Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

préparez votre âme pour une seconde Pentecôte... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

préparez votre âme pour une seconde Pentecôte... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

préparez votre âme pour une seconde Pentecôte...

Aller en bas

préparez votre âme pour une seconde Pentecôte... Empty préparez votre âme pour une seconde Pentecôte...

Message par sylvia Sam 13 Oct 2012 - 19:27

Voyant Augustin du Divin Cœur, Manizales, Colombie.

Prophète du Divin Cœur Augustin, Manizales - Colombie
Depuis Mars 2007, le Voyant Augustin Sacré-Cœur reçoit locution intérieure, des messages de Jésus et de Marie, en vue de gagner leur cœur.. Notre-Dame, sous le patronage de Marie, Maîtresse des apôtres des derniers temps, demande de faire une consécration mondiale à Son Cœur Immaculé.

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ: Le 14 mai / 2012 (24:12) "Mes chers enfants,... le péché est un poison mortel qui vous mène à la seconde mort.. Consolez mon coeur agonisant.. réparez.. Consolez mon Cœur douloureux et préparez votre âme pour une seconde Pentecôte;qui vous mènera à une unité et à la rencontre finale avec moi; Pentecôte qui verra un monde nouveau, transformé, entièrement rénové. Soyez attentifs aux événements, lire les signes et les avertissements du ciel, parce que bientôt vous ferez face à la grande épreuve, très bientôt, vous serez face à face avec moi dans votre jugement particulier, arrêt dans lequel je manifesterai ma Miséricorde et Mon amour pour vous tous. "...

Le 14 mai / 2012 (24:30) «Écoutez les appels angoissés du Coeur de Jésus Agonisant et soyez prêts à une rencontre définitive avec moi, Je vous appelle parce que je ne veux pas vous surprendre lors de ma deuxième venue, je vous appelle, parce que je veux donner toutes les clefs d'or qui ouvriront les portes du ciel... appelle à vivre mes commandements et à être réceptifs à mes paroles.. parce que vous verrez bientôt mon royaume de gloire sur la terre. Ne soyez pas confus Écoutez la voix des prophètes, ils sont mes messagers à ce moment crucial de l'histoire, ils sont la voix du Ciel sur la Terre...Mes appels sont une alerte à l'humanité tout entière. Revenez à moi que je garde dans la plaie ouverte de mon côté et vous défendre contre la terrible action du diable dans cette fin des temps.

Extrait du 15 mai 2012
Priez pour l'Europe, prostituée pire que les habitants de Sodome et Gomorrhe. Priez pour le Moyen-Orient, la guerre coûte la vie à de nombreux enfants..

Extrait du 16 mai 2012:
Il est urgent de faire amende honorable pour vos péchés et ceux du monde.
Il est urgent que vous prenez dans vos mains le chapelet et prier avec le cœur,l'humanité bientôt entrera dans un Vendredi saint, l'humanité sera bientôt impuissante contre la succession des évènements prophétisés par Ma Mère.
Augustin du Divin Cœur - Messages 2012


http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dthomasmacsmith%26start%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26biw%3D1067%26bih%3D450%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=es&u=http://aparicionesdejesusymaria.files.wordpress.com/2011/06/agustc3adn-del-divino-corazc3b3n-mensajes-201221.pdf&usg=ALkJrhi0UVOSQrhkj5FAdalOyrzf9RToog
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum