Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

2 participants

Aller en bas

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Empty AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

Message par Gilles Ven 30 Avr 2010 - 3:53

Bonsoir à tous !

En rentrant du travail ce soir, je remarque avec grande inquiétude
que plusieurs anti-catoliques se sont inscrits sur le forum pour répandre
leur venin par leurs blasphèmes contre l'Église Catholique !

Heureusement, notre ami "Silver 35" et moi-même avons cru bon de bannir
ces "parasites spirituels" qui envahissent le forum par leur haine des catholiques.
Comment peut-on supporter ces infâmes individus sur un FORUM CATHOLIQUE ?
Pourquoi ces arrogants individus ne vont pas partager leurs "salades" sur des
forums de "témoins de Jéhovah" ou sur des sites haineux comme cette "Michelle
d'Astier de la Vigerie" (une farouche évangélique anti-catholique).Ils y seront accueillis
avec le tapis rouge et les plus grands honneurs... Mais de grâce, f... la PAIX et allez donc
vous vautrer dans vos hérésies ailleurs !


Mon horaire de travail est de 11:30 à 20H:00 du lundi au vendredi (heure du Québec).
Donc, je ne peux être présent tout le temps mais je ferai tout mon possible pour que
notre forum retrouve la PAIX et que nous n'ayons plus à subir les attaques haineuses
de ces apostats. GRAND MERCI À "SILVER 35" de m'apporter son soutien dans ce
grand nettoyage !

À bon entendeur... Salut ! AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Smiles_7
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Empty Re: AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

Message par aegidi Dim 1 Aoû 2010 - 16:05

Salut frère Gilles I de la dynastie queen

Ici Gillou II king
Ho pardon je t'ai coiffé en reine !

Tu connais comme moi les expressions et proverbes:, je ne les citerais pas tous mais:

-Quand ils auront fini ils se reposeront I don\'t want that
-Avoir une peau d'anguille
- On répond aux imbéciles par le silence
- Cause toujours tu intéresse
-La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ( l'Eglise)
- Bien faire,et laisser dire

Anticatho si il y a ce sont des diables dans un bénitier,en général ils n'y reste pas le temps d'une brasse !

Et la prière les chassera plus que tout commentaires !

A bientôt

Gillou
tranquille...
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Empty Re: AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

Message par Gilles Dim 1 Aoû 2010 - 16:29

Bonjour Gillou ! AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Icon_sunny

Vous avez parfaitement raison... "Et la prière les chassera plus que tout commentaires" .

Maintenant, je ne suis modérateur que par le titre car Charles-Édouard (administrateur du forum) ne m'a donné aucun "pourvoir"et il m'a même enlevé le droit de bannissement ! AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Affraid

Malgré de nombreux messages privés que je lui ai expédiés avec politesse et douceur, il n'a même pas daigné répondre à un seul. AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Icon_rolleyes

J'inscris à nouveau ici en quoi consiste le rôle de modérateur selon la F.A.Q. de ce forum...

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Et bien cher "Gillou", je ne possède aucun de ces pouvoirs et c'est à peine si je peux éditer mes propres messages !

Alors, je me demande bien pourquoi Charles-Édouard me laisse encore ce "titre-fantôme" de modérateur ?

Gilles. Ville de Québec - Canada AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Icon_eek

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Empty Re: AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

Message par aegidi Dim 1 Aoû 2010 - 16:42

Re-bonjour Gilles

Tu peux me tutoyer et tous les forumeurs aussi, je dis Tu à Dieu ! dance-man
Que tu n'ai que le titre n'ai pas grave, tu est une référence pour ceux qui comme moi arrive !
Et je crois que le bon sens l'emportera !
Partout il nous faut un guide et en attendant que Charles-Édouard se manifeste et bien continu de nous orienter et je pense que d'autre personnes du forum habituées t'y aiderons !

Ps: comment peut on mettre un photo, j'en ai une chevauchant mon destrier encadré par les archers du Roi king lol!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Empty Re: AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

Message par Gilles Dim 1 Aoû 2010 - 16:51

aegidi a écrit:comment peut on mettre un photo, j'en ai une chevauchant mon destrier encadré par les archers du Roi

Coucou "Gillou" ! AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... 00020413

C'est simple cher ami... Tu n'as qu'à faire "un copier-coller" en cliquant sur la photo et tu fais copier.

Ensuite, tu déposes la photo sur le fil de discussion de ton choix.

Gilles. Ville de Québec - Canada AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... 000203FC
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM... Empty Re: AVIS À TOUS LES ANTI-CATHOLIQUES DU FORUM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum