Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Résultat du vote!!! - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Résultat du vote!!! - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Résultat du vote!!!

+35
myriam85
canard mystique
Her
MYMYSTIC
lebonheureternel
le moine
Silver35
alchy
jean-louis
Christine2
violine
Joannes Maria
florence_yvonne
Michael
s153A8
Ma
PapillonBleu
territoire en héritage
P4572
Andrée
Valtortiste91
Apocalypse
violaine
idrissou
Gaëlle
Emmanuel
larisson héléna
pax et bonum
Nat
mikee
Gilles
Brenda Lee
jean-gaston
m1484
Charles-Edouard
39 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Votez pour un nouveau modérateur

Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap29%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 29% 
[ 23 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap3%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap1%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap0%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap0%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap42%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 42% 
[ 33 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap8%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap13%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 13% 
[ 10 ]
Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_lcap4%Résultat du vote!!! - Page 12 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 78

Sondage clos

Résultat du vote!!! - Page 12 Empty Re: Résultat du vote!!!

Message par Emmanuel Lun 18 Oct 2010 - 13:35

Oui, je comprends. Je dirais que c'est plus subtil. Les membres des premiers degrés possèdent surtout un certain esprit. Ce sont les "niveaux d'initiés" plus élevés qui luttent plus ouvertement et directement. Je ne peux le confirmer, mais selon ce que j'ai eu l'occasion de lire, les derniers niveaux, 33e, si ma mémoire est bonne, parlent ouvertement de culte à Satan et ont des rites en ce sens. Ce n'est pas si exceptionnel, d'ailleurs, justement, un peu plus tôt aujourd'hui, en faisant des recherches, je suis justement tombé sur un site internet qui expliquait les bienfaits du satanisme...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 13:53

Il faut prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'on peut lire sur internet
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Message par Emmanuel Lun 18 Oct 2010 - 13:55

Toujours, mais généralement lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information risquera d'être bonne.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 14:00

Emmanuel_ a écrit:Toujours, mais généralement lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information risquera d'être bonne.

Et une information qui "risque" d'être bonne, cela te suffit pour te forger une opinion ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 14:02

Si l'un des membres francs-maçons de mon forum s'inscrivait ici pour vous donner son témoignage, comment l'accueillerez-vous ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Emmanuel Lun 18 Oct 2010 - 14:06

Je ne sais pas si vous désirez me "coincer", mais je n'aime pas le ton de vos questions.

Je peux reformuler. Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 14:10

Emmanuel_ a écrit:Je ne sais pas si vous désirez me "coincer", mais je n'aime pas le ton de vos questions.

Je peux reformuler. Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne.

Excuses-moi, si je pointe les failles de ton raisonnement.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Emmanuel Lun 18 Oct 2010 - 14:20

Chère Florence_Yvonne,

Mon raisonnement, dans ce cas-ci, n'a pas de faille. Vous semblez chercher les failles. C'est cela qui est épuisant, parce que je ne suis pas en guerre contre vous. Personnellement, je ne cherche pas les failles dans vos paroles. Et pourtant, aucun ne nous n'est sans failles.

J'écris rapidement. Je suis touché par une affection étrange et incontrôlée au système nerveux qui fait que je suis continuellement sur l'adrénaline, dans d'intenses douleurs. Je suis écrasé par un poids physique extrême, je n'ai aucune concentration. J'ai l'impression que je suis continuellement en train de mourir. Aucun médecin, aucune médication n'apaise cela. Je puis difficilement me déplacer. Je ne puis sortir.

Quand je vous écrit, j'écris souvent rapidement, et je ne me relis pas, car ce serait trop difficile, à cause des douleurs et de la concentration difficile. Il m'arrive donc parfois de faire un choix de mots qui n'est pas parfait. J'ai l'impression que quelqu'un me tord continuellement tous les nerfs du corps.

Ma pensée était donc: "Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne."

Elle peut toujours être eronnée, et c'est peut-être la raison pour laquelle le premier mot qui m'est venu en tête a été "risquera", mais ce sera dans 1% des cas, avec des sources crédibles et concordantes.

Donc, s'il-vous-plaît, Florence_Yvonne, échangeons sans chercher à se coincer. Ce sera un grand plaisir pour moi.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Michael Lun 18 Oct 2010 - 15:07

Gaëlle a écrit:L'avis de F. Guerrero est le sien, point barre ; je m'instruis à d'autres sources ! Very Happy

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-dangers-de-la-sorcellerie-du-spiritisme-de-l-occultismedu-satanisme-etc-f36/les-chakras-t8002.htm#88584

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Gaëlle Lun 18 Oct 2010 - 15:14

Oui, florence_yvonne, bien sûr il y a une forme de racisme !

Avez-vous lu l'article sur le Rite Ecossais (Ancien) Rectifié que j'ai mis dans la rubrique 'franç-maçonnerie' ? Celui-ci exige des participants qu'ils soient chrétiens...

S'il vous plaît faisons très attention à la formulation des expressions employées sous peine de passer rapidement pour des rigolos ou ignorants et ce n'est vraiment pas le... moment étant donné l'état d'URGENCE où est la planète.

Merci à chacun pour votre compréhension.

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 18:41

Emmanuel_ a écrit:Chère Florence_Yvonne,

Mon raisonnement, dans ce cas-ci, n'a pas de faille. Vous semblez chercher les failles. C'est cela qui est épuisant, parce que je ne suis pas en guerre contre vous. Personnellement, je ne cherche pas les failles dans vos paroles. Et pourtant, aucun ne nous n'est sans failles.

J'écris rapidement. Je suis touché par une affection étrange et incontrôlée au système nerveux qui fait que je suis continuellement sur l'adrénaline, dans d'intenses douleurs. Je suis écrasé par un poids physique extrême, je n'ai aucune concentration. J'ai l'impression que je suis continuellement en train de mourir. Aucun médecin, aucune médication n'apaise cela. Je puis difficilement me déplacer. Je ne puis sortir.

Quand je vous écrit, j'écris souvent rapidement, et je ne me relis pas, car ce serait trop difficile, à cause des douleurs et de la concentration difficile. Il m'arrive donc parfois de faire un choix de mots qui n'est pas parfait. J'ai l'impression que quelqu'un me tord continuellement tous les nerfs du corps.

Ma pensée était donc: "Lorsque les sources sont concordantes et crédibles, l'information sera bonne."

Elle peut toujours être eronnée, et c'est peut-être la raison pour laquelle le premier mot qui m'est venu en tête a été "risquera", mais ce sera dans 1% des cas, avec des sources crédibles et concordantes.

Donc, s'il-vous-plaît, Florence_Yvonne, échangeons sans chercher à se coincer. Ce sera un grand plaisir pour moi.

Ce n'est pas par méchanceté que je cherche tes failles, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité parfaite et incontestable
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 18:42

Gaëlle a écrit:Oui, florence_yvonne, bien sûr il y a une forme de racisme !

Avez-vous lu l'article sur le Rite Ecossais (Ancien) Rectifié que j'ai mis dans la rubrique 'franç-maçonnerie' ? Celui-ci exige des participants qu'ils soient chrétiens...

S'il vous plaît faisons très attention à la formulation des expressions employées sous peine de passer rapidement pour des rigolos ou ignorants et ce n'est vraiment pas le... moment étant donné l'état d'URGENCE où est la planète.

Merci à chacun pour votre compréhension.

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------------

J'avoue que je ne sais pas grand chose sur la franc-maçonnerie, c'est pour cela que je m'abstiens de juger
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Emmanuel Lun 18 Oct 2010 - 23:01

Florence_Yvonne a écrit:Ce n'est pas par méchanceté que je cherche tes failles, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité parfaite et incontestable

Chère Florence_Yvonne, chère soeur en Dieu,

J'admire votre belle intention, et votre désir de justice. Oui, il est si important de ne pas juger à l'avance, de toujours être ouvert à remettre en question sa première perception des choses.

C'est quelque chose de très important pour moi.

Aussi, un peu bizarrement, j'ai l'impression que vous me jugez très fortement, en voulant "m'apprendre" à ne pas juger.

N'ayez crainte, je suis ouvert à tout un chacun, des franc-maçons, des athées. Vous me demandiez ce que je ferais si un de ceux-ci venait ici, eh bien, je l'accueillerait comme chacun, comme vous, avez amour. Chacun est une âme pour moi, un frère dans le Seigneur.

Je suis bien petit. Je ne possède pas la Vérité. Personne ne la possède. La Vérité libère. Je ne suis rien.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Brenda Lee Mar 19 Oct 2010 - 9:57

Bon, je crois qu'on devrait arrêter là cette discussion compte tenu de la tournure qu'elle prend.

Comme le dit très justement Emmanuel, personne ne possède la Vérité sinon DIEU.

"Celui qui n'est pas pour Moi est contre Moi" a dit Jésus. A bon entendeur...
Brenda Lee
Brenda Lee

Féminin Messages : 1182

Message par MYMYSTIC Mar 19 Oct 2010 - 11:04

OUI
Ces échanges nous permettent juste de constater et admirer la hauteur spirituelle des vrais chrétiens face aux provocateurs.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par florence_yvonne Mar 19 Oct 2010 - 14:13

Emmanuel_ a écrit:
Florence_Yvonne a écrit:Ce n'est pas par méchanceté que je cherche tes failles, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité parfaite et incontestable

Chère Florence_Yvonne, chère soeur en Dieu,

J'admire votre belle intention, et votre désir de justice. Oui, il est si important de ne pas juger à l'avance, de toujours être ouvert à remettre en question sa première perception des choses.

C'est quelque chose de très important pour moi.

Aussi, un peu bizarrement, j'ai l'impression que vous me jugez très fortement, en voulant "m'apprendre" à ne pas juger.

N'ayez crainte, je suis ouvert à tout un chacun, des franc-maçons, des athées. Vous me demandiez ce que je ferais si un de ceux-ci venait ici, eh bien, je l'accueillerait comme chacun, comme vous, avez amour. Chacun est une âme pour moi, un frère dans le Seigneur.

Je suis bien petit. Je ne possède pas la Vérité. Personne ne la possède. La Vérité libère. Je ne suis rien.

Amitiés,

Emmanuel

Merci, moi non plus je ne possède pas la vérité, seulement une foi qui évolue en même temps que ma vie, au fil de mes rencontres, de mes lectures et des expérience que je vie.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par florence_yvonne Mar 19 Oct 2010 - 14:14

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:OUI
Ces échanges nous permettent juste de constater et admirer la hauteur spirituelle des vrais chrétiens face aux provocateurs.

Me classes-tu dans les provocateurs ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Charles-Edouard Lun 25 Oct 2010 - 11:57

Brenda Lee
Et Violaine
sont maintenant modératrice!
Bienvenue!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Emmanuel Lun 25 Oct 2010 - 11:59

Bonjour,

Smile

Je suis heureux de collaborer avec vous, chères violaine et Brenda Lee.

Bienvenue!

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 12:12

félicitations Smile

Invité
Invité

Message par florence_yvonne Lun 25 Oct 2010 - 12:14

Charles-Edouard a écrit:Brenda Lee
Et Violaine
Bienvenue!

Tu ne t'es pas basé sur les votes pour choisir tes modérateurs
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par FrancoiseF Lun 25 Oct 2010 - 16:15

Emmanuel,

Je viens de lire ce post qui, à priori, ne devait pas apporter de réplique de ma part mais j'ai lu dans votre réponse à Florence Yvonne que vous souffriez physiquement. Connaissez vous le Père James Manjackal , c'est un prètre charismatique du Kérala (petite région de l'Inde très catholique) qui possède de très grand charismes.

Si vous ètes intéréssé, je vous dirais pourquoi je vous parle de ce Prètre ! Présentement, je dois quitter le forum. A plus tard.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par Michael Lun 25 Oct 2010 - 16:19

Et Violaine
Bienvenue!
Félicitations!!!
Violaine,je la connais un peu plus,elle s'exprime souvent avec son coeur et respecte tres bien,
l'orientation du forum.
Trop,c'est comme pas assez.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par violaine Lun 25 Oct 2010 - 21:23

merci MICHAEL

Je suis loin d'être parfaite, mais je ferais de mon mieux pour que la charité règne entre nous et que chacun se respecte mutuellement.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par le moine Lun 25 Oct 2010 - 21:45

Et Violaine
Bienvenue!

Félicitations, que DIEU vous aides dans votre nouvelle fonction Applaudissement
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Message par pax et bonum Mar 26 Oct 2010 - 10:52

Très bien!
Modérez-nous avec bonté,discernement,compréhension,tact,parcimonie et bon escient!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Message par territoire en héritage Mer 27 Oct 2010 - 0:03

pax et bonum a écrit:Très bien!
Modérez-nous avec bonté,discernement,compréhension,tact,parcimonie et bon escient!
D'accord ! mais la fin me fait penser irrésistiblement à une petite "blague corse" (peut-être la connaissiez vous aussi ! ...) :

Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d'argent il lui demande des comptes. Le fils répond:
- Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa!
Son père lui répond:
- Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3797

Message par Brenda Lee Mer 27 Oct 2010 - 15:23

Merci à vous tous!

flower
Brenda Lee
Brenda Lee

Message par Gilles Mer 27 Oct 2010 - 15:51

Félicitations chères dames pour votre nomination à titre de modératrices ! Very Happy

Résultat du vote!!! - Page 12 Flicitations_Animation2 Résultat du vote!!! - Page 12 Mr5c3va8

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Brenda Lee Mer 27 Oct 2010 - 15:58

Remerciement
Brenda Lee
Brenda Lee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant