Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pedro Regis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pedro Regis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pedro Regis

+3
territoire en héritage
Joannes Maria
pax et bonum
7 participants

Aller en bas

Pedro Regis Empty Pedro Regis

Message par pax et bonum Dim 1 Aoû 2010 - 15:14

Etonnant que l'on ne puisse pas trouver Pedro Regis sur le forum dans "rechercher",alors que l'on a déjà parlé de lui...

J'ai trouvé une photo de lui:



Pedro Regis Pedro_10

Ses messages proviennent de Notre Dame de la Paix et ses annonces se réalisent souvent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par Joannes Maria Dim 1 Aoû 2010 - 19:21

Ce qui ne signifie pas que cela vienne forcément de Dieu...

Cette personne reçoit il me semble des messages depuis 1987...mais reste inconnue du Dictionnaire des apparitions du P. René Laurentin.

Bien cordialement en Jésus et Marie.



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par territoire en héritage Dim 1 Aoû 2010 - 22:22

Ce n'est pas une obligation, a contrario, non plus ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par pax et bonum Lun 2 Aoû 2010 - 8:34

Il est sur que si ses messages ne consistent que l'annonce de catastrophes,on peut douter de leur origine.

Ce qui vient de Dieu vise toujours un progrès spirituel et comporte une espérance.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par territoire en héritage Lun 2 Aoû 2010 - 11:14

Il y a les deux aspects, si vous en avez lu quelques uns ...
Par ailleurs, je ne sais pas personnellement avec certitude si ce charisme est authentique, mais il me semble pour l'instant que oui.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 13:56

Chère J-M ,Qu'est ce donc que ce dictionnaire dont vous parlez : "Dictionnaire des apparitions du P. René Laurentin "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par Joannes Maria Lun 2 Aoû 2010 - 14:39

Cher panetier,

Vous n'en avez jamais entendu parler ? !

Et bien c'est une oeuvre magistrale en un seul gros volume qui "couvre près de 2400 apparitions : toutes celles qui étaient déjà connues et d'autres que nous avons découvertes de mille manières, des origines à nos jours". Voilà ce qu'en dit son aueur lui même dans son introduction à la page 41.

Le titre exacte est : "DICTIONNAIRE DES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE" paru aux éditions Fayard en 2007 au prix de 100 euros.

C'est véritablement une oeuvre de référence qu'il convient de posséder dès lors que l'on s'intéresse quelque peu aux révélations privées, à savoir les apparitions et les écrits prophétiques, dont le Père René Laurentin évoque en 2007, les principales personnes revendiquant un charisme de prophétie ainsi que les circonstances de la réception ce don par Dieu.

Il évoque les faits, en donnant une foule d'indications, mais sans jamais se prononcer sur leur authenticité, car c'est à la Sainte Eglise qu'il en incombe le devoir, seule autorité compétente en la matière.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

JM.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par jean-louis Lun 2 Aoû 2010 - 16:41

Pax et bonum a écrit :
Il est sur que si ses messages ne consistent que l'annonce de catastrophes,on peut douter de leur origine.

Ce qui vient de Dieu vise toujours un progrès spirituel et comporte une espérance.
Avant de trancher là-dessus, "examinons" la chose, selon la directive de saint Paul.
3344 - Message de Notre Dame, reçu à Araxá-MG, le 11 juillet 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Ne perdez pas courage. Ne revenez pas en arrière.

Après toute tribulation le Seigneur essuiera vos larmes. Toutes les ténèbres disparaitront et la lumière de Dieu brillera dans le cœur des hommes et des femmes de foi. La joie régnera dans les cœurs du peuple élu de Dieu et il y aura un seul troupeau et un seul berger. La victoire de Dieu sur les forces du mal se fera avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage.

Je serai toujours près de vous malgré que vous ne puissiez Me voir. Pliez les genoux dans la prière et vous serez victorieux. Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue dans le monde pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par violaine Lun 2 Aoû 2010 - 20:43

[quote="Joannes Maria"]Ce qui ne signifie pas que cela vienne forcément de Dieu...

Cette personne reçoit il me semble des messages depuis 1987...mais reste inconnue du Dictionnaire des apparitions du P. René Laurentin.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


uote]

Joanes

ce n est pas ce que des messagers restent inconnus du dictionnaire des apparitons du P.Laurentin qu'elles sont fausses
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 21:22

100 EUROS, bigre !

Déjà que je réfléchis à 2 fois par acheter un livre spirituel à 15/20 €.

Via Google j'ai trouvé cette liste des lieux reconnus :

Alors 16 sur 2400, c'est peu !
APPARITIONS RECONNUES PAR L'EGLISE
1 Notre-Dame de Garaison France 1515 Anglèze de Sagazan -
2 Tepeyac, au nord de Mexico Mexique 12 décembre 1531 Juan Diego Cuauhtlatoatzin 24 avril 1754
3 Le Laus France de mai 1664 jusqu'en 1718 Benoîte Rencurel 4 mai 2008
4 Rome Italie 20 janvier 1842 Alphonse Ratisbonne 3 juin 1842
5 La Salette-Fallavaux France 19 septembre 1846 Maximin Giraud et Mélanie Calvat 19 septembre 1851
6 Lourdes France 11 février au 16 juillet 1858 Bernadette Soubirous 18 janvier 1862
7 Pontmain France 17 janvier 1871 Eugène Barbedette et son frère Joseph 2 février 1872
8 Gietrzwald Pologne du 27 juin 1877 au 16 septembre 1877 Justyna Szafrynska, et Barbara Samulowska 25 juillet 1977
9 Fátima Portugal 13 mai au 13 octobre 1917 Lúcia de Jesus dos Santos, Francisco Marto et sa sœur Jacinta 13 octobre 1930
10 Beauraing Belgique 29 novembre 1932 au 3 janvier 1933 Fernande, Gilberte et Albert Voisin, Andrée et Gilberte Degeimbre 2 juillet 1949
11 Banneux Belgique 15 janvier 1933 au 2 mars 1933 Mariette Beco 22 août 1949
12 Amsterdam Pays-Bas Rameaux 1945 - 31 mai 2002
13 L'Île-Bouchard France 8 au 14 décembre 1947 quatre petites filles 8 décembre 2001
14 Betania Venezuela de 1940 au 5 janvier 1990 Maria Esperanza Medrano de Bianchini 21 novembre 1987
15 Akita Japon 6 juillet 1973 - 22 avril 1984
16 Kibeho Rwanda 28 novembre 1981 au 28 novembre 1989 Alphonsine Mumureke, Nathalie Mukamazimpaka, Marie Claire Mukangango 29 juin 2001

Source : Dictionnaire des apparitions de la Vierge Marie, Éd. Fayard 2007

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par Emmanuel Mar 3 Aoû 2010 - 3:27

Bonjour,

Je crois que cela dépend un peu de notre vocation. Toutes les révélations authentiques portent un même message. Je m'intéresse aux révélations privées que le Seigneur a mises sur mon chemin, et qui m'aident à l'aimer toujours plus, à convertir mon coeur. Je ne crois pas que le Seigneur désire que chacun d'entre nous connaissions tous ces phénomènes.

Les révélations privées que j'apprécie particulièrement sont Maria Valtorta, Vassula, la Fille du Oui, et maintenant Françoise, que je ne connaissais pas auparavant, mais que je découvre par votre intermédiaire, Panetier, et aussi Joannes Maria. J'aime beaucoup la grande pureté, la belle simplicité, qui transpire de ces écrits.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par pax et bonum Mar 3 Aoû 2010 - 8:40

Eh oui,l'histoire ne s'arrête pas aux"reconnues"!

La Vierge et le Christ se manifestent et parlent dans ces derniers temps et personne ne peut mettre fin à leur volonté d'avertir le monde.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par jean-louis Mar 3 Aoû 2010 - 9:11

Toutes les révélations authentiques portent un même message.
La remarque est juste bien sûr, puisque toute contradiction de fond serait suspecte. Mais en même temps il est nécessaire de la compléter de quelques précisions concernant ce qui fait que ces révélations sont aussi d'une grande diversité. Rapidement :

1°) Chaque message est coloré des qualités propres du récepteur (c'est à dire le prophète) : langue, culture, niveau culturel, voire orthographe, etc... C'est la règle constante du prophétisme dans le judéo-christianisme.

2°) Chaque messager apporte au moins une tonalité spirituelle propre, sinon une spiritualité propre, dans le cas des personnalités les plus marquantes. A ce propos, je me permets d'attirer à nouveau l'attention sur Carol Ameche, dont la spiritualité à la fois profonde et puissante est centré sur l'avènement de l'autre, ce qui me semble plutôt réconfortant à l'heure où l'autre (autrui) existe de moins en moins autour de nous.

3°) "Dieu ne faisant rien sans en informer ses serviteurs les prophètes", une des vocations du prophétisme contemporain est évènementielle en ce sens très précis qu'il nous aide à ouvrir les livres encore fermés, je veux dire à déchiffrer le message biblique, et en particulier le message de l'Apocalypse, dans le langage concret des évènements contemporains. Or ces évènements sont objectivement mouvants et variés et il est "naturel" qu'ils s'énoncent à travers plusieurs messagers, de toutes langues et tous pays. Là encore rejeter le prophétisme US (par exemple) parce qu'il est trop pragmatique ou trop concret, ou pas assez comme on l'attend, n'est pas très malin. Dieu écrit droit avec des lignes courbes comme dit le proverbe.

Bien amicalement à tous,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par P4572 Mar 3 Aoû 2010 - 11:59

Au passage, je fais la pub pour un super petit livre de " fille du soleil " qui nous permet d'aimer davantage la sainte eucharistie : 10 €

Pedro Regis 9782880222840

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis Empty Re: Pedro Regis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum