Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ben Laden est mort ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ben Laden est mort ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ben Laden est mort ?

+20
Philippe-Antoine
Marie-Emma
txurin
s153A8
vero57
fmonvoisin
vinz 109
Charles-Edouard
violaine
romu
Maud
sylvia
aegidi
lebonheureternel
P4572
basileus
roselyne
FrancoiseF
Antoine
le moine
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 5:17

Ben Laden est mort ?  02binladen1-hpMedium

CNN croit savoir que Barack Obama annoncera bientôt que les États-Unis sont convaincus qu’Oussama ben Laden,
commanditaire des attentats du 11 septembre 2001, est mort.
Des tests d’ADN auraient permis de confirmer le décès de chef d’Al-Qaïda.

Le New York Times publie la même information sur son site internet.

P.S. : Ben Laden aurait été tué près d’Islabambad, au Pakistan, selon CNN.

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2011/05/01/oussama-ben-laden-est-mort/
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 8:12

c'est confirmé, Ben Laden est mort :


http://www.bfmtv.com/rub/live/14/home/live/
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Antoine Lun 2 Mai 2011 - 8:58

Comme quoi, quand ils sont vraiment décidés à réagir avec efficacité, ils mettent les moyens nécessaires pour obtenir des résultats concrets.
Pourtant, il faut savoir que cela fait belle lurette qu'ils étaient en mesure de le neutraliser . J'ai personnellement suivi une émission sur la cinq "C dans l'air" consacrée justement sur le terrorisme et Ben Laden en particulier. Hé bien, il y avait là un expert national du terrorisme qui affirmait que les renseignements généraux Français avaient prévenu les autorités Américaines que nos forces d'intervention là-bas avaient localisé Ben Laden et le tenaient en joue et demandaient donc ce qu'il fallait faire. D'après lui, les Américains auraient répondu de le laisser. Il faut croire, si cette histoire est authentique, que sa mort ne les arrangeait pas à l'époque.
Aujourd'hui, il ne leur sert plus à rien, on le descend, çà fait un gros coup de pub pour Obama, un an avant les élections Américaines!
Et pour conclure, même si cet homme était à la tête d'un vaste réseau terroriste, responsable de milliers de mort, je me refuse à exulter de joie en pensant qu'il a été exécuté. Comme chrétien, je veux seulement prier pour le salut de son âme, c'est, à mon avis, la seule chose qu'on doive faire aujourd'hui.
Bien à vous tous en Notre Seigneur et Notre-Dame. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 9:01

Il a fallut prés de 10ans avant que'il le trouve et une guerre en Irak pour venger les attentats du 11septembre.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Antoine Lun 2 Mai 2011 - 9:18

non non , je confirme, les services spéciaux l'avaient repéré, il y a bien longtemps et ce sont les américains qui n'ont pas voulu le descendre !
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Antoine Lun 2 Mai 2011 - 9:22

quand à la guerre en Irak "pour venger les attentats du 11 septembre" permettez moi de me tenir les côtes de rire.
La guerre en Irak n'a été qu'un prétexte inventé par Bush pour aller là-bas. Les fameuses armes de guerre qu'ils devaient trouver en Irak n'ont jamais été trouvées. Ce fut certainement le plus gros mensonge des américains et le 11 septembre, c'est un gros coup monté...
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par FrancoiseF Lun 2 Mai 2011 - 9:33


Merci Antoine. J'aime beaucoup lire vos interventions.

Quand un sujet nous "dépasse" un petit peu, c'est toujours agréable d'avoir sur son chemin, quelqu'un qui nous éclaire. Votre analyse de la situation semble très juste. En tout cas, c'est ce que je "ressens" à vous lire.

Union de prières,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 9:48

le plus gros mensonges à propos de la guerre en Irak pour ce venger des attentats des tours jumelles, c'est ce que je disais
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par roselyne Lun 2 Mai 2011 - 10:01

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec Antoine, Ben Laden aurait ^pu être éliminé depuis longtemps!
Cette nouvelle m'attriste et m'inquiète plus qu'autre chose.
Les américains viennent de faire de Ben laden un martyr et qui sait à présent quelles vont être les réactions et la vengeance de ses "partenaires"?
Le monde actuel n'avait vraiment pas besoin de cette tuerie en ce moment. On dirait que l'on souffle sur des braises pour rallumer le feu.
Comme la PAIX du Christ semble loin ce matin....

A nos chapelets!
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 10:36

Ils auraient plus l’attraper avant, mais pour quoi ils ne l'on pas fait. Il y avait 50millions $ à la clef? Ben Laden avait beaucoup d'amis et il ce cacher partout ou il pouvait, il vivait comme une taupe-vampire
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par basileus Lun 2 Mai 2011 - 11:15

je confirme j'ai vu la meme emmission de cdansl'air et l'expert disait que un tireur d'elite a eu en cible ben laden + de 1 heure attendant les ordres des ricains qui n'ai jamais venu
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par P4572 Lun 2 Mai 2011 - 11:39

Ben Laden est mort.
La haine islamiste n'est pas morte et la haine tout court encore moins.

Que je continue sans cesse à rechercher ma conversion, à fuir le péché et à répandre le bien autour de moi.

Le mal est à extirper à l'intérieur de soi en laissant une place toujours plus grande à ce Dieu d'amour , qui n'est pas un Dieu des livres ni même des forums mais un Dieu vivant et agissant en chacun de nous.

La solution des armes est éphémère , celle de la rédemption de Dieu est éternelle.

Nous sommes sauvés par la croix, avons nous vraiment compris cela jusqu'à l'intégrer dans nos vies ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 13:28

D'après la tv, Ben Laden ne serait pas mort, de plus, les usa ont "ensevelie" trop rapidement le corps en pleins mer, ceci quelques heures après sa mort ... bizarre
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par lebonheureternel Lun 2 Mai 2011 - 13:41

Je suis d'accord avec roselyne et antoine.
L'annonce de sa mort ne me fait pas crier de joie. Seuls les sorciers et sorcières réagissent ainsi, criant et dansant sur les tombeaux des morts.
Cette annonce en effet donne beaucoup de points à Barack Obama, c'est lui en personne qui a ordonné d'attaquer la résidence de Ben Laden.
Nous n'avons pas besoin de cet évènement en ce moment.
Prends pitie
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par aegidi Lun 2 Mai 2011 - 13:46

C'est curieux je ne suis pas convaincu !
Pourquoi le donner en pâture aux requins (pauvres bête si c'est bien lui )
La manipulation ne m'étonnerai pas!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par sylvia Lun 2 Mai 2011 - 13:48

Cela arrive à point pour Obama...au moment où il devait prouver sa véritable nationalité qui n'est pas américaine ( d'après des experts en informatique qui affirment que sa carte de naissance est un faux grossier!)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/04/obama-et-le-monde-du-faux.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par lebonheureternel Lun 2 Mai 2011 - 13:48

En effet, depuis ce matin, circulent des informations pas très explicites sur la circonstance de la fusillade, de sa mort, et de l'état de son cadavre.
On croirait entendre une histoire à dormir debout, monté de toutes pièces. lol!
C\\'est louche
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Maud Lun 2 Mai 2011 - 13:57

Très bizarre ...cette mort ..et trop vite " immergée " je n'en crois pas un mot
Si cela était vrai , les américains auraient exibé leur trophée ...on ne fait pas de sentiment dans ce cas là !
Pour éviter de sérieuses représailles ils auraient " rendu ou laissé " sans problème le corps aux Islamites pour que ceux-ci s'occupent des obsèques suivant leur Loi et Religion ...Ben- Laden mort ...n'était plus dangereux

Mais ...où se cache la vérité...cela fait 10 ans qu'il est " soit disant traqué "....n'aurait il pas été déjà tué depuis plusieurs années ...mais l'avouer ... cela aurait rendu caduque la poursuite de la guerre ...les américains n'y tenaient peut-être pas ??!!!

Si , admettons que cela soit vrai ! je ne crois pas que les amis de Ben-Laden vont accepter sans réagir ...les actes terroristes vont aller en s'emplifiant !

Politique meurtrière quand tu tiens le Monde ...tu fais des centaines ou milliers de tués innocents pour une cause bien criminelle !!

Cherchez et vous trouverez les Coupables !!

Seigneur , Pitié !


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Alquaida promet une "tempête nucléaire" si Ben Laden est mort!

Message par sylvia Lun 2 Mai 2011 - 16:35

lundi 2 mai 2011Al qaida promet une "tempête nucléaire infernale" si Oussama Ben Laden est capturé ou mort
Les terroristes d'Al-Qaïda ont menacé de déclencher une "tempête nucléaire de l'enfer" sur l'Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.

Un haut commandant d'Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu'elle sera activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus public par Wikileaks.
Source:
http://www.dnaindia.com/world/report_nuclear-hellstorm-if-osama-bin-laden-is-caught-or-killed-al-qaeda_1535969

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/al-qaida-promet-une-tempete-nucleaire.html

Ou "Plan B" pour faire diversion. Images dures!

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21797
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par sylvia Lun 2 Mai 2011 - 17:08

Cette information serait-elle en relation avec le message de la voyante anonyme du 17/2/2011 où le Ciel lui dit :"
Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*).Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect"

(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Antoine Lun 2 Mai 2011 - 18:08

pourquoi pas....Affaire à suivre effectivement!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par FrancoiseF Lun 2 Mai 2011 - 19:01



Je ne sais pas pourquoi mais je crois très fort en ce message de Sylvia du 17/02/2011 à la voyante anonyme... Il semblerait que cette période de "turbulences" se précise.

Nous devons, il me semble, de plus en plus, préférer la sainteté à la compromission, prier pour la conversion des hérétiques, affirmer notre foi sans laquelle il est impossible de plaire à Dieu. Il faut aussi apprendre à se vaincre soi-même.

J'ai beaucoup aimé le commentaire de Panetier à 11h39. A méditer :

"Le mal est à extirper à l'intérieur de soi en laissant une place toujours plus grande à ce Dieu d'amour , qui n'est pas un Dieu des livres ni même des forums mais un Dieu vivant et agissant en chacun de nous.

La solution des armes est éphémère , celle de la rédemption de Dieu est éternelle.

Nous sommes sauvés par la croix, avons nous vraiment compris cela jusqu'à l'intégrer dans nos vies ?"


Tête frappe mur

Union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 20:03

Les alliès de Ben Laden indique qu'ils vont venger la mort de leur "chef" en ligne de mire, en premier sera le Pakistan et ensuite les Usa.

Donc oui, Ben Laden est bien mort.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 20:08

Pour éviter un site de pèlerinage autour du tombeau de Ben Laden, il a été immergé dans l'océan.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par romu Lun 2 Mai 2011 - 22:00

Ben Laden est mort le 13 décembre 2001 à Tora Bora...
Même Benhazir Bhuto l'avait délcaré peu de temps avant son propre assassinat dans une interview à la BBC : Elle avait précisé alors qu'elle craignait pour sa propre vie, et lorsque le journaliste lui a demandé de qui elle avait peur elle a répondu "de ceux qui ont assassiné (murdered) Ben Laden".
Entre temps on se sera bien servi de lui comme épouvantail pour noyer bien des poissons

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par violaine Lun 2 Mai 2011 - 22:37

@ Romu

connaitra t-on un jour la vérité, nul ne sait ce que les politiciens de l'amérique ont magnigancé pour arriver à leurs fins, tout est calculé pour leur gloire et leur honneur,

mais qui paiera les pots cassés, le peuple, les personnes qui seront assassinés dans les attentats, les bombes, et nos grands hommes eux seront bien à l'abri

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Maud Lun 2 Mai 2011 - 23:27

Le corps de Ben Laden aurait été enseveli en pleine mer


LEMONDE.FR avec AFP, Reuters et AP | 02.05.11 | 13h29 • Mis à jour le 02.05.11 | 18h27







Le corps d'Oussama Ben Laden, le chef d'Al-Qaida tué dimanche 1er mai lors d'une opération commando américaine, aurait été enseveli en mer. C'est ce qu'ont annoncé lundi matin les chaînes américaines CNN et MSNBC, sans toutefois préciser les détails de l'opération ni le lieu où le corps a été abandonné.

Washington n'a pas commenté officiellement cette information, un haut responsable de l'administration Obama se contentant d'indiquer : "Nous nous sommes assurés que son corps avait été traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux."

Le New York Times et Associated Press citent également des responsables américains qui confirment, sous couvert d'anonymat, que le corps a bien été enseveli en mer. Selon le responsable interrogé par AP, la décision a été prise pour respecter les rites musulmans qui veulent qu'un mort soit "inhumé" vingt-quatre heures après son décès. Or Washington jugeait extrêmement compliqué de trouver, dans un délai si court, un pays qui accepterait d'accueillir la dépouille du leader d'Al-Qaida. Autre motivation, les Etats-Unis ne voulaient par ailleurs en aucun cas que la tombe de Ben Laden puisse devenir un lieu de pélerinage.

"TOTALEMENT CONTRAIRE AUX RÈGLES DE L'ISLAM"

La Grande Mosquée de Paris a rapidement réagi en estimant qu'un ensevelissement en mer "serait totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam". Un proche du recteur Dalil Boubakeur s'est déclaré "très surpris" de ces informations. Selon la tradition musulmane, "le corps d'un défunt doit d'abord être lavé avec de l'eau savonneuse, puis de l'eau claire et enfin avec de l'eau mêlée de camphre, avant d'être entouré de trois pièces d'étoffe". M. Boubakeur ajoute que "l'inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à la Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de la Mecque".

Le Guardian explique toutefois, citant "plusieurs sites musulmans", que l'ensevelissement en mer est autorisé dans certaines circonstances : en cas de long voyage en bateau au cours duquel le navire menace ne pas toucher terre avant longtemps ; s'il existe un risque que le corps soit exhumé et mutilé par des ennemis. Dans ces cas, il convient toutefois de lester le cadavre et d'éviter de le laisser à un endroit où les prédateurs marins pourraient s'en nourrir immédiatement.
Autre problème auquel risquent d'être confrontées les autorités américaines : cette décision rapide d'ensevelir le corps sans sépulture alimente d'ores et déjà les soupçons de manipulation. Faute, pour l'instant, de publication de preuves de la mort de Ben Laden – vidéos, photos ou prélévement ADN authentifiés –, les thèses conspirationnistes vont déjà bon train.
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par le moine Mar 3 Mai 2011 - 4:56

Bonjour,


la coincidence a voulu que la mort de Ben Laden soit le jour de la béatification de Jean Paul II, ce jour là c'était la joie dans le coeur de centaines de millions de catholique, donc rien à voir avec ce pauvre homme qui a plus besoin de prières.


Voici un communiqué du Saint-Siège :

Assassinat de Osama Bin Laden : Déclaration du Saint-Siège
ROME, Lundi 2 mai 2011 (ZENIT.org) - Nous reprenons ci-dessous le texte de la déclaration que le P. Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a publiée ce lundi, suite à l'annonce de l'assassinat de Osama Bin Laden.

Osama Bin Laden - comme nous le savons tous - a eu la très grave responsabilité de répandre la division et la haine entre les peuples, provoquant la mort d'un nombre incalculable de personnes, et d'instrumentaliser les religions à cette fin.

Face à la mort d'un homme, un chrétien ne se réjouit jamais mais réfléchit sur les graves responsabilités de chacun devant Dieu et devant les hommes, espère, et s'engage afin que chaque événement soit, non pas une occasion pour une nouvelle montée de haine, mais une occasion pour favoriser la paix.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Charles-Edouard Mar 3 Mai 2011 - 10:43

Que de la manipulations, ils ont juste attendu 2011 pour le tuer, c'était le 11 septembre 2001, ils auraient très bien pu le capturez avant, mais ils ont attendu 2011 et c'était une sorte de signe (pour les maitres du monde) marquant la fin de l'ère du 11 septembre 2001, et ceux juste pendant les révolutions arabes!
il y a même un message qui avait dit que 3 chefs arabes seront tué très bientôt en voilà un: Ben Laden, Prions pour lui afin qu'il est la paix de Jésus Christ même après tous ce qu'il a fait, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Maud Mar 3 Mai 2011 - 14:21

POLEMIQUE

Mort de Ben Laden: croyez-vous les Etats-Unis ?

Vingt-quatre heures après l'annonce par Barack Obama de la mort d'Oussama ben Laden, nombreux sont les sceptiques. Les Américains disent-ils la vérité ? Pourquoi n'a-t-on toujours vu aucune preuve du décès ? Cache-t-on des éléments ? La polémique enfle.

La Rédaction | RMC.302






SOMMAIRE

Mort de Ben Laden: croyez-vous les Etats-Unis ? Ben Laden n'est pas mort ! L'immersion en mer de la dépouille de Ben Laden fait débat La photo truquée de Ben Laden mort a fait le tour du monde « Ben Laden a détruit ma vie »
tout le sommaire

© Reuters


Les Etats-Unis ont beau être formels et donner force détails sur l'opération ayant entraîné la mort officielle d'Oussama ben Laden, rien n'y fait. Nombreux sont ceux qui doutent d'une partie, voire de l'intégralité, des éléments fournis par les Américains. Ils 'appuient sur une série d'éléments à première vue inexpliqués.

Les éléments et questions qui sèment le doute :

Aucune photo du cadavre: après l'épisode du faux cliché montré par les télévisions pakistanaises lundi matin, les Etats-Unis n'ont, à ce jour, diffusé aucune photo du cadavre d'Oussama ben Laden ni de l'opération commando lors de laquelle il a trouvé la mort.

Une analyse ADN ultra-rapide:

A en croire les USA, il s'est écoulé au maximum sept heures entre le décès de Ben Laden et le discours de Barack Obama. Dans ce court laps de temps, les militaires ont-ils réellement pu emporter la dépouille, effectuer des analyses ADN, les recouper avec l'ADN (supposé connu) du chef d'Al-Qaïda et transmettre toutes ces informations à la Maison blanche ?

Une dépouille rapidement inhumée en pleine mer: selon les Etats-Unis, le cadavre de Ben Laden a été inhumé dans le respect des rites musulmans en mer, afin qu'aucun lieu accessible ne puisse servir de zone de pèlerinage pour ses partisans.

Un scénario de l'intervention à géométrie variable: les Américains ont notamment admis, ce mardi matin, que contrairement à ce qui avait été affirmé au départ, Ben Laden ne s'est sans doute pas abrité derrière une femme pour se protéger des balles du commando.

« Un doute subsistera toujours »

Interrogé sur RMC, le spécialiste des questions d’identité, Christophe Naudin, reconnait que la communication américaine est propre à semer le doute. Concernant notamment la question de l’ADN, il estime que « les Etats-Unis disposaient sans doute déjà d’un échantillon d’Oussama ben Laden. En 2002, une mission avait été spécialement menée dans un lieu où il avait vécu pour effectuer des prélèvements. Mais le problème, c’est qu’aujourd’hui, le cadavre est au fond de la mer. Il aurait été beaucoup plus limpide que les Américains rapatrient le corps aux États-Unis. On est désormais obligés de les croire sur parole. Un doute subsistera toujours ».



SOURCE : RMC / Agence Reuters

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden est mort ?  Empty Re: Ben Laden est mort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum