Résultat du vote!!!
+35
myriam85
canard mystique
Her
MYMYSTIC
lebonheureternel
le moine
Silver35
alchy
jean-louis
Christine2
violine
Joannes Maria
florence_yvonne
Michael
s153A8
Ma
PapillonBleu
territoire en héritage
P4572
Andrée
Valtortiste91
Apocalypse
violaine
idrissou
Gaëlle
Emmanuel
larisson héléna
pax et bonum
Nat
mikee
Gilles
Brenda Lee
jean-gaston
m1484
Charles-Edouard
39 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Votez pour un nouveau modérateur
Re: Résultat du vote!!!
Oui, je comprends. Je dirais que c'est plus subtil. Les membres des premiers degrés possèdent surtout un certain esprit. Ce sont les "niveaux d'initiés" plus élevés qui luttent plus ouvertement et directement. Je ne peux le confirmer, mais selon ce que j'ai eu l'occasion de lire, les derniers niveaux, 33e, si ma mémoire est bonne, parlent ouvertement de culte à Satan et ont des rites en ce sens. Ce n'est pas si exceptionnel, d'ailleurs, justement, un peu plus tôt aujourd'hui, en faisant des recherches, je suis justement tombé sur un site internet qui expliquait les bienfaits du satanisme...
Il faut prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'on peut lire sur internet
Toujours, mais généralement lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information risquera d'être bonne.
Emmanuel_ a écrit:Toujours, mais généralement lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information risquera d'être bonne.
Et une information qui "risque" d'être bonne, cela te suffit pour te forger une opinion ?
Si l'un des membres francs-maçons de mon forum s'inscrivait ici pour vous donner son témoignage, comment l'accueillerez-vous ?
Je ne sais pas si vous désirez me "coincer", mais je n'aime pas le ton de vos questions.
Je peux reformuler. Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne.
Je peux reformuler. Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne.
Emmanuel_ a écrit:Je ne sais pas si vous désirez me "coincer", mais je n'aime pas le ton de vos questions.
Excuses-moi, si je pointe les failles de ton raisonnement.
Chère Florence_Yvonne,
Mon raisonnement, dans ce cas-ci, n'a pas de faille. Vous semblez chercher les failles. C'est cela qui est épuisant, parce que je ne suis pas en guerre contre vous. Personnellement, je ne cherche pas les failles dans vos paroles. Et pourtant, aucun ne nous n'est sans failles.
J'écris rapidement. Je suis touché par une affection étrange et incontrôlée au système nerveux qui fait que je suis continuellement sur l'adrénaline, dans d'intenses douleurs. Je suis écrasé par un poids physique extrême, je n'ai aucune concentration. J'ai l'impression que je suis continuellement en train de mourir. Aucun médecin, aucune médication n'apaise cela. Je puis difficilement me déplacer. Je ne puis sortir.
Quand je vous écrit, j'écris souvent rapidement, et je ne me relis pas, car ce serait trop difficile, à cause des douleurs et de la concentration difficile. Il m'arrive donc parfois de faire un choix de mots qui n'est pas parfait. J'ai l'impression que quelqu'un me tord continuellement tous les nerfs du corps.
Ma pensée était donc: "Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne."
Elle peut toujours être eronnée, et c'est peut-être la raison pour laquelle le premier mot qui m'est venu en tête a été "risquera", mais ce sera dans 1% des cas, avec des sources crédibles et concordantes.
Donc, s'il-vous-plaît, Florence_Yvonne, échangeons sans chercher à se coincer. Ce sera un grand plaisir pour moi.
Mon raisonnement, dans ce cas-ci, n'a pas de faille. Vous semblez chercher les failles. C'est cela qui est épuisant, parce que je ne suis pas en guerre contre vous. Personnellement, je ne cherche pas les failles dans vos paroles. Et pourtant, aucun ne nous n'est sans failles.
J'écris rapidement. Je suis touché par une affection étrange et incontrôlée au système nerveux qui fait que je suis continuellement sur l'adrénaline, dans d'intenses douleurs. Je suis écrasé par un poids physique extrême, je n'ai aucune concentration. J'ai l'impression que je suis continuellement en train de mourir. Aucun médecin, aucune médication n'apaise cela. Je puis difficilement me déplacer. Je ne puis sortir.
Quand je vous écrit, j'écris souvent rapidement, et je ne me relis pas, car ce serait trop difficile, à cause des douleurs et de la concentration difficile. Il m'arrive donc parfois de faire un choix de mots qui n'est pas parfait. J'ai l'impression que quelqu'un me tord continuellement tous les nerfs du corps.
Ma pensée était donc: "Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne."
Elle peut toujours être eronnée, et c'est peut-être la raison pour laquelle le premier mot qui m'est venu en tête a été "risquera", mais ce sera dans 1% des cas, avec des sources crédibles et concordantes.
Donc, s'il-vous-plaît, Florence_Yvonne, échangeons sans chercher à se coincer. Ce sera un grand plaisir pour moi.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-dangers-de-la-sorcellerie-du-spiritisme-de-l-occultismedu-satanisme-etc-f36/les-chakras-t8002.htm#88584Gaëlle a écrit:L'avis de F. Guerrero est le sien, point barre ; je m'instruis à d'autres sources !
Hannah
------------------------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Michael- Dans la prière
Oui, florence_yvonne, bien sûr il y a une forme de racisme !
Avez-vous lu l'article sur le Rite Ecossais (Ancien) Rectifié que j'ai mis dans la rubrique 'franç-maçonnerie' ? Celui-ci exige des participants qu'ils soient chrétiens...
S'il vous plaît faisons très attention à la formulation des expressions employées sous peine de passer rapidement pour des rigolos ou ignorants et ce n'est vraiment pas le... moment étant donné l'état d'URGENCE où est la planète.
Merci à chacun pour votre compréhension.
Hannah
--------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu l'article sur le Rite Ecossais (Ancien) Rectifié que j'ai mis dans la rubrique 'franç-maçonnerie' ? Celui-ci exige des participants qu'ils soient chrétiens...
S'il vous plaît faisons très attention à la formulation des expressions employées sous peine de passer rapidement pour des rigolos ou ignorants et ce n'est vraiment pas le... moment étant donné l'état d'URGENCE où est la planète.
Hannah
--------------------------------------------------------------------------------------
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Emmanuel_ a écrit:Chère Florence_Yvonne,
Ce n'est pas par méchanceté que je cherche tes failles, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité parfaite et incontestable
Gaëlle a écrit:Oui, florence_yvonne, bien sûr il y a une forme de racisme !
Hannah
J'avoue que je ne sais pas grand chose sur la franc-maçonnerie, c'est pour cela que je m'abstiens de juger
Florence_Yvonne a écrit:Ce n'est pas par méchanceté que je cherche tes failles, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité parfaite et incontestable
Chère Florence_Yvonne, chère soeur en Dieu,
J'admire votre belle intention, et votre désir de justice. Oui, il est si important de ne pas juger à l'avance, de toujours être ouvert à remettre en question sa première perception des choses.
C'est quelque chose de très important pour moi.
Aussi, un peu bizarrement, j'ai l'impression que vous me jugez très fortement, en voulant "m'apprendre" à ne pas juger.
N'ayez crainte, je suis ouvert à tout un chacun, des franc-maçons, des athées. Vous me demandiez ce que je ferais si un de ceux-ci venait ici, eh bien, je l'accueillerait comme chacun, comme vous, avez amour. Chacun est une âme pour moi, un frère dans le Seigneur.
Je suis bien petit. Je ne possède pas la Vérité. Personne ne la possède. La Vérité libère. Je ne suis rien.
Amitiés,
Emmanuel
Bon, je crois qu'on devrait arrêter là cette discussion compte tenu de la tournure qu'elle prend.
Comme le dit très justement Emmanuel, personne ne possède la Vérité sinon DIEU.
"Celui qui n'est pas pour Moi est contre Moi" a dit Jésus. A bon entendeur...
Comme le dit très justement Emmanuel, personne ne possède la Vérité sinon DIEU.
"Celui qui n'est pas pour Moi est contre Moi" a dit Jésus. A bon entendeur...
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
OUI
Ces échanges nous permettent juste de constater et admirer la hauteur spirituelle des vrais chrétiens face aux provocateurs.
Ces échanges nous permettent juste de constater et admirer la hauteur spirituelle des vrais chrétiens face aux provocateurs.
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Emmanuel_ a écrit:Florence_Yvonne a écrit:Ce n'est pas par méchanceté que je cherche tes failles, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité parfaite et incontestable
Chère Florence_Yvonne, chère soeur en Dieu,
J'admire votre belle intention, et votre désir de justice. Oui, il est si important de ne pas juger à l'avance, de toujours être ouvert à remettre en question sa première perception des choses.
C'est quelque chose de très important pour moi.
Aussi, un peu bizarrement, j'ai l'impression que vous me jugez très fortement, en voulant "m'apprendre" à ne pas juger.
N'ayez crainte, je suis ouvert à tout un chacun, des franc-maçons, des athées. Vous me demandiez ce que je ferais si un de ceux-ci venait ici, eh bien, je l'accueillerait comme chacun, comme vous, avez amour. Chacun est une âme pour moi, un frère dans le Seigneur.
Je suis bien petit. Je ne possède pas la Vérité. Personne ne la possède. La Vérité libère. Je ne suis rien.
Amitiés,
Emmanuel
Merci, moi non plus je ne possède pas la vérité, seulement une foi qui évolue en même temps que ma vie, au fil de mes rencontres, de mes lectures et des expérience que je vie.
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:OUI
Me classes-tu dans les provocateurs ?
Bonjour,
Je suis heureux de collaborer avec vous, chères violaine et Brenda Lee.
Bienvenue!
Union de prières,
Emmanuel
Je suis heureux de collaborer avec vous, chères violaine et Brenda Lee.
Bienvenue!
Union de prières,
Emmanuel
Charles-Edouard a écrit:Brenda Lee
Et Violaine
sont maintenant modératrice!
Bienvenue!
Tu ne t'es pas basé sur les votes pour choisir tes modérateurs
Emmanuel,
Je viens de lire ce post qui, à priori, ne devait pas apporter de réplique de ma part mais j'ai lu dans votre réponse à Florence Yvonne que vous souffriez physiquement. Connaissez vous le Père James Manjackal , c'est un prètre charismatique du Kérala (petite région de l'Inde très catholique) qui possède de très grand charismes.
Si vous ètes intéréssé, je vous dirais pourquoi je vous parle de ce Prètre ! Présentement, je dois quitter le forum. A plus tard.
Je viens de lire ce post qui, à priori, ne devait pas apporter de réplique de ma part mais j'ai lu dans votre réponse à Florence Yvonne que vous souffriez physiquement. Connaissez vous le Père James Manjackal , c'est un prètre charismatique du Kérala (petite région de l'Inde très catholique) qui possède de très grand charismes.
Si vous ètes intéréssé, je vous dirais pourquoi je vous parle de ce Prètre ! Présentement, je dois quitter le forum. A plus tard.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Félicitations!!!Charles-Edouard a écrit:Brenda Lee
Et Violaine
Bienvenue!
Violaine,je la connais un peu plus,elle s'exprime souvent avec son coeur et respecte tres bien,
l'orientation du forum.
Trop,c'est comme pas assez.
Michael
Michael- Dans la prière
merci MICHAEL
Je suis loin d'être parfaite, mais je ferais de mon mieux pour que la charité règne entre nous et que chacun se respecte mutuellement.
violaine
Je suis loin d'être parfaite, mais je ferais de mon mieux pour que la charité règne entre nous et que chacun se respecte mutuellement.
violaine
violaine- Avec les anges
Charles-Edouard a écrit:Brenda Lee
Et Violaine
Bienvenue!
Félicitations, que DIEU vous aides dans votre nouvelle fonction
Très bien!
Modérez-nous avec bonté,discernement,compréhension,tact,parcimonie et bon escient!
Modérez-nous avec bonté,discernement,compréhension,tact,parcimonie et bon escient!
pax et bonum- Avec les anges
D'accord ! mais la fin me fait penser irrésistiblement à une petite "blague corse" (peut-être la connaissiez vous aussi ! ...) :pax et bonum a écrit:Très bien!
Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d'argent il lui demande des comptes. Le fils répond:
- Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa!
Son père lui répond:
- Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian !
territoire en héritage- Pour la Paix
Merci à vous tous!
Félicitations chères dames pour votre nomination à titre de modératrices !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13