Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

2 participants

Aller en bas

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Empty Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

Message par sylvia Lun 25 Juil 2011 - 11:39

Publié le 28/11/2009 à 09:08 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 24/7/2007


** (Jésus me donne une image tout au début… Marie qui souffre pendant sa vie sur terre... La fuite en Egypte, la naissance en terre étrangère, etc. Je perçois toutes ces images comme en « filigrane. »)

** Je veux que tu sois consciente d'une chose : des douleurs que Ma Mère a dû endurer pendant sa vie. Vois-tu, Mon enfant, elle n'a pas été épargnée. Sa vie, si on peut dire, a été toute une suite, un renouvellement de douleurs.

** Elle, la choisie de Dieu, Pure et sans Tache, ne méritait sans doute pas ces souffrances. Cela n’a pas été un acharnement du mauvais sort sur Elle… Cela n'a pas été non plus une punition divine pour ses péchés…

** Je te parle de cela, Mon enfant, car aujourd'hui c'est facile d'attribuer et de réduire toute souffrance qui peut vous atteindre à ce que Je viens de dire, car vous avez dans le monde d’aujourd'hui une vision péniblement réduite des choses de la vie...

** Qui pourra vous instruire aujourd'hui, Mes enfants, Mes pauvres enfants égarés, si ce n'est pas Mon Cœur, Mon Sacré Cœur ? Voyez-vous, des milliers de personnes aujourd'hui ne visent qu’à cela : éliminer de leur vie toute souffrance, tout simplement.

** Même pour les croyants, la moindre petite souffrance qui arrive est considérée comme un signe d'abandon de la part du Seigneur.

- Pourquoi, Mes enfants, vous ne Me donnez pas tout de suite votre souffrance ?

- Pourquoi vous ne Me permettez pas d’agir dans votre vie par cette souffrance ?

** Je peux vous dire, Mes enfants, que des fleuves de grâce passeront, découleront de vos vies, si vous vivez ces souffrances avec Moi, parce que ce qui rend pénible et impossible de vivre une souffrance dans la paix, c'est votre attitude à la croire une punition, c'est ce silence qui s'instaure dans vos cœurs à ce moment là par rapport à Moi, ainsi que les sentiments d’abandon et d'injustice que vous entretenez dans vos cœurs.

** Ne vous privez jamais du réconfort qui vient de la Vie Divine, prenez sur vous Mon joug qui est facile et léger à porter »,bénissez le Seigneur au milieu même de vos souffrances et enfin puisez votre force, celle que humainement vous n'avez pas, dans Mon Sacré Cœur et dans le Cœur Immaculé de Ma Mère.
Source : tiré du livre "De la part du Seigneur".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Empty Re: Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

Message par yossi08 Lun 25 Juil 2011 - 19:38

Je suis entièrement d'accord avec celui qui a écrit ce texte sur la souffrance entre autre celles de la viege Marie;les Saintes Ecritures parlent des souffrances de Jesus-Christ,le nommant homme de douleurs et familier de la souffrance,(Isa.53:3...)Il est aussi dit que c'est par la souffrance qu'Il a appris,si le Maitre a beaucoup souffert,il est normal que dans ce monde sous l'emprise du mauvais(satan)nous ayons nous aussi à souffrir!
Essayons de ne pas fuir à toutes jambes la souffrance,mais de l'accepter et de la vivre en communion avec le Seigneur et notre Sainte maman du Ciel,sans oublier de les offrirent à Dieu,qui en fera ce que bon lui semble!
Que notre Dieu nous bénisse tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum