Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez dans la lumière du christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez dans la lumière du christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

soyez dans la lumière du christ

2 participants

Aller en bas

soyez dans la lumière du christ Empty soyez dans la lumière du christ

Message par violaine Jeu 24 Fév 2011 - 11:01

Jeudi 24 février 2011 4 24 /02 /Fév /2011 04:06


MESSAGE I au Père James Majackal – 31 Janvier 2011




« SOYEZ DANS LA LUMIERE DU CHRIST »



Ainsi parle le Seigneur, « mes enfants, j’ai envoyé mon fils Jésus dans le monde en tant que vraie lumière de l’espèce humaine, et je voulais que tous ceux qui Le suivent aient la lumière de la vie. Il est dans le monde aujourd’hui pour lutter contre les ténèbres et les œuvres des ténèbres ; mais il est triste de voir que seulement quelques-uns de Ses disciples reconnaissent en Lui la lumière et coopèrent avec Lui pour surmonter les ténèbres qui enveloppent aujourd’hui l’espèce humaine et le monde.



Quand je regarde en bas sur terre, je ne vois que peu de personnes vivant dans la Lumière que Jésus Christ, mon Fils, a amenée dans ce monde. La raison pour laquelle beaucoup de gens n’aiment pas venir à la Lumière, est qu’ils ont la crainte de sortir de leurs mauvaises œuvres qui leur donnent de faux plaisirs, conforts et sécurité dans ce monde. La lumière de la Vérité leur montrerait que le péché est le non respect de la loi de Dieu ; que le péché est désespérance, méchanceté, qu’il ne profite jamais et qu’il les conduit à la damnation éternelle. Ceux qui vivent dans les ténèbres coopèrent avec l’ange de lumière Satan qui glorifie les péchés. Ayant perdu la vraie lumière, ils marchent à tâtons dans les ténèbres se dégradant eux-mêmes dans des actes honteux et pervers. La Vraie Lumière, celle qui vient de moi, vous montre toujours les droits chemins qui sont mes commandements par lesquels vous m’aimez de tout votre cœur trouvant la paix, la joie, la sécurité dans ce monde et dans le monde à venir.



Vous, mes enfants bien-aimés, les yeux de votre cœur doivent vous éclairer afin de faire la distinction entre le bien et le mal. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l'amer le doux et du doux l'amer. Je sais qu’il y en a parmi vous qui entretenez leurs mauvaises œuvres en brisant les commandements du Seigneur et en enseignant aux autres à faire de même, ne faisant pas la distinction entre le sacré et le profane, le pur et l’impur. Ne prêtez pas attention à ces faux professeurs et à leurs enseignements qu’ils disent modernes ; renoncez-y et suivez la sagesse enseignée par la Parole de Dieu dans les Saintes Ecritures ainsi que les enseignements de l’Eglise car elle est le pilier et la fondation de la vérité. Ne vous y trompez pas, je suis La Lumière et en moi il n’y a pas de ténèbres, si vous marchez dans les ténèbres et dites que vous êtes en amitié et communion avec moi, vous devenez effectivement des menteurs.



Mes enfants, vous devez vous exposer à la lumière de la Vérité qui est le Christ afin que vos esprits puissent s’ouvrir et prendre conscience des œuvres des ténèbres comme l’idolâtrie, le satanisme, la sorcellerie, les orgies, l’ivresse, toutes les formes d’immoralités, la haine, la colère, la jalousie, l’égoïsme, la cupidité, le mensonge, le vol, afin d’y renoncer pour une vie nouvelle. La Vraie Lumière viendra dans vos cœurs pour vous rapprocher de la face glorieuse de mon Fils Jésus. Ainsi vous serez les enfants de Dieu, enfants irréprochables et innocents sans tache au milieu d’une génération corrompue et perverse dans laquelle vous pouvez briller comme les étoiles dans le monde. Le commandement qui vous a été donné c’est d’être la lumière du monde et que vous devez briller devant les autres comme le sommet d’une haute montagne qui est vu par tous. Vous devez être suffisamment courageux grâce à la force de mon Esprit pour être les témoins de la Lumière afin d’éliminer les ténèbres qui existent aujourd’hui dans le monde. Voici que je suis avec vous pour toujours »



Lire :

Gn 1: 3-5 Is 5: 20
Ps 119: 105 Pr 4: 18; 6: 2
Ez 22: 26
Mt 5: 14-16, 33-37; 6: 22-23; 7: 5-20; 16: 6-12; 25: 1-13
Mc 4: 21-23; 7: 20-23; 8: 22-25; 12: 30-31
Lc 2: 29-32; 4: 18; 6: 39-42; 8: 16-17; 11: 33-36; 12: 35; 15: 8; 18: 41-42
Jn 1: 4-9; 3: 19-20; 5: 35; 8: 12; 9: 1-5; 14: 15; 15: 10
Ac 1: 8 Rm 1: 18-32; 12: 11; 13: 12-13
I Co 6: 9-10; II Co 4: 6; 6: 14-18; 11: 14
Ga 5: 19-21 Ep 1: 18; 5: 3-5, 11-14
Ph 2: 15 I Th 3: 15; 5: 4-5 I Jn 1: 5-10; 3: 4
II Jn 1: 9-11 Ap 21: 22-27


soyez dans la lumière du christ Light

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Pére J. Manjackal - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soyez dans la lumière du christ Empty Re: soyez dans la lumière du christ

Message par FrancoiseF Jeu 24 Fév 2011 - 11:33


Merci beaucoup Violaine, pour ce message du Père James MANJACKAL.

Pour info, le Père James, prêtre charismatique catholique du Kérala en Inde,qui évangélise dans plus de 64 pays sur tous les continents, et faisant oeuvre de pionnier dans des missions auprès des musulmans dans le Golfe arabique, prêchera, en France une retraite du 15 au 18 septembre au Sanctuaire Notre Dame de Capelou - paroisse de Belves (24170).


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum