Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2007 Année de la Seconde Pentecôte !

2 participants

Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Message par Danielle Ven 5 Jan 2007 - 4:12

Message au Père Melvin Doucette :o

« Je fais toutes choses nouvelles »

Chers amis,

« Si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux. »
Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, avec un petit peu de vent et une température autour de 0 oC. Il devrait faire beau encore aujourd’hui et demain, jour de la Messe de guérison.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier dans la maison de prière. En soirée, je suis allé à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale de 20 à 21 heures. Nous étions un bon groupe et nous avons passé une belle heure de prière. En matinée je me rendrai à la réunion mensuelle des prêtres à Alberton.

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec Jésus, notre Seigneur et Ami, qui m’a communiqué ceci :
« Melvin, mon frère fidèle, je te bénis et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde. Ouvrez vos cœurs pour recevoir la Nouvelle Pentecôte qui descend sur tous les peuples de la terre. L’Esprit Saint vient sur vous avec puissance pour me ramener vos cœurs, vous appeler à la repentance et vous remplir de son feu.

« Ne combattez pas l’Esprit Saint, mais acceptez-le de tout votre cœur. Il vient de la même façon qu’il est venu sur les apôtres à la première Pentecôte. Les apôtres furent remplis d’une grande joie et commencèrent à louer Dieu en diverses langues. Leur foi fut affermie et leur peur des Juifs disparut. Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour prêcher à la foule assemblée dehors. Ce jour-là, 3 000 personnes furent baptisées : l’Église était née.

« La Nouvelle Pentecôte vous donnera une vie nouvelle et libérera vos cœurs des choses de ce monde. Vous serez affligés de vos péchés et vous aurez la force de changer votre façon de vivre. L’Esprit Saint vous donnera une grande ferveur dans la prière et la force d’œuvrer à l’édification de mon Église. Vous cesserez de faire des compromis avec la mentalité du monde et vous ne vivrez que pour la vérité, que je suis venu vous apporter. Vous vous efforcerez d’atteindre la sainteté avec la puissance de l’Esprit Saint et vous grandirez dans l’amour envers le Père et envers moi.

« Sachez, mes amis, que je fais toutes choses nouvelles. Le monde ancien est en train de mourir et une ère nouvelle commence. Tenez-vous prêts à entrer dans ce monde nouveau agenouillés en prière. Les apôtres se préparèrent par neuf jours de prière à la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte. Commencez dès maintenant à vous préparer à la Nouvelle Pentecôte. Je vous aime tous. »


Jésus nous parle aujourd’hui de la Nouvelle Pentecôte, qui arrivera prochainement. La puissance de l’Esprit Saint descendra encore sur l’humanité pour renouveler la terre entière et nous renouveler tous. Préparons-nous par la prière et la repentance à cette grande effusion de l’Esprit Saint. Soyons prêts à le recevoir.

Père Melvin
Jeudi 4 janvier 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm


dance-man dance-man Remerciement tranquille... Applaudissement dance-man Remerciement tranquille... bounce


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 8:05, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Message par Danielle Dim 7 Jan 2007 - 6:16

Message déjà paru sur ce site, je crois que l'on peut le relier au message du Père Melvin et vous qu'en pensez-vous ?? Shocked

Au cours de ses apparitions à Garabandal, la Vierge Marie a prophétisé 3 grands évènements:
l'avertissement, le grand Miracle, le châtiment.

L'AVERTISSEMENT

"Notre Dame nous dit qu'un avertissement sera donné au monde entier avant le grand miracle afin que le monde se convertisse. Il viendra directement de Dieu et sera visible partout sur la terre. L'avertissement, comme le châtiment, sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants. II attirera les bons plus près de Dieu et avertira les méchants que la fin des temps approche. Ce sont les derniers avertissements." (Conchita 1 janvier 1965)
"Nous le verrons et le sentirons en dedans de nous-mêmes, et il sera évident que tout cela vient de Dieu." (Mari-Loli)
"L'avertissement sera quelque chose que nous verrons d'abord dans les airs, partout dans le monde, et sera immédiatement transmis à l'intérieur de nos âmes. II sera de courte durée, mais semblera très long à cause de son puissant effet en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes afin que nous puissions voir nos consciences (...) le bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. L'avertissement est pour tout le monde, car Dieu veut notre salut. L'avertissement aura pour effet de nous rapprocher de Lui et d'augmenter notre foi. Alors, nous devons nous préparer pour ce jour sans tout de même l'attendre dans la peur. Dieu n'envoie rien par la peur, mais par amour et justice. II le fait pour le bien de tous ses enfants afin qu'ils accèdent tous à la joie éternelle et ne soient pas perdus à jamais. Nous éprouverons donc un choc intérieur intense, lié à un choc extérieur déclenché par un phénomène cosmique impressionnant, qui nous fera prendre conscience des vérités... " (Conchita)

[b]Il me semble que la Venue de la Seconde Pentecôte ou Nouvelle Pentecôte fait partie de l'Avertissement :batman:

study sera visible partout sur la terre (comme des flammes ou des langues de feu comme on peut le lire dans l'Évangile ??? scratch
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Message par Danielle Ven 11 Mai 2007 - 5:52

2007


Un passage de Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles (Messages de Jésus donné à Mgr Ottavio Michelini).
Après avoir fait allusion à la faillite de notre civilisation matérialiste, Jésus prévient que « l’ère de la purification… en balaiera l’ordure et jusqu’au souvenir. Mon fils, dans une vingtaine d’années, on n’en parlera plus ».

Ce message a été dicté le 3 décembre 1977. Même si l’on peut faire valoir que la « vingtaine d’années » peut désigner n’importe quel nombre entre vingt et trente, cela ne laisse encore que quelques années après le passage du troisième millénaire, c’est-à-dire, avant 2007.

Voici un message reçu par Françoise en 1994 et qui nous démontre que le retour du Christ dans les Cœurs de tous les hommes est imminent. Il est donc urgent de nous préparer et de nous réfugier sans crainte mais remplis d’amour, dans le sûr refuge du Cœur Immaculé de Marie : « Lorsque viendra l’heure de Mon Règne sur la terre, tu seras encore de ce monde, comme beaucoup d’âmes de ta génération.
Mon avènement est proche pour vous, humains du 20ème siècle, et beaucoup d’entre vous le connaîtront de leur vivant sur terre. Les hommes de ce siècle auront à souffrir grandement »

A Françoise il fut également annoncé en fin 1996 que Dieu serait dans les cœurs de chacun, de toute la terre, dans 10 ans. (Ce qui fait penser à l’Avertissement qui aurait lieu avant 2007).

A Don Bosco : « Le péché aura une fin ; avant que ne viennent deux pleines lunes au mois des fleurs ». Ce qui ferais au plus tôt le mois de mai 2007.
_________________


Est-ce qu'il y aurait une Seconde Pentecôte avant l'Avertissement ??? scratch
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty Amusant ?

Message par vicflame Ven 11 Mai 2007 - 7:19

C'est quand même "amusant", tous ces messages des voyants.

On y parle de "seconde Pentecôte", de "grand avertissement" etc.

Un peu comme certains cultes parlent de la "rapture" (l'enlèvement) lorsque DIeu viendre sauver les Justes et laisser les autres dans leur caca...

LORSQUE JE PRENDS MA BIBLE (qui reste le SEUL ET UNIQUE LIVRE DE REFERENCE DES CHRETIENS), je ne vois ABSOLUMENT RIEN concernant une deuxième Pentecôte ou un Grand Avertissement... quand à la rapture, il s'agit d'une longue interprétation un peu tirée par les cheveux).

RESTONS DONC DE GRACE LE PLUS PROCHE POSSIBLE DU TEXTE DE BASE FONDATEUR DE NOTRE RELIGION (la BIBLE), SANS QUOI NOUS ALLONS NOUS EGARER DANS DE FAUSSES CROYANCES !

Amicalement, Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty Réponse...

Message par vicflame Ven 11 Mai 2007 - 23:42

Certes, il y a des gens qui possèdent des visions, et certains d'entre eux sont même inspirés par l'Esprit Saint, cela ne fait aucun doute... Exclamation

MAIS IL Y A AUSSI DES THESES QUI SONT LA POUR PIEGER LES GENS ET LES ENTRAINER DANS DES SCHEMAS DE FACILITE (voire parfois d'imbécilité). :o Shocked Exclamation Twisted Evil

CE QU'IL FAUT BIEN GARDER EN TETE, C'EST QUE C'EST LA BIBLE ET JESUS QUI SONT LA BASE, ET QUI DOIVENT PRIMER. Exclamation Exclamation Exclamation

Je n'ai RIEN trouvé dans la Bible qui parle clairement de grand avertissement ou de seconde pentecôte, ni même qui justifie de façon convaincante la rapture ("enlèvement"). Confused

Je me méfie donc de ces concepts, et n'accorde le plus souvent de valeur qu'à ce que la Bible nous dit. Exclamation

Il faut aussi parfois pouvoir discerner, et c'est loin d'être facile, surtout à notre époque de désinformation, de lavage de cerveau et de contrôle mental... :no

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty LE GRAND RAVISSEMENT(l' un sera enlevé, l' autre restera)

Message par Claudius Sam 12 Mai 2007 - 2:09

Matthieu 24 :1-44 : « Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversés. Il s’assit sur la montagne des Oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui poser cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l’amour du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, - que celui qui lit fasse attention !- alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes : que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu’un vous dit alors : le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s’assembleront les vautours. Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l’homme paraitra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d’une extrémité des cieux à l’autre. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous savez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précèdent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche, et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous ; il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée(c' est le grand ravissement). Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maitre de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas».

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty LE GRAND RAVISSEMENT

Message par Claudius Sam 12 Mai 2007 - 2:18

PS : beaucoup seront transportées dans l' Empirée et ces personnes seront plongées dans un sommeil profond ( la léthargie mystique).D' autres resteront pour honorer Dieu lors de sa descente et bien d' autres encore devront rester pour leur suprême humiliation, celle d' avoir oeuvré contre l' amour-divin en connaissance de cause.

Claudius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Message par Danielle Sam 12 Mai 2007 - 4:18

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE TROUVER LES PAROLES ÉTERNELLES DANS LA BIBLE ! sunny

Ces paroles je les reconnais très bien pour les avoir lues souvent, sauf que je ne les retrouvais pas, manque de temps et difficulté aussi à comprendre comment chercher dans la Bible.... study

Je vous en suis reconnaissante d'avoir remis les pendules à l'heure ! sunny

Oui je le crois nous sommes dans ces temps.... j'en suis convaincue.... et ces temps peuvent être longs ou courts... vaut mieux se tenir prêts ! dance-man

Viens Jésus Viens !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty réponse...

Message par vicflame Sam 12 Mai 2007 - 10:43

En effet, comme Claudius nous l'a signalé, le "grand avertissement", c'est JESUS qui nous l'a donné à travers la BIBLE !

Quant à l'enlèvement, on ne nous dit NULLE PART DE QUELLE FACON il se produira, contrairement à ce que certains cultes prétendent (un élèvement des gens au ciel, voire même pour le New Age un enlèvement via une espèce d'ange extraterrestre nommé Ashtar Sheran).

NOUS NE SAVONS RIEN DE L'HEURE NI DE LA FACON DONT CELA SE PRODUIRA. RESTONS DONC SUR NOS GARDES PAR RAPPORT AU "PROPHETES" ACTUELS !

Même si, il est vrai, certains d'entre eux (les prophètes) me semblent bien inspirés. PRUDENCE reste le maître-mot ici...

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! Empty Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum