Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

+4
Luca
Audifax
notredameduchateau
nicolasgentil
8 participants

Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par nicolasgentil Mar 17 Juil 2012 - 9:45

Je suis baptisé chrétien depuis que je suis tout petit et je suis encore plus spirituel depuis que je vis quelque chose de peu comode depuis 1 an et trois quart.

Croyez-vous au mauvais sort ?

Moi je suis pas mal sur d'en avoir eu un.

J'ai senti un esprit remplir dans mon oreille et me donner de la mauvaise salive pour controller mon cerveau et voulant faire du parapsychic. Il a fallu que j'en batte plus. Je les sens décoller les esprits ( couches négatives de mon corps. ) J'ai beaucoup crachés toussés........... Mes sens ont été affecté durant un bout, mais la ca va mieux. Mon aire sémisthosir de mon cerveau va mieux. Je sais comment me battre contre ceux qui me font du parapsychic. C'est pas un cadeau au début. Durant un bout, j'avais des électrocs sur mon cops uand je voulais dormir. J'avais rien de tout ca avant. Tout mes shakras ont été affectés, mais là a force de travailler sur mon physique, sa se purifie. J'ai aussi de l'aide de Jésus Christ de du Bon Dieu. Sachez que je ne souhaite pas ca a personne. L'important est que là je souris à la vie de noueau et je n'ai plus peur de rien. Si vous saviez les conneries que l'on me dit dans mon oreille depuis un an e trois quart, vous en seriez bouche bée. J'ai vu des esprits mauvais durant un bout, j'en vois plus:) Quand je me désenvoute, on me cogne sur ma chaise ou sur le mur pour essayer de me faire peur.

Je vous dit mon histoire à moi, car pour vous dire que quand on veut s'en sortir on peut, il faut juste se focuser fort et accepter la situation meme si parfois c'est pas toujours facile.

Le pire est passé pour moi et je me plus légér, mais je sais que la bataille n'est pas fini. Par contre, l'important est dresté positif.

J fais sembant de rien et travail quand meme:

Beau forum etne vous fiez que sur vous meme quand vous avez des periodes difficiles et a votre famille.

J'espere ne pas avoir pas trop pertuber l'audience, je voulais vous partager et vous dire qu'il faut faire attention à chacun de nos jours que l'on fait car ca peut avoir des consequences graves meme si l'on ne pense pas que ca pourrait l'etre.

Enchanté.
Au fait cmoment fair pour se debarasser du parapyschic et du demon avec son accolyte qui me suit depuis un an et trois quart ? Je sais d'ou sa vient et je me suis trouver plien de trucs pour pouvoir me dire je suis capable de vivre la mais jaimeraias men departir pour de bon. Merci.<

Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par nicolasgentil Mar 17 Juil 2012 - 9:49

p.s. le parapsychic cest un mot qui veut dire que lon controlle le cerveau a quelquun a distance et moi jai etudier le corps humain voulant men sortir. il y a une partie dans le cerveau qui sappelle aire semothesique qui englose les pieds mains visage et tout............

tout mon dorps a ete infecter mais la je me sens depuis en plus leger et bien car je sais comment me defendre mais comment lenlever pour de bon ca je sais pas.................

merci

de laide a lavance
je ne sais pas combien d'esprit que j'ai battu mais bon moi je suis fier de ce que jai enlever jusqua preesent mais de laide ca serait apprecier.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par notredameduchateau Mar 17 Juil 2012 - 12:54

Bonjour Nicolas Denis ,

De l aide ,

tu pourrais en avoir a l Eglise en allant prier au dedans de l Eglise dans le Silence pres de la Vierge Marie en lui confiant ton probleme

et ,

en parlant avec le Pretre de ce qui te derange il t ecoutera et t aidera

Si tu peux va a la Messe tous les jours et prend l Eucharistie ( la communion ) apres t etre confesse ...

Jesus te redonnera la Force et le Calme pour mieux t equilibrer dans ton desagrement

et puis aussi ......

Union de Priere pour Toi Nicolas Denis par tous les Soeurs et Freres du forum qui t aidera

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par Audifax Mar 17 Juil 2012 - 17:20

Bonjour Nicolas! Bienvenue ici cheers

Oulah, vous m'avez l'air un peu désarçonné en effet, mais c'est courageux d'avoir fait le chemin jusqu'ici. Croyez bien qu'en tant que chrétiens nous allons faire notre possible pour vous conseiller.

Ce qui vous arrive à l'air grave en effet, et vous n'y arriverez pas seul. Cet adversaire est plus fort que vous. Il vous laisse un peu de répit pour mieux revenir à la charge ensuite. Visiblement, vous présentez les symptômes de quelqu'un qui est en train de subir des attaques du démon, et vous en êtes conscient. Vous parlez de "parapsychic" et de "shakras", mais ce sont là des termes qui n'appartiennent pas à la vie d'un chrétien. Ce sont des notions de "New Age", et nombre de gens sur ce forum en sont revenus. Ces pratiques "New Age" qui mélangent philosophies patchwork et (parfois) des bribes de chrétienté, bien loin de nous améliorer, sont en réalité des inventions démoniaques. Or on ne peut pas soigner du démoniaque avec du démoniaque. Il faut absolument vous éloigner de ces termes-là, si c'est un vif conseil que vous cherchez.

Vous avez raison de croire en l'aide de Jésus-Christ, Vrai-Dieu, Vrai-Homme. Durant Sa Sainte Vie sur Terre, Il a chassé bien des démons qui tourmentaient de malheureuses gens. Aussi nous a-t-Il laissé ce pouvoir avant de monter au Ciel. Et de là haut Il continue à agir pour ceux qui L'implorent.

nicolasgentil a écrit:Beau forum etne vous fiez que sur vous meme quand vous avez des periodes difficiles et a votre famille.

Justement non! Very Happy Si nous ne devions compter que sur nous-mêmes, ou sur nos proches, alors nous aurions failli depuis longtemps, car même notre force reste limitée et surpassable. Et le diable se rit bien des faibles Hommes qui pensent lui résister seuls. Mais nous avons le Christ, si nous nous confions à Lui entièrement, alors nous n'avons rien à craindre car Il nous défendra. Seulement il faut le Lui demander, non pas qu'Il soit avare de Ses Secours, mais qu'Il ne peut forcer notre volonté, car Il nous a voulu libres jusqu'au bout.

nicolasgentil a écrit:Au fait cmoment fair pour se debarasser du parapyschic et du demon avec son accolyte qui me suit depuis un an et trois quart ? Je sais d'ou sa vient et je me suis trouver plien de trucs pour pouvoir me dire je suis capable de vivre la mais jaimeraias men departir pour de bon. Merci.<

Vous pouvez solliciter un prêtre exorciste, il devrait y en avoir un par diocèse au moins. Ce prêtre est formé spécialement et mandaté par l'évêque pour accomplir les exorcismes. Il doit y avoir moyen de prendre contact avec ce prêtre sur le site de votre diocèse, parlez-lui de vos problèmes et il pourra décider d'un exorcisme, mais sachez qu'il vous faudra je crois passer par un examen médical. Mais comme l'a dit Notredameduchateau, n'hésitez pas à vous confier à Notre-Dame, la Sainte Vierge Marie Mère de Jésus. Je peux vous proposer de prononcez simplement et avec confiance ces paroles "Seigneur Jésus, Vainqueur du démon, je me consacre à Toi pour toujours", voilà qui devrait vous apporter du soulagement! Very Happy Bon bien sûr, il existe des prières bien plus belles, et les membres de ce forum en connaissent tant! Il vous aideront j'en suis sûr!

En Union de Prières, Dieu vous libère cher Nicolas! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par nicolasgentil Mar 17 Juil 2012 - 19:34

Au fait, moi et ma tante connaisons les termes parapsychic et shakra mais ne nous savions pas que cetait des termes demoniaques. On ne sen sert pas mais jai juste compris que jai ete victime de ca. Alors desoler davoir utilser ses termes la. Je suis 100% chretien. J'ai lu le nouveau testament et je prie a tout les jours. Mais merci de l'aide.

Sachez que oui lesprit est fort mais moi je reprend le dessus:) et peu de choses matteignent.
Encore quelques petites mais je sais comment me defendre et je suis confiant de men sortir.

a+
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par Luca Mar 17 Juil 2012 - 19:48

Bienvenue nicolasgentil, que dire de plus suite à la très bonne réponse de Audifax ? Smile
Pour ma part j'y crois au mauvais esprits, bien sûr ! J'ai vu ma cousine qui en avais un chez elle à la maison qui lui faisais des choses qui font peur c'est sur, les mauvais sorts aussi j'y crois j'en connais des personnes qui font cela des "Sorcières" mais ensuite, vraiment je n'est pas peur, qu'il me jettent un mauvais sort à moi, je n'est pas peur que j'ai le Christ et un belle confiance en Dieu qui est ma force.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par violaine Mar 17 Juil 2012 - 21:17

@ Nicolas denis

je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

vous avez un gros problème mais audifax à très bien résumé ce qu'il fallait que vous faites pour vous en sortir, mais c'est important d'en parler et de venir jusqu'ici , c'est très courageux de votre part.

je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

au plaisir d'échanger avec vous

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par Chérubine Mar 17 Juil 2012 - 21:25

C’est avec un grand plaisir que je vous écris ces quelques mots de bienvenue . Vous allez découvrir que nous menons des activités aussi diverses que variées avec pour objectif d'enrichir nos connaissances
bibliques , sur les saints ect ... Elles seront en outre, je l’espère, l’occasion pour vous de faire de nouvelles connaissances dans une ambiance dynamique. Nous aurons certainement aussi l’occasion de nous croiser, à bientôt et encore Welcome parmi nous !!
Bouquet
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par Malou Mer 18 Juil 2012 - 0:12

Welcome Nicolas !

Merci de partager votre expérience afin d'aider aussi les autres à ne pas toucher aux sciences occultes. Des personnes sur ce forum ont vécu la même chose (ouverture des shakras) et sont passés par un prêtre exorciste. Audifax vous a bien conseillé.

Que le Seigneur vous bénisse et vous délivre ! Gardez confiance ! Jésus est Sauveur !

En union de prière,
Fraternellement.
Malou



Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par nicolasgentil Mer 18 Juil 2012 - 8:21

bonjour a tous,

merci de vos encouragements

je crois que je me suis mal expliquer

sachez que je ne fait pas de sciences occultes
je connais ces mots car moi je me le fait faire depuis un an et trois quart
Pour moi cest un mauvais sort
car avant javais rien de tout ca.

Ma tete, mon coeur et mon ventre ont ete infecter. Je sais me defendre maintenant en forcant mes muscles. Je ne dirai pas plus a ce sujet.

Sachez que je ne vois plus rien de paranormal et jentend pas de voix a part une, elle ne me parle pas a voix haute................ mais comme moi je parlerais a vous. mais le bruit est fatiguant et non ce nest pas un acouphene. Quand jignore ce que la chose me dit, le bruit diminue. Je ne crois pas que cest une coincidence et ca me demontre que si je lignore ca va partir. Mais ces esprits jouent souvent avec lemotion et les choses qui nous sont chers comme notre famille. Tres dur mentalement.

Par contre, je recois de la purification dans ces coins precis de mon corps. Aujourdhui, quand jetais
au travail je souffrais et jai meme pleurer et demander de laide du Bon Dieu et de Jesus Christ. J'ai vraiment supplier. Plus tard en revenant en autobus et metro, jai senti encore une forte bouffer de chaleur purifier mon corps tellement que jen ai suer. A cause du paranormal que je vis et jai ete infecter, je me demande vraiment si cest du paranormal ou de lesprit saint. Ma guerison est longue, mais ca fait deux fois que jai la meme sensation.

Comment reconnaitre le vrai esprit saint ? est ce que le mal senleve dun seul coup

Tout ce que je sais cest que ca la fait du bien. Cest pas encore parfait, mais pour men sortir il faut rester positif et accepter la situation pour aller de lavant. Limportant, cest que jai encore toute ma tete.

Soyez prudent dans vos gestes que vous posez il vaut mieux reflechir avant dagir..........................
Moi je lai appris.

Jaimerais ca vous en dire plus mais jarrete pour linstant.
et merci violaine cest tres gentil de ta part et de vous tous Very Happy
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par Joelle27 Mer 18 Juil 2012 - 16:38

Bienvenue ici Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Nicolas Denis Empty Re: Bonjour je m'appelle Nicolas Denis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum