Résultat du vote!!!
+35
myriam85
canard mystique
Her
MYMYSTIC
lebonheureternel
le moine
Silver35
alchy
jean-louis
Christine2
violine
Joannes Maria
florence_yvonne
Michael
s153A8
Ma
PapillonBleu
territoire en héritage
P4572
Andrée
Valtortiste91
Apocalypse
violaine
idrissou
Gaëlle
Emmanuel
larisson héléna
pax et bonum
Nat
mikee
Gilles
Brenda Lee
jean-gaston
m1484
Charles-Edouard
39 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Votez pour un nouveau modérateur
Re: Résultat du vote!!!
Bonjour
Moi aussi je m'étonne que Le Moine ait osé se présenter et que certains votent pour lui.Ils ne connaissent pas sa duplicité et sa longue haine envers Fabienne.
Moi je vote sans contredit pour EMMANUEL qui est équilibré ,juste et réfléchi.Toutes les qualités requises pour un modérateur.
Comment pourrons-nous savoir si les votes pour Emmanuel iront bien pour Emmanuel ?
Union de prières
Marielette
Moi aussi je m'étonne que Le Moine ait osé se présenter et que certains votent pour lui.Ils ne connaissent pas sa duplicité et sa longue haine envers Fabienne.
Moi je vote sans contredit pour EMMANUEL qui est équilibré ,juste et réfléchi.Toutes les qualités requises pour un modérateur.
Comment pourrons-nous savoir si les votes pour Emmanuel iront bien pour Emmanuel ?
Union de prières
Marielette
Ma- Avec les chérubins
Apocalype qui propose Octo...est bien bonne celle -là....
Je vote pour Emmanuel.
Merci
Céline
Je vote pour Emmanuel.
Merci
Céline
Invité- Invité
celine-410 a écrit:Apocalype qui propose Octo...est bien bonne celle -là....
Je vote pour Emmanuel.
Merci
Céline
Céline-410, de l'humour n'a jamais tué personne !
Je voterais bien aussi pour Pax & Bonum ou pour Territoire en Héritage, qui sont deux membres très équilibrés, mais ils ne veulent pas de charge de MOD.
Alors, allons-y pour Emmanuel !
Apocalypse !
Apocalypse- Avec les chérubins
pax et bonum a écrit:...
Emmanuel semble avoir des suffrages.Dommage que "territoire en héritage "ait disparu.Jaurais voté pour lui.A moins qu'il sot toujours présent sous un autre nom.
a bientôt.Meilleur souvenir de Chattanooga!
Non, je suis là mais moins présent il est vrai ces derniers temps et je souhaiterais me limiter plus, mais chacun a ses faiblesses (j'espère quand même vaincre aussi celle-là petit à petit, qui sait ...).
De toute façon, vu mes occupations familiales et professionnelles je n'aurais pas voulu être candidat, mais merci quand même.
Je ne suis présent sous aucun autre nom sur ce forum.
Si on avait pu voter pour une liste de noms (comme aux municipales), au nom de Emmanuel j'en aurais volontiers rajouté d'autres, dont le vôtre.
territoire en héritage- Pour la Paix
je vote pour EMMANUEL
s153A8- Avec Saint Joseph
Pour les votes il y aura une rubrique ou vous pourrez choisir juste en cliquant sur le nom que vous aurez choisir elle apparaitra d'ici 1 semaine environ et il y aura la final 1 semaine après...
@ Charles Edouard
Moi aussi je vote pour Emmanuel,
@ Octo et ses pseudos
je ne trouve pas que c'est de l'humour que vous faites !!!!!!!
et c'est pas beau de mentir
Violaine
Moi aussi je vote pour Emmanuel,
@ Octo et ses pseudos
je ne trouve pas que c'est de l'humour que vous faites !!!!!!!
et c'est pas beau de mentir
Violaine
violaine- Avec les anges
Sur la charte du forum plus de banissement! mais un retrait du droit d'écriture!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/qui-sommes-nous--charte-du-forum-f18/reglement-du-forum-le-peuple-de-la-paix-t3520.htm#24811
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/qui-sommes-nous--charte-du-forum-f18/reglement-du-forum-le-peuple-de-la-paix-t3520.htm#24811
Charles-Edouard a écrit:Sur la charte du forum plus de banissement! mais un retrait du droit d'écriture!
Charles-Édouard,
Je me dois de te féliciter pour cet action de génie !
Sûrement inspirée de l'Esprit Saint !
En tant qu'ancien banni à plusieurs reprises sur ton Forum, je trouve cette nouvelle règle tout à fait juste.
Félicitations !
Apocalypse
P.S. Si j'avais une proposition à te faire, je te dirais ceci : Ouvre ton Forum à tous les invités à qui tu permettrais de lire les messages de tous tes sous-Forums. Tu vas voir, tu ne le regretteras pas car ça va rendre ton Forum encore plus populaire ! Au lieu de perdre des membres, tu vas en gagner des nouveaux car les invités qui, dorénavant, pourront lire les posts mais sans avoir accès aux avantages des membres (comme poster, comme lire les liens, comme voir les vidéos), s'inscriront pour avoir accès aux mêmes avantages que les membres ! De plus, l'Esprit Saint nous demande de donner à tous l'accès à ces informations privilégiées et essentielles en cette Fin des Temps ! Ne pas donner accès à tous à ces infos, cela blesse le Coeur de Dieu et cela donne l'impression que ton Forum est un club privé !
Réflchis à cela et tu verras que j'ai raison !
J'ai bien réfléchis à ceux que tu m'a dit et oui ok je vais faire comme tu m'a dit!
Mais ca va prendre du temps car beacoup de thème!
Mais ca va prendre du temps car beacoup de thème!
Charles-Édouard,
Je suis content de voir que ma proposition a du sens pour toi.
Moi-même, quand j'ai fondé mon Forum, j'avais enlevé l'accès aux "invités" dans la première semaine pensant que cela m'aurait fait perdre des membres. Mais l'Esprit Saint m'a montré en esprit que l'information sur la Fin des Temps que mon Forum diffuse ne m'appartient pas, mais appartient à Dieu. L'Esprit Saint m'a aussi fait comprendre qu'en cette Fin des Temps, il est ESSENTIEL de diffuser ces infos privilégiées au plus grand nombre possible de gens afin que ces derniers soient informés de ce qui s'en vient. Curieusement, en rendant tous les sous-Forums du Forum VSJ accessibles à tous, je n'ai perdu AUCUN MEMBRE et plusieurs se sont rajoutés afin de pouvoir soit poster, soit lire les liens et les vidéos contenus dans les messages !
Il y a une autre chose que j'aimerais te proposer : de faire un échange de publicité ! Tu annonces mon Forum et j'annonce le tiens !
Ce que je déplore le plus entre les Administrateurs de Forums catholiques, c'est le manque ce collaboration. Chacun travaille replié sur lui-même au lieu de s'entraider. Je le répète, TOUS nous travaillons pour Dieu. En conséquence, nous ne sommes pas en compétition, mais nous sommes complémentaires. C'est pourquoi on devrait TOUS s'entraider plutôt que de se voir comme des concurrents et des ennemis ! Cela aussi blesse le Coeur de Dieu.
Encore une fois, je le répète, les infos de ton Forum sur la Fin des Temps, de même que les infos de mon Forum sur la Fin des Temps, ne nous appartiennent pas, ni à toi, ni à moi. Elles appartiennent à Dieu. C'est pourquoi je propose que TOUS les Forums catholiques collaborent ensembles, s'entraident et aillent TOUS dans la même direction, à savoir faire front commun pour annoncer la Fin des Temps et faire front commun pour préparer le Retour du Seigneur-Jésus, plutôt que de défendre chacun sa petite chasse-gardée !
En faisant front commun main dans la main, cela créera une espèce de raz-de-marée et, sous l'effet de la synergie, multipliera par dix, par cent ou par mille le rendement respectif de nos Forums individuels. Pour vaincre la Bête, il faut cesser de se diviser, mais plutôt s'unir ensemble !
L'Heure n'est plus à la division, mais à l'union !
Apocalypse !
P.S. Perso, j'ai plein d'idées en tête pour multiplier le rendement de mon Forum sur le Net de façon à diffuser le plus largement possible ces infos privilégiées afin de rejoindre le plus de gens possible pour annoncer la Fin des Temps dans laquelle nous sommes. Si je vois que tu veux collaborer, je pourrai plus tard te les partager.
Si nous, les Forums catholiques, qui connaissons toutes ces informations concernant les événements à venir et que nous ne les annonçons pas ou peu, Dieu nous en tiendra rigueur. Je me répète encore, le Temps est à la collaboration. Plus nous serons unis, plus nous serons forts collectivement !!!
Je suis content de voir que ma proposition a du sens pour toi.
Moi-même, quand j'ai fondé mon Forum, j'avais enlevé l'accès aux "invités" dans la première semaine pensant que cela m'aurait fait perdre des membres. Mais l'Esprit Saint m'a montré en esprit que l'information sur la Fin des Temps que mon Forum diffuse ne m'appartient pas, mais appartient à Dieu. L'Esprit Saint m'a aussi fait comprendre qu'en cette Fin des Temps, il est ESSENTIEL de diffuser ces infos privilégiées au plus grand nombre possible de gens afin que ces derniers soient informés de ce qui s'en vient. Curieusement, en rendant tous les sous-Forums du Forum VSJ accessibles à tous, je n'ai perdu AUCUN MEMBRE et plusieurs se sont rajoutés afin de pouvoir soit poster, soit lire les liens et les vidéos contenus dans les messages !
Il y a une autre chose que j'aimerais te proposer : de faire un échange de publicité ! Tu annonces mon Forum et j'annonce le tiens !
Ce que je déplore le plus entre les Administrateurs de Forums catholiques, c'est le manque ce collaboration. Chacun travaille replié sur lui-même au lieu de s'entraider. Je le répète, TOUS nous travaillons pour Dieu. En conséquence, nous ne sommes pas en compétition, mais nous sommes complémentaires. C'est pourquoi on devrait TOUS s'entraider plutôt que de se voir comme des concurrents et des ennemis ! Cela aussi blesse le Coeur de Dieu.
Encore une fois, je le répète, les infos de ton Forum sur la Fin des Temps, de même que les infos de mon Forum sur la Fin des Temps, ne nous appartiennent pas, ni à toi, ni à moi. Elles appartiennent à Dieu. C'est pourquoi je propose que TOUS les Forums catholiques collaborent ensembles, s'entraident et aillent TOUS dans la même direction, à savoir faire front commun pour annoncer la Fin des Temps et faire front commun pour préparer le Retour du Seigneur-Jésus, plutôt que de défendre chacun sa petite chasse-gardée !
En faisant front commun main dans la main, cela créera une espèce de raz-de-marée et, sous l'effet de la synergie, multipliera par dix, par cent ou par mille le rendement respectif de nos Forums individuels. Pour vaincre la Bête, il faut cesser de se diviser, mais plutôt s'unir ensemble !
L'Heure n'est plus à la division, mais à l'union !
Apocalypse !
P.S. Perso, j'ai plein d'idées en tête pour multiplier le rendement de mon Forum sur le Net de façon à diffuser le plus largement possible ces infos privilégiées afin de rejoindre le plus de gens possible pour annoncer la Fin des Temps dans laquelle nous sommes. Si je vois que tu veux collaborer, je pourrai plus tard te les partager.
Si nous, les Forums catholiques, qui connaissons toutes ces informations concernant les événements à venir et que nous ne les annonçons pas ou peu, Dieu nous en tiendra rigueur. Je me répète encore, le Temps est à la collaboration. Plus nous serons unis, plus nous serons forts collectivement !!!
@ Octo
vous parlez bien Octo, mais c'est tout, j'espère que Charles Edouard
saura garder le respect des membres et ne pas déconnecter les membres sans aucune explication et bannir d'autres membres dès qu'on n'adhere pas à ce que vous dites.
sur vsj c'est la dictature.
comme on dit chez nous " un beau parleur n'est pas un bon commandeur'
et comme dit gilles
à bon entendeur salut
VIOLAINE
saura garder le respect des membres et ne pas déconnecter les membres sans aucune explication et bannir d'autres membres dès qu'on n'adhere pas à ce que vous dites.
et comme dit gilles
à bon entendeur salut
VIOLAINE
violaine- Avec les anges
Je voudrais faire remarquer que l'idée de forums complémentaires est bien mais dans le sens où chacun garde sa spécificité, sa personnalité car quel intérêt autrement d'aller voir plusieurs forums si on retrouve les mêmes sujets.
Bien sûr en fonction de l'actualité il y aura des posts semblables mais je trouve personnellement très désagréable de retrouver sur un forum un copier/coller d'un autre forum. C'est créer un genre de concurrence que je trouve très désagréable. Ce n'est quand même pas le but premier du forum.
Voilà ce n'est que mon sentiment à chacun de dire ce qu'il en pense.
Bien amicalement et merci à ceux qui postent car personnellement je ne sais pas faire.
Andrée- Pour le roi
c'est curieux j'ai été voir l'un des forum et l'administrateur semble se faire appeler 'le Saint homme de Dieu' .....qu'a-t-il fait pour mériter ce nom honorifique... :dddd:
Invité- Invité
C'est vrai que c'est incompréhensible que Violaine ait été traitée ainsi sur VSJ ...violaine a écrit:@ Octo
et comme dit gilles
à bon entendeur salut
VIOLAINE
territoire en héritage- Pour la Paix
Bravo Violaine ,vous avez exprimé ce que je voulais dire.
Lorsqu'on a lu , attérés les invectives de Octo envers des membres qui étaient tout amour ....on ne comprend pas ses paroles actuelles.!!!!!
Son forum périclite car il utilise plusieurs pseudos pour faire croire qu'il y a de nouveaux memnbres ,mais il est pratiquement le seul à poster!!!!
Charles-Edouard gardez la spécificité de votre forum...vos membres pourraient ne plus s'y retrouver.
Résistez au chant des sirènes,elles vous tireront par le fond...
Et c'est vrai qu'il s'attribue l'adjectif de "saint"!!!!!!Ca donne une image du personnage.....Je sais de quoi je parle.....
Lorsqu'on a lu , attérés les invectives de Octo envers des membres qui étaient tout amour ....on ne comprend pas ses paroles actuelles.!!!!!
Son forum périclite car il utilise plusieurs pseudos pour faire croire qu'il y a de nouveaux memnbres ,mais il est pratiquement le seul à poster!!!!
Charles-Edouard gardez la spécificité de votre forum...vos membres pourraient ne plus s'y retrouver.
Résistez au chant des sirènes,elles vous tireront par le fond...
Et c'est vrai qu'il s'attribue l'adjectif de "saint"!!!!!!Ca donne une image du personnage.....Je sais de quoi je parle.....
Ma- Avec les chérubins
Décidément, il y en a sur ce Forum qui veulent continuer à faire la peau à Octo !
Ces mêmes personnes l'ont persécuté sur VSJ et maintenant qu'elles ont créées leur propre Forum-secte replié sur lui-même où l'on fait exactement ce que l'on reproche à Octo, à savoir un parfait contrôle des individus qui s'y inscrivent, on vient poursuivre cette persécution sur le PP !!!
En effet, pour adhérer à ce Forum-secte, que l'on nomme famille !, il faut se présenter et si la présentation n'est pas à leur goût, on vous y chasse. De plus, on demande aux membres de se dévoiler car, disent-ils, cela rend les autres membres mal à l'aise quand des membres refusent de se dévoiler ! Si ce n'est pas une secte, je me demande bien qu'est-ce que c'est alors ?
Pathétique votre comportement, mesdames ! En passant, je connais chacune votre identité derrière votre nouveau pseudo : marielette=Bonabry; Mary-ray=Maud !
Enfin, vous m'avez banni une fois de votre Forum (VNJ) sous mon pseudo de Jean-Nordiques, mais je vous informe que j'en ai 5 autres !!! Et que je pourrais en avoir 50 si je voulais, mesdames ! Je me suis, en effet, procuré un logiciel du nom de "ProxyShell hide IP", version DeLuxe, qui me donne accès, partout à travers le monde, à des centaines, voire des milliers, de site de proxys anonymes où mon IP est changé à chaque fois ! Alors, inutile d'essayer de deviner mon identité car, d'une fois à l'autre, je peux changer mon IP et le lieu de provenance du IP !!! De plus, il existe un site "gratos" du nom de "Monproxy.net" qui donne accès gratuitement à des centaines de IPs !
@ Charles-Edouard :
Je veux te dire de ne pas t'occuper des ces "persécutrices" qui sont jalouses et envieuses des succès de Viens Seigneur Jésus. Elles ont tentées de détruire mon Forum de l'intérieur, maintenant que je les aie chassées, elles cherchent à le détruire de l'extérieur !
Quand je te dis que je te félicite d'ouvrir ton Forum à tous les "invités", cela vient du coeur, crois-moi ! Tu verras que ton traffic va augmenter encore plus car tu auras plusieurs nouvelles inscriptions de nouveaux membres et le nombre d'"Invités" va aussi se multiplier de beaucoup !
Encore une fois, je te félicite pour ta belle initiative ! Tu as su écouter l'Esprit Saint qui, semble-t-il, n'a pu rejoindre cette belle gang d'entêtés de VNJ qui, eux, ont choisi le contraire : fermer leur Forum aux "invités", se replier sur eux-mêmes telle une secte, et exercer un contrôle absolu sur ceux qui s'y inscrivent.
Charles-Edouard, si tu veux qu'on collabore ensemble, je suis ouvert n'importe quand à cette proposition. Chacun garderait, évidemment, ses spécificités. En passant, ton Forum, le mien (VSJ), et deux ou trois autres sont classés parmi les meilleurs chez Forumactif.com. Je nous félicite tous !!! :dddd:
Apocalypse !
P.S. Je t'invite, Charles-Edouard à venir t'inscrire sur "Viens Seigneur Jésus" si ton coeur t'y inspire !
Ces mêmes personnes l'ont persécuté sur VSJ et maintenant qu'elles ont créées leur propre Forum-secte replié sur lui-même où l'on fait exactement ce que l'on reproche à Octo, à savoir un parfait contrôle des individus qui s'y inscrivent, on vient poursuivre cette persécution sur le PP !!!
En effet, pour adhérer à ce Forum-secte, que l'on nomme famille !, il faut se présenter et si la présentation n'est pas à leur goût, on vous y chasse. De plus, on demande aux membres de se dévoiler car, disent-ils, cela rend les autres membres mal à l'aise quand des membres refusent de se dévoiler ! Si ce n'est pas une secte, je me demande bien qu'est-ce que c'est alors ?
Pathétique votre comportement, mesdames ! En passant, je connais chacune votre identité derrière votre nouveau pseudo : marielette=Bonabry; Mary-ray=Maud !
Enfin, vous m'avez banni une fois de votre Forum (VNJ) sous mon pseudo de Jean-Nordiques, mais je vous informe que j'en ai 5 autres !!! Et que je pourrais en avoir 50 si je voulais, mesdames ! Je me suis, en effet, procuré un logiciel du nom de "ProxyShell hide IP", version DeLuxe, qui me donne accès, partout à travers le monde, à des centaines, voire des milliers, de site de proxys anonymes où mon IP est changé à chaque fois ! Alors, inutile d'essayer de deviner mon identité car, d'une fois à l'autre, je peux changer mon IP et le lieu de provenance du IP !!! De plus, il existe un site "gratos" du nom de "Monproxy.net" qui donne accès gratuitement à des centaines de IPs !
@ Charles-Edouard :
Je veux te dire de ne pas t'occuper des ces "persécutrices" qui sont jalouses et envieuses des succès de Viens Seigneur Jésus. Elles ont tentées de détruire mon Forum de l'intérieur, maintenant que je les aie chassées, elles cherchent à le détruire de l'extérieur !
Quand je te dis que je te félicite d'ouvrir ton Forum à tous les "invités", cela vient du coeur, crois-moi ! Tu verras que ton traffic va augmenter encore plus car tu auras plusieurs nouvelles inscriptions de nouveaux membres et le nombre d'"Invités" va aussi se multiplier de beaucoup !
Encore une fois, je te félicite pour ta belle initiative ! Tu as su écouter l'Esprit Saint qui, semble-t-il, n'a pu rejoindre cette belle gang d'entêtés de VNJ qui, eux, ont choisi le contraire : fermer leur Forum aux "invités", se replier sur eux-mêmes telle une secte, et exercer un contrôle absolu sur ceux qui s'y inscrivent.
Charles-Edouard, si tu veux qu'on collabore ensemble, je suis ouvert n'importe quand à cette proposition. Chacun garderait, évidemment, ses spécificités. En passant, ton Forum, le mien (VSJ), et deux ou trois autres sont classés parmi les meilleurs chez Forumactif.com. Je nous félicite tous !!! :dddd:
Apocalypse !
P.S. Je t'invite, Charles-Edouard à venir t'inscrire sur "Viens Seigneur Jésus" si ton coeur t'y inspire !
PaulEtienne a écrit:c'est curieux j'ai été voir l'un des forum et l'administrateur semble se faire appeler 'le Saint homme de Dieu' .....qu'a-t-il fait pour mériter ce nom honorifique... :dddd:
Oui, en effet, une de nos membres, La Castafiore, aime beaucoup Octo et a décidé de le canoniser avant son temps ! C'est pourquoi elle l'appelle saint Octo !
Avouez que cela vous ferait un petit velours si on vous appelait saint Paul-Etienne ?
Apocalypse
Andrée a écrit:
Je voudrais faire remarquer que l'idée de forums complémentaires est bien mais dans le sens où chacun garde sa spécificité, sa personnalité car quel intérêt autrement d'aller voir plusieurs forums si on retrouve les mêmes sujets.
Bien sûr en fonction de l'actualité il y aura des posts semblables mais je trouve personnellement très désagréable de retrouver sur un forum un copier/coller d'un autre forum. C'est créer un genre de concurrence que je trouve très désagréable. Ce n'est quand même pas le but premier du forum.
Voilà ce n'est que mon sentiment à chacun de dire ce qu'il en pense.
Bien amicalement et merci à ceux qui postent car personnellement je ne sais pas faire.
Andrée,
Ne vous inquiétez pas !
Ce que j'ai proposé, à Charles-Edouard, c'est une COLLABORATION, pas une FUSION de nos Forums !
Si tous les Forums catholiques collaboraient ensemble plutôt que de se voir comme des compétiteurs ou, pire, comme des adversaires, cela multiplierait par 10, par 100, par 1000 l'efficacité de chacun de nos Forums respectifs !!! À cause du phénomène de la synergie !! Et cela plairaît à Dieu, bien sûr !
Apocalypse !
La Castafiore c'est aussi Octo.
Ma- Avec les chérubins
Marielette a écrit:La Castafiore c'est aussi Octo.
Faux !
Vous parlez à travers votre chapeau, encore une fois !
La Castafiore est une des bonnes amies personnelles de Octo dans la vie de tous les jours. Nous nous appelons régulièrement et je vais prendre le thé -- du thé Tetley, il va sans dire ! -- assez souvent chez elle !!!
Apocalypse !
@ Octo,Apocalypte,ange-aimée,AeLux,La Capitaine,Octavio Rosario,La Fouinne,La Vierge Marie, J'ai Soif,Jean Nordiques,Je suis,Dans la joie et J'en oublié surement...
Tous ,c'est Octo !
Cher Octo ,le PERSÉCUTEUR c'est VOUS,vous n'êtes pas le persécuter ...
Vous avez sur VOTRE forum, persécuté,flagellé et CHATIÉ plusieurs de vos membres...
C'est pouquoi aujourd'hui si on enlève tous vos pseudos et bien vous êtes 3 membres,soit,vous, Marlène et Oméga3...
C'est pourquoi vous voulez une fusion avec d'autres Forums
vous avez perdu toute crédibilité et vous chercher un moyen de faire de la PUBLICITÉ, ceci est votre seul motivation d'être sur le PP.
Pour ce qui est de notre Forum VLNJ,avec tout les QUALIFICATIFS que vous lui donnez , je me demande bien pourquoi vous vous obtiner a y être membres ???
Vous voulez vraiment faire partie d'une soit-disant SECTE ????
Et je vous rappelle que les Administrateurs de notre forum sont TOUS des BANNIS de votre forum, vous nous avez BANNIS, rappellez-vous !!!
Le Jour (et j'espère de tout mon coeur qu'il arrivera avant l'avertissement) ou vous vous verrez vraiment tel que vous êtes ,soit le PERSÉCUTEUR, et demanderer PARDON a tous ceux que vous avez persécutés, et seulement ce jour là vous serez le Bienvenue sur notre Forum.
J'espère que Charles Édouard sera a l'écoute de l'Esprit saint
dans ses décisions, et que cette éprit passe aussi par les membres.
Je prie beaucoup pour vous Octo,car je vous aime bien...
Céline
Tous ,c'est Octo !
Cher Octo ,le PERSÉCUTEUR c'est VOUS,vous n'êtes pas le persécuter ...
Vous avez sur VOTRE forum, persécuté,flagellé et CHATIÉ plusieurs de vos membres...
C'est pouquoi aujourd'hui si on enlève tous vos pseudos et bien vous êtes 3 membres,soit,vous, Marlène et Oméga3...
C'est pourquoi vous voulez une fusion avec d'autres Forums
vous avez perdu toute crédibilité et vous chercher un moyen de faire de la PUBLICITÉ, ceci est votre seul motivation d'être sur le PP.
Pour ce qui est de notre Forum VLNJ,avec tout les QUALIFICATIFS que vous lui donnez , je me demande bien pourquoi vous vous obtiner a y être membres ???
Et je vous rappelle que les Administrateurs de notre forum sont TOUS des BANNIS de votre forum, vous nous avez BANNIS, rappellez-vous !!!
Le Jour (et j'espère de tout mon coeur qu'il arrivera avant l'avertissement) ou vous vous verrez vraiment tel que vous êtes ,soit le PERSÉCUTEUR, et demanderer PARDON a tous ceux que vous avez persécutés, et seulement ce jour là vous serez le Bienvenue sur notre Forum.
J'espère que Charles Édouard sera a l'écoute de l'Esprit saint
Je prie beaucoup pour vous Octo,car je vous aime bien...
Céline
Invité- Invité
vous avez oublié:Michael 7...
pax et bonum- Avec les anges
Je vous ai déja répondu Pax...Je n'ai rien a voir avec Octo.
Vous aimez allumer des feux et lorsque tout s'enflamme, vous vous esquivez.
Michael
Michael
Michael- Dans la prière
Pour la modération,je vote pour Emmanuel.Michael a écrit:Je vous ai déja répondu Pax...Je n'ai rien a voir avec Octo.
Michael
Michael
Michael- Dans la prière
Pax à écrit,
Non Pax, je ne crois pas,mais Bé-Cassine par exemple...
vous avez oublié:Michael 7...
Non Pax, je ne crois pas,mais Bé-Cassine par exemple...
Invité- Invité
Michael a écrit:Je vous ai déja répondu Pax...Je n'ai rien a voir avec Octo.
Michael
Pax,
Michael et moi sommes deux entités différentes.
Croyez Michael car il ne ment pas !
Apocalypse !
celine-410 a écrit:@ Octo,Apocalypte,ange-aimée,AeLux,La Capitaine,Octavio Rosario,La Fouinne,La Vierge Marie, J'ai Soif,Jean Nordiques,Je suis,Dans la joie et J'en oublié surement...
Tous ,c'est Octo !
Décidément, Céline-410, vous êtes obsédée par moi ! Vous voyez ma présence partout ! Priez davantage, ça vous fera du bien ! P.S. : Vous oubliez Batman ! :batman:
Céline-410 a écrit:Cher Octo ,le PERSÉCUTEUR c'est VOUS,vous n'êtes pas le persécuter ...
Céline-410, on dirait que ça vous fait plaisir d'abvoir tenté de détruire mon Forum ? Vous devriez arrêter de me harceler comme vous le faites car vous êtes en train de dévoiler votre véritable nature devant tous les membres du "Peuple de la Paix" ! Et croyez-moi, si j'étais vous, je ne serais pas fier de ce que vous avez fait contre "Viens Seigneur Jésus", qui, soit dit en passant, est toujours classé au 2è rang pour les trois derniers mois chez Forumactif.com !
Céline-410 a écrit:C'est pourquoi vous voulez une fusion avec d'autres Forums
Vous lisez ce qui fait votre affaire à ce que je vois ou vous dormez au gaz ! J'ai pris la peine de préciser à Andrée que je ne désire pas une FUSION, mais une COLLABORATION ! Avez-vous compris maintenant ?
Céline-410 a écrit:Pour ce qui est de notre Forum VLNJ,avec tout les QUALIFICATIFS que vous lui donnez , je me demande bien pourquoi vous vous obtiner a y être membres ???
Là n'est pas la question ! Tout Administrateur d'un Forum se doit d'aller voir ce qui se passe sur d'autres Forums semblables. Ça peut donner des idées, ça peut permettre de voir si on nous "vole" nos posts, ça permet de savoir ce qu'on dit sur vous, etc. Perso, je suis inscrit sur TOUS les Forums Catholiques et, régulièrement, j'y navigue en anonyme ! :aaaa:
Céline-410 a écrit:Et je vous rappelle que les Administrateurs de notre forum sont TOUS des BANNIS de votre forum, vous nous avez BANNIS, rappellez-vous !!!
Bien sûr qu'ils sont TOUS bannis car ils ont dépassé les bornes !!! Je ne bannis pas quand il n'y a pas matière à banissement !
Céline-410 a écrit:Le Jour (et j'espère de tout mon coeur qu'il arrivera avant l'avertissement) ou vous vous verrez vraiment tel que vous êtes ,soit le PERSÉCUTEUR, et demanderer PARDON a tous ceux que vous avez persécutés, et seulement ce jour là vous serez le Bienvenue sur notre Forum.
Ça n'arrivera pas ! Savez-vous pourquoi ? Parce que vous faites de la projection !!!
Céline-410 a écrit:J'espère que Charles Édouard sera a l'écoute de l'Esprit saint
Charles-Edouard est déjà à l'écoute de l'Esprit Saint, sinon il n'aurait pas fait tous les changements qu'il s'apprête à faire, croyez-moi !
Céline-410 a écrit:Je prie beaucoup pour vous Octo,car je vous aime bien...
Arrêtez, vous allez m'arracher une larme ! ou deux ! Moi aussi, mon petit lapin, je vous aime bien !
@ Tous :
Chers Tous,
Excusez-nous, Céline-410 et moi, pour mettre nos chicanes sur la table devant vous tous ! Promis, nous allons cesser ! Hein Céline-410 ?
@ Charles-Edouard :
Ton Forum, Charles-Edouard, fait office de confessionnal ! Tu rentreras cet événement dans les archives du Forum du PP !
@ Céline-410 :
Je vous fait la bise, mon petit agneau immolé !
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13