Présentaion de denis
+2
Gilles
DENIS007
6 participants
Page 1 sur 1
Présentaion de denis
bjr je suis denis je vis a la réunion
voila j'ai vécu pendant 20ans avec une femme que j'aime toujours du a des contraintes de travail ou jai beaucoup voyagé, elle m'a quitté c'est a dire aussi du a des histoires a droite et a gauche de plusieurs personnes tout cela elle l'a enregistré dans sa tete elle nen démord pas ce qui fait qu'elle m'a quitté me disant qu'elle veut plus d'une vie comme celle la et que tout était fini depuis je suis anéantie nous avons une fille de 15ans ensemble
moi j'ai beaucoup d'amour pour elle je souhaiterais qu'elle me pardonne pour mes fautes et surtout que nous nous réconcilions et essayons de voir ensemble un meilleur avenir
voila j'ai prie ste rita saint antoine, je peux vous dire mes amis que je souffre aujourd’hui car je suis seul depuis mon retour je n'ai pas de travail je suis perdu, et je meurs chaque jour un peu plus merci de me soutenir et de prier pour moi svp j'ai besoin d'aide merci
voila j'ai vécu pendant 20ans avec une femme que j'aime toujours du a des contraintes de travail ou jai beaucoup voyagé, elle m'a quitté c'est a dire aussi du a des histoires a droite et a gauche de plusieurs personnes tout cela elle l'a enregistré dans sa tete elle nen démord pas ce qui fait qu'elle m'a quitté me disant qu'elle veut plus d'une vie comme celle la et que tout était fini depuis je suis anéantie nous avons une fille de 15ans ensemble
moi j'ai beaucoup d'amour pour elle je souhaiterais qu'elle me pardonne pour mes fautes et surtout que nous nous réconcilions et essayons de voir ensemble un meilleur avenir
voila j'ai prie ste rita saint antoine, je peux vous dire mes amis que je souffre aujourd’hui car je suis seul depuis mon retour je n'ai pas de travail je suis perdu, et je meurs chaque jour un peu plus merci de me soutenir et de prier pour moi svp j'ai besoin d'aide merci
DENIS007- Débutant
Re: Présentaion de denis
Bonjour "Denis007" et bienvenue sur le forum !
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture tout en vous invitant à lire la charte du forum.
Bon parcours sur ce forum et que Dieu vous bénisse !
Gilles.
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture tout en vous invitant à lire la charte du forum.
Bon parcours sur ce forum et que Dieu vous bénisse !
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir et Bienvenue chez nous Denis
Amicalement
Maud
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
DENIS007, si je peux vous conseiller, offrez vos souffrances à Dieu si vous voulez qu'elles diminuent. Je vais prier Dieu pour vos intentions !
Bien fraternellement,
Joël.
Bien fraternellement,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
bonsoir Denis Dieu le TOUT PUISSANT te soutienne ya pas Denis mots pour expliquer ou meme apaiser ce tu traverses aie la foi Avec DIEU TOUT EST POSSIBLE. Du courage
MALOU1- J'ai la foi
Bonjour Denis,
Oui courage on ne sait pas de quoi le lendemain est fait.
Je prierais pour toi ce matin à la messe.
Bonne journée et demain en sera une autre peut-être avec des surprises.
Oui courage on ne sait pas de quoi le lendemain est fait.
Je prierais pour toi ce matin à la messe.
Bonne journée et demain en sera une autre peut-être avec des surprises.
c12345- Contemplatif
Page 1 sur 1