Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

+26
le moine
bona fide
B123635
Gilles
Michael
vinz 109
FrancoiseF
sylvia
Annaëlle
CBAERT
JACOBERGER Gilles
namish
lardida
violaine
François 5
Emmanuel
jacob
Séraphin
razibuzouzou
Lotfi
Martial107
Maud
Coquelicot
Lorena
Nicolas77
Charles-Edouard
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Charles-Edouard Ven 21 Oct 2011 - 13:20

Bonjour,

Je recherche une prophétie ou il est mentionné la futur mort de 2 chefs en pays arabes (déjà réalisé) et aussi d'un chef en pays occident...
c'était un message assez important il me semble.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 13:24

Oui il est mentionné que 3 Leaders mondiaux seront assassinés.

Je vous met la prophétie : Prophétie déjà annoncé.. Par Jésus le 17 février 2011…à la messagère (Maria de la Divine Miséricorde) à suivre..*
Voici le message que Jésus avait donné le 17 février 2011, en rapport avec l’assassinat de 3 dirigeants .. KADHAFI qui vient d’être tué ce jour du 20 octobre 2011

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de joie aujourd’hui, à présent que cette importante série de messages est en cours de préparation pour la libération de l’humanité.

Tu verras bientôt que tous les pays éplucheront ces messages. Ne t’inquiète pas pour ta sécurité car Je vais te protéger, toi et ta famille, à tous moments.

Si Je suis plein d’amour pour toi Mon enfant, Mon cœur se brise avec une profonde tristesse à cause de la souffrance qui est infligée par la confraternité de la ruse (Nouvel Ordre Mondial) conspirant pour contrôler les pays.

Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l’aide. Puis, ils vont acheter l’amitié des nouveaux régimes jusqu’à ce qu’ils les contrôlent.

Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.

Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s’unir contre Mon peuple, les Juifs.

Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.

Ma fille, lorsque l’Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion.

Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s’unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe.

Combattez pour votre droit de prier. Si vous n’avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.

Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal

– les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches.(sous la protection du Nouvel.Ordre.Mondial.) Mais ils ne vont pas se cacher longtemps.

Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.

L’Avertissement permettra partout de sauver tous Mes enfants. Mon Cadeau, la Conversion, sera accordé même à ceux qui trament complots et intrigues pour gagner le contrôle sur la terre de Dieu.

S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient cesser [leurs manœuvres] . Mais ils sont aveugles.

Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu’êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées.

Beaucoup se convertiront.

D’autres non.

Ma fille, fait passer Ma Parole rapidement.

Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition.

Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations, de comprendre le sens de Mon Cadeau spécial –

lorsque Ma Main se tendra du Ciel

pour sauver leurs âmes.

Ceux qui ne se convertiront pas au premier abord le feront avant la persécution quand de plus en plus d’âmes se tourneront vers Moi.

Ce sera un temps très difficile pour tous. Mais soyez patients,…

il y a de beaux jours devant

quand la paix reviendra sur Terre.

Après cet appel au réveil, Mes enfants verront l’amour que Je leur réserve et reviendront au galop dans Mes bras. Ensuite, quand ceci aura lieu, Mon bras prendra forme ( My arm will form ) et défendra Mon royaume contre les Trompeurs dont le règne sera très court.

Il s’agit d’un tournant dans l’histoire de l’humanité, enfants.

Vous comprendrez cela très prochainement.

D’ici là, quel que soit le scepticisme de vos pensées au moment de l’Avertissement

- lorsqu’il se produira,

vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.

Va maintenant, Ma fille,

dans la Paix et l’Amour pour l’Humanité.

Jésus-Christ, Roi des Juifs

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Charles-Edouard Ven 21 Oct 2011 - 13:24

Ce n'est pas cette prophétie ci dessous que je cherche:

Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant ...

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 mai 2011

Après avoir soigneusement discerné l'origine des messages, Dieu le Père parle :

Le monde est dans une situation plus terrible. BEAUCOUP DE CHOSES VONT AVOIR LIEU MAINTENANT ... Beaucoup de destructions vont continuer à cause de L’ASSASSINAT D’UN DIRIGEANT [terroriste] QUI N’EST PAS DES MIENS !

Redoublez de prières ! Venez à Moi pour être protégés.

Beaucoup de choses vont se produire et de nombreuses personnes seront emportées [mourront] chez elles. Beaucoup de gens aussi, se verront comme Je les vois !

Appelez Saint Michel Archange pour vous aider à mener la bataille contre notre adversaire. Les enfants, Je vous dis que LA PRIERE EST VOTRE SEUL ESPOIR ! Parce que vous M’appartenez, la souffrance augmentera encore ; [mais] JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !

JE VOUS AIME. JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS JUSQUA LA FIN DES TEMPS !

AMEN ! AMEN !

J'AI PARLE --- JE VOUS AIME MON PEUPLE !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Charles-Edouard Ven 21 Oct 2011 - 13:27

Merci mariejesus!

Oui je crois que c'est bien cette prophétie Smile
une de plus qui s'est réalisé mais pas entièrement encore!
une autre prophétie ne parlait pas aussi d'un chef d'occident et 2 chefs arabes?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Nicolas77 Ven 21 Oct 2011 - 13:45

bonjour a tous,

je doit bien aussi vous avouer que dès que j'ai entendu hier après midi la mort de Kadhafi et j'ai de suite fais le liens avec la prophétie des 3 dirigeant qui seront assassiné.
surtout quand ont sais qu'il a été trouver blessé mais vivant et que c'est après avoir été lynché qu'il a été tué.
peut être cette évènement a t'il un lien avec cette prophétie quoi qu'il en soit je suis tous simplement horrifié de la haine et de la monstruosité des hommes. car sans vouloir choqué quoi qu'est fais cette homme personne et je dit bien personne n'a le droit de tué.
voila.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 13:47

Vous dites que Ben Laden et Khadafi soient victimes des forces du Mal? Je ne comprends pas bien alors qu'ils incarnent le Mal par eux mêmes...du fait de leurs oeuvres terrestres....
En tout cas hier quand j'ai vu Kadhafi ensanglanté à la télé, j'ai senti mon coeur se serrer et non pas de la joie pour la délivrance de ce tyran mais une grande tristesse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti une grande angoisse à ce moment là car j'ai conscience que sa mort ne résoudra rien et que les difficultés sont à venir bien que Lybiens crient leur joie. Joie peut-être dans l'immédiat mais il n'y a pas de gouvernement, tout a été détruit et il y a plusieurs factions qui vont vouloir avoir leur part de pouvoir.
Je crois qu'il faut prier pour le salut de l'âme de Kadhafi et pour que la démocratie règne dans tous ces pays qui se sont soulevés.... Prie
Je suis d'accord avec Nicolas: on ne doit pas tuer. On a juste le droit de se défendre si on risque de se faire tuer....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Coquelicot Ven 21 Oct 2011 - 13:56

tout à fait !

La grande erreur est de se mettre au même niveau que les criminels et pécheurs.

Pour se libérer, les peuples ont utilisé la violence donc.....ils seront eux aussi punis !

La main-mise des islamistes sur les pays arabes est plus que jamais réelle et leurs peuples sont vraiment bernés.

Tout cela accélère l'ère de la terreur, du nouvel esclavage, et confirme le pharisianisme ambiant !

La purification de Dieu n'est pas encore finie, aie aie ça va faire très mal !

Ô Dieu Trine, prend pitié de nous !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Maud Ven 21 Oct 2011 - 14:18

@Loréna ,

je partage tout a fait votre sentiment , je ne peux me réjouir de voir un homme... fut ce t-il être un tyran ...presque mort griévement blessé donc sans défense devenir la marionnette pantelante de ceux qui vont l' achever ...

Je pense pas que cela a été la meilleure solution ....ne valait -il pas mieux le faire prisonnier et le juger ?
L' esprit de vengeance et de meutre de ce peuple trop longtemps opprimé a pris le dessus sur l' esprit de Sagesse et d' Equité .

Dieu a dit " tu ne tueras point "

Laissons maintenant s'accomplir la Justice de Dieu .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Martial107 Ven 21 Oct 2011 - 14:41

Je ne prétends pas me mettre à la place de ce peuple enfin délivré, pas plus que je ne voudrais en quoique ce soit les juger.
Lorsqu'un peuple vit dans la crainte, le malheur, les brimades et l'humiliation continuelle, il explose comme une soupape qui laisse échapper le trop plein d'adrénaline.
Ce qui est excessif est insignifiant sauf qu'il s'agit ici de la mort d'un homme. Rien n'excuse évidemment une tuerie mais pourrait-on demander en temps de guerre à un soldat de s'abstenir de tuer pour défendre sa patrie (réflexe de défense) mais aussi pour chasser l'envahisseur. Devrait-il laisser cela à d'autres ? Nous ne connaitrons jamais les vraies circonstances de la mort de Khadafi mais n'était-ce pas un casus belli?

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 15:02

non pas là... il n'y avait qu'un homme sans défense face à des gens qui le haïssaient et n'ont pas eu la patience d'attendre un jugement normal.

Même Jeanne d'Arc a soigné ses ennemis....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:16

Nicolas77 a écrit:bonjour a tous,

je doit bien aussi vous avouer que dès que j'ai entendu hier après midi la mort de Kadhafi et j'ai de suite fais le liens avec la prophétie des 3 dirigeant qui seront assassiné.
surtout quand ont sais qu'il a été trouver blessé mais vivant et que c'est après avoir été lynché qu'il a été tué.
peut être cette évènement a t'il un lien avec cette prophétie quoi qu'il en soit je suis tous simplement horrifié de la haine et de la monstruosité des hommes. car sans vouloir choqué quoi qu'est fais cette homme personne et je dit bien personne n'a le droit de tué.
voila.
en UDP
nicolas
Toutes les histoires humaines se ressemblent par la cruauté des humains.
Bientôt le monde sera purifié

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par razibuzouzou Ven 21 Oct 2011 - 15:17

chère lorena
les valises de billets arrangent les dirigeants occidentaux.
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:22

razibuzouzou a écrit:chère lorena
les valises de billets arrangent les dirigeants occidentaux.
Merci c'est juste ce que tu dis
Cependant dans 3 mois la lybie n'appartiendrait plus à l'occident
Dans 10 ans le monde arabe n'appartiendra qu'aux soldats de Jésus

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par razibuzouzou Ven 21 Oct 2011 - 15:36

aux soldats de Jésus ?
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 15:43

Nicolas77 a écrit:bonjour a tous,

je doit bien aussi vous avouer que dès que j'ai entendu hier après midi la mort de Kadhafi et j'ai de suite fais le liens avec la prophétie des 3 dirigeant qui seront assassiné.
surtout quand ont sais qu'il a été trouver blessé mais vivant et que c'est après avoir été lynché qu'il a été tué.
peut être cette évènement a t'il un lien avec cette prophétie quoi qu'il en soit je suis tous simplement horrifié de la haine et de la monstruosité des hommes. car sans vouloir choqué quoi qu'est fais cette homme personne et je dit bien personne n'a le droit de tué.
voila.
en UDP
nicolas

Le troisième pourrait-il être Hassad ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 15:48

non puisqu'on a parlé de 2 arabes et 1 occidental!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:49

razibuzouzou a écrit:aux soldats de Jésus ?
Et si dans le monde arabe il ya des pieux qui aiment Jésus plus que beaucoup d'occidentaux!
Ce n'est pas évident?
Ah je ne savais pas
mon Dieu j'ai oublié qu'il faut être seulement Européen pour pouvoir aimer Jésus....
et ben dit donc mon cher frère!
Biologiquement marie est plus proche à moi que les romains
Je suis pret pour le test d'ADN

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 15:53

Lorena a écrit:non puisqu'on a parlé de 2 arabes et 1 occidental!!!!

Je ne trouve pas ce passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 15:54

Mais non mais non Lotfi c'est fort possible, tu as raison, il ne faut pas se fier aux apparences. c'est pourquoi il faut s'interdire de juger les personnes là dessus!!!
Jésus n'est pas Européen, il est universel! C'est écrit dans le Credo...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par razibuzouzou Ven 21 Oct 2011 - 15:56

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:56

Lorena a écrit:non puisqu'on a parlé de 2 arabes et 1 occidental!!!!
Ma chère Lorena
Le roi Abdallah mourra l'année prochaine ou début 2013
Le sacrifice universel du mont Arafat lors du pelerinage à la mecque sera absent dans deux ou 3 ans
n'oublies jamais ceci reviens à ce que je dis maintenant

ASSAD sera détroné

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 15:57

@ Arnaud:
Bonjour,

Je recherche une prophétie ou il est mentionné la futur mort de 2 chefs en pays arabes (déjà réalisé) et aussi d'un chef en pays occident...
c'était un message assez important il me semble.

C'est Charles-Edouard qui en parlait plus haut...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 16:01

à Lotfi:
Ma chère Lorena
Le roi Abdallah mourra l'année prochaine ou début 2013
Le sacrifice universel du mont Arafat lors du pelerinage à la mecque sera absent dans deux ou 3 ans
n'oublies jamais ceci reviens à ce que je dis maintenant

ASSAD sera détr
oné
Le roi Abdallah est très vieux et est atteint d'un cancer, quant à Assad il va se faire zigouiller comme Kadhafi tellement il est haï.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans l'Histoire, tous les dicateurs finissent mal!
En ce moment il reste encore Castro vieux et malade aussi, Chavez malade du cancer aussi.... En cherchant bien on doit pouvoir en trouver d'autres.... Ame envol
Je crois qu'on n'a pas besoin d'être prophète pour annoncer cela:
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 16:10

Chers amis, en relisant cette prophétie, j'ai un sentiment de malaise ...

On y parle presque de théorie du complot, de N.O.M., etc. bref de toute cette littérature un peu complotiste et malsaine qu'on trouve partout sur internet, et plein d'illuminatis et de FM rusés.

Bref, je me demande si cette femme ne met pas un peu ses propres peurs et les analyse de certains milieux ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 16:13

Arnaud Dumouch a écrit:Chers amis, en relisant cette prophétie, j'ai un sentiment de malaise ...

On y parle presque de théorie du complot, de N.O.M., etc. bref de toute cette littérature un peu complotiste et malsaine qu'on trouve partout sur internet, et plein d'illuminatis et de FM rusés.

Bref, je me demande si cette femme ne met pas un peu ses propres peurs et les analyse de certains milieux ...


je suis d'accord avec toi Arnaud!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 16:33

Lorena a écrit:à Lotfi:
Ma chère Lorena
Le roi Abdallah mourra l'année prochaine ou début 2013
Le sacrifice universel du mont Arafat lors du pelerinage à la mecque sera absent dans deux ou 3 ans
n'oublies jamais ceci reviens à ce que je dis maintenant

ASSAD sera détr
oné
Le roi Abdallah est très vieux et est atteint d'un cancer, quant à Assad il va se faire zigouiller comme Kadhafi tellement il est haï.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans l'Histoire, tous les dicateurs finissent mal!
En ce moment il reste encore Castro vieux et malade aussi, Chavez malade du cancer aussi.... En cherchant bien on doit pouvoir en trouver d'autres.... Ame envol
Je crois qu'on n'a pas besoin d'être prophète pour annoncer cela:
Chere soeur
Dans ma religion le nom d'Abdallah de l'arabie saoudite est cité par son nom
je l'ai dit dans un ancien message posté dans ce forum.
Dans un ancien message posté en Aout j'ai dit que le regime d'ASSAD sera renversé.....
C'est cité aussi....Reviens à mes anciens messages sur ce forum
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Séraphin Ven 21 Oct 2011 - 16:40

mariejesus a écrit:Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu’êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées.

mariejesus

ça c'est une impossibilité théologique à l'état pur !
Des Anges peuvent , certes (par permission Divine) prendre une "APPARENCE" d'homme, (pour délivrer un message ou accomplir quelque action...) mais venir s'incarner en tant qu'êtres humains c'est impossible.
Cette voyante devrait relire Saint Thomas d' Aquin...


Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 16:57

Séraphin a écrit:
mariejesus a écrit:Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu’êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées.

mariejesus

ça c'est une impossibilité théologique à l'état pur !
Des Anges peuvent , certes (par permission Divine) prendre une "APPARENCE" d'homme, (pour délivrer un message ou accomplir quelque action...) mais venir s'incarner en tant qu'êtres humains c'est impossible.
Cette voyante devrait relire Saint Thomas d' Aquin...


Séraphin

C'est vrai. On le voit d'ailleurs dans le livre de Tobie.

Tobie 12, 17 Mais il leur dit : "Ne craignez point, la paix soit avec vous. Bénissez Dieu à jamais.
Tobie 12, 18 Pour moi, quand j'étais avec vous, ce n'est pas à moi que vous deviez ma présence, mais à la volonté de Dieu : c'est lui qu'il faut bénir au long des jours, lui qu'il faut chanter.
Tobie 12, 19 Vous avez cru me voir manger, ce n'était qu'une apparence
.



Bref, ce message est d'origine plus que douteuse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 16:59

Séraphin a écrit:
mariejesus a écrit:Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu’êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées.

mariejesus

ça c'est une impossibilité théologique à l'état pur !
Des Anges peuvent , certes (par permission Divine) prendre une "APPARENCE" d'homme, (pour délivrer un message ou accomplir quelque action...) mais venir s'incarner en tant qu'êtres humains c'est impossible.
Cette voyante devrait relire Saint Thomas d' Aquin...


Séraphin
Bravo Séraphin
les anges ne s'incarnent pas
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en  Empty Re: prophétie sur les morts de khadafi et ben laden et mort d'un chef en

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum