Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pâques Catholique Orthodoxe  au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pâques Catholique Orthodoxe  au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pâques Catholique Orthodoxe au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu

+20
François Bernon
Renee emmanuelle
tlig77
Philippe-Antoine
Isabelle-Marie
azais
Père Nathan
pax et bonum
Erg74
doucenuit
Joannes Maria
marie-victoire
M1234
apis
Michael
anlise
violaine
basileus
blanche
Bianca
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pâques Catholique Orthodoxe  au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu - Page 3 Empty Re: Pâques Catholique Orthodoxe au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu

Message par Père Nathan Sam 4 Mai 2024 - 14:45

Père Nathan a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:vidéo du miracle aujourd'hui du FEU INCREE à Jérusalem

Minute 7'38, évidemment !!



Témoignage du Patriarche Diodore Ier (1923-2000) de Jérusalem sur l'apparition du Feu Sacré. ☦☦☦

"Après l'extinction de toutes les lumières, je m'incline et j'entre dans la première salle du Tombeau. 
De là, je marche lentement dans l'obscurité jusqu'à l'autre salle du Tombeau, où le Corps du Christ a été déposé. 
Là, je m'agenouille dans une sainte crainte et je dis les prières prescrites, qui nous ont été transmises au fil des siècles ; ensuite, j'attends. 
Parfois, je dois attendre quelques minutes, mais en général, le miracle se produit dès que je dis les prières. 
Du centre de la pierre sur laquelle reposa le Corps du Christ, une Lumière indéfinie émerge vers l'extérieur. 
Elle est généralement de couleur bleu clair, mais la couleur peut changer et prendre de nombreuses nuances. 
Elle ne peut être décrite avec des mots humains. 
La lumière sort de la pierre comme si elle sortait d'un lac. 
La pierre tombale semble recouverte d'un nuage humide, mais c'est de la lumière. 
Cette lumière se comporte différemment chaque année. 
Parfois, elle ne recouvre que la dalle de la Tombe, alors qu'à d'autres moments, elle remplit tout le dais de lumière, de sorte que les personnes qui se trouvent à l'extérieur de la Tombe et qui regardent à l'intérieur voient que tout est rempli de lumière. 
Cette lumière ne se consume pas et ne brûle pas. 
Ma barbe n'a jamais brûlé depuis 16 ans que je suis Patriarche de Jérusalem et que je reçois la lumière sacrée.  
La Lumière a une structure différente de celle d'une lumière ordinaire brûlant dans une bougie.  
À un certain endroit, la Lumière s'élève et forme un pilier, dont la flamme a une nature différente, de sorte qu'il m'est possible d'allumer mes bougies avec elle.  
Ensuite, je partage la lumière avec tous ceux qui se trouvent dans l'église....
Nous faisons l'expérience de nombreux miracles dans nos églises, et les miracles ne nous sont pas étrangers, mais aucun de ces miracles n'a la puissance et le symbolisme du miracle de la Sainte Lumière.  
Ce miracle est un Mystère Divin.  
Il rend la Résurrection du Christ aussi vivante pour nous que si elle s'était produite il y a quelques années. 
Je suis à Jérusalem depuis 1939 et j'y viens depuis l'âge de 15 ans. 
Pendant toutes ces années, j'ai assisté à la cérémonie de la descente de la Sainte Lumière, et j'ai donc été témoin oculaire du miracle 61 fois. 
Pour moi, la question n'est pas de savoir si je crois aux miracles ou non. 
Je sais que c'est vrai

En ce moment en 2024: Gloire à Celui qui nous donne le Feu éternel de la Vie

sur cette vidéo apparition du FEU INCREE à la minute 1: 42': 42''



Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pâques Catholique Orthodoxe  au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu - Page 3 Empty Re: Pâques Catholique Orthodoxe au Saint Sépulcre - Miracle du Saint Feu

Message par vinz 109 Sam 4 Mai 2024 - 22:08


La vidéo du miracle du feu sacré de cette année.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum