Présentation de Denis Tarko
+5
Gilles
violaine
Michael
Emmanuel
Denis Tarko
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Denis Tarko
En Hébreux,le mot Cousion n'existe pas .Ca explique la question des freres de Jésus.Emmanuel a écrit:Bonjour Denis,
À l'époque, cher Denis, dans la coutume juive, "frères" et "soeurs" s'entendait autant des frères et soeurs de sang, que des cousins et cousines directs. Le mot "cousin" n'existait pas. À un autre endroit, il est indiqué que Jacques, "frère" de Jésus, mais fils d'Alphée et d'une seconde Marie. Donc cousin... C'est une erreur fréquente et souvent démontée, mais elle persiste encore aujourd'hui.
Il faut faire attention de ne pas interpréter à la lettre chaque passage de la Bible, et de nous assurer d'avoir bien compris le contexte. Sinon, on interprétera humainement les Saintes Écritures.
Malheureusement, cher Denis, c'est un peu de cela que vous nous accusez, mais j'ai bien l'impression que c'est vous qui commettez cette erreur, inconsciemment.
Amicalement,
Emmanuel
p13843- Combat l'antechrist
une bonne lecture en perspective:
La Vierge Marie dans l'Évangile
Pierre-Charles Landucci
Présentation de l'éditeur
« Le travail que j'ose entreprendre, alors que tant d'écrivains religieux ont déjà parlé de Notre-Dame de façon incomparable , n'est pas de rédiger un nouveau traité marial systématique, ou une vie de Marie, au sens propre, car cela dépasserait absolument mes forces. Ce que je me propose, c'est de chercher humblement et amoureusement à mieux connaître la Reine de la création, comme on peut le faire grâce à l'analyse, - surtout directe, mais aussi, au besoin, indirecte, conséquences comprises, - des passages de l'Evangile qui parlent d'Elle ou se réfèrent à elle d'une façon ou d'une autre. Ce travail veut être une démonstration, et j'ai donc eu l'intention d'établir des argumentations rigoureuses, en m'appuyant sur le sens littéral de l'Evangile ».
Cet ouvrage, traduit pour la première fois en français par un moine de Fontgombault, a connu un grand succès en Italie, avec cinq éditions dont la dernière date de 2000.
La Vierge Marie dans l'Évangile
Pierre-Charles Landucci
Présentation de l'éditeur
« Le travail que j'ose entreprendre, alors que tant d'écrivains religieux ont déjà parlé de Notre-Dame de façon incomparable , n'est pas de rédiger un nouveau traité marial systématique, ou une vie de Marie, au sens propre, car cela dépasserait absolument mes forces. Ce que je me propose, c'est de chercher humblement et amoureusement à mieux connaître la Reine de la création, comme on peut le faire grâce à l'analyse, - surtout directe, mais aussi, au besoin, indirecte, conséquences comprises, - des passages de l'Evangile qui parlent d'Elle ou se réfèrent à elle d'une façon ou d'une autre. Ce travail veut être une démonstration, et j'ai donc eu l'intention d'établir des argumentations rigoureuses, en m'appuyant sur le sens littéral de l'Evangile ».
Cet ouvrage, traduit pour la première fois en français par un moine de Fontgombault, a connu un grand succès en Italie, avec cinq éditions dont la dernière date de 2000.
beatnik- Avec les anges
Vos réponses ne sont pas basées sur la Bible, alors, cela ne suffit pas comme répliques suffisantes. Je vous ai données des réponses correctes, mais vous persistez dans vos pensées et traditions humaines au lieu de puiser dans la parole de Dieu, uniquement. À cause de cela, et en raison de vos fausses pratiques, vous n'êtes pas sauvés. Un jour, si vous désirez humblement savoir la vérité, vous savez où aller. Le Moine : Denis le petit espiègle (Denis Tarko). Message modéré. Publicité. Le prosélytisme n'est pas accepté sur le forum.
Denis Tarko- Aime la Bible
Bonjour Denis,
Vous vous bouchez les oreilles, et vous vous cachez les yeux. Cela n'est pas un dialogue très fructueux et positif. Je trouve cela dommage.
Vous semblez ici pour faire de la promotion pour votre organisation. Cela s'apparente à de la publicité, et je vous donne donc un avertissement à ce sujet.
Au revoir,
Emmanuel
Vous vous bouchez les oreilles, et vous vous cachez les yeux. Cela n'est pas un dialogue très fructueux et positif. Je trouve cela dommage.
Vous semblez ici pour faire de la promotion pour votre organisation. Cela s'apparente à de la publicité, et je vous donne donc un avertissement à ce sujet.
Au revoir,
Emmanuel
Page 2 sur 2 • 1, 2