Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le dollar ne sera plus la monnaie de réserve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le dollar ne sera plus la monnaie de réserve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le dollar ne sera plus la monnaie de réserve

Aller en bas

le dollar ne sera plus la monnaie de réserve Empty le dollar ne sera plus la monnaie de réserve

Message par violaine Sam 19 Fév 2011 - 11:17

Aussitôt que le dollar ne sera plus la « monnaie de réserve » sa valeur va se détériorer et vous aurez une hyperinflation (...) Ceci va entraîner des émeutes de rues, avec des gens en quête de nourriture pour survivre

Message de Jésus donné à John Leary (USA), reçu le 2 février 2011, après la messe des funérailles d’Angelo, en la fête de la Présentation de Jésus au Temple

Jésus a dit quelques mots consolants après la messe des funérailles d’Angelo, en précisant que « c'était un homme très aimable dans tout ce qu'il a fait pour les gens », et qu’il fallait Lui rendre grâce et louange, à Lui Jésus, « pour le don de la vie d'Angelo ».

Puis Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai averti que votre devise, le dollar, est sur le point de s'effondrer à cause de votre budget déficitaire, et [d’une politique] de l'emprunt hors de contrôle avec une impression monétaire sans garantie.

La plupart des Américains ont du mal à croire que votre monnaie pourrait s'effondrer. Il faut que vous compreniez que le dollar a représenté [jusqu’à présent] la « monnaie de réserve » du monde pour l’achat de pétrole. Une fois contractées des dettes si importantes, les pays à qui vous achetez des biens veulent éviter un règlement en dollars ou vont vous facturer plus de dollars pour les mêmes biens.

Aussitôt que le dollar ne sera plus la « monnaie de réserve » sa valeur va se détériorer et vous aurez une hyperinflation, comme beaucoup de nations l’ont eue, par exemple l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Ceci va entraîner des émeutes de rues, avec des gens en quête de nourriture pour survivre.

Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale, sous laquelle ensuite on verra l'Amérique devenir une composante de l'Union Nord-Américaine. Lorsque vous verrez le dollar entamer sa chute, ce sera le moment propice de partir pour Mes refuges avant que ne commencent les émeutes et la loi martiale.

Cet effondrement n'est pas loin, aussi ayez votre sac à dos et tout le nécessaire prêt pour un départ à Mes refuges. Demandez Mon aide et n'ayez pas peur, car Je vous enverrai Mes anges vous protéger sur le chemin de Mes refuges, et à l’intérieur des refuges. Ayez confiance en Moi plus qu’en votre argent, votre or, ou vos biens, car ils ne vous sauveront pas. »

[Le dollar des États-Unis est la monnaie de réserve dominante depuis plusieurs décennies. Il représente près des deux tiers des réserves mondiales et la majorité des opérations de change quotidiennes. Par ailleurs, bien que l'euro représente actuellement plus d'un quart des réserves, les prix internationaux du pétrole, de l'or et des autres matières premières sont encore majoritairement libellés en dollars. Depuis la Seconde guerre mondiale et les accords de Bretton Woods, les États-Unis ont toujours bénéficié de ce statut du dollar.

Mais si la prééminence du dollar ne posait pas de problème lorsque les pays de l'OCDE dominaient l'économie mondiale, les temps ont changé. De nouvelles économies de marché puissantes ont émergé, comme la Chine, l'Inde et le Brésil, stimulant la croissance mondiale et avec elle la demande de monnaies de réserve.


Un système de monnaie de réserve entraînant moins de distorsions contribuerait à renforcer l'économie mondiale après la crise de 2008 et à la rendre plus équitable. Remplacer le dollar par une autre monnaie de réserve intéresse particulièrement les pays émergents, car en tant que créanciers nets vis-à-vis du reste du monde détenant des avoirs important en titres de la dette publique des États-Unis, ils craignent de subir des pertes sur ces avoirs. La question est de savoir quel système adopter.

L'approche la plus souvent évoquée serait l'instauration d'un nouveau système fondé sur une version élargie des droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI. Affaire à suivre à travers les différents efforts de la réforme monétaire internationale : toujours est-il qu’on se dirige peut-être vers l’abandon du dollar en tant que « monnaie de réserve », et que cet abandon entraînerait mécaniquement la chute de l’empire économique américain.]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum