Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!!

2 participants

Aller en bas

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!! Empty Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!!

Message par roselyne Jeu 2 Déc 2010 - 15:16

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce message, lisez l'histoire vraie qu'il raconte c'est bouleversant
Roselyne


« Je vous comble tous de ma paix »

Chers amis,

Conversion des pécheurs

Mes frères, si l'un de vous s'est éloigné de la vérité et qu'un autre l'y ramène, rappelez-vous ceci : celui qui ramène un pécheur du chemin où il s'égarait le sauvera de la mort et obtiendra le pardon d'un grand nombre de péchés (Jacques 5.19-20).

Je viens d’apprendre une histoire authentique, et je vous en fais part à mon tour. Elle est vraiment renversante. La voici :
Un musulman d’Égypte a tué sa femme parce qu’il l’avait surprise en train de lire la Bible, et il l’a enterrée avec son bébé et son autre fille de 8 ans, qui étaient encore vivantes. Il raconta à la police qu’un oncle avait tué ses enfants. Quinze jours plus tard, un autre membre de la famille décéda. En l’enterrant, on trouva sous le sable les deux petites vivantes. La nouvelle bouleversa le pays, et l’homme fut exécuté à la fin de juillet.
On questionna l’aînée pour savoir comment elle avait pu survivre. Elle répondit : « Un homme vêtu d’habits blancs brillants, avec des plaies sanglantes aux mains, est venu chaque jour nous donner à manger. Il réveillait maman pour qu’elle allaite ma petite sœur. » Interviewée à la télévision nationale par une journaliste musulmane voilée, la fillette affirma : « C’est personne d’autre que Jésus : lui seul fait des choses pareilles. »
Les musulmans croient qu’Issa [Jésus] est capable d’un tel prodige, mais les plaies qu’il avait aux mains prouvent qu’il a vraiment été crucifié et qu’il est vivant. Il est clair aussi que l’enfant ne pouvait inventer une telle histoire, et qu’elle et sa petite sœur n’avaient aucune chance de survivre sans un vrai miracle. On voit donc que Jésus est encore et toujours le maître du monde.

J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et en soirée je suis allé à la réunion de prière charismatique, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Simple rappel : je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire vendredi à 19h30, après le chapelet de 19h00.

Voici maintenant le court message que notre Seigneur et Sauveur a livré à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :
« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans le monde. Je vous appelle spécialement à vous repentir de toutes vos fautes. Je suis miséricordieux et toujours prêt à effacer tous vos péchés si vous en avez le regret. De plus, si vous voyez quelqu'un suivre un mauvais chemin, il est de votre devoir en tant que mon ami de dire à cette personne qu’elle se trompe de chemin et de l’inviter à me suivre. Si vous ramenez un seul pécheur, je vous assure que vous serez sauvé et que vos péchés seront pardonnés. Rappelez-vous que je veux sauver chacun sur la terre. Priez pour tous les pécheurs et aidez-les afin qu’ils se convertissent. Je vous comble tous de ma paix. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 2 décembre 2010


Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004
Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca




--
Vous avez reçu ce message parce que vous êtes abonné au groupe « Le Ciel nous parle », qui fait partie des Google Groups

Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un courriel à Le-Ciel-nous-parle-unsubscribe@googlegroups.com

Pour d’autres options, visitez ce groupe à http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!! Empty Re: Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!!

Message par Brenda Lee Jeu 2 Déc 2010 - 15:42

Merci Roselyne pour cette belle histoire.
Oui, Dieu est le Roi du monde et il agit dans la vie de chacun de nous.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!! Empty Re: Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!!

Message par roselyne Jeu 2 Déc 2010 - 16:59

Je viens de recevoir un nouveau message du Père Doucette dans lequel il présente ses excuses car l'histoire est, a-il appris, un CANULAR....

Toutes mes excuses......
Roselyne

roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!! Empty Re: Un message du Père Doucette à lire ABSOLUMENT!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum