Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Lourdes

+11
ezech34
Lune
ANNE4
W3249312
Castel
territoire en héritage
P4572
LEROY
Danielle
turttle
Charles-Edouard
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lourdes Empty Lourdes

Message par Charles-Edouard Mar 28 Nov 2006 - 12:56

C'est le 11 février 1858 que se produit l'événement qui va bouleverser l'avenir de Lourdes. Ce jour-là, une jeune fille de 14 ans, Bernadette SOUBIROUS, issue d'une famille pauvre de quatre enfants dont le père est un meunier ruiné, s'en va avec sa sœur et une autre fillette ramasser du bois sur les rives du Gave. Au-dessus d'une grotte ouverte, Bernadette voit une " Belle Dame"; elle lui apparaîtra 18 fois entre Le 11 février et le 16 juillet. Le 24 février dit à Bernadette: "Allez dire aux prêtres de bâtir ici une chapelle et qu'on y vienne en procession" . Ce n'est qu'à la seizième apparition, le 25 mars, que la Dame lui révèle : "je suis l'immaculée Conception".
A chaque apparition grossissait le flot des témoins, d'abord par dizaines puis par centaines. Le 18 janvier 1862 l'Evêque de Tarbes, Mgr Laurence, rendait le jugement de l'Église : "La Vierge Marie est réellement apparue à Bernadette Soubirous".
Le pèlerinage était reconnu.

Aujourd'hui quelque 5 millions de visiteurs viennent chaque année de 130 pays ; telle est la vraie dimension de Lourdes. Un des tous premiers lieux de pèlerinage actuels, un lieu de rencontre, de partage universel, où des milliers de bénévoles accompagnent l'espoir des malades et handicapés qui constituent le " cœur " des pèlerinages officiels.
Temps forts

De fin mars à fin octobre, le Sanctuaire de Lourdes connaît une activité débordante et ininterrompue. Des pèlerinages de toutes nations y cohabitent harmonieusement et se succèdent selon un calendrier précis.
Le 11 février, anniversaire de la première apparition, est la grande fête de Notre-Dame de Lourdes, qui fut proclamée par le pape Jean-Paul II, Journée Mondiale du malade pour marquer cette vocation spirituelle de Lourdes.
Toutes les fêtes religieuses, et particulièrement l'Assomption, attirent les foules nombreuses.
Environnement touristique

A la limite de la plaine et du massif pyrénéen, Lourdes rayonne autour de son château-fort fièrement dressé. Sur un piton rocheux, cette ancienne forteresse invite aujourd'hui le visiteur à découvrir un exceptionnel musée d'arts et traditions populaires des Pyrénées : le Musée Pyrénéen.
Comprendre Lourdes, c'est bien sûr comprendre la vie de Bernadette. En visitant le Moulin de Boly, le cachot, l'église paroissiale et les nombreux musées de la ville, vous marcherez sur ses pas.
La nature est toute proche : vous pourrez faire une escapade au lac de Lourdes et pratiquer le pédalo, le jogging, le vélo tout-terrain ou le golf.
Lourdes est également une plate-forme touristique vers les Pyrénées : de nombreuses excursions sont proposées vers les villages pittoresques du "Pays de Lourdes " mais aussi vers les grands sites comme le Parc National Pyrénées, le cirque de Gavarnie ou le Pic du Midi de Bigorre.



VOTRE PELERINAGE

Les messes : En toutes langues, selon les horaires quotidiens ou propres à des pèlerinages, il a une moyenne de soixante-dix messes par jour dans les quarante lieux de culte offerts par le Sanctuaire. Les messes internationales sont célébrées en saison le mercredi et le dimanche à 9 h, dans la basilique St Pie X qui peut accueillir près de 30 000 fidèles.
Bien que le Bureau Médical de Lourdes n'ait reconnu qu'un nombre limité de miracles, c'est ce mot qui dans le monde entier est rattaché à Lourdes et explique sans doute que ce soit, après Paris, l'une des villes de France les plus connues dans le monde ; aujourd'hui l'universalité de Lourdes se confirme un peu plus chaque année avec la venue des pèlerins des pays les plus éloignés. Les pèlerins officiels et les groupes organisés restent à Lourdes quatre à cinq jours, ce qui explique le développement d'une structure hôtelière très importante. Dans l'emploi du temps très rempli des pèlerins, il faut citer en premier lieu la Grotte des Apparitions où se déroulent de nombreuses cérémonies, le Chemin de Croix impressionnant par son cadre et ses personnages, les bains aux piscines, les haltes aux fontaines, le ministère de la Réconciliation particulièrement développé ici, et bien entendu les célèbres processions qu'elles soient du Saint Sacrement ou Mariales (aux flambeaux) qui se déroulent chaque jour.
L'organisation des " Pèlerins d'Un jour " offre à partir de 8h30, aux pèlerins isolés, une journée de pèlerinage et, en quelques heures, d'apprendre l'essentiel de l'histoire de Lourdes et de vivre les temps forts qui rythment la vie du sanctuaire



Moyens d'accès

Route :
Autoroute A 64 Toulouse-Bayonne
RN 117 depuis Toulouse, Bordeaux ou Bayonne
Train : Liaisons ferroviaires directes : Paris via Bordeaux (TGV Atlantique : 5 h)
Axe Irun - Bayonne - Lourdes - Toulouse - Montpellier - Lyon - Genève - Nice - Ventimille- Gênes
Avion : Deux aéroports internationaux
Tarbes-Ossun-Lourdes à 10 km (liaison charter)
Pau-Uzein à 40 km
Vols toute l'année de Paris - Lyon - Marseille - Nice - Nantes - Clermont Ferrand (Hub Régional Airlines)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:24

Bonjour à toutes et à tous,


Pèlerinage de LOURDES,
liens:
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8lerinage_de_Lourdes





Amicalement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 19:48

Bonsoir à toutes et à tous,


voiçi un lien vidéo:
- " Song of Bernadette "

https://www.youtube.com/watch?v=EAwhmk46ZqE




Amicalement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par turttle Lun 11 Juin 2007 - 21:08

Que pensez-vous de tous se donner rdv à lourdes l'année prochaîne à la visite du St Père Benoît XVI?

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,



Lourdes Basili11Lourdes Lourde10


Lourdes Ts10Lourdes Vigngr10



Lourdes - les Sanctuaires :
Présentation du sanctuaire international de Lourdes. La Vierge Marie est apparue en 1858 à Bernadette Soubirous. Le 25 mars 1858, elle donne son nom : "Je suis l'Immaculée Conception".

La musique de ce montage vidéo est de Jean-Yves-Marie TOURBIN dans "Marie seule espérance des hommes".

Lien vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lourdes+/video/x3cruj_lourdes-les-sanctuaires_events





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,



Lourdes, sanctuaire français de la ferveur mariale.

2000 ans de dévotion à Marie en tout point de la terre ne s'explique pas. Les pèlerins de Lourdes témoignent des sentiments qui animent leurs prières à Marie et la paix qu'ils en retirent.
Lien vidéo :
http://www.jds.tv/html/main.php?page=visualiser&directtodocument=3&id_video=79






Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par Danielle Mar 12 Fév 2008 - 4:50

Lourdes

Une apparition souffle 150 bougies
Plus d'info
Audio et Vidéo

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/RDI2/TelejournalSurRdi200802111700_4.asx

Maxence Bilodeau nous explique ce qui anime la ferveur des pèlerins.


Le pape Benoît XVI est encadré par une statue lors de sa prière dominicale.

Des dizaines de milliers de pèlerins se sont rassemblées à Lourdes en France, lundi, à l'occasion du 150e anniversaire des présumées apparitions de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous.

Dimanche, le service de presse du Sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes comptait environ 70 000 pèlerins déjà arrivés sur les lieux. Les pèlerins italiens représentent à eux seuls un contingent de 15 000 personnes, a indiqué le Sanctuaire.

La première apparition présumée de la Vierge, le 11 février 1858, a été commémorée par une messe en plein air lundi matin. Mgr Jacques Perrier, évêque de Tarbes et de Lourdes, en présence de 800 prêtres et de 29 évêques a présidé la célébration.

Les festivités du jubilé commémorant à Lourdes les 18 apparitions, selon l'Église catholique, de la Vierge à Bernadette Soubirous se dérouleront jusqu'en décembre prochain.

Le pèlerinage à Lourdes du pape Benoît XVI en septembre prochain sera le temps fort de l'année jubilaire. La date précise de la visite papale à Lourdes n'a pas encore été déterminée.

« Je suis venue parce que j'avais besoin d'être là », a confié à l'AFP une mère de famille de 41 ans, Marie Perremont, venue de Clermont-Ferrand avec ses deux filles. Elle tenait un bidon blanc marqué du sigle du jubilé qu'elle devait remplir d'eau bénite à la source des sanctuaires de Lourdes.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Jeu 18 Déc 2008 - 19:24

[b]IMAGES ANCIENNES DE LOURDES ET RESTAURATION DE l'OREOLE D'ORIGINE SUR UNE STATUE EN BRETAGNE LE 8.12.2008 !

Lourdes Dossie14

Lourdes Dossie16

Lourdes Dossie18

Lourdes Dossie19
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Jeu 18 Déc 2008 - 19:27

Lourdes Dossie20
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Jeu 18 Déc 2008 - 19:30

Et il parrait que j'ai créé l'enthousiasme général...

Je dois dire que je suis assez fière de ce travail qui s'est imposé le 8.12 dernier... La SAINTE VIERGE aussi, c'est certain... Un petit coup de peinture sur son visage et Elle serait plus belle qu'à LOURDES...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par P4572 Jeu 18 Déc 2008 - 23:53

Bravo en effet, elle est trés belle, plus belle que celle de Massabielle...

Vous venez de mettre le doigt sur un point important, car c'est ainsi que notre Dame voulait être représentée à Lourdes.

Hélas, maintenant la statue de la grotte comporte l'écriture en Bigourdan " je suis l'Immaculée Conception ", non plus sous forme de couronne au dessus de sa tête mais sous ses pieds, à l'endroit prévu d'ordinaire pour représenter le Serpent ou bien la lune.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Ven 19 Déc 2008 - 10:00

UNE DE MES RELATIONS parisienne à qui j'ai envoyé hier, les photos m'envoie mail ce matin...

"Merci .... ; mais pourquoi sur la statue l'inscription "Je suis l'Immaculée Conception" est-il si important ?"

Je réponds :

"Parce qu'elle est apparue avec cette inscription autour de la tête et que Bernadette Soubirous dans ses directives envers le sculpteur lui avait indiquée... Les traditionalistes disent que c'est les FM qui l'ont fait enlever...

En locution, la VIERGE l'a demandé à des personnes...

J'ai fais un témoignage là où est la statue pour la particularitée qui me lie à cette statue... Je te l'enverrai si tu le veux... 3

Merci Panetier pour vos lumières...

Un jour, les hommes comprendront pourquoi cela.... Mais trop tard... Hélàs... Comme beaucoup de choses...

La récession arrive... Les signes aussi...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Mer 24 Déc 2008 - 11:38

Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel

MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 25 octobre 2005
Le site web officiel : http://www.jnsr.be/ - Pour savoir qui est JNSR http://www.jnsr.be/fr_Intro_JNSR.htm

"Témoins de la Croix" - tome 10 - " Le secret de Marie" Edition RESIAC



L’Esprit Saint : C’est la chaîne universelle d’Amour qui sauvera le monde, les uns rattachés aux autres.
Le Ciel et la Terre sont appelés à s’unir pour unir tous les enfants au Père de toute Bonté.

Les Saints Anges de Dieu et les Saints du Ciel vous demandent de vous unir à cette Chaîne d’Amour qui vous relie à Dieu.
Votre Seigneur JÉSUS Christ est la Tête de Son Église. Dieu, Le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible, a choisi MARIE pour intervenir dans la transformation de l’Église de la Terre : l’Église comme elle est déjà au Ciel, magnifique, tout illuminée de la Gloire de Son Christ, sans tache ni ride.

Pour cela l’Église de la Terre, l’Église en marche, doit reconnaître le Dogme complet se rapportant à la Sainte Mère de Dieu, la Mère de l’Église dont JÉSUS est le Maître incontesté.
Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel depuis le Jour où Sainte MARIE fut couronnée Reine du Ciel et de la Terre des mains de Son Divin Fils JÉSUS Christ ; le Jour de Sa Glorieuse Assomption où MARIE pouvait déjà dire : Je suis la Divine Immaculée Conception.

C’est par ce Dogme, et dans cette Vérité indiscutable que sonnera l’Heure du Triomphe de MARIE, la Victoire de l’Humilité contre l’Orgueil.

MARIE est remplie de l’Esprit de Sainteté, le même Esprit Saint qui renouvellera l’Église.
Par décision de Dieu, MARIE ne peut triompher que par l’Église de la Terre et celle-ci ne pourra triompher que par MARIE, car c’est Elle qui détient son titre de Gloire éternelle. Elles sont liées entre elles par ce Dogme qui La déclare Divine et sans péché, car Elle est engendrée du Saint Esprit dont Elle est aussi l’Épousée.

L’Église est née du Divin Sacré Cœur de JÉSUS.
MARIE est la Mère de l’Église parce qu’elle est la Mère de JÉSUS
La Mère de Dieu et la Sainte Église sont solidairement responsables du plus grand Sauvetage du monde.

A elles deux, elles possèdent la clé qui rendra la Paix au monde, la Gloire à Dieu, la Gloire à MARIE, la Gloire à l’Église. C’est le Triomphe de MARIE.

Saint Esprit de Lumière.

Amen


--------------------------------------------------------------------------------

Le Sang qui coule des yeux de MARIE et Celui qui coule du Visage du Christ sont identiques

MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 18 octobre 2005


JNSR : À la Messe, j’ai entendu le Prêtre parler du face-à-face avec Dieu :

Lorsque l’on verra le Seigneur JÉSUS devant nous, nous serons semblable à Lui.
L’opinion du grand théologien et Docteur de l’Église, Saint Thomas d’Aquin mort à l’âge de 49 ans, peut rassurer certains sur l’essentiel de la Foi : l’Amour inconditionnel de Dieu qui nous aime au-delà de nos pauvres espérances. Dieu déifie comme le feu ignifugie par la communication de sa substance. »

Comment ne pas comprendre que ce Miracle de la Foi, Sainte MARIE, Mère du Sauveur, l’a reçu avant nous, créatures insignifiantes.

Dieu Esprit Saint, l’Esprit de Dieu est un Feu qui déifie. Nos âmes sont de Dieu qui les a créées de Sa Substance vivante et éternelle.

La Conception de MARIE est Divine, Son Corps et Son Âme sont divins. L’Esprit Saint de Dieu L’a envahie de Son Feu d’Amour. Dès Sa Conception, Elle a été, dans Sa Chair et dans Son Âme, semblable à la Chair et à l’Âme de Son Divin Fils et Dieu JÉSUS Christ.

En Italie, les analyses du Sang des Icônes prouvent que le Sang qui coule des yeux de MARIE et Celui qui coule du Visage du Christ sont identiques.

L’analyse ADN prouve que ce Sang est inconnu du genre humain mondial. Conclusion : c’est du Sang divin, le même chez le Fils et chez Sa Mère.Pour cela,

JÉSUS : Mon enfant, va sans crainte. Continue à informer Mon Peuple. Tu as parlé pour Moi. Je t’ai avertie que rien ne se fera dans la facilité.
Ma Sainte Vérité est un Feu Purificateur qui brûle en soi, anéantissant l’esprit de révolte, favorisant Ma Connaissance, Ma Rencontre avec chaque âme. Elle est un Feu qui détruit l’Orgueil et construit, dans l’Humilité et la Douceur de Mon Divin Cœur, en chaque enfant qui M’aime et qui M’adore, Ma Divine Connaissance.

JÉSUS Christ,

Roi d’Amour, de Justice et de Paix.


--------------------------------------------------------------------------------

Divine Immaculée Conception

MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - 4 octobre 2005 - St François d’Assise


JÉSUS : Ma fille, toutes les mises en garde que J’adresse à Mes enfants, toutes les prophéties que Je te donne pour cette Terre qui se meurt, pour ce peuple qui reste sourd, semblent n’avoir plus d’écho dans les âmes : elles ne veulent plus entendre Mon Appel et réagissent comme si les hommes ne connaissaient pas Mon Amour infini et Ma Sainte Loi, parce qu’ils veulent vivre le débordement de cette vie.

Tu restes à jamais Mon petit Rien. Aspire à la Vie en Dieu.

Libérez l’Église de son cachot ! Pour cela, l’Église doit reconnaître la Sainte Divinité de Celle qui, comme Moi, a été conçue du Saint Esprit. Ma Douce et Adorable Maman est, Elle aussi, trois fois Sainte car Elle est, dans Son Immaculée Conception, Fille de Dieu.

En ne M’écoutant pas pour établir ce Dogme en sa plénitude, vous offensez Dieu dans toute Sa Splendeur. Je vous le répète encore : Ma Sainte Mère est divine dans Sa Conception.


MARIE : Je suis la Divine Immaculée Conception. Avec Mon Divin Fils JÉSUS, Nous attendons le Dogme complet qui libèrera du cachot de tous les infidèles l‘Église du Fils de Dieu, MARIE très Sainte étant la Mère de l’Église et la Reine de la Paix.

À l’Église, Je demande de reconnaître la Croix Glorieuse, de la faire élever, car elle est le Signe de l’Amour de JÉSUS Christ qui annonce Son Retour en Gloire pour votre Salut.

Honorez votre Sainte Mère et Mon Doux JÉSUS d’Amour.

JÉSUS et MARIE vous bénissent


--------------------------------------------------------------------------------

L’Église a besoin de revoir ce dogme

15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit.
Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter.
Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS : Obéis-Moi.
Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit.
A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme

Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*.
Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

MARIE : Mon enfant, ta souffrance sera encore plus grande quand tu parleras partout de Mon doux Secret. Cependant, il le faut.
Le Père te le demande et va t’entraîner à parler avec un langage qui va dépasser tes forces humaines.
Car il le faut : le temps se précipite et Dieu veut sauver Ses enfants du Mal qui s’accentue de partout.
La porte de l’Enfer est ouverte en grand et le Malin a la possibilité de vous précipiter jusqu’à la fin de son règne dans son antre mortel. Il agit de plus en plus vite.

Il est temps que le Père décide du moment de Mon intervention sur la Terre afin d’écraser la tête de Satan, c’est-à-dire de briser son esprit maléfique.
Mais vous ne comprenez pas. Dieu M’ayant choisie, il est évident que le Perfide Me craigne mais, en attendant, il essaie par tous les moyens en sa possession et les pièges diaboliques de tous ceux qui le servent jour et nuit pour détruire la race humaine, il essaie de faire échouer le Plan de Dieu en vidant la Terre des enfants de Dieu pour les remplacer par une humanité ayant son origine hors de l’Esprit Saint.

(*) Ceux qui ont vite fait de peser et de mesurer une expression qui les surprend, sont invités à admettre que tel humain que JÉSUS sanctifie déjà, ici, sur Terre, jouit dès à présent du bonheur éternel promis à tous les Justes. (AF)

Même ceux qui le servent ignorent son plan qui est de remplacer Dieu, ils ne savent qu’une chose, c’est que leur plaisir actuel le plus excitant est de tuer sans regret, sans réfléchir, toute la race humaine.
Le Malin inocule son poison jour et nuit en tous ceux qui ne prient pas votre Père Éternel.

Toute Religion a un centre culturel. Respectez celles qui, comme vous Mes enfants de la Croix, ont le respect de la vie. Car toute vie vient de Dieu, et les Demeures de Dieu au Ciel se réunissent toutes dans le Dieu Unique et Vrai qui est Amour.
Ne jugez pas. Formez une grande Chaîne d’Amour sur la Terre.
Tout ce qui est pour l’Amour est à Dieu car Dieu est Amour.

Jetez au loin tous les artifices, ce sont des prétextes inventés par le démon pour accroître la division sur la Terre.

Sachez qu’au Ciel vous serez tous UN et que Dieu vous aime tels que vous êtes.
Le Saint Esprit Réparateur, tel un maître de cérémonie, conduira tous les enfants du Créateur vers la grande table du Banquet des Noces du Fils Glorieux. Alors vous verrez qu’il n’y a aucun signe provocateur.

Vous comprendrez alors que vous venez tous du Dieu Vivant, Créateur du Ciel et de la Terre.

Vous comprendrez alors que Dieu S’est fait Croix pour accueillir les milliers et les milliers de Croix de la souffrance qui sont Ses enfants de la Terre, pour les unir à Lui, Croix Vivante, qui vient vous ressusciter en un Corps Glorieux comme le Sien.

Vous comprendrez alors pourquoi vous êtes nés sur cette Terre, JÉSUS vous l’a montré : en marchant à sa suite, petit-à-petit vous allez vers Sa Ressemblance et lorsque vous Le verrez face-à-face, vous serez semblables à Lui.

Ce Don vient de Dieu. Il vous est donné sans aucun mérite de votre part, car Dieu veut rétablir ce que le premier homme a brisé par sa désobéissance. Votre Dieu est un Dieu d’Amour, de Paix et de Joie.
Votre demeure au Ciel vous est gagnée par les Mérites de Mon Divin Fils JÉSUS-Christ.
Reconnaissez-Le et vous serez sauvés et rétablis dans la Sainte Gloire du Père

Face au démon, les hommes deviennent ses jouets, de vrais pantins qu’il manipule à sa guise.
Quand viendra l’heure où l’Église reconnaîtra que Notre Père est vraiment Mon Père ?
Je suis née de Son Esprit Saint, Je suis remplie de toute Sa Grâce et, au Ciel, Je jouis de Sa Sainte Gloire. Je suis la Femme qui doit anéantir l’Ennemi de Mon Père et de tous Ses enfants.

A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu.

Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie »,
ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.

Ensuite J’interviendrai avec la Volonté de l’Éternel. Amen.

JÉSUS et MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Mer 24 Déc 2008 - 11:46

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008

Messe télévisée depuis l'église St DENYS de la CHAPELLE à PARIS avec la communauté du Chemin Neuf...

Le prêtre appelé pour l'homélie est de Verdun....

"Lorsque MARIE constata qu'elle était enceinte, quel ne fut pas son étonnement... Elle en informa sa cousine Elizabeth"

Voila un peu près ses mots qui me firent sursauter !

Enfin, quand cesseront nous de nous prendre pour des enfants !

LA VIERGE MARIE savait très bien QUI ELLE ETAIT et QUELLE ETAIT SA MISSION et cela de TOUT TEMPS !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Mer 24 Déc 2008 - 11:48

DE JESUS :

"Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*."
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Mer 24 Déc 2008 - 11:50

Monsieur ALEMAN qui était chargé de préparer et distribuer les livres conséquence des nombreux messages que JNSR recevait, est décédé ces jours-ci.

PAIX à son âme.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Ven 26 Déc 2008 - 12:04

La même statue prise dans un autre angle....

Lourdes 2008_110
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Ven 26 Déc 2008 - 23:15

J'espère que vous avez remarqué la colonne de lumière au dessus de l'auréole !...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Sam 27 Déc 2008 - 15:46

UNE PERSONNE DE LA TRADITION St PIE X m'écrit ceci :

Lourdes Dossie34

Lourdes Dossie36

Lourdes Dossie37
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Sam 27 Déc 2008 - 16:11

Extraits de 4 pages du livre de Pierre JOVANOVIC : Notre Dame de l'Apocalypse ou le 3ème Secret de FATIMA

Lourdes Dossie38

Lourdes Dossie39

Lourdes Dossie40
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Sam 27 Déc 2008 - 16:14

Lourdes Dossie41

uN LIVRE QUE VOUS POUVEZ COMMANDER EN LIGNE AU JARDIN DES LIVRES.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Sam 27 Déc 2008 - 16:23

Et moi, je vais faire comme mes soeurs... JE VAIS ME METTRE A VIE AU LEVOTHYROX ! Déjà un examen en janvier d'une heure et demi à l'hopital !

JE SUIS A MON TOUR TOUCHEE A LA THYROIDE ! MERCI LA POLLUTION !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 11:02

TROISIÈME PARTIE DU « SECRET » (traduction)

« J.M.J.
La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.
J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
Tuy - 3-1-1944 ».
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 16:09

JESUS A JNSR :

"....Car si vous ne le savez pas, Je vous le dis : bientôt vous allez tous être prisonniers, non de l’argent qui est simplement l’appât de celui qui est l’esprit du Mal et qui vous mène déjà dans son antre infernal ; (mais prisonniers de) celui qui prépare avec sa société et ses suppôts, un Pouvoir diabolique dans cette toute dernière explosion économique qui fera trembler les Cieux en appelant sur la Terre une révolte apocalyptique qui aura lieu parce que personne ne peut se moquer de Dieu. (16 Mai 2006)

† † †

Ces citations apportent la preuve indubitable de l’authenticité divine des Messages reçus par JNSR. Alors qu’en est-il de tous les « experts », clercs ou laïcs, qui ont décrété « hérétique » le SECRET de MARIE ?

Ce sont de piètres experts qui sont parvenus à leur conclusion négative en évitant soigneusement d’intégrer, dans leurs « savantes » analyses, le PECHE ORIGINEL auquel Notre Seigneur fait référence plus de 20 fois dans le Secret de MARIE. Leur conclusion négative est donc nulle et non avenue.

Il est à noter qu’aucun d’eux n’a essayé de justifier cette carence de son argumentation.

Car « c’est là que le bât blesse » : en effet, dès que l’on prend en compte le PECHE ORIGINEL, sa cause, sa nature et ses conséquences, alors devient lumineuse la Parole du Seigneur :

« MARIE est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre sans la FAUTE ORIGINELLE. Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable ».

La Faute Originelle a empêché Dieu d’être le Père de tous les enfants à naître surnaturellement et Immaculés, comme est née Notre Sainte Mère.

Imaginez ce qu’aurait pu être l’Humanité

Suite à le révélation de JNSR sur le repentir mondial (1er décembre 2007), en écho de la Vierge Maria a Montichiari, Le Seigneur nous a révélé l’UNION MONDIALE de Communion Réparatrice du 13 octobre.

Je promets aux Prêtres et aux fidèles qui favoriseront cet exercice une surabondance de Mes Grâces !

La Communion Réparatrice, après une bonne Confession, chacun peut le faire le lundi 13 octobre 2008, s’il peut participer a une Messe ce jour-la. S’il n’y en a pas, il peut faire par anticipation le Dimanche 12. La communion Réparatrice peut s’accompagner de la Prière de l’Ange enseignée aux 3 enfants de Fatima, car le 13 octobre, c’est aussi l’anniversaire de la dernière apparition de MARIE et du Miracle du soleil a Fatima en 1971. Voici la Prière de L’Ange :

« Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas, et qui ne Vous aiment pas «
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 16:52

Une personne du forum m'écrit ceci :

"
Prions aussi pour Paris où sont réunis toutes les forces du pouvoir occulte.

Si vous êtes à Paris et que vous voulez participer à la procession de ND de Lourdes dimanche prochain qui part à 14H de l'Eglise de la Madeleine pour aller à travers les Tuileries et le Louvre jusqu'à l'Eglise de St Eugène (4 rue Ste Cécile, 75009), je serai heureux de vous y retrouver. De toute façon, faites le savoir car la prière de la Vierge pour les soldats du Christ pour le prochain Roi de France et pour préserver Paris est de toute urgence".


CELA SE PASSE AUJOURD'HUI MEME....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 16:56

Mais, je n'irai pas.... Alors, prions avec cette procession qui défile en ce moment....

Une très belle image que je veux vous faire partager...

Lourdes Dossie71
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 17:05

Et un très beau texte du Père Joseph Marie JACQ...

Rappel :

Le père Joseph Marie Jacq, prêtre du MSM, s'est appliqué à retranscrire à la main l'histoire de soeur OLIVE de PLOGOFF (22) dont la mission était de faire construire la chapelle du CHRIST ROI à PARIS... Cette chapelle fut détruite par les FM le 7.07.1977... Ce qui fait que PARIS souffre d'un grand manque de protection Divine....

Il fut "exilé" 33 ans au Japon et c'est ainsi qu'il vit pleurer la VIERGE d'AKITA...

Texte :

Lourdes Dossie72
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 17:11

Lourdes Dossie73

Lourdes Dossie73
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 17:15

Lourdes Dossie75
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 17:17

[quote="LEROY"]Lourdes Dossie73
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Empty Re: Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum