Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Félonie contre les pandémies à Hanoï Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

Félonie contre les pandémies à Hanoï

Aller en bas

Félonie contre les pandémies à Hanoï Empty Félonie contre les pandémies à Hanoï

Message par Gaëlle le Mer 28 Avr 2010 - 9:33

Merci à Vic !

------------------------------------------------------------------------------------

ALERTE ROUGE ! N.O.M. : A HANOI, PLUS DE 70 PAYS FELONS SE SONT ENGAGES A COMBATTRE LES « PANDEMIES » !

Chers amis,

L’information ci-dessous provient directement d’une des institutions supranationales du nouvel ordre mondial (ONU)…

SANS DOUTE NE L’AVEZ-VOUS PAS LU, VU NI ENTENDU VIA LES MASS MEDIAS PROSTITUES, MAIS UNE DECLARATION, EFFECTUEE A HANOÏ, A ETE ADOPTEE PAR PLUS DE 70 PAYS FELONS QUI SE SONT AINSI PROMIS DE « COLLABORER » (SOUS L’AUTORITE DE L’OMS ?) « EN CAS DE PANDEMIE » !

Des MESURES D’URGENCE vont être prises, soi-disant afin de parer à toute éventualité. Nous savons évidemment ce que cela veut dire : des MESURES OU LOIS D’EXCEPTION (= mesures dictatoriales) avaient DEJA été prises par certains pays (Belgique, France, USA, Canada, Grande-Bretagne…) durant le complot H1N1, en 2009. Nous pouvons déjà lire que tout ceci se base sur des "constats alarmants", ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à de nouvelles campagnes de peur irrationnelles dans les années qui arrivent...

Comme par le plus malencontreux des « hasards », LES AUTORITES SANITAIRES CONTINUERONT DE SUIVRE LES EVOLUTIONS DU H1N1 ET DE LA GRIPPE AVIAIRE (H5N1). Normal, puisque des labos (comme le laboratoire P4 de Lyon) sont en train de créer un « MONSTRE VIRAL » mélangeant ces 2 virus afin d’obtenir un virus très contagieux (une caractéristique du H1N1) ET très dangereux (caractéristique du H5N1) !

Les vaccinations toxiques obligatoires, voire forcées, les mesures totalitaires et tutti quanti… peuvent donc surgir à tout moment, et seront répercutées dans cette septantaine de pays au minimum !

L’article précise bien que c’est la SOCIETE TOUTE ENTIERE qui est visée ! A bon entendeur…

Le ramassis de faussetés ci-dessous présente évidemment le tout comme quelque chose de « positif » et de « responsable », alors que cela camoufle des buts criminels de dépopulation, et des profits inimaginables pour l’industrie pharmaceutique mafieuse !

On pousse même le vice, la manipulation et le mensonge jusqu’à nous parler de décisions « sans conflits d’intérêt » (nous avons vu qu’il n’y avait que cela à l’OMS et auprès de nos crapuleux dirigeants corrompus) ! Et on OSE même nous parler « d’ouverture, d’honnêteté et de respect mutuel »… Pouah ! La peste soit de ces mondialistes fourbes et qui se protègent derrière des discours perfides !

Nous avons tout intérêt à AGIR, parce que les mondialistes se préparent pour le prochain round. Et celui-ci pourrait surgir bien plus tôt que prévu !

L’article infect, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=21747&Cr=grippe&Cr1=


PLUS DE 70 PAYS ADOPTENT LA DECLARATION DE HANOÏ POUR COMBATTRE LES PANDEMIES


21 avril 2010 – PLUS DE 70 PAYS ONT ADOPTE MERCREDI LA DECLARATION DE HANOI SUR LA LUTTE CONTRE LES PANDEMIES, NOTAMMENT CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE ET LA GRIPPE H1N1, LORS DE LA CONFERENCE MINISTERIELLE DE HANOI QUI S'EST DEROULEE DU 19 AU 21 AVRIL.

« Nous sommes maintenant mieux préparés que nous ne l'avons jamais été », A DECLARE LE COORDONNATEUR DU SYSTEME DES NATIONS UNIES POUR LA GRIPPE, David Nabarro lors d'un discours prononcé à cette conférence ministérielle.

M. Nabarro a souligné « l'importance d'ADOPTER DES STANDARDS et des cadres de travail GLOBAUX », le besoin « d'un fort et efficace LEADERSHIP » et la nécessité « d'adopter des bonnes pratiques, de s'adapter aux changements de circonstances et de fonctionnements sans conflits d'intérêts ».

LA DECLARATION PROPOSE L'ADOPTION PAR CHAQUE PAYS DE NOMBREUSES MESURES NOTAMMENT DE RENFORCEMENT DE LA VEILLE SANITAIRE POUR DETECTER L'EVOLUTION D'UNE MALADIE ET CONNAITRE LE PLUS TOT POSSIBLE LA POTENTIELLE TRANSMISSION DE L'ANIMAL A L'ETRE HUMAIN. LA DECLARATION APPELLE AUSSI A CONTINUER LES EFFORTS POUR REDUIRE L'EXPANSION DE LA GRIPPE H1N1 ET DE LA GRIPPE AVIAIRE.

Les pays sont appelés à RENFORCER LEUR COOPERATION ET A DAVANTAGE COMMUNIQUER ENTRE EUX lorsqu'une maladie est de nature à se transmettre facilement et à traverser rapidement les frontières.

On estime que 75% des nouvelles maladies développées par les hommes proviennent des animaux et qu'en moyenne deux nouvelles maladies touchant les êtres humains peuvent émerger chaque année.

FACE A CE CONSTAT ALARMANT LES PARTICIPANTS ONT APPELE LES ETATS A DEVELOPPER DES PLANS D'URGENCE ET DE PREPARATION AUX SITUATIONS DE CRISE ET DE PANDEMIE.

« Les infections animales et les pandémies ont un impact sur la SOCIETE TOUTE ENTIERE », a dit M. Nabarro. Elles « ont un impact sur le tourisme, le commerce et le quotidien ».

Selon lui, « la conférence a énoncé des principes clairs : préparation, intégration, travailler en coordination et s'engager à expliquer nos analyses, nos jugements et nos actions ». « Notre efficacité est fondée sur l'ouverture, l'honnêteté et le respect mutuel », a-t-il conclu.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum