Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE

2 participants

Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE  Empty UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE

Message par Annaëlle Mar 4 Sep 2012 - 7:21

Joint mains Joint mains Joint mains

En effet, il y a à peu près 1 an un médecin scolaire avait diagnostiquer un retard dans l'évolution de ma petite fille de 4 ans à son entrée
en 2ème année de maternelle dans le langage. Et elle m'avait annoncé un fort soupçon d'une forme d'autisme.

J'ai été effondrée et prise de panique face au problème. J'ai reçu des messages de soutien de toute part sur ce site où je navigue régulièrement.

Aujourd'hui, ma foi ne m'a pas quittée et mes prières ont été exaucées.

En effet, avec l'aide d'une orthophoniste, nous avons pu trouver la réelle source de son retard. Il n'y a pas d'autisme dans les causes.
Elle est atteinte de dyscalculie, une forme moins connue de dérèglement de la logique. On parle plus de dyslexie pour le français, mais
celle moins connue qui touche à la fois le raisonnement mathématique et le sens de la logique.

Aujourd'hui, elle suit 2 séances hebdomadaires et nous voyons les progrès se faire de jour en jour.
Je remercie Marie que j'ai beaucoup prié pour nous venir en aide, nous parents, complètement désarmé devant ce problème auquel
nous ne trouvions pas de solutions.

Je voudrai remercier tout particulièrement une personne du forum Anne Onime qui m'a bien remonter le moral.
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE  Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT SOUTENUE

Message par Maud Mar 4 Sep 2012 - 8:09

Merci Annaëlle pour ces bonnes nouvelles. Very Happy

Le Seigneur est grand et Maman Marie ont écouté vos inquiètudes de Maman.Tous deux ont séché vos pleurs .
Qu'Ils en soient grandement remerciés.Leur Miséricorde infinie vous ont enveloppé vous et votre petite fille.

Les prières sont puissantes quand elles sont faites par plusieurs . Jésus se trouve.. là... toujours présent , écoute et entend ...Maman Marie le prie aussi en se joignant au groupe ..

Nous sommes très heureux que l'origine du trouble de votre enfant ait été diagnostiqué et que ce problème s'atténue de scéance en scéance.

Nous pouvons dire :
Gloire à toi Seigneu et Merci à maman Marie

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum