Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La seconde Pentecôte... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La seconde Pentecôte... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La seconde Pentecôte...

Aller en bas

La seconde Pentecôte... Empty La seconde Pentecôte...

Message par Lecha T Mer 26 Déc 2007 - 18:37

Bonjour à tous,

Je vous présente ici un texte prophétique que j'avais copié/collé sur mon D.D. mais dont je n'arrive plus à retrouver la source.
Ce texte reste en phase avec d'autres prophéties sur le même thème, c'est la raison pour laquelle je vous le donne.
Je l'ai déjà proposé à la lecture sur un autre forum, où il participait à ma modeste tentative d'évangilisation des membres de ce forum assez éloignés de l'enseignement de NSJC.

Ayant déjà vécu cette expérience mais sans revivre les expériences de vie, bonnes ou mauvaises, et la vision des destinations après la mort, je n'ai expérimenté, pour les plus grands délices de l'esprit mais qui transcendent aussi le corps,
que le Ciel, et je remercie le Seigneur de ne pas m'avoir fait voir
les étages inférieurs et la cave damnée!
Je puis attester de la véracité de la Grâce dans la Lumière et la souhaite à chacun d'entre vous.

MESSAGE REÇU PAR UN PRÊTRE MARIANISTE - JEUDI LE 6 JANVIER 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, bientôt vient un temps, où les âmes de vos corps sortiront de vos corps en passant par le tunnel du temps pour Me voir comme une Brillante Lumière. Vous avez vu dans des messages précédents, qu’on décrivait ceci comme étant « l’avertissement », semblable à ces expériences vécues par ceux qui ont vu la mort de près. Tous, dans le monde, l’expérimenteront en même temps, et Je me révèlerai à vous, comme la Seconde Personne de la Sainte Trinité. Vous saurez, hors de tout doute, que ce sera une expérience surnaturelle.

Vous goûterez brièvement à la paix et à la joie du Ciel pour que vous sachiez ce que vous essayez d’obtenir. Alors, Je vous conduirai à travers toutes les expériences de votre vie, en vous montrant vos bonnes et vos mauvaises actions et comment elles ont influencé les gens à partir de leur regard à eux. Puis, Je vous montrerai où vous iriez si vous mourriez aujourd’hui après notre jugement.
Quelques-uns verront le Purgatoire, quelques-uns verront l’Enfer, et très peu expérimenteront vraiment le Ciel.

Vous verrez comment vos péchés M’ont offensé et vous sentirez beaucoup de culpabilité pour vos péchés. Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist. Vous retournerez dans vos corps tels qu’ils sont maintenant, et il vous sera donné une seconde chance de changer vos vies, de M’aimer davantage ainsi que vos voisins.

Cet expérience de l’avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde afin de réveiller chacun de leur suffisance spirituelle, pour faire face au choix le plus important de votre vie, soit : choisir entre Moi au Ciel ou entre le démon dans le monde.
Ceux qui choisiront le bien-être du monde et ses plaisirs au lieu de Moi, feront face à l’enfer actuel sur terre et l’enfer qu’ils ont vu dans l’expérience de l’avertissement. Ceci est possiblement le dernier Acte d’Amour pour sauver les âmes perdues.
Si elles me refusent, elles auront à subir les conséquences de leurs actes.

Rappelez-vous ce J’ai dit à ceux qui pleuraient en criant : « Seigneur, Seigneur » qu’ils M’honoraient du bout des lèvres mais que leurs cœurs étaient loin de Moi. Il y en a quelques-uns qui viendront à Moi par crainte de la punition de l’enfer pour leurs péchés, mais la façon la plus souhaitable seraient de venir à Moi par amour et de votre libre volonté.
Ma Miséricorde s’étend sur tous les pécheurs, et vous savez que Je vous pardonnerai toujours, si vous venez à Moi avec la contrition de vos péchés.
Ce sont les âmes qui pèchent contre l’Esprit Saint, ayant un cœur implacable, ceux-là ne peuvent être pardonnés. A moins que vous n’avanciez et que vous ne demandiez Mon pardon en regrettant vos péchés, vous ne pouvez pas être sauvés.

Si vous mourez dans vos péchés, sans demander Mon pardon, vous risquez les feux de l’enfer. Je suis Miséricordieux, mais Je suis également Juste. C’est pourquoi il est important pour Mes évangélistes de réveiller spirituellement les gens, parce qu’ils doivent se repentir ou être perdus à jamais en enfer. Plusieurs vont vers les victimes de ce dernier désastre pour sauver leurs vies physiques. Il y a deux destinations éternelles pour les âmes, soit au ciel, soit en enfer, et vous avez seulement un court temps d’examen sur terre pour choisir entre les deux.

Ceux qui viennent à Moi par amour ou par crainte de l’enfer, seront sauvés au Ciel, mais ceux qui refusent Mon amour et Me rejettent en préférant le bien-être et les plaisirs du monde, choisissent l’enfer et sont perdus à jamais. Vous avez jusqu’à votre dernier soupir pour vous repentir, alors choisissez avec sagesse votre destination dans chacune des actions de chaque jour.
----------------------------------------------------

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Pentecôte... Empty Re: La seconde Pentecôte...

Message par Lecha T Jeu 27 Déc 2007 - 19:31

Voila, j'ai retrouvé la page où figurait le message ci-dessus.
http://detarle.club.fr/catho/avertissement.htm

Il y figure plus d'autres messages en rapport avec lui y sont à présent.

Bonne lecture...mais surtout bonne préparation!

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum