Soyez joyeux, que vous soit montrée ma Lumière de la Miséricorde.
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
263-Message de Jésus à sa messagère, le 29 Décembre 2011
Publié le 31/12/2011 à 13:01 par petitremy
Chaque type de Miséricorde sera montré à ceux qui n'aiment pas Mon Père.
Si vous rejetez Ma main de la Miséricorde, il vous sera donné seulement une très courte période pour pouvoir vous repentir.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe), Jeudi 29 Décembre 2011 à 15 h.00
Ma très chère fille bien-aimée, Mes enfants seront partout réveillés d'un profond sommeil sous peu.
*- Pour ceux qui seront craintifs, J'ai ceci à dire.
Soyez reconnaissants d'être réveillés de l'obscurité.
- Si vous trouvez cela douloureux, alors Je vous en supplie d'endurer ce nettoyage avec humilité.
- Car sans ce nettoyage, vous n'aurez pas la Vie Éternelle qui est votre droit.
* Priez pour Moi de vous aider pendant ces moments difficiles et Je vous soulèverai et vous donnerai la force dont vous avez besoin.
* Si vous rejetez Ma main de la Miséricorde, il vous sera donné seulement une très courte période pour pouvoir vous repentir.
* Il y aura toutes sortes de Miséricorde qui sera montré à ceux d'entre vous qui n'aiment pas mon père.
Mais sachez que sa patience est à bout.
Il y aura un grand acte de Ma Miséricorde qui vous sera montré.
* Ce sera à vous de devenir Humble et prier pour la Miséricorde.
- Vous ne pouvez pas être forcés de le faire.
* Priez pour que, si vous ne pouvez pas faire face à ce nettoyage, que les autres puissent ensuite prier pour votre âme.
N'ayez jamais peur.
- Ne rejetez jamais Ma main du Salut.
- Car sans Moi vous n'êtes rien.
* N'attendez pas de crier pour mon Amour, quand il sera trop tard pour vous aider.
Votre Sauveur
Jésus-Christ
Publié le 31/12/2011 à 13:01 par petitremy
Chaque type de Miséricorde sera montré à ceux qui n'aiment pas Mon Père.
Si vous rejetez Ma main de la Miséricorde, il vous sera donné seulement une très courte période pour pouvoir vous repentir.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe), Jeudi 29 Décembre 2011 à 15 h.00
Ma très chère fille bien-aimée, Mes enfants seront partout réveillés d'un profond sommeil sous peu.
*- Pour ceux qui seront craintifs, J'ai ceci à dire.
Soyez reconnaissants d'être réveillés de l'obscurité.
- Si vous trouvez cela douloureux, alors Je vous en supplie d'endurer ce nettoyage avec humilité.
- Car sans ce nettoyage, vous n'aurez pas la Vie Éternelle qui est votre droit.
* Priez pour Moi de vous aider pendant ces moments difficiles et Je vous soulèverai et vous donnerai la force dont vous avez besoin.
* Si vous rejetez Ma main de la Miséricorde, il vous sera donné seulement une très courte période pour pouvoir vous repentir.
* Il y aura toutes sortes de Miséricorde qui sera montré à ceux d'entre vous qui n'aiment pas mon père.
Mais sachez que sa patience est à bout.
Il y aura un grand acte de Ma Miséricorde qui vous sera montré.
* Ce sera à vous de devenir Humble et prier pour la Miséricorde.