Invitation à s'unir pour un chapelet ensemble !
+2
Stef54
Thierry
6 participants
Page 1 sur 1
Invitation à s'unir pour un chapelet ensemble !
Bonsoir à toutes et à tous.
Ce message pour vous unir avec JeuneCatho47 et moi, si vous le souhaitez, pour un chapelet ensemble pour la conversion des incroyants. Nous sommes sur la chatbox, on débute ce soir à 23h40 heure forum.
Nous allons faire les Mystères Douloureux.
Chatbox en bas du forum
Merci d'avance !
Ce message pour vous unir avec JeuneCatho47 et moi, si vous le souhaitez, pour un chapelet ensemble pour la conversion des incroyants. Nous sommes sur la chatbox, on débute ce soir à 23h40 heure forum.
Nous allons faire les Mystères Douloureux.
Chatbox en bas du forum
Merci d'avance !
Dernière édition par Thierry le Ven 11 Sep 2015 - 23:52, édité 1 fois
Thierry- Aime la Divine Volonté
Re: Invitation à s'unir pour un chapelet ensemble !
Merci JC47 pour ton invitation à prier ce chapelet avec toi par MP, et qui nous amené ensemble à le faire à plusieurs, par la chatbox et le post ci dessus. Merci à Stef 54 de t'être joint à nous, ainsi qu'aux invités qui se se sont associés à notre prière.
Merci à vous pour cette initiative.
A bientôt.
Bonne nuit.
A bientôt.
Bonne nuit.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Bonsoir à toutes et tous !
Je vous informe qu'à 00H10 heure chatbox, je vais recommencer les mystères douloureux, pour les intentions des coeurs unis de Jésus et de Marie pour notre monde.
Celles et ceux qui souhaitent s'associer à cette intention sont les bienvenus ! Je vous recommande également Carine qui m'a demandé de prier pour elle ...
Merci, et en union de prière dans la communion des Saints !
Je vous informe qu'à 00H10 heure chatbox, je vais recommencer les mystères douloureux, pour les intentions des coeurs unis de Jésus et de Marie pour notre monde.
Celles et ceux qui souhaitent s'associer à cette intention sont les bienvenus ! Je vous recommande également Carine qui m'a demandé de prier pour elle ...
Merci, et en union de prière dans la communion des Saints !
PS : Je déconnecte pour prier.
Merci Thierry
Mais pour moi il est tard et je vais aussi déconnecter
Dans ma prière du soir je me joindrai spirituellement à la votre
En union
Mais pour moi il est tard et je vais aussi déconnecter
Dans ma prière du soir je me joindrai spirituellement à la votre
En union
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Prières
@ Bonjour à tous ,
Comment cela se passe-t-il "effectivement " cette prière en commun? Est-ce sur la ChatBox ?
J'aimerais m'y joindre , selon mes possibilités ..
Bonne journée
Bretagne
Comment cela se passe-t-il "effectivement " cette prière en commun? Est-ce sur la ChatBox ?
J'aimerais m'y joindre , selon mes possibilités ..
Bonne journée
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
C'est une belle initiative. Pour ma part depuis le début de l'été j'ai pris l'habitude de prier le chapelet en suivant le chapelet à la grotte de Lourdes. Il est en direct à 15h30 (heure française) mais comme je ne suis souvent pas disponible à cette heure je le regarde en différé vers 23h. Les vidéos sont disponibles sur le site de Lourdes : http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/?vid=reco
Les vidéos sont en dessous du direct, et s'il arrive parfois que le chapelet du jour n'ait pas été mis, je tape "chapelet lourdes youtube" la date du jour dans mon moteur de recherche, et on le trouve.
Peut-être serait-il possible de définir plusieurs horaires, pouvant ainsi convenir à chacun, pour être plusieurs à prier ensemble?
Sur le site de Lourdes il y aussi trois fois par semaine vers 23h,( dimanche, mercredi et vendredi) la messe en français à la grotte suivi de l'adoration.
Les vidéos sont en dessous du direct, et s'il arrive parfois que le chapelet du jour n'ait pas été mis, je tape "chapelet lourdes youtube" la date du jour dans mon moteur de recherche, et on le trouve.
Peut-être serait-il possible de définir plusieurs horaires, pouvant ainsi convenir à chacun, pour être plusieurs à prier ensemble?
Sur le site de Lourdes il y aussi trois fois par semaine vers 23h,( dimanche, mercredi et vendredi) la messe en français à la grotte suivi de l'adoration.
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Merci Myriam85 de ces informations sur le site de Lourdes, que j'ai omis de donner auparavant.
Merci Seigneur Jésus de nous donner cette grâce de la complémentarité dans la communion des saints !
Gloire à Toi !
Donc pour répondre à vous deux, Bretagne et Myriam, et à tous qui n'êtes pas membres du forum mais qui le parcourez régulièrement et vous demandez la même chose, voici :
Jusque là, ce fût sous l'inspiration du Saint Esprit, sans aucune préméditation.
La première fois, c'est par une demande de JC47 par mp que ça c'est fait, et nous nous sommes retrouvés à plusieurs sur la chatbox pour faire ensemble le chapelet, une fois qu'il y ai eu une invitation publiée à le faire ensemble.
Pour hier soir, j'ai ressenti au plus profond de moi ce désir de relancer une invitation pour offrir les Mystères Douloureux pour le monde, et je n'ai pas pu attendre de reporter le moment de le faire, afin de savoir si vous aviez des questions sur "comment s'organiser ensemble" !
Mais il est exact qu'il nous faut établir un schéma plus ou moins précis pour les prochaines fois.
je continuerai ce fil tantôt, car pour l'instant, ma petite famille m'appelle ...
En attendant que le Seigneur nous inspire.
Merci Seigneur Jésus de nous donner cette grâce de la complémentarité dans la communion des saints !
Gloire à Toi !
Donc pour répondre à vous deux, Bretagne et Myriam, et à tous qui n'êtes pas membres du forum mais qui le parcourez régulièrement et vous demandez la même chose, voici :
Jusque là, ce fût sous l'inspiration du Saint Esprit, sans aucune préméditation.
La première fois, c'est par une demande de JC47 par mp que ça c'est fait, et nous nous sommes retrouvés à plusieurs sur la chatbox pour faire ensemble le chapelet, une fois qu'il y ai eu une invitation publiée à le faire ensemble.
Pour hier soir, j'ai ressenti au plus profond de moi ce désir de relancer une invitation pour offrir les Mystères Douloureux pour le monde, et je n'ai pas pu attendre de reporter le moment de le faire, afin de savoir si vous aviez des questions sur "comment s'organiser ensemble" !
Mais il est exact qu'il nous faut établir un schéma plus ou moins précis pour les prochaines fois.
je continuerai ce fil tantôt, car pour l'instant, ma petite famille m'appelle ...
En attendant que le Seigneur nous inspire.
Prier ensemble
@ Thierry76" ,
Merci de coordonner cette œuvre de piété !*
je vous donne ce que j'ai généralement dans le cœur les jours de fête de notre Maman du Ciel:
mon chapelet , c'est les Mystères de Marie , comme je les appelle
:la Conception de Marie
La Naissance de Marie
Son entrée au temple
L'Annonciation
et ensuite selon la fête ou ce que j'ai dans le cœur et mon chapelet peut avoir 6 ou 7 dizaines .
Aujourd'hui , après la naissance de Marie , j'ai prié en dizaine le Saint Nom de Marie.
Bonne journée
Bretagne
Merci de coordonner cette œuvre de piété !*
je vous donne ce que j'ai généralement dans le cœur les jours de fête de notre Maman du Ciel:
mon chapelet , c'est les Mystères de Marie , comme je les appelle
:la Conception de Marie
La Naissance de Marie
Son entrée au temple
L'Annonciation
et ensuite selon la fête ou ce que j'ai dans le cœur et mon chapelet peut avoir 6 ou 7 dizaines .
Aujourd'hui , après la naissance de Marie , j'ai prié en dizaine le Saint Nom de Marie.
Bonne journée
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
je reprendrai la discussion après le chapelet en direct de Lourdes qui débute maintenant sur RCF et KTO ...
En UDP tous ensemble.
En UDP tous ensemble.