Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

+5
Gilles
Ad Dei gloriam
violaine
Antoine
vero57
9 participants

Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par vero57 Mar 5 Juil 2011 - 10:52

Voici la vidéo que je vous mets en lien.
Je ne suis pas anglophone et si quelqu'un pouvait traduire exactement les paroles, je crois que bon nombre de francophones serait très reconnaissant !
D'avance merci aux traducteurs !

https://www.youtube.com/watch?v=57r4SfPPL-g&feature=grec_index

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Antoine Mar 5 Juil 2011 - 11:38

Là franchement, on rentre dans le grand n'importe quoi!!!!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par violaine Mar 5 Juil 2011 - 13:09

@Antoine

bien d'accord avec vous, c'est vraiment n'importe quoi
ca se passe de commentaires

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par vero57 Mar 5 Juil 2011 - 13:45

Quelqu'un pourrait-il traduire svp?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Ad Dei gloriam Mar 5 Juil 2011 - 13:47

Je ne comprend pas grand chose mais pouvez vous sinon nous dire "en gros" de quoi cela parle ?! ^^

MErci,
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 5 Juil 2011 - 13:48

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Antoine Mar 5 Juil 2011 - 13:52

Beati pauperes spiritu...!!!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Ad Dei gloriam Mar 5 Juil 2011 - 13:54

Que dit la video SVP ??
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par s153A8 Mar 5 Juil 2011 - 13:55

oui , il y a une vie extraterrestre
- , le ciel et tous ceux qui vivent dans la gloire de DIEU
- le monde des démons ou anges déchus , qui utilisent toutes les astuces pour nous séparer de DIEU

SUR la question , s'il y a d'autres formes de vie dans l'univers , l'église ne l'a jamais nié , ni affirmé , mais une chose est sur , c'est sur notre terre , que DIEU a envoyé son fils JESUS , pour nous sauver et nous donner la VIE ETERNELLE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 5 Juil 2011 - 13:59

Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, son affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Antoine Mar 5 Juil 2011 - 14:25

Bon mais quid de la venue du Sauveur sur terre dans le plan Divin, quid de la Vierge Marie qui lui a donné la vie pour le salut du monde, quid de la sainte religion catholique apportée par Notre Seigneur comme remède à tous nos maux??? Quelle religion auraient ces "êtres d'autres planètes" Quid du péché originel? Y en aurait-il eu un aussi dans ces planètes? Ou alors faut t-il supposer qu'eux seraient restés parfaits????? Notre Seigneur se serait -il incarné également sur ces planètes? Donc une autre Vierge également pour permettre cette réincarnation?
Non mais franchement cette histoire tient du conte à dormir debout.
Que l'Eglise ne censure pas ce genre d'affirmation ne permet pas non plus d'affirmer qu'elle le reconnait. Elle ne s'est pas prononcée là-dessus. Point barre, celà ne veut pas dire que cela existe!
Quant aux prétendues apparitions d'extraterrestres à Jean XXIII, JAMAIS au grand jamais je n'ai entendu parler de cette fable, je ne sais pas d'où peut sortir cette histoire là, j'en attends avec impatience des détails avec sources officielles à l'appui..
En conclusion pour moi une seule certitude :
. Le Ciel avec la Sainte Trinité, la Sainte Vierge, Saint Joseph, les neuf Chœurs des anges, les saints et saintes.
. Le Purgatoire où attendent les âmes qui doivent se purifier en attendant.
. L'enfer où souffrent les damnés.
. La terre où vivent les hommes dont certains croient dans les extra-terrestres
. Tous les astres créés par Dieu qui servent à tout l'équilibre du cosmos

ET RIEN D'AUTRE !
Bonne journée à tous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 5 Juil 2011 - 15:07

Ces informations précieuses sont conservées dans les "Archives secrètes du Vatican". Shocked

Seul notre bon Pape Benoit XVI pourra en faire la divulgation quand le moment sera venu. Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre 527536

Salutations dans la Sainte Trinité...
Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Antoine Mar 5 Juil 2011 - 15:28

Alors si ces information sont conservées dans "les archives SECRÈTES" du Vatican, je serais bien curieux de savoir comment on peut les connaître et les divulguer sur des sites informatiques ou alors c'est qu'elles ne sont pas si secrètes que celà... Tout celà relève de la fable absolue, germée dans des cerveaux dont l'imagination n'a plus de bornes et qui tomberont, à mon avis, de bien haut quand la vérité leur sera révélée enfin au moment de leur passage dans l'éternité.
Je crois surtout que ce genre d'histoires n'a qu'un but, c'est de remettre en question l'histoire de la création Divine et de l'incarnation de Notre-Seigneur.
Effectivement si l'on veut mettre en parallèle ces deux possibilités, on voit bien à l'évidence que çà ne tient pas debout un instant.
Dieu n'a créé la terre que pour permettre la venue du Christ pour nous sauver, c'est le miracle d'amour de Notre Père Céleste qui, en concevant tout l'univers à l'origine, voyait déjà dans son incommensurable sagesse le déroulement complet de l'histoire de l'homme jusqu'à la fin du monde.
Pourquoi voulez-vous qu'il se soit amusé à créer en même temps d'autres planètes habitées par d'autres êtres conçus avec des âmes spirituelles semblables aux nôtres, qui auraient ou n'auraient pas bénéficié du même plan de salut que celui que nous vivons? Le bon sens se révolte devant de telles absurdités. Et ce sera d'ailleurs mon dernier commentaire sur ce sujet car j'ai beaucoup de choses beaucoup plus importantes à faire que de diriger des télescopes vers le ciel pour scruter d'éventuelles hypothétiques vies.
Si je regarde vers le ciel quelques fois, c'est pour remercier le Bon Dieu de m'avoir donné la vie et pour le prier de me garder du mal.

Excellente journée à tous. Antoine Lightbulb
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 5 Juil 2011 - 15:31

À ANTOINE...


Merci de respecter l'opinion des autres qui ne sont pas de votre avis...

Vous ne détenez sûrement pas la science infuse et que connaissez-vous des plans de notre Grand Dieu pour notre si vaste Univers ? Shocked

Paix à vous ! Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre 271480
Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Antoine Mar 5 Juil 2011 - 15:43

je vous dis MON OPINION, rien d'autre, j'estime quand même avoir droit de dire ce que je pense à ce sujet sans pour autant attaquer l'avis des autres. Ou alors celà veut dire qu'on est condamné à écouter ou a lire ce que les autres disent sur tel et tel sujet et ne jamais avoir le droit de contredire ou de donner une version différente de celle qui est présentée???? C'est celà que vous dites?
Vous, vous avez l'air d'affirmer ces choses comme étant vraies, c'est votre droit...
Moi, j'estime qu'elle sont fausses, c'est mon droit et personne sur ce forum, j'en suis bien convaincu, ne me contestera le droit d'exprimer une opinion contraire à ma pensée, dans la mesure ou un ton courtois et aimable reste de rigueur. Et je pense que depuis que je suis sur ce forum, personne n'a encore rien trouvé à me dire. (j'en appelle à l'avis d'Emmanuel!) Donc, Cher Gilles, Merci d'accepter mes protestations aimables mais fermes qui, certes, n'engagent que moi mais admettez quand mêmes que les vôtres n'engagent que vous et que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez...
Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par FrancoiseF Mar 5 Juil 2011 - 16:03


J'avoue que comme Vous Antoine, à première lecture, le sujet ouvert ne m'inspire pas vraiment, et je n'avais pas envie d'y répondre.

Gilles, soyez assez gentil pour laisser s'exprimer les posteurs ! Antoine ne fait rien d'autre qu'exprimer son avis, qui me parait tout à fait louable !

Bien fraternellement,
Françoise. Confused

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 5 Juil 2011 - 16:44

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Paix


Bonne journée et Paix à vous toutes et tous ! sunny


Je dois quitter pour le travail dans quelques minutes.

Que Dieu vous bénisse !

Gilles. Very Happy


Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre F38a1a37
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par aegidi Mar 5 Juil 2011 - 17:56

C\\'est louche
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Michael Mar 5 Juil 2011 - 19:00

Gilles a écrit:1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy


Encore!!!!Sur combien de fils de discussions,ces affirmations sans fondements se retouvent-t-elles?
lol! Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par aegidi Mar 5 Juil 2011 - 19:07

Tiens mon commentaire est partie!
encore un coup des extrapoleurs ou terrestre !

ça va pas la tête !
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre Empty Re: Le Pape prêt à divulguer la vie extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum