Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres

+3
violaine
Emmanuel
Maud
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres - Page 2 Empty Re: J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:10

Bonjour,

La seule chose qui compte est l'Amour et en-dehors du Christ Qui inclut en Lui toute l'humanité, rien ne peut changer dans le monde.

L'Amour est la Vie, et tout ce qui se prétend L'usurper est l'oeuvre de Son ennemi.

Si nous sommes des enfants du Christ, notre seul leitmotiv ou raison d'être est donc de dispenser l'Amour Divin en toutes circonstances.

L'Amour Divin n'a rien à voir avec nos sentiments, " j'aime- j'aime pas, Il est Don et Lumière.

Les trois Prêtres chanteurs se mêlent aux starlettes de la chanson. Qu'est-ce qui les distingue de ces derniers ? Leur leitmotiv.

http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Spiritus-Dei-des-pretres-sous-la-lumiere-des-projecteurs-_NG_-2010-03-24-548927
Dove

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres - Page 2 Empty Re: J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres

Message par Emmanuel Sam 14 Mai 2011 - 13:26

Chère Anne Onime,

Je lis vos messages avec attention, et j'apprécie votre bel idéal, votre aspiration à l'Amour, etc.

Soyez, vous aussi, à l'écoute, des impressions de chacun. Qui sait. C'est ainsi que l'on peut s'aider les uns les autres, s'édifier les uns les autres dans la Charité du Seigneur.

Nous avons tous à apprendre, les uns des autres, et surtout de Dieu, qui désire toujours plus répandre Ses Grâces d'Amour dans les âmes.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

J'aimerai connaître votre avis - CD de chansons - les prêtres - Page 2 Empty Les prêtres

Message par Brenda Lee Ven 10 Juin 2011 - 22:35

Info au JT de 13h ce vendredi : un des prêtres du groupe "Les Prêtres" qui ont sorti un CD récemment a décidé de renoncer à sa vocation sacerdotale pour chanter.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Emmanuel Ven 10 Juin 2011 - 22:41

Merci Brenda Lee,

Cela peut aider à discerner dans la discussion que nous avons eu au sujet de cette action, par ces trois prêtres. Je vais fusionner avec ce sujet.

Merci pour ces informations.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Père André Sam 16 Juil 2011 - 14:28

Dieu peut se servir des talents vocales de ses prêtres pour annoncer la bonne Nouvelle: les temps sont mauvais, et il est urgent d'aider les âmes à retrouver Dieu dans leurs vies. Regarder vers Saint Louis Marie Grignion de Montfort, il s'est servi de chants profanes pour les transformer et ainsi évangéliser les gens de modestes conditions à son époque.

Père André
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 14:41

Welcome Merci Père André pour votre intervention. Les Prêtres manquent tant dans les forums, et nous avons besoin de vous pour ne pas nous égarer.

Invité
Invité

Message par Maud Sam 16 Juil 2011 - 15:16

@Brenda Lee

Je veux faire une petite précision , le " prêtre " qui aurait quitté sa vocation sacerdotale , n'était pas encore prêtre mais séminariste , donc n'avait pas encore été ordonné .
Il était l'un des plus jeunes et certainement plus vulnérable à la tentationde " ce monde "profane .
Mais , parait il , il ne quitte pas ce trio chanteur
Puisse t'ils de leur talent de chanteur l'utiliser pour évangéliser ceux qui attendent Dieu sans le savoir car ils ne le connaissent pas , comme le dit si bien le Père André

Les chemins de Dieu sont souvent imprévisibles !

En partage

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2