'oublions pas, svp

Certes ! Et je suis tout à fait d'accord avec vous. Néanmoins c'est à ses fruits qu'on reconnait un arbre ! Or, quand on jette un regard sur l'histoire de la République Française, ses multiples mensonges, sa désinformation (je pense au génocide Vendéen entre autre...), à la falsification de notre histoire etc, etc...la liste de toutes les insanitées dont nos ancètres (et nous mêmes) furent victimes est longue. Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions encore croire aux informations d'un état qui n'a jamais céssé de mentir. C'est pourquoi, même si la désinformation existe ailleurs, il est plus sage de croire à cet ailleurs, dans la mesure où nous connaissons déja le goût du fruit empoisonné qu'on nous sert médiatiquement au quotidien chez nous.

C'est le juste châtiment du menteur que de n'être pas cru, même lorsqu'il dit la vérité.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par François 5 Ven 21 Oct 2011 - 20:48

Bonsoir,
Lorena ne comprend pas que la mort de 2 tyrans puisse venir du même courant spirituel.
C'est très simple, les règlements de compte entre truants sont accomplis par êtres du même bord spirituel.
Hitler et Staline etaient amis avant de s'entre déchirer. Pour le prince des ténèbres ce qui compte c'est l'ampleur des dégâts ; il veut tuer l'homme, et détruire la création. Les hommes qui ont signés chez lui, ne l'ons réjoui qu'à la minute de la signature. Après ils n'ont plus aucune valeur, et ne sont plus que des chiffons puants, il peut les massacrer, augmentant ainsi sa population carcérale.
Le piège de la haine est terrible pour l'homme.
Pauvres lybiens. Pauvre peuple, la haine de ses révoltés lui vaudra un esclave pire que le récédent.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par violaine Ven 21 Oct 2011 - 20:55

@ Jacob

Je pense que tous ces pays arabes qui découvrent tout à coup la liberté et la démocratie vont avoir bien du mal à réaliser leurs rêves car les islamistes sans doute vont profiter de cette occasion pour instaurer de nouveau la terreur mais ça n'engage que moi Les tunisiens se plaignent déjà que le départ de leur dictateur n'a pas changé leur niveau de vie ni la possibilité de trouver du travail Prions vraiment pour tous ces peuples à la merci des islamistes .Je ne sais pas si Hitler et les autres fous de pouvoir que vous avez cité ont trouvé la Paix dans l'Au Delà ,cela n'appartient qu'à Dieu Jacob


je rejoins votre avis Jacob, tout cela est dicté par le NOM et surtout pour que les islamistes atteignent le but, rêgner et comme vous dites, les tunisiens commencent déjà à s'en rendre compte,.

on se sert du peuple pour fomenter des guerres, des révolutions, mais qui tirent les ficelles ??? nous le savons tous .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par lardida Ven 21 Oct 2011 - 22:12

Gloire à toi Seigneu pourquoi tant chercher des noms si incertains, certaines prophéties sont précises : à prendre ou à laisser beaucoup se recoupent.
Il ne nous appartient pas de les réécrire.

Avec confiance en Dieu, suivons les événements que Dieu nous laisse voir, raccrochons-nous à sa Vérité. Tout par amour de Dieu.

Bien sûr, je me pose aussi des questions mais je ne scrute pas les éventualités; restons en ce sens obversateurs et suivons le chemin de Dieu.

Gloire à toi Seigneu


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par namish Ven 21 Oct 2011 - 22:51

Lotfi a écrit:
razibuzouzou a écrit:aux soldats de Jésus ?
Et si dans le monde arabe il ya des pieux qui aiment Jésus plus que beaucoup d'occidentaux!
Ce n'est pas évident?
Ah je ne savais pas
mon Dieu j'ai oublié qu'il faut être seulement Européen pour pouvoir aimer Jésus....
et ben dit donc mon cher frère!
Biologiquement marie est plus proche à moi que les romains
Je suis pret pour le test d'ADN

As tu un quelconque souci avec l'Occident?

Concernant le fait que Marie est plus proche de toi au niveau génétique...j'ai envie de te dire qu'une personne se fait proche de Marie de par sa bonté d'âme! Je pense réellement qu'elle se contrefiche que tu sois arabe ou non.
Je conclurais donc ainsi, génétiquement tu es très proche d'elle (wouaaaah), spirituellement tu es à des années lumière de certains Occidentaux, comme tu dis, ou de certains Africains, Sud Américain ou encore Asiatique...donc arrête de jouer les moralisateur!
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Séraphin Ven 21 Oct 2011 - 23:32

namish a écrit:As tu un quelconque souci avec l'Occident?

Concernant le fait que Marie est plus proche de toi au niveau génétique...j'ai envie de te dire qu'une personne se fait proche de Marie de par sa bonté d'âme! Je pense réellement qu'elle se contrefiche que tu sois arabe ou non.
Je conclurais donc ainsi, génétiquement tu es très proche d'elle (wouaaaah), spirituellement tu es à des années lumière de certains Occidentaux, comme tu dis, ou de certains Africains, Sud Américain ou encore Asiatique...donc arrête de jouer les moralisateur!

Paix mes Freres !

Personne n'est plus proche d'un autre au niveau génétique, qu'il soit arabe, juif, Européen, indien, chinois etc...D'autant que ceux qui connaissent la génétique savent que les Sémites comportaient autrefois (avant les invasions et déportations) nombre de blonds aux yeux bleus (comme la Trés Sainte Vierge) donc nous sommes trés loin du monde arabe... La Génétique n'est qu'une vaste fumisterie destinée à détourner les hommes de leur vraie origine : HUMAINE ! c'est à dire: DIVINE ! Vous tous , (comme moi-même), sommes destinés à devenir des " Fils de Dieu". Et si quelqu'un veut retenir une chose en génétique, qu'il ne retienne que cette seule rêgle, UNIQUE et MATHEMATIQUE, rêgle INCONTOURNABLE: " Une mutation produit TOUJOURS une dégénérescence !" ( en d'autres termes: Il n'y a pas eu d'évolution !")

Nous sommes TOUS de la même race: HUMAINE.

Alors si quelqu'un trouve à y redire d'un point de vue génétique ou scientifique: je l'attends !

De grâce mes frères, ne nous divisons pas entre nous ! Personne ne songe à jouer les moralisateurs. Je dirais que chacun y exprime son point de vue avec les "accents" plus ou moins méditerranéens de l'éducation qu'il a reçu. Ce qui modifie forcément sa vision du monde. Cela ne doit pas pour autant modifier notre vision du Christ. Parfois nous écrivons des choses en toute simplicité qui sont perçues différemment de l'autre coté du web. Des choses sans réelle volonté de nuire, qui passent pour nuisibles parce que nous n'avons pas su les adapter aux us et coutumes de ceux qui nous lisent...

Laissons murir les fruits d'un arbre avant d'en déterminer sa race. Ensuite seulement, nous pourrons l'abattre sans regret s'il le mérite.

Fraternellement à tous.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Bonjour!

Message par JACOBERGER Gilles Sam 22 Oct 2011 - 7:51

Bonjour!
Paix et bonheur en Christ! Alléluia!
Excusez-moi mais il me semble que certains sujets que vous présentez ici pourraient être dans un topic '''informations tv-radio''', mais je ne sais pas.
Il me semble que le topic donc je viens de parler serait alors le lieu de dépôt de sujets de prière nationaux et internationaux, par exemple.
De là à considérer que cela correspond au sous-titre du forum! !!!
D'ailleurs, je me permets de poser une question : "En quoi ce forum (ce topic ou d'autres) a-t-il jusqu'à maintenant agi selon le sous-titre en question :
Forum catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Défendant le Pape Benoît XVI, et son enseignement. Alertant contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc.
: s'il vous plaît, c'est quoi le N.O.M. ? ? "

Merci de votre compréhension ; Alléluia!
Gilles-René Jacoberger


Dernière édition par JACOBERGER Gilles le Sam 22 Oct 2011 - 7:52, édité 1 fois (Raison : Juste un guillemet! Alléluia!)

JACOBERGER Gilles
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par CBAERT Sam 22 Oct 2011 - 11:11

Connaître Dieu Personnellement

Avez-vous déjà senti il y a juste quelque chose de plus à la vie ?

Un besoin de quelque chose de plus grand que vous, par amour, d'espoir et de sécurité ?
Un sentiment que Dieu travaille autour de vous, mais sans une conscience aiguë de sa présence ?
Dieu veut que vous sachiez et Lui Dieu n'allait pas vous laisser constamment à sa recherche sans vous donner un indice pour trouver la vérité.
Depuis le début, il avait un plan pour vous permettre de mieux le connaître.
Toi, ô Éternel ou YeHoWaH, n'abandonnes pas ceux qui te cherchent. (Psaume 09:10)
Jésus a dit ... "Le Fils de l'Homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu." (Luc 19:9,10)
Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous. (Romains 5:Cool
Dieu a réconcilié le monde avec lui par le Christ, sans compter les péchés des hommes contre eux. (2Corinthiens 5:19) Dieu vous offre le pardon et la vie éternelle sous sa protection.
Dieu a présenté son Fils comme un cadeau à rendre compte afin que nous puissions le connaître. Mais c'est à vous d'accepter ce cadeau. Dieu ne promet pas une vie plus facile, mais il promet une vie plus épanouie ayant une juste vue de la vie devant nous. Et il promet que, après notre mort, il nous relèvera à nouveau à la vie et nous donner la vie éternelle par la résurrection sur la terre sous sa direction Lui Dieu pour toujours. "In Me que vous pouvez avoir la paix dans le monde, vous aurez des tribulations, mais prenez courage;. J'ai vaincu le monde». (Jean 16:33) "Je suis venu pour qu'ils aient la vie et l'aient en abondance". (Jean 10:10) "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt, et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais Crois-tu cela" (Jean 11:25-26)
Il faut pour cela reconnaître nous sommes des pécheurs. Vous êtes séparés de Dieu à cause de votre péché.
Vous ne pouvez pas connaître Dieu jusqu'à ce que votre péché soit enlevé. C'est pour cette raison que Dieu a envoyé le Christ comme un sacrifice de rachat. Il est mort pour nos péchés et il faut qu’ils soient pardonnés, effacés, rachetés et notre relation avec Dieu peut enfin commencer. Avouez que nous ne pouvons pas nous sauver. Nous ne pouvons pas nous sauver par nos propres moyens même en étant bons, baptisés ou confirmés. Seul Dieu peut décider des moyens de pardon et de salut, et il déclara que les gens peuvent être sauvés que par le sacrifice obéissant et voulu de Jésus. Car c'est par grâce que vous êtes sauvés par la foi, et non par nos propres efforts, Jésus est le don de DIEU. (Éphésiens 2:Cool

Sachez que vos péchés ont été portés par et sur Jésus, selon la volonté de DIEU son Père (Matthieu 10 :40 ; " Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit… dit: L'Esprit du Seigneur est sur moi,
parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés (Luc 4 :18).
Quand Christ est mort sur la croix, Il a pris nos péchés et les péchés du reste du monde sur Lui. (1Pierre 2:24). Tous croient que le Christ et le Christ seul peut nous sauver. "Je suis le chemin : nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14:6) Nul autre, d'un acte de religion ou de doctrine peut nous sauver. Nul ne peut être sauvé, aussi devons-nous recevoir Jésus-Christ comme votre Sauveur et notre rédempteur qui fut envoyé par DIEU son Père pour accomplir sur terre Sa volonté (Matthieu 6 :9,10). Il n'y a pas d'autres possibiltés, et il n'y a pas de meilleur moment pour commencer votre relation avec Dieu que maintenant. Dieu prend tout le monde comme ils sont. Vous devez accepter Son Fils Jésus-Christ comme votre Sauveur et Guérisseur, et reconnaître le Dieu et Père de ce Fils, le Roi de notre vie.
Pour connaître YeHoWaH DIEU aussi aujourd'hui Priez DIEU; lui parler à voix haute ou dans votre cœur. Dites à DIEU que vous voulez son Fils Jésus pour être votree Sauveur et Seigneur de votre vie. Demandez-Lui de vous pardonner vos péchés et vous donner le don de la vie éternelle. Le remercier pour le don de Son Fils qui a sacrifié sa vie pour nous sur la croix pour enlever nos péchés et d'ouvrir la porte à une bonne relation avec DIEU. Dites-lui qu’en retour, vous désirez volontairement Lui offrir votre vie et capacités. Et maintenant ? (Luc 13 :24).
" Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme; il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses. Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure; il a voulu qu'ils cherchassent le Fils, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous, car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être". (Actes 17 :24-28)

CBAERT
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par JACOBERGER Gilles Sam 22 Oct 2011 - 11:20

CBAERT a écrit:Connaître Dieu Personnellement

Avez-vous déjà senti il y a juste quelque chose de plus à la vie ?

Un besoin de quelque chose de plus grand que vous, par amour, d'espoir et de sécurité ?
Un sentiment que Dieu travaille autour de vous, mais sans une conscience aiguë de sa présence ?
Dieu veut que vous sachiez et Lui Dieu n'allait pas vous laisser constamment à sa recherche sans vous donner un indice pour trouver la vérité.
Depuis le début, il avait un plan pour vous permettre de mieux le connaître.
Toi, ô Éternel ou YeHoWaH, n'abandonnes pas ceux qui te cherchent. (Psaume 09:10)
Jésus a dit ... "Le Fils de l'Homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu." (Luc 19:9,10)
Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous. (Romains 5:8)
Dieu a réconcilié le monde avec lui par le Christ, sans compter les péchés des hommes contre eux. (2Corinthiens 5:19) Dieu vous offre le pardon et la vie éternelle sous sa protection.
Dieu a présenté son Fils comme un cadeau à rendre compte afin que nous puissions le connaître. Mais c'est à vous d'accepter ce cadeau. Dieu ne promet pas une vie plus facile, mais il promet une vie plus épanouie ayant une juste vue de la vie devant nous. Et il promet que, après notre mort, il nous relèvera à nouveau à la vie et nous donner la vie éternelle par la résurrection sur la terre sous sa direction Lui Dieu pour toujours. "In Me que vous pouvez avoir la paix dans le monde, vous aurez des tribulations, mais prenez courage;. J'ai vaincu le monde». (Jean 16:33) "Je suis venu pour qu'ils aient la vie et l'aient en abondance". (Jean 10:10) "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt, et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais Crois-tu cela" (Jean 11:25-26)
Il faut pour cela reconnaître nous sommes des pécheurs. Vous êtes séparés de Dieu à cause de votre péché.
Vous ne pouvez pas connaître Dieu jusqu'à ce que votre péché soit enlevé. C'est pour cette raison que Dieu a envoyé le Christ comme un sacrifice de rachat. Il est mort pour nos péchés et il faut qu’ils soient pardonnés, effacés, rachetés et notre relation avec Dieu peut enfin commencer. Avouez que nous ne pouvons pas nous sauver. Nous ne pouvons pas nous sauver par nos propres moyens même en étant bons, baptisés ou confirmés. Seul Dieu peut décider des moyens de pardon et de salut, et il déclara que les gens peuvent être sauvés que par le sacrifice obéissant et voulu de Jésus. Car c'est par grâce que vous êtes sauvés par la foi, et non par nos propres efforts, Jésus est le don de DIEU. (Éphésiens 2:8)

Sachez que vos péchés ont été portés par et sur Jésus, selon la volonté de DIEU son Père (Matthieu 10 :40 ; " Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit… dit: L'Esprit du Seigneur est sur moi,
parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés (Luc 4 :18).
Quand Christ est mort sur la croix, Il a pris nos péchés et les péchés du reste du monde sur Lui. (1Pierre 2:24). Tous croient que le Christ et le Christ seul peut nous sauver. "Je suis le chemin : nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14:6) Nul autre, d'un acte de religion ou de doctrine peut nous sauver. Nul ne peut être sauvé, aussi devons-nous recevoir Jésus-Christ comme votre Sauveur et notre rédempteur qui fut envoyé par DIEU son Père pour accomplir sur terre Sa volonté (Matthieu 6 :9,10). Il n'y a pas d'autres possibiltés, et il n'y a pas de meilleur moment pour commencer votre relation avec Dieu que maintenant. Dieu prend tout le monde comme ils sont. Vous devez accepter Son Fils Jésus-Christ comme votre Sauveur et Guérisseur, et reconnaître le Dieu et Père de ce Fils, le Roi de notre vie.
Pour connaître YeHoWaH DIEU aussi aujourd'hui Priez DIEU; lui parler à voix haute ou dans votre cœur. Dites à DIEU que vous voulez son Fils Jésus pour être votree Sauveur et Seigneur de votre vie. Demandez-Lui de vous pardonner vos péchés et vous donner le don de la vie éternelle. Le remercier pour le don de Son Fils qui a sacrifié sa vie pour nous sur la croix pour enlever nos péchés et d'ouvrir la porte à une bonne relation avec DIEU. Dites-lui qu’en retour, vous désirez volontairement Lui offrir votre vie et capacités. Et maintenant ? (Luc 13 :24).
" Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme; il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses. Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure; il a voulu qu'ils cherchassent le Fils, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous, car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être". (Actes 17 :24-28)
Notre Seigneur est Dieu de Bonté ; Il nous demande d'être saints comme Lui est saint ; Alléluia!
Mais attention : je suis humain et mes réponses ne signifient pas que je sois tout à fait d'accord avec les messages auxquels je réponds! Gloire à Dieu pour cela aussi! Alléluia!
Gilles

JACOBERGER Gilles
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par CBAERT Sam 22 Oct 2011 - 11:57

Et bien dites moi pourquoi vous n'êtes pas d'accord, je serais heureux de répondre à toutes vos objections avec la Bible en toute simplicité.
Amitiés

[url=baert.c@gmail.com]baert.c@gmail.com[/url]

CBAERT
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Bonjour CBAERT et tous les autres membres qui lisez ou écrivez dans ce

Message par JACOBERGER Gilles Sam 22 Oct 2011 - 12:04

CBAERT a écrit:Et bien dites moi pourquoi vous n'êtes pas d'accord, je serais heureux de répondre à toutes vos objections avec la Bible en toute simplicité.
Amitiés

[url=baert.c@gmail.com]baert.c@gmail.com[/url]
Bonjour CBAERT et tous les autres membres qui lisez ou écrivez dans ce forum! Alléluia!
S'il vous plaît, où avez-vous appris que les voyelles accompagnant YHWH étaient, dans l'ordre, e, o, a ?
Merci et à bientôt, si vous voulez et si Yahvé-Jéhovah veut, bien sûr ; n'est-ce pas ? (Voir Saint-Jacques 4/15) Alléluia!
-Gilles -

JACOBERGER Gilles
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par CBAERT Sam 22 Oct 2011 - 13:13

Devrait-on utiliser le nom?
Pendant longtemps, les Juifs souvent utilisé le nom de Dieu. Par exemple l'histoire de Ruth dit: "En ce moment, Boaz est arrivé à Bethléem, et salua les moissonneurs, "YHWH soit avec vous"! "YHWH vous bénisse"! Qu'ils appelaient le dos." (Ruth 2:4) Le Talmud juif dit: "Il a été ordonné que l'homme doit saluer ses amis en mentionnant le nom". (Berakhot 9:5)
Mais après quelque temps, les Juifs cessé de l'utiliser. Selon le dictionnaire Easton Bible, il est arrivé à cause d'une mauvaise interprétation de Lévitique 24:16, "quiconque blasphème le nom du Seigneur doit être mis à mort". Peut-être ont-ils cessé de l'utiliser pour empêcher qu'aucun juifs n’a à le connaître et d’en faire un mauvais usage, ou peut-être la superstition leur a fait penser que le nom était trop sacré pour être prononcé par des hommes imparfaits.
Les Juifs avaient manifestement oublié ce que Dieu avait dit à Moïse: "Dis aux Israélites:. YHWH, le Dieu de vos pères - le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob - m'a envoyé pour vous Ceci est mon nom pour l'éternité, le nom par lequel je suis se souvienne de génération en génération. " (Exode 3:15)
Michée 4:5 montre que ceux qui ont confiance dans le Dieu de la Bible, gardera son nom: "Pour tous les peuples marchent chacun au nom de son dieu, et nous marcherons au nom de l'Éternel, notre Dieu pour toujours et à jamais. "(L.Segond)
D’un autre côté, ceux qui s'opposent au DIEU de la Bible, sont marqués pour avoir éviter d'utiliser son nom. Nous voyons clairement le contraste dans la conversation de Jésus avec Satan, comme il est décrit dans Matthieu 4:1-11. Satan a toujours utilisé le titre "Dieu", et a cité un verset qui n'a pas le nom de Dieu. Jésus répondit à chaque fois en citant les Ecritures, qui avait le nom de Dieu.
C'est la façon dont il est- nous aimons utiliser le nom d'une personne qui veut vraiment dire beaucoup pour nous, parce qu'il est d'une grande valeur. D'autre part nous allons exprimer le dédain que de mentionner le nom d'une personne que nous détestons.
La Bible nous montre que Satan a vraisemblablement un plan d'amener les gens à oublier le nom de Dieu, en amenant les gens à adorer d'autres dieux. Il voulait que cela se produise avec les Israélites, une situation Jérémie 23:27 décrit: «que penser à la cause de mon peuple d'oublier mon nom par leurs rêves, qui chacun d'eux raconte à son voisin, comme leurs pères oublièrent mon nom pour Baal. " (Segond)
Être incertain de la prononciation n'est pas une raison pour éviter d'utiliser le nom. La plupart des gens n'ont aucun problème en utilisant le nom de Jésus, si ce n'est pas la prononciation correcte. Son nom a probablement été prononcée Yeshoua ' , Yoshua » ou Yehoshoua » .
La conclusion doit être que c'est n'est pas illicite d'utiliser le nom de Dieu - il est en fait une demande pour eux qui prétendent adorer le Dieu de la Bible. La Bible dit que l'utilisation de son nom est nécessaire pour obtenir approuvé par Dieu: «Et quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé»
Baert.c@gmail.com

CBAERT
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Séraphin Sam 22 Oct 2011 - 13:35

JACOBERGER Gilles a écrit: : s'il vous plaît, c'est quoi le N.O.M. ? ? "

Merci de votre compréhension ; Alléluia!
Gilles-René Jacoberger

Cela veut dire Nouvel Ordre Mondial. ( N.O.M.). Cet ordre mondial (ou nouvelle tour de Babel) qui doit être institué par tous les dirigeants de la terre, avec une pensée unique et une religion unique (imposée bien sûr !, et de préférence anti chrétienne...) à la tête duquel ils placeront un élu représentant tous les peuples: le fameux antéchrist.

Tous les moyens sont donc mis en oeuvre (j'ai bien écris "TOUS" , y compris la déstabilisation des pays pour en faire des démocraties à la botte du pouvoir du N.O.M., la famine, les crises économiques provoquées, les guerres, l'émigration voulue et encouragée pour amener les peuples aux chocs des cultures, donc à la révolution et à la guerre civile etc...) pour parvenir à ce but. Car, disent-ils, dans le chaos général nous parviendrons à imposer notre idéologie.

En gros, c'est l'histoire du mêdecin malhonnète qui vous prescrit des médicaments qui combattent une douleur en sachant trés bien que vous viendrez le voir quand vous aurez un ulcère à cause de ce même médicament...Ulcère qu'il vous soignera en vous faisant ingurgiter d'autres poisons.

C'est le garagiste vicieux qui vous vend une voiture dont il sait qu'elle tombera bientot en panne, et vous la répare ensuite. Il s'en sort avec les honneurs comme un type efficace, alors que ce type n'est qu'un tordu.

Ici, c'est la même histoire. Provoquer délibérément le chaos, puis tout remettre en ordre en désignant un individu comme le "sauveur providentiel". Et le tour est joué.


Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 15:10

Lotfi a écrit:L'OTAn a commis en lybie les crimes les plus atroces tout comme khadafi
L'injuste est le sabre de dieu par lequel il châtie avec;, et le chatie par la suite....
Dans 3 mois ni khadafi et ses milices ni l'Otan ne joueront en lybie.....

Je pense qu'il n'y a eu que très peu de bavures. Par contre, évidemment, beaucoup de soldats Kadhafistes sont morts sous le coup des avions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty MES AMIS QUE DIEU PROTEGE NOS ENFANTS ET NOS FAMILLES

Message par Annaëlle Sam 22 Oct 2011 - 21:10

Moi aussi,

Je n'étais pas une partisane de KADAFFI mais de là à le traiter pire qu'une bête malfaisante, le voir se terrer dans un trou, blessé, récupérer vivant et martyriser ensuite. Exhiber sa dépouille sans pudeur, sans honte, j'ai eû pitié de lui lorsque j'ai vu les images à la télé à une heure de grande écoute. A vos ordres!

En tant que chrétienne, je ne peux encourager ce genre d'actes qui reste à mes yeux inhumains et barbares. Je joindrai à mes prières pour que Dieu ait pitié de son âme, malgré tout le mal qu'il ait fait sur terre de son vivant. Non pas que je lui pardonne, je ne suis pas habilitée pour çà.

Mais, faire le premier pas vers la tolérance, quelque soit la religion, pour vivre en paix et en harmonie, me parait utopique, tant que l'argent
mène la danse. Soyons réaliste, le nouvel ordre mondial est en marche. soeur

Et je suis tristement et le coeur serré, l'évolution de la politique. La Grèce se révolte, ensuite viendra le tour de pays européens. Prions pour
qu'une troisième guerre mondiale n'éclate pas. J'ai peur mes amis, pour mes enfants et leur avenir.

Je vais continuer à prier avec vous.
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 59
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Sam 22 Oct 2011 - 21:20

bien dit Annaëlle, je pense comme toi.
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Séraphin Sam 22 Oct 2011 - 21:22

Annaëlle a écrit:Moi aussi,

Je n'étais pas une partisane de KADAFFI mais de là à le traiter pire qu'une bête malfaisante, le voir se terrer dans un trou, blessé, récupérer vivant et martyriser ensuite. Exhiber sa dépouille sans pudeur, sans honte, j'ai eû pitié de lui lorsque j'ai vu les images à la télé à une heure de grande écoute. A vos ordres!

En tant que chrétienne, je ne peux encourager ce genre d'actes qui reste à mes yeux inhumains et barbares. Je joindrai à mes prières pour que Dieu ait pitié de son âme, malgré tout le mal qu'il ait fait sur terre de son vivant. Non pas que je lui pardonne, je ne suis pas habilitée pour çà.

Mais, faire le premier pas vers la tolérance, quelque soit la religion, pour vivre en paix et en harmonie, me parait utopique, tant que l'argent mène la danse. Soyons réaliste, le nouvel ordre mondial est en marche. soeur

Et je suis tristement et le coeur serré, l'évolution de la politique. La Grèce se révolte, ensuite viendra le tour de pays européens. Prions pour qu'une troisième guerre mondiale n'éclate pas. J'ai peur mes amis, pour mes enfants et leur avenir.

Je vais continuer à prier avec vous.

Je partage tout à fait votre avis et vos émotions ! Mais ne vous laissez pas vaincre par la peur. Le Christ est plus doux qu'une maman pour ses enfants. Il saura nous protéger (et ira même jusqu'à protéger nos intérets . Comprendre:nos biens, et notre famille , même s'ils en sont indignes...). C'est par expérience que je parle, car il permet parfois (tel une maman) jusqu'à la réalisation de nos caprices. Ne Craignez pas ! Il est plus proche de nous que nous le croyons. IL prévient nos désirs et déracine nos peurs.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Charles-Edouard Sam 22 Oct 2011 - 22:55

"Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal"

En faite ce groupe ce sont les Illuminatis! les leaders ne sont que des pions...
tous ceux qui on le pouvoir sont en coulisse.

"les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus de cette âme, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident"

Pour l'occident je pensait à Sarkozy, car il y a déjà eu une prophétie sur un assassinat qui serait en france, ou alors Obama dont il y avait eu une prophétie (mais c'était à l'époque de Bush...)


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par sylvia Sam 22 Oct 2011 - 23:36

La prophétie se rapportant à la France a été donnée par Marie-Julie Jahenny, je crois...Il s'agit de la mort d'un haut personnage qui sera tenue secrète une dizaine de jours...(d'après ma mémoire), et verra le début des évènements.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 8:15

sylvia a écrit:La prophétie se rapportant à la France a été donnée par Marie-Julie Jahenny, je crois...Il s'agit de la mort d'un haut personnage qui sera tenue secrète une dizaine de jours...(d'après ma mémoire), et verra le début des évènements.

En même temps, fait-il suivre Marie-Julie Jahenny ? Il me semble que ses prophéties sont marquée par sa seule époque et les espoirs du XIX° s. de la Restauration de la famille royale de France ... En lisant bien La Fraudaie, on voit les problématiques post révolution française dans le pays des chouans au XIX° s.. On est bien loin de notre époque et de la mondialisation en marche rapide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  - Page 2 Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum