Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dérive fatale, faire attention, enquête de police en cours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une dérive fatale, faire attention, enquête de police en cours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une dérive fatale, faire attention, enquête de police en cours

Une dérive fatale, faire attention, enquête de police en cours Empty Une dérive fatale, faire attention, enquête de police en cours

Message par Alfa Mer 11 Mai 2011 - 20:19

Xavier de Ligonnès écrivait sur des forums chrétiens (la presse ne cite que celui ci dont j'ai retrouvé les messages principaux, il y écrit alors sous le nom de Chevy (ex Ligo) : http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=128&t=8094&hilit=t%C3%A9moignage) et parlait de l'Avertissement dont l'avait enseigné sa mère avec une immense conviction. Il a perdu la foi il y a un peu plus d'un an en s’apercevant ou en réalisant ou en pensant que sa mère, recevant des révélations intérieurs, des messages "divins", provoquant des petits miracles (statue qui saigne...), pouvait n'être que leurrée par les sens avec le groupe qu'elle formait à sa seule initiative depuis plus de 35 ans.

Il y a un an, il semble me souvenir qu'on recevait nous aussi des messages d'une personne disant avoir perdu la foi. J'ai cherché sur le forum, je n'ai rien retrouvé. Si vous avez des souvenirs, il serait bien de les faire remonter, il peut y avoir des informations déterminantes pour la police qui étudie les sites et les forums catholiques aujourd'hui (et alors qu'il semble encore y participer).

La presse dit ceci : http://www.liberation.fr/societe/01012334196-les-obsessions-mystiques-de-xavier-de-ligonnes-mises-au-net

Pour ma part, vous connaissez mes positions sur diverses formes de révélations intérieurs et les convictions que certains développent sur l'Avertissement. Pardon, je suis Alchy. Alors je redis qu'on reconnait un arbre à ses fruits et je déplore qu'une famille qui a baigné si longtemps dans les révélations intérieurs et l'attente du grand avertissement termine ainsi.

Si vous avez des souvenirs d'un probable passage de cette personne sur le forum, prière de bien vouloir en faire part (discrètement, en cas de confusion), des vies sont peut-être toujours en danger, et nous sommes concernés au plus haut point.

Alfa
Aime la prière

Revenir en haut Aller en bas