Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

invitation pour toutes les personnes!

+11
bach88
Fleur de Corail
Her
violaine
jacob
Gilles
5 novembre
Emmanuel
m1484
pax et bonum
Charles-Edouard
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 21:32

Attention car les démons sont très malin!
toutes communications avec n'importe quel moyen est interdite pour l'homme,
car déjà très dangereuse et aussi pour le bien de l'homme!
De toutes facons si un défunt veut vous contacter c'est déjà par l'autorisation de Dieu et cela doit-être pour une bonne raison:
La seule facons qu'il vous contactera se sera par des songes!
Mais nous tous ne devons absolument pas chercher à entrer en contact avec les défunts qui ne seront en faite que des démons déguisé! sachez qu'ils saurons quoi répondre...
Et si des prêtres vous parlent de ceci en bien souvenez vous de ce passage de l'évangile:
Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; et ils montreront des signes et des prodiges, pour séduire, si possible, même les élus

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Maud Ven 8 Oct 2010 - 21:33

@ Jacob

j'ai lu que les défunts après leur temps de purification retrouvaient leur physique d'une personne de 30 à 35 ans
Donc ce rêve est certainement un message ...un petit coucou du Ciel ...sympa !

Bonne soirée à tous
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par 5 novembre Ven 8 Oct 2010 - 21:43

Maud a écrit:@ Jacob

j'ai lu que les défunts après leur temps de purification retrouvaient leur physique d'une personne de 30 à 35 ans
Donc ce rêve est certainement un message ...un petit coucou du Ciel ...sympa !

Bonne soirée à tous

Entre 30 et 35 ?
33 ans semblerait un bel âge,
du début, de la fin..
5 novembre
5 novembre
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Age : 56
Localisation : Royaume de France
Inscription : 21/08/2007

https://www.dailymotion.com/5novembre/video/x5npaj_et-vous-etes-p

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Ma Ven 8 Oct 2010 - 21:45

Je ne comprends pas bien cette histoire de rassemblement sur quel fil?

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Fleur de Corail Ven 8 Oct 2010 - 23:03

PaulEtienne a écrit:je ne cherche pas à être original...je me bats pour la vérité et pour lutter contre toutes les doctrines venant du père du mensonge. Moi aussi etant jeune j'ai pris des chemins de traverse et je connais bien les pièges du serpent trompeur.

J'ai bien conscient que mon discours ne plaira pas à ceux qui ont l'habitude de faire leur 'course spirituel', un peu de magnetisme par la, un peu de prière par ici etc...tant que j'ai la parole sur le forum je me dois de dénoncer tout cela.
bonne soirée à vous aussi Smile

Si vous pensez comme cela, c'est votre droit. Mais ce n'est pas pour cela que vous détenez la vérité..Loin de là..
D'ailleurs je savais bien que pour la majorité d'entre vous ici, c'est ainsi que l'on pense.. Je me dis que j'ai abordé un sujet déclenchant la meute, et qu'en fait je le savais depuis longtemps (sauf pour le témoignage de Jacob qui à eut un magnifique message d'amour et de paix, un très beau contact qui veut dire " nous sommes vivants")..Mais peut-être que c'est l'effet du diable ? Laughing

Je ne vois pas pourquoi je répondrais à vos question puisque vous n'y croyez pas, même pas au magnétisme (c'est vous qui en parlez....), pourquoi répondre ? De toutes façons vos idées sont arretées..
Or je ne cherche pas à convaincre mais à témoigner, comme je l'ai dit précedement..

Donc je sais stoper lorsque je vois que tout effort sera vain...

Je vous invite si votre curiosité vous y pousse à aller lire les liens sur le côté de mon blog, rubrique paranormal, et les billets que j'y ai moi-même posés sur ce sujet. Mais si vous n'y allez pas c'est pas grave! Je dois d'ailleurs (pas tout de suite, j'ai d'autres priorités) en faire un autre où je parle de déclarations de Papes pas si fermés que vous...

Mais pourquoi voulez vous avoir une discussion, pourquoi posez vous des questions sur un sujet auquel vous ne croyez pas ? Cela s'appelle ne pas pouvoir et vouloir lacher prise sur ses convictions. Vous avez pourtant des tas d'autres sujets à débattre...

Moi je lache prise et ce genre de discusion qui tourne en rond ne m'interesse pas du tout. Je la déclare pour ma part, close.
Bonne nuit Smile

Fleur de Corail
Fleur de Corail
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Localisation : La terre, pour l'instant...
Inscription : 26/11/2009

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 23:06

pour ma part, je ne vous pose pas de questions. bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par jacob Sam 9 Oct 2010 - 18:28

ou est la suite ? je ne suis pas toute seule après mon intervention !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Christine2 Sam 9 Oct 2010 - 20:06

Bonsoir jacob.

J'ai l'impression que le débat est ouvert et peut durer... Mais je suis faillible, mieux vaut demander son avis à Charles-Edouard.

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par MYMYSTIC Dim 10 Oct 2010 - 1:38

Charles-Edouard a raison : le seul cas où vous pouvez avoir des nouvelles de vos proches décédés, c'est en songe sans même l'avoir cherché, sans l'avoir demandé, sans vous y attendre.
Dieu leur donne parfois des autorisations de venir en songe durant notre sommeil, et c'est autre chose que les rêves. En général vous serez réveillé tout de suite après, afin de prendre conscience du contact extraordinaire qui vient d'avoir lieu.

Le reste - y compris transcommunication - n'est que de l'occultisme et du spiritisme. Je regrette mais le P. Brune, que je connais, se trompe totalement. La recherche de communications avec les morts est strictement interdite et il devrait être le premier à en avertir les autres. En tant que prêtre il sera considéré comme responsable de l'égarement de beaucoup, il faut prier pour qu'il reconnaisse ses erreurs avant sa mort car ce sera plus sévère - de l'autre côté - pour les prêtres coupables.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

invitation pour toutes les personnes! - Page 2 Empty Re: invitation pour toutes les personnes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum