Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le "parti blanc" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le "parti blanc" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le "parti blanc"

+4
Bretagne
razibuzouzou
P4572
vero57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Le "parti blanc"

Message par vero57 Mer 23 Fév 2011 - 16:28

Bonjour à tous,
je voulais vous proposer une idée qui m'a effleurée depuis longtemps et qui est celle d'une alternative, souhaitée par de nombreux citoyens qui n'en peuvent plus de subir une situation qui, si les choses ne changent pas, risque d'aboutir à la création effective, en France , de l'instauration du nouvel ordre mondial.J'avais écrit sur ce forum déjà, il me semble, que je voyais en Dominique Strauss-Kahn, le fils de la perdition, lui qui est l'incarnation du système monétaire inique tel que l'a conçu une poignée d'illuminatis en début du 18ième siècle, tels que les Warburg, les Rothschild et quelques autres.
Pour comprendre de quoi je parle, je vous invite à lire l'excellent article (trouvable sur internet) d'Edward Griffin
LA CREATURE DE JEKYLL ISLAND.
On y apprend-entre autres choses fort intéressantes- que la FED américaine n'a rien de fédérale mais qu'elle est une institution totalement privée.Le FMI (dont Strauss-Kahn est le patron) fonctionnant dans un même esprit.
C'est cet homme qui se présente aux élections françaises de 2012 et s'il venait à être président, le piège tel qu'il est conçu depuis trois siècles maintenant, se refermera.
C'est pourquoi j'ai lancé l'idée sur Agoravox (je ne sais pas si elle fera son chemin, mais j'ai fait cela en mon âme et conscience, pour que je ne puisse pas me reprocher un jour-Dieu fasse qu'il n'arrive jamais- de ne pas avoir tout ce qui est en mon humble pouvoir, la prière et l'écriture ) du "parti blanc".Ce n'est pas du tout un parti traditionnel mais tout simplement un appel à tous les citoyens responsables pour faire émerger une alternative en 2012.
En effet, le système électoral français ne reconnaît pas l'abstention et de ce fait on refuse toute reconnaissance et toute
visibilité à une frange très -et de plus en plus depuis Sarkozy , funeste polichinelle des Bilderberg- importante de la population.
Le système politique est confisqué et toutes les institutionssont gangrénées par ces suppôts de Satan.Je doute même que ceux qui ont honnêtement et profondément l'intention de changer quelque chose aient la possibilité matérielle de la faire, tant le vrai pouvoir- celui de l'argent- échappe à tout contrôle, même politique, la corruption gangrénant tous les étages.Souvent, ceux qui ne supportent plus la situation ne voient d'ultime salut que dans le suicide.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Mer 23 Fév 2011 - 17:09

J'ai donc suggéré l'idée d'un "parti blanc" c'est à dire prendre tout simplement "parti" pour faire émerger une alternative avant les élections fatidiques de 2012.
L'idée serait que chaque citoyen, en désaccord avec la situation politique telle qu'elle est actuellement et telle qu'elle risque d'évoluer indubitablement vers cet odieux NOM (dont Sarkozy , Strauss-Kahn et tous les "faux-opposants" traditionnels , participant tous au même jeu de dupes dans lequel les dés sont pipés) revêtent dès ce printemps un T-Shirt ou une chemise blanche pour SE manifester visiblement aux autres, de façon à se solidariser et créer les liens nécessaires.Cela aurait plusieurs avantages non négligeables:
- voir que nous sommes (sûrement, à entendre les nombreuses doléances des français) nombreux à vouloir un véritable changement.
- n'être pas obligés d'ouvrir la bouche, simplement se rendre visibles entre nous et accessoirement aux yeux de ceux qui "gouvernent"
- rester dans notre cadre habituel sans devoir débourser le moindre centime d'essence pour monter à Paris ou ailleurs, mais tout en permettant de créer des liens de plus en plus distendus avec ceux qui sont autour de nous, souvent très durement touchés par cette "crise", entretenue volontairement par ceux qui nous veules asservis.
- aucun trouble à l'ordre public (notion très trouble et donc extensible) puisqu'il n'y aurait aucun rassemblement.Seulement, peut-être de nombreuses personnes revêtues d'un t-shirt ou d'une chemise blanche pour se signaler à la vue des autres.

la revendication serait celle d'exiger le vote d'une loi AVANT 2012, qui change le mode de scrutin pour cette élection présidentielle de 2012 de façon à ce que cette abstention soit décomptée dans le mode de comptage des voix.
Si un cette pourcentage d'abstentionnistes était atteint, l'élection serait de facto invalidée.
On se doute bien qu'une telle revendication va à l'encontre totale des tenants du NOM puisqu'elle rendrait leur souveraineté aux citoyens, ces suppôts de Satan s'évertuant justement,à l'aide de lois et de systèmes iniques à leur supprimer tout moyen se s'exprimer légalement.
S'abstenir, c'est permettre au système de rester en place et permet la dualité.
Contraints et forcés.En droit pénal, cela s'appelle le viol.
En droit constitutionnel cela devrait s'appeler le viol de la conscience ou du libre-arbitre.
Nous catholiques, sommes violés dans notre conscience par le vote de lois que nous abhorrons.
De plus,nous constatons que dans le monde entier, les peuples se révoltent car les systèmes en place ont permis aux "dirigeants" non de guider favorablement un pays, mais de le précipiter dans l'abîme, par esprit de cupidité, de lucre, de lubricité.
En tant que chrétienne et catholique, n'écoutant que notre Sainte-Vierge qui nous demande tant de prier pour la conversion des pécheurs, je vois dans ce sursaut, la façon de peut-être rendre à nos concitoyens le moyen d'agir sur notre quotidien et non plus de le subir en geignant.
Il est possible à l'heure d'internet de trouver une alternative à cette situation à deux doigts d'être désespérée.
Beaucoup pensent être seuls.Cette action aurait peut-être le mérite de rendre du dynamisme au citoyen pour reprendre leur souveraineté individuelle.
Des droits ET des devoirs, l'éthique et le respect.
Bien entendu, sur un forum aussi large que celui d'Agoravox, j'ai soigneusement évité d'utiliser des mots rappelant trop ma sensibilité de chrétienne catholique pour éviter les réactions enflammées que nous connaissons tous...
Cela serait aussi le moyen se trouver une alternative au bipartisme qui entretient inévitablement le conflit entre les citoyens,, stigmaatisant les différences au lieu d'insister sur ce qui raproche.
Sur un forum quelqu'un disait qu'il votait une fois à droite puis ensuite à gauche pour le "moindre mal".J'ai objecté que le moindre mal n'était toujours pas le bien et que dans cette période troublés que nous connaissons serait peut-être le meilleur moment pour évoluer vers le mieux lieu de continuer à stagner.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à l'heure d'internet il est possible de trouver une voie,s ans chef, ni représentants mais en retrouvant notre souveraineté reconnaissant- implicitement, en ce qui me concerne- que Dieu est mon chef et que sur cette Terre je suis sous la garde de Jésus, Marie et de mon Saint-Ange Gardien.On n'a peut-être pas besoin de le spécifier pour les athées, mais prier (en notre âme et conscience) pour que Marie nous aide à ce que ceux qui ne croient pas ait une parfaite occasion de reconnaître que sans Guide Spirituel , nous n'arriverons jamais à la perfection dans ce monde.Tout au plus pourrons nous faire tout ce qui en notre pouvoir pour éviter qu'un candidat inique, ou même de bonne volonté, s'empare du pouvoir, risquant l'infiltration insidieuse, comme cela a encore toujours été le cas dans l'Histoire humaine.
Voilà.C'est ma contribution, une goutte d'eau dans la mer.Il y a tant de contributions brillantes, de scientifiques d'avant garde à qui on ne tend aucun micro et dont on cache ou détruit les recherches, je pense notamment à Jean-Pierre Petit, chercheur français que le gouvernement musèle depuis longtemps, car il a le tort d'orienter ses recherches pour la paix et non pour détruire l'humanité.Ils sont des milliers comme lui.
Internet est un excellent outil que l'on pourrait utiliser pour une gouvernance dans la transparence et l'honnêteté.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y aurait certainement beaucoup d'autres initiatives qui permettraient de changer le paysage quotidien des français.
Je pense aussi que les personnes privées d'emploi auraient l'occasion toute trouvée d'être les vecteurs du changement dans la mesure où elles disposent d'une richesse que beaucoup n'ont plus: le temps.
Malheureusement, de plus en plus de nos concitoyens s'épuisent à la tâche et dispersent leur énergie pour un gain en constante diminution, ce qui naturellement est voulu et entretenu.

"Il n' a pas de crise de l'énergie mais une crise de l'ignorance" Fuller

Faisons en sorte d'informer nos amis et alliés pour que nous puissions jamais nous reprocher, un jour, d'avoir su et de n'avoir rien fait.
Voilà.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je serais heureuse d'être l'artisan de Jésus et de Notre Sainte Vierge, et lutter auprès d'elle pour que le règne de Satan ne détruise pas trop d'âmes, désespérées par la lutte pour la survie quotidienne, avant le retour de Son Fils Jésus.
En union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Jeu 24 Fév 2011 - 17:29

Est ce la même chose ?

Mehdi Guiraud, Le Parti Blanc
Le "parti blanc" ThumbnailServer2?app=smh&contentid=dab792834b548cf6&offsetms=1&itag=w160&sigh=PPnQNdLT_hkz3-Lf136IpeOE7RU&h=60&w=80&sigh=__mS_CDCtBk2L8CLFZoiBqkBYiZfs=
Le "parti blanc" Play_c
10 min - 28 févr. 2007
Mehdi Guiraud est le jeune président du Parti blanc (www.partiblanc.fr qui défend la reconnaissance du vote blanc aux élections ...
www.dailymotion.com/video/x1byb3_mehdi-guiraud-le-parti-blanc_news - Autres vidéos

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Jeu 24 Fév 2011 - 21:27


bonsoir panetier,
Je ne connaissais pas ce Medhi Guiraud et mon idée n'est vraiment celle-ci dans le sens où lui veut des candidats blancs de façon à obtenir un financement de l'état (je n'y avais pas pensé, mais je comprends maintenant pourquoi les "petits (et les gros)malins" créent des partis!
Mon idée est plus simple que cela .Effectivement, ce qu'il faudrait pour ces élections c'est qu'avant le scrutin de 2012, les français qui ne veulent plus de ce système pervers incarné par des représentants qui sont les polichinelles d'une caste de bureaucrates non élus et de banquiers de la haute finance mais ficelé de façon à ce que toutes les infiltrations soit rendues possibles pour que comme le reconnaît quand même justement ce monsieur les citoyens en désaccord n'aient rien à dire.
Tous les partis fonctionnent pour maintenir un statu quo et permettre, je le comprends mieux maintenant, à quelques présidents de partis, de toucher le gros lot chaque année en ayant un intérêt personnel ( et clanique) à ce que les choses ne changent jamais et de favoriser la discorde entre les différentes sensibilités pour tenir sur la durée.
Dans mon idée il n'y a ni président, ni chef de parti, ni représentants car avec la technologie de pointe dont nous disposons , bien qu'elle soit dévoyée pour le tout sécuritaire et les conflits, les logiciels de plus en plus performants, l'avancée de la science et l'internet comme lien social (si cela est surveillé, bien sûr) peuvent permettre au citoyen du 21ième siècle de reprendre sa souveraineté individuelle.
Il faut pour ce faire que l'abstention soit décomptée dans le scrutin de 2012 et validée au même titre qu'un bulletin nominatif.Ce qui est vicieux c'est que :
1/ toute une frange de la population n'a plus le droit d'exprimer son désaccord
2/ cette non prise en compte du vote abstentionniste favorise indirectement le candidat "majoritaire" ce qui est parfaitement illustré par le cas Sarkozy.
Un président élu sur la base de 42% de votants et un taux record d'abstention parce que les abstentionnistes ne voulaient aucun des candidats présentés et dont l'expression est nulle et non avenue.Cela permet d'attiser ce sentiment de malaise sur lequel jouent si habilement les politiciens.On a en plus l'impression de sentir les suppôts du NOM en embuscade, cherchant à souffler sur les braises pour enfin (l'eurogendfor est déjà en place...) avoir LE motif si longtemps attendu pour instaurer leur loi martiale puis leur NOM , bref, réaliser l'apothéose: leur ordre à partir du chaos (qu'ils ont engendré, favorisé,guidé, fortifié).C'est démoniaque, mais nous catholiques savons que nous ne rêvons pas.Même d'autres disent la même chose.
Si les citoyens veulent un réel changement je pensais justement à l'idée qu'ils
portent tous un T-shirt ou une chemise blanche pour SE manifester (la nuance est d'importance), se solidariser et créer une déferlante pour forcer le président
qui clame être "le président de tous les français (bien que nous ne soyons naturellement pas dupes) sur les tribunes du monde entier.
Cela permettrait surtout de prendre confiance en voyant que nous sommes peut-être des milliers et des milliers (pourquoi pas?) et il serait impossible aux politiciens de ne pas tenir compte de cette façon symbolique de réclamer le droit à la parole et la reconnaissance dans le scrutin électoral.
Si un taux ( à déterminer) d'abstentionnistes était dépassé -signe que l'appui des français n'est pas acquis à celui qui prétend les représenter (...) l'élection serait ipso facto invalidée.
Les propositions devraient alors faire l'objet d'un referendum d'initiative populaire et pas une sinistre farce comme le referendum sur l'infâme traité de Lisbonne où les français ont dit non et où les politiques ont contourné le vote par le fameux article 49-3...prouvant que les subtilités politiques permettent de faire abstraction du vote des citoyens.
En ce qui me concerne, c'était le moment où les français auraient dû descendre dans la rue ou faire une grève générale parce que quel crédibilité avons-nous en tant que citoyens pour accepter - sans broncher- un tel mépris.
Nous savons très bien et en avons la preuve tous les jours sous les yeux-au plus tôt depuis le début de cette année 2011 que nous sommes en dictature, les politiciens de tout bord ne s'intéressant qu'à une carrière personnelle et leur opportunisme est leur porte-drapeau.
J'estime qu'il est de mon devoir -en âme et conscience- d'au moins alerter mes concitoyens pour que TOUS ENSEMBLE et non pas à la suite d'un X ième président de parti, ils prennent conscience et surtout qu'ils se rendre visibles aux yeux de tous pour ce droit fondamental qui est refusé à des millions de citoyens.
Ce système électoral détourné et corrompu n'est plus l'expression de la volonté
des citoyens mais la preuve cinglante de leur musellement.
Voilà ce que sous-tend mon idée du "parti blanc".C'est une prise de conscience de chaque citoyen qui souhaite véritablement retrouver sa souveraineté individuelle.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Jeu 24 Fév 2011 - 21:41

Pour prouver comme il y a de nombreuses solutions et de brillants cerveaux ailleurs que dans la boîte à images tronquées je vous donne un lien très intéressant:http://www.quanthomme.info/
Je trouve aussi que notre pays pourrait fonctionner de façon différente sur le modèle de "grands chantiers" , sortes de cadres organisationnels pour l'élaboration des programmes scolaires, universitaires, industriels, de recherche, agricoles etc... pilotés par des personnalités dont la compétence est reconnue et qui pour l'instant sont de parfaits anonymes car leurs idées sont aux antipodes de celles défendues par les partis en place, qui défendent le pétrole, la pollution , les lobbies agro-alimentaire, pharmaceutique, militaro-industriel, bref, en résumé
ceux qui nous veulent plus morts que vivants.
La Sainte Vierge nous demande de prier pour la conversion des pécheurs.Peut-être que cette prise de conscience de nos compatriotes permettra à certains de renoncer à leur funestes desseins s'ils voient comme la majorité des français semobilise contre.
Voilà.Je crois que la situation est urgente.En Afrique la situation est explosive, les tyrans fuyant les uns après les autres, non sans avoir organisé des bains de sang un peu partout.
Prions le Ciel pour que de telles atrocités épargnent la France car si le cités "brûlent" vous imaginez ce qui peut se passer chez nous.
En union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Jeu 24 Fév 2011 - 22:40

Le "parti blanc" 90170

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Jeu 24 Fév 2011 - 22:51

Oui, excellent !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Jeu 24 Fév 2011 - 22:54

Claire Ferchaud (1896-1972) une biographie court.



Le "parti blanc" Scannen0055
En 1916, le Christ apparaît à une bergère vendéenne et lui confie la mission de bouter les Allemands hors de France. Surnommée " la nouvelle Jeanne d'Arc ", la jeune Claire Ferchaud suscite tout d'abord l'enthousiasme des croyants qui espèrent en l'intervention divine pour que la victoire soit donnée à la France, " fille aînée de l'Église ". Mais la République laïque et anticléricale n'est pas une fille obéissante et, si le président Poincaré reçoit la bergère à l'Élysée, sa mission militaire et religieuse est bloquée par les autorités publiques. C'est que l'affaire est politique : Pour que la France soit victorieuse, le Christ a exigé que le pays se repente de ses erreurs républicaines et place son Sacré Cœur sur le drapeau national. Derrière cette histoire singulière, se profilent des luttes de pouvoir entre l'Église et l'État mais aussi, à l'intérieur de l'Église, entre républicains ralliés et réactionnaires patentés. A travers l'épopée dérisoire d'une Jeanne d'Arc en bleu horizon, Jean-Yves Le Naour explore les rapports complexes entre foi, patriotisme et politique, sur fond d'une société traumatisée par la guerre et prête à tout croire pourvu qu'on lui promette la fin des combats.

La Grande Guerre lui révèle l’agonie du Christ, le Coeur broyé par la France. A la fin de l’année 1916, les apparitions se multiplient.

Le 28 novembre, elle se trouve par la pensée dans la chambre du Président à genoux où une voix inconnue dit : " Raymond, Raymond ! Pourquoi me persécutes-tu ? " " Les temps sont mauvais sur la terre ; les coeurs sont broyés parfois, mais même dans l’épreuve on continue à m’outrager. Le mal se rallume dans les âmes, et c’est la France qui ouvre dans mon coeur cette blessure d’où s’échappent des flots de sang. Je veux tenter un dernier effort ; mon amour surpasse toute mesure : j’aime tant la France ; je veux la sauver. En mon nom, je te commande d’écrire au Chef de ceux qui gouvernent. L’image de mon Coeur qui doit sauver la France, c’est à eux que tu l’enverras. Si on la respecte, c’est le salut ; mais si on la foule aux pieds, ce sont les malédictions du Ciel qui tombent et écrasent tout le peuple. Va droit à ceux qui vous gouvernent. Si tu savais comme la conscience de ces gens-là est agitée ! Je remue leurs coeurs ; à toi maintenant de me faire connaître. La chose te paraît grave, mais obéis ; c’est le salut de ta Patrie " (26-11-1916).

" Les gouvernants sentent que Dieu seul peut les sauver. Mais, lâches qu’ils sont, ils vivent chacun dans leur milieu, cachant ces pensées au fond de leur coeur. C’est pourquoi tu vas écrire au Président lui montrant son devoir sur lequel tout le peuple doit se former. S’il ne se soumet pas à ce que je lui adresse par toi, de grands malheurs menacent sa personne et ses droits. Au contraire si, par lui, je suis gravé sur le drapeau français, dès le lendemain, il poursuivra l’ennemi qui fuira en désordre et le rejettera au-delà de la frontière. En peu de temps, c’est la paix pour toutes les nations " (16-12-1916).

Le 1er janvier 1917 elle écrit une lettre au Président Poincaré. Le 16, M. De Baudry d’Asson, député de Vendée, la remet en mains propres.

Une lettre ne suffit pas. La mission de Claire doit s’effectuer par des contacts, des relations avec le haut clergé, la haute politique. Interrogée fin décembre à Poitiers, sur sa mission, par une commission de théologiens, Claire reçoit l’accord de son évêque, Mgr Humbrecht.

Le 27 février, Claire écrit une deuxième lettre au Président Poincaré rappelant que « les francs-maçons sont les bourreaux de son Coeur adorable. C’est à vous qu’il demande de régner sur la France officielle, c’est par vous qu’il veut être peint sur le drapeau national ».

Le 1er mars, Jésus demande à Claire : " Va supplier le cardinal, demande-lui de passer cette nuit dans la basilique ; dis-lui qu’ensuite tu reprendras le chemin de ton village, emportant avec toi le grand secret national. "

Claire écrit le 6 au cardinal qui répond le 12 au chanoine Crépin, Supérieur de Montmartre, de faire accompagner la jeune fille toute la nuit, dans le plus grand secret.

La nuit d’Adoration Claire reçoit plusieurs secrets : La franc-maçonnerie trahit le secret de la France à l’ennemi, elle sera châtiée. " Je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Coeur, malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous aillent de l’avant, je leur promets la victoire. " Claire transmet les messages au cardinal Amette le 18 mars y compris l’avertissement aux généraux.

Cette petite vendéenne, est reçue à l’Elysée le 21 mars par le Président Poincaré. L’audience n’apporte rien de positif, Poincaré se retranche derrière les lois laïques mais promet d’intervenir à la Chambre. En mai 1917 la situation militaire est catastrophique.

Claire Ferchaud, qui n’a décidément convaincu personne, s’adresse le 7 mai aux généraux de France, leur transmet le même message qu’à Poincaré.

" Mon général. C’est pour obéir à Dieu que j’ai l’honneur de faire connaître sa volonté à tous les généraux de France. Notre Seigneur qui aime tant les Francs leur demande d’accomplir un acte de foi vis-à-vis de sa royauté divine et de réclamer près du chef de l’État que l’image du Sacré-Coeur, signe d’espérance et de salut, brille officiellement sur nos couleurs nationales. En récompense de cet hommage rendu à Dieu par nos vaillants défenseurs, le Sacré-Coeur leur promet le salut et la victoire sur tous nos ennemis. C’est aussi pour éviter une catastrophe que Dieu fait avertir nos généraux de la perte que risque notre pauvre pays de France, qui conduit par un gouvernement impie et dont la franc-maçonnerie dirige la France à sa perte par d’affreuses trahisons. Qu’on me permette d’exposer l’avertissement que Notre Seigneur dans sa bonté fait connaître à tous les bons Français. Je revis Notre Seigneur pleurant sur la France. Il parla et il dit : Le peuple de France est à deux doigts de sa perte ; le traître vit au coeur de la France ; c’est la franc-maçonnerie qui, pour obtenir la perte éternelle de ce pays, d’accord avec l’Allemagne, a engendré cette guerre ; les trahisons se poursuivent et, si quelqu’un pouvait pénétrer dans l’intérieur de plusieurs cabinets, il en découvrirait les pièges. Sans moi, la France serait perdue, mais mon amour qui veut la vie de cette France arrête le fil électrique qui communique le secret de la France à l’ennemi. La franc-maçonnerie sera vaincue. De terribles châtiments fondront sur elle. Mais je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Coeur malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous, officiers et soldats aillent de l’avant. Je leur promets la victoire. La franc-maçonnerie, le gouvernement actuel, seront châtiés. Non, Satan aura beau faire, jamais la France ne lui appartiendra. " Cette communication eut lieu le 16 mars 1917.

Cette lettre fut écrite à quinze exemplaires et envoyée aux généraux suivants :
Lyautey, ministre de la Guerre dans le précédent ministère (Briand) ; Pétain, généralissime ; Micheler, commandant la l ère armée ; Guillaumat, commandant la 2e armée ; Humbert, commandant la 3e armée ; Gouraud, commandant la 4e armée ; Passaga, commandant la 5e armée ; Maistre, commandant la 6e armée ; Boissoudy, commandant la 7e armée ; Gérard, commandant la 8e armée ; Duchesne, commandant la 10e armée ; et aussi les généraux : de Castelnau, Nivelle, Fayolle, et Foch.

Née en 1896 à quelques kilomètres de Saint-Laurent-sur-Sèvre, Claire Ferchaud a vécu dès son enfance dans l'atmosphère du catholicisme le plus conservateur. Passons sur le récit qu'elle donne de ses premières années – vocation précoce, relations quotidiennes avec l'Enfant Jésus, qui partageait ses jeux – pour arriver à cette année 1917 où prend corps le projet qui orientera désormais sa vie : Créer une congrégation de victimes volontaires vouées, sous le signe du Sacré-Cœur, à souffrir pour la France et lui assurer une victoire à la fois militaire, contre l'Allemagne, et spirituelle, contre les adversaires de la foi. Ce projet n'a rien de très singulier : il se situe dans la ligne du culte du Sacré-Cœur, tout en reprenant la dimension prophétique que lui conférèrent, dans la seconde moitié du XIXe siècle, les innombrables messagères de la Vierge et autres stigmatisées « nationales » – Louise Lateau, Marie-Julie Jahenny, etc. Où les choses deviennent plus piquantes, c'est dans la première étape de cette mission. Nouvelle Marguerite-Marie, Claire écrit le 16 janvier 1917 au président de la République, Raymond Poincaré, pour lui transmettre un message du Sacré-Cœur de Jésus, toujours le même : Son image doit figurer sur le drapeau français. En même temps, nouvelle Jeanne d'Arc, elle se dit investie d'une « mission nationale » salvatrice (sous sa nouvelle bannière, la France gagnera immédiatement la guerre) et se rend elle-même à Paris, comme Jeanne à Chinon, pour rencontrer ce succédané de roi qu'est le président de la République et réitérer sa demande. L'audience, obtenue par la médiation d'un député conservateur de Vendée, a lieu le 21 mars 1917. Elle n'a, bien entendu, aucune suite. De fait, l'image du Sacré-Cœur, diffusée à des millions d'exemplaires, était déjà bien présente dans les tranchées, au point qu'une circulaire du ministère de la Guerre du 6 août 1917 (contresignée, ironie de l'histoire, par Pétain) en interdit l'exhibition.

Revenue dans ses Mauges natales, Claire organisa la vie d'une communauté de « vierges réparatrices » qui reçut, dans un premier temps, l'appui des autorités religieuses. Mais, le 24 mars 1920 (moins de deux mois, donc, avant la double canonisation de Jeanne et de Marguerite-Marie), un décret du Saint-Office condamnait la nouvelle congrégation. Au lieu de se soumettre, Claire s'obstina et vécut jusqu'à sa mort (1972) en marge de l'Eglise, maintenant autour d'elle une petite communauté de dissidentes qui subsista en ouvrant une école d'enseignement ménager. Ses écrits ultérieurs, en même temps qu'ils sont une entreprise toujours renouvelée d'auto-justification, permettent d'avoir une vue exacte de ses idées : Claire était et demeura royaliste, antisémite, hostile à la franc-maçonnerie et au communisme. Il n'est guère étonnant qu'elle fasse toujours partie des figures tutélaires de l'intégrisme, à côté des stigmatisées d'hier et d'aujourd'hui et des pourvoyeuses de messages apocalyptiques de la Vierge. Un long article lui a été consacré en 1992 dans le n° 132 de L'Impartial. Bulletin d'information des enfants de Notre-Dame-de-la-Salette et de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, édité à Beaupréau, au cœur de la Vendée militaire ...


Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous!
Brantigny

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Jeu 24 Fév 2011 - 22:56

Il faudrait rebaptiser cette idée "la vague blanche" parce que panetier m'a permis de voir que cette idée de "parti" rappelait ce "parti blanc" complètement étranger à ma démarche qui est une prise de conscience et non de l'opportunisme politique comme ce Mr Mehdi Guimaud.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Jeu 24 Fév 2011 - 23:12

Véro, j'ai un peu de mal à vous suivre car vos idées partent un peu dans tous les sens.

Selon moi, - le drapeau doit changer...

- l'hymne doit changer
- la constitution doit changer
- Dieu trinité doit paraître clairement dans tous les fondamentaux
Par ex, comment voulez vous faire une loi sur la bioéthique si la loi de la science ne repose sur rien et comment supprimer la loi sur l'avortement si la vie n'est pas exprimée comme principe divin à qui l'on doit un respect absolu.

La république est un système inique à la base, même la démocratie n'est pas suffisante : c'est un vulgaire contrat de concubinage...

Une théocratie est envisageable si les prétendants le vivent dans un esprit de service.

En réalité, il y a peu de chance de s'en sortir par le haut car l'Homme d'aujourd'hui est trop orgueilleux.

Alors sommes nous voués à cette médiocrité jusqu'à ce que tout s'éfondre ?

Je le crains vraiment.

Dieu seul sauvera la France.

Aimons la, prions pour son peuple, et vivons en chrétiens là où Dieu nous a mis.
Boycottons les urnes et si nous portons un tee shirt blanc ; ce serait mieux qu'il soit estampillé du Sacré coeur ou de tout autre signe chrétien.

Ce n'est plus l'heure de vivre cachés.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Jeu 24 Fév 2011 - 23:26

oui panetier.le problème c'est que la France (et les autres pays également) est tombée si bas qu'on ne sait pas trop par où commencer.
Le plus important: Dieu seul maître.Mais comment faire quand cette seule évocation suscite déjà le tollé!Il y a les protestants, les athées, les juifs, les musulmans, les hindouistes, les orthodoxes et tous ont un autre image de Dieu.
Il y a la gauche, la droite, le centre, centre gauche , centre droite extrêmes communistes, bref c'est presque mission impossible.
Pour nous c'est simple.Il y a Dieu.
Satan a bien réussi son entreprise de division.
Figurez-vous que je suis abstentionniste depuis belle lurette et que même si l'on s'abstient, cela n'empêche pas le système de fonctionner, que du contraire.
Seul le vote nul est reconnu et encore, cela ne change rien non plus à l'affaire.
Le scrutin est ficelé de façon à museler une partie de l'opinion publique et tout est fait pour que les citoyens n'aient plus la parole.
Voyez la Suisse.C'est tout simple.Ils ont le referendum et c'est encore le peuple qui décide.Bien que des tentatives soient faites pour essayer de détruire ce système défavorable aux suppôts du NOM...


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Jeu 24 Fév 2011 - 23:52

RÉFLEXIONS SUR LE TEMPS PRÉSENT

QU'IL FAUT PORTER
UN JUGEMENT SAINEMENT PESSIMISTE

« C'est le jugement sainement pessimiste qu'elles [les préoccupations de la fin des temps] aident les hommes à porter sur le monde où ils vivent, et sur l'orientation de l'Histoire. On peut croire qu'une des causes qui ont le plus gravement affaibli beaucoup de Catholiques modernes, et favorisé chez eux ce qui fut le libéralisme, l'américanisme, le modernisme, etc., c'est l'infiltration dans leurs âmes des dogmes maçonniques du 'Progrès nécessaire et de l'Optimisme humanitaire, pseudo-idées sentimentales qui répondent au désir secret de la nature d'accepter les faits accomplis, et qui n'ont pas leurs pareils pour aveugler le jugement. » (...)
« Il paraît non moins clair toutefois que l'ordre social actuel appelle et suscite lui-même ces forces de destruction. Il n'y a pas d'ordre et de justice possibles là où manquent l'ordre et la justice entre l'homme et Dieu. "Qui pourrait", écrivait S. Pie X en 1903, dans l'encyclique E supremi apostolatus, "ne pas sen­tir son âme saisie de crainte et de tristesse à voir la plupart des hommes, tandis qu'on exalte par ailleurs et à juste titre les progrès de la civilisation, se déchaîner avec un tel acharnement les uns contre les autres, qu'on dirait un combat de tous contre tous ? Sans doute, le désir de la paix est dans tous les coeurs, et il n'est personne qui ne l'appelle de tous ses voeux. Mais cette paix, insensé qui la cherche en dehors de Dieu; car, chasser Dieu, c'est bannir la Justice, et,la Justice écartée, toute espérance de paix devient une chimère. La paix est l'oeuvre de la Justice (Is. XXXII, 17). Il en est, et en grand nombre, Nous ne l'ignorons pas, qui, poussés par l'amour de la paix, c'est-à-dire de la tranquillité de l'ordre, s'associent et se groupent pour former ce qu'ils appellent le parti de l'ordre. Hélas ! vaines espérances, peines perdues ! De partis d'ordre capables de rétablir la tranquillité au milieu de la perturbation des choses, iln'y en a qu'un : le parti de DIEU. » (...)
« En tous cas une chose est claire à nos yeux : c'est que nous ne luttons pas pour la défense et le maintien de "l'ordre" social et politique actuel. Nous luttons pour sauvegarder les éléments de justice et de vérité, les restes du patrimoine humain, les réserves divines qui subsistent sur la terre, et pour préparer et réaliser l'ordre nouveau qui doit remplacer le présent désordre. »

JUSTICE : À entendre au sens chrétien du terme, la seconde des quatre vertus cardinales, au sens évangélique et surnaturel (« Bienheureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés »).

DÉCLIN ET AGONIE PAR LA FAUTE DES HOMMES

« À vrai dire, depuis le déclin du Moyen-Âge, l'histoire moderne est-elle autre chose que l'histoire de l'agonie et de la mort de la Chrétienté? S. Vincent Ferrier, au couchant du XIVe siècle, annonçait la fin du monde et ressuscitait des morts en confirmation de sa parole : n'est-ce pas plus précisément la fin du monde Chrétien qu'il annonçait ? Jeanne d'Arc [pas encore canonisée en 1922], si elle a réussi à délivrer la France, a échoué dans sa mission de rappeler la terre au respect du Droit Chrétien. Désormais l'animal raisonnable va s'appuyer sur lui-même, la pierre d'angle ne sera plus le Christ. L'esprit d'indépendance absolue, qui, en définitive, porte l'homme à revendiquer pour lui-même l' aséité [être par soi seul], et qu'on peut appeler l'esprit de la Révolution antichrétienne, s'introduit victorieusement en Europe avec la Renaissance et la Réforme, il soustrait à l'ordre Chrétien ici la sensibilité esthétique et toutes les curiosités de l'esprit, là la spiritualité religieuse et la volonté, et vise à remplacer partout le culte des trois Personnes divines par le culte du Moi humain. Réprimé au XVIIIe siècle, lancé au XVIIIe et au XIXe siècle à la conquête de l'univers, servi avec persévérance et habileté par la contre-église maçonnique, il réussit à écarter Dieu de tout ce qui est centre de pouvoir ou d'autorité dans les peuples. » (...)
« Quelle sera l'issue de ce combat livré à Dieu par de faibles mortels, nul esprit sensé ne le peut mettre en doute. Il est loisible assurément, à l'homme qui veut abuser de sa liberté, de violer les droits et l'autorité suprême du Créateur; mais au Créateur reste toujours la victoire. Et ce n'est pas encore assez dire : la ruine plane de plus en plus près sur l'homme justement quand il se dresse plus audacieux dans l'espoir du triomphe. C'est de quoi Dieu Lui-même nous avertit dans les saintes Écritures. Il ferme les yeux, disent-elles, sur les péchés des hom­mes (Sag. XI, 24), comme oublieux de Sa puissance et de Sa majesté; mais bientôt après ce semblant de recul, Se réveillant ainsi qu'un homme dont l'ivresse agrandit la force (Ps. LXXVII, 65), Il brise la tête de Ses ennemis (Ps LXVII, 22), afin que tous sachent que le Roi de toute la terre, c'est Dieu (Ps. LXVI, Cool, et que les peuples comprennent qu'ils ne sont que des hommes (Ps. IX, 20). » (...)
Enfin ce n'est pas des efforts des hommes que nous attendons avant tout le salut, c'est de Celui dont il a été dit : "Nec enim aliud sub caelo nomen datum est hominibus, in quo oporteat eos salvos fieri" » (citation libre de Act. IV, 12 : "car il n'y a pas sous le ciel un autre nom qui ait été donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés").

(Jacques Maritain, Antimoderne, Ch. V : Réflexions sur le temps présent. Paris 1922)

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Ven 25 Fév 2011 - 15:47

PDF]
A bas la République !

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - www.nonalaguerre.com/~CL/pages/articles/103-AbaslaRepublique.pdf+%C3%A0+bas+la+r%C3%A9publique&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgQ0R9H96Pv2Ac3og590pxuZWHhfwGBVamZl5nKB_zpwt5KX3pr7wIv6Tjkh_uUIHFsfKSo3jp9_4HLZsRSpyHXZI1JBjCz_BDTIcL_ZmQ3a4n0TYcfaAY102wRCawo-r-R-VIV&sig=AHIEtbQdb8OJFxA6whbcESjW0Tr9Qt7New" target="_blank" rel="nofollow">Afficher
POUR QUE VIVE LA DEMOCRATIE : Un cri du coeur. A bas la République ! « Ce qui constitue une république, c'est la destruction totale de tout ce qui lui ...
www.nonalaguerre.com/~CL/pages/articles/103-AbaslaRepublique.pdf

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Ven 25 Fév 2011 - 15:54

Le "parti blanc" Drapeau_esf_fleur_de_lys_blanc_100_150

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par razibuzouzou Lun 28 Fév 2011 - 9:21



Le système politique est confisqué et toutes les institutionSSont gangrénées par ces suppôts de Satan : BIEN dit A vos ordres! diablo
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Lun 28 Fév 2011 - 9:44

Peut-on envisager un autre système politique que la démocratie ?


Du Père bonnet dans L'Homme nouveau :


Le "parti blanc" 6a00d83451619c69e2014e5f683317970c-800wi "Devant les nombreux dysfonctionnements de la vie politique dans les pays démocratiques, cette question ne peut être écartée d’un revers de main. Pour espérer envisager une ou des solutions réalistes, il faut essayer d’identifier clairement les objectifs à prendre en compte pour le bien d’un pays et du peuple qui l’habite. Il me semble que le premier objectif à atteindre soit l’union qui, seule, fait la force. Cette union ne peut pas être obtenue par la force, qui rend muets ceux qui la subissent et sourds ceux qui l’exercent. Cette union ne peut se réaliser que dans le respect de la morale naturelle, des valeurs universelles de justice et de paix, assorti d’une incitation adressée à tous de construire la civilisation de l’amour. Il s’agit là d’une condition nécessaire pour que tous les citoyens puissent percevoir qu’il existe une possibilité réaliste de bien commun, indépendant du facteur temps, des modes, des conditionnements médiatiques et des fluctuations des sensibilités. [...]

Le deuxième objectif pour un pays est d’être mobilisé sur des projets de moyen et long terme, prenant en compte les besoins essentiels de la vie, la paix civile, la sécurité aux frontières, la justice sociale, et tout ce qui permet le développement spirituel, moral, culturel, social et économique de ses ressortissants. L’élaboration de tels projets n’est possible que si le pays peut s’appuyer sur ce qu’on pourrait appeler une véritable «aristocratie», désireuse de servir et non de se servir, dépourvue d’esprit partisan et formée à la coopération. [...]

Le troisième objectif devient alors réalisable, c’est l’application du principe de subsidiarité, c’est-à-dire la diffusion de l’autonomie et donc des pouvoirs nécessaires à son exercice le plus bas possible, aux personnes d’abord puis aux cellules de société en commençant par la famille et en remontant à tous les «corps intermédiaires», situés entre l’État et les familles, écoles, entreprises, associations, hôpitaux, etc. C’est à ce niveau que la démocratie peut le mieux fonctionner, quand il existe une communion des esprits sur les valeurs morales, sur la nécessité de la solidarité, sur l’obligation de service pour ceux qui ont développé au mieux leurs talents et fait montre de leurs compétences, qu’elles soient compétence de gouvernement, de savoir ou de métier.

Le bon fonctionnement politique est donc tributaire de trois conditions que l’on retrouve dans toutes les cellules de société, l’union des personnes, la détection et le développement des talents, la diffusion des pouvoirs le plus bas possible. [...] Quand je pense au destin de la fille aînée de l Église, je me dis que le meilleur système pour elle résiderait peut-être dans la coexistence d’une monarchie catholique, garante des valeurs et de l’unité, d’une véritable aristocratie de service renouvelée au mérite et non par des quotas et d’une démocratie, application judicieuse du principe de subsidiarité. Il est plus que temps d’appliquer à la politique les principes de la philosophie réaliste et de la doctrine sociale de l’Église."

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Lun 28 Fév 2011 - 9:54

Le "parti blanc" ANE

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par Bretagne Lun 28 Fév 2011 - 10:01

Bonjour cher Panetier et merci pour ce livre ...

coexistence d’une monarchie catholique, garante des valeurs et de l’unité, d’une véritable aristocratie de service renouvelée au mérite et non par des quotas et d’une démocratie, application judicieuse du principe de subsidiarité. Il est plus que temps d’appliquer à la politique les principes de la philosophie réaliste et de la doctrine sociale de l’Église."

Entièrement d'accord avec le Père Bonnet ...En lisant cet article , mon coeur se dilate , car on pourrait avoir la solution à tous les malheurs de la France ...
Sans parler de " monarchie" pour ne pas défriser ... ( quoique personnellement j'aimerais ).existerait-il un parti s'appuyant sur ses Va leurs et prêt pour 2012 ?
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par razibuzouzou Lun 28 Fév 2011 - 10:27



Peut-on envisager un autre système politique que la démocratie ? : la démocraSSure ;

Les citoyens Peureux , aveugles , sourds , étriqués , aliénés par les médias, Préfèrent les Grosses Crapules Flamboyantes .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par P4572 Lun 28 Fév 2011 - 10:55

Oui rien de bon ne peut construire une société si cela ne prend appui sur la parole de Dieu et la doctrine sociale.
Une révolution ne peut permettre l'émergence d'une telle politique.

Soit cela arrivera par l'apparition de plusieurs saints, prêtres et laÏcs, soit il faudra un chaos ; un temps très éprouvant qui permettra au bon Dieu d'asseoir un monarque pour un peuple repentant.

Excusez de l'adjectif, mais celui qui a suffisamment vécu en république ou en démocratie sait qu'il n'y a aucun salut pour le pays à attendre des urnes; il serait donc imbécile d'y introduire un quelconque bulletin ; sans oublier que voter pour un candidat favorable à l'avortement est un péché mortel.

( je me suis confessé moi même de ce péché )

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par razibuzouzou Lun 28 Fév 2011 - 11:18



Construire une société si cela ne prend appui sur la parole de Dieu et la doctrine sociale : tout le Contraire . France
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par Bianca Lun 28 Fév 2011 - 11:35

Le "parti blanc" 90170


Cher Panetier, merci pour vos posts sur ce fil. Tout comme vous le pensez, voilà le seul "Parti Blanc" digne de suffrage pour le Salut de la France.

Union de prière,
Bianca

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Lun 28 Fév 2011 - 11:45

Merci pour l'enrichissement du débat.Mais attention à ne pas prendre l'idée dans le sens d'un parti comme celui de Mehdi Guimaud.Quand j'ai eu cette idée je ne savais même pas que Mr Guimaud avait fondé ce parti qui n'a rien à voir avec cette vague blanche, symbole d'un nouveau départ après ces hérésies nommées gouvernements, sorte de vivier glauque et corrupteur où "nage" toute cette engeance nommée "élite"...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par Bianca Lun 28 Fév 2011 - 11:55


Bonjour Véro 57 ! Je n'ai pas bien saisi le fond de votre pensée, voulez-vous bien la développer davantage ?
Je vous remercie, amicalement,
Bianca
Union de prière

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Lun 28 Fév 2011 - 12:08

Si vous voulez lire un livre révélateur du mal établi en gouvernement je vous invite à lire le livre d'Edward Griffin La créature de Jekyll Island

Vous serez stupéfait que Mr Rockefeller parle de péché...Comme quoi, lorsque l'esprit est impur...
Le système de la réserve fédérale (FED) fut conçu en 1910 sur cette île Jekyll appartenant à un petit groupe de millionnaires et à leurs associés.Mais 15 ans plus tôt, déjà, les groupes financiers de toutes les industries s'étaient progressivement associés en joint-venture au lieu de se concurrencer les uns les autres, créant un cartel des banques.
On voit l'ampleur du désastre devant nous, simples citoyens et l'étendue des tentacules de la pieuvre (finance mondiale).
Ce livre explique par quel mécanisme le gouvernement fédéral américain crée l'argent.

"Eventer le secret du rassemblement de notre groupe en particulier et de nos travaux équivalaient à anéantir toutes les chances que le Congrès vote la loi sur le comportement des banques".
Frank Vanderlip
Je cite E. Griffin
"
Pourquoi?
Parce que le but de cette loi consistait à mettre un terme à l'empire de la fiducie monétaire et, croyez-le ou non, cette loi avait été écrite par les membres mêmes de la fiducie monétaire.C'est aussi simple que cela.Si le public avait eu connaissance de cette réunion (sur l'île de Jekyll ), le système de la réserve fédérale n'aurait jamais vu le jour.Comme si l'on demandait à un renard de construire un poulailler et d'y installer un système d'alarme ! Cette réunion devait avoir lieu dans le plus grand secret.Ni le grand public, ni le Congrès ne l'aurait acceptée.En d'autres termes, on créa la réserve fédérale secrètement parce qu'elle aurait suscité trop de déception.
"

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par razibuzouzou Lun 28 Fév 2011 - 12:14

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Lun 28 Fév 2011 - 12:31

bonjour bianca
Le fond de ma pensée (toute bête...) était le suivant.
Tous ceux qui ne sont pas (ou plus) en phase avec les gouvernements successifs, (infiltrés par les suppôts de Satan) qui confisquent au citoyen son droit d'expression, qui est le referendum , pourraient mettre au printemps un T-shirt ou une chemise blanche pour se manifester déjà aux yeux des autres et se solidariser (recréer des liens) pour que le gouvernement de Mr Sarkozy vote une loi qui comptabilise l'abstention au même titre que le bulletin de vote nominal.
Il suffirait d'imprimer le bulletin ABSTENTION et le comptabiliser dans les suffrages exprimés.
Si un certain pourcentage était dépassé (50% +1) les élections seraient invalidées donc devraient être reportées.A ce moment, il faudrait établir un programme et soumettre ce programme- et non des individus, corruptibles, au vote.
Cela éviterait à l'avenir que des candidats soient élus avec 40% des suffrages exprimés parce que les uns votent "blanc" (nul) ou parce qu'ils ne se déplacent carrément pas pour exprimer leur défiance comme en 2007 où il y avait eu un taux record d'abstention.
Je ne crois pas trop me tromper en pensant que les gens veulent de moins en moins élire des gens qui ne les représentent pas mais profitent en fait plutôt par ce système, d'une rente de situation.Il suffit de voir la situation politique en France (et dans les autres pays )pour s'en convaincre.
Dans une entreprise privée, les gens sont congédiés pour leur incompétence.En politique, plus ils sont nuls, plus ils occupent de "hautes" fonctions où ils nuisent en toute impunité à l'ensemble d'un pays.N'est-ce pas révoltant ?
Dans la mesure où les lois iniques du Traité de Lisbonne sont applicables en cas de trouble à l'ordre public (...) qui prévoient justement de se baser sur le chaos pour faire passer l'ignoble nouvel ordre mondial , le fait de se vêtir d'un T-Shirt blanc ou d'une chemise blanche ne constitue aucun trouble (je l'espère!!!!) à l'ordre public.Il n'y a ni à ouvrir la bouche ni même besoin de se rassembler.Chacun est là où il est, fait ce qu'il a à faire.Mais il peut savoir qu'il n'est pas le seul à ne pas être en phase avec le gouvernement et ensemble, on est plus fort que tout seul derrière un écran.
Cela permettrait aussi de voir si le nombre de personnes en désaccord est important, c'est aussi important pour nous que cela peut un signal fort vers le gouvernement qui peut voir l'ampleur du mouvement.Cela permettra aussi de voir si cela est évoqué dans les journaux télévisés ou non , l'un étant aussi révélateur que l'autre...
Pas besoin de "monter à Paris" pour manifester car cela n'a jamais servi à rien.De plus il n'y a ni chef, ni représentant mais des volontés personnelles, tout simplement.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Lun 28 Fév 2011 - 12:37

Le referendum fonctionne très bien en Suisse !!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par vero57 Lun 28 Fév 2011 - 12:43

Si le referendum n'est plus appliqué en France c'est tout simplement le signe que nous sommes en dictature.Nous ne sommes plus représentés et n'avons plus le droit de nous exprimer.
Lorsque les français ont voté "non" au referendum sur le Traité de Lisbonne le gouvernement s'est servi de l'article 49-3 pour refuser le droit du citoyen de s'exprimer directement.Cela est une date historique prouvant, pour ceux qui n'ont pas encore compris, que les français n'ont plus le droit à la parole.
Alors il me semble qu'il est urgent de lancer un message clair parce que si l'on continue en 2012 comme si de rien n'était on en arrivera à la même situation qu'en Tunisie, en Egypte ou en Libye où le peuple verse le sang pour se défaire d'un dictateur.
L'on aura un Kadhafi français qui combattra jusqu'à la dernière goutte de sang (des autres, pas du sien...).
Que Dieu nous garde tous.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par Marie-Anne Lun 28 Fév 2011 - 13:07

panetier a écrit:Le "parti blanc" ANE


tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... tranquille...

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "parti blanc" Empty Re: Le "parti blanc"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum